GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+61
ika62
Cathedrale
Mastergurt
ekarrissor
James Cook
lord2laze
Jlp
zguen06
iceberg_slim
dw85
darktet
perfectneo
Snoz
petitevieille
Beaulaireau
jemenvais
rhod-atari
Ataré
maxence11
Mbx
pocahontos
ChistopheS
ereek
Kenshinro
emixam
Psyon
aariciae
rastlin
jujar69
upsilandre
Urbinou
Fedo64
Révo
captain_orgasmo
YAD
Tryphon
antifrog
Evola
spip
nahnomercy
vingazole
LiquiD-GaminG
ryosaeba
Kojiki2
Vzurkr
Earthworm jo
Titoulechien
Dr House
scrolling
MajorTom
Respect
Tanooki
Vorador
twinsen21
lessthantod
Captain Obvious
Oltobaz
drfloyd
heyjoe07
Ouais_supère
Sagittarius-A
65 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 21:06

Excellent film à ce sujet avec José Garcia (si si) ... mais ça reflète l'esprit du dernier post du Doc : Le Couperet, sorti en 2005.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Respect Jeu 3 Aoû 2017 - 21:10

Hum... sans verser dans le "we are the world, we are the children", et vouloir changer le comportement du monde entier, il faut déjà commencer par soi-même. Et si par notra allant, certains sont inspirés, un pas aura été fait.
A mon sens, l'une  des choses à faire est de se couper un peu des écrans et de récréer du lien, en vrai. Ca désindividualse, de fait.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par James Cook Jeu 3 Aoû 2017 - 21:25

Je me permets de vous transmettre deux vidéo, provenant chacune de chaine dont il faut dévorer toutes les vidéo!






avatar
James Cook
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ekarrissor Jeu 3 Aoû 2017 - 21:26


Un prophète Complotisme, Theories alternatives - Page 22 418468
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par twinsen21 Jeu 3 Aoû 2017 - 21:38

rodmynameisrod a écrit:on vient d'élire Macron, auteur de Macron 1, Macron 2 et El Khomri avec des sorties de rue par millions contre ces lois ... et les français l'ont élu parce qu'il est jeune et beau.

Ah bah oui, je crois pas qu'on puisse faire la morale aux ricains, hein.

+10 000 


on est dans la société du chacun pour soi... meme nous qui critiquons participons à ce chacun pour soi... car franchement à notre niveau on ne fait rien non plus, on ne donne pas la moitié de notre salaire à un pauvre, on ne part pas dans un pays pauvre pour aider les gens... on consomme de l'electricité, du pétrole, du plastique... Si on a un job, on ne démissionne pas pour le filer à quelqu'un d'autre qui est dans la merde, etc....

Le capitalisme c'est la mort de la planete... il faut reussir... et qui dit reussir dit détruire une personne qui ne pourra pas reussir à votre place... c'est mathématique.... 

Il faudrait une prise de conscience mondiale... mais ce n'est pas possible, sauf à passer par une catastophe majeure... ou une peur majeure... On annonce deja qu'en 2100 toute l'asie devra etre évacuée par exemple a cause de chaleurs insupportables...

Le Doc a beau rabacher, mais je suis totalement d'accord avec toi sur ce point.
Commençons par nous meme, de changer nos (sales) habitudes 
Peut etre qu'a partir de là, le monde pourra progresser
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par darktet Ven 4 Aoû 2017 - 1:01

Le capitalisme nous tue un peu plus tout les jours sans que l'on en ai conscience,tout comme la cigarette au quotidien consume notre organisme.
Il en fait de même avec notre planete.
Notre terre souffre et pourtant elle envoie des signaux d'alarme  fort.
-dérèglement climatique
-création d'un 7 ièmes  continent poubelle au beau milieu du pacifique
-extinction des espèces de plus en plus massives 
-Pic de pollution record sur record
-monté des océans
-et j'en passe....bref je vous apprends rien.
D'ailleurs triste date aujourd'hui.L'humanité vit a crédit.Elle a consommé en seulement 7 mois,toute les ressources que la terre peut produire en une année.

Mais ne vous en faites pas pour Gaia,elle est la depuis plus de 4 milliards d'années,elle survivra,nous peut etre pas, si on fonce toujours aussi vite dans le mur.

Il ne faut pas en vouloir a la majorité des humains qui dans leur majorité sont cools et bienveillants.Ne culpabilisons pas.
Si on est de plus en plus égoistes,individuels,refermés sur nous même c'est que les puissants de ce monde,les capitalistes (banque,et finance), font tout pour cela: 
Nous sommes que pantins et des victimes d'une poignée d'etre humains qui nous tient par les couil...ainsi que l'avenir de notre belle planete.
-Consomme,consomme toujours plus,achete mes produits inutiles,en matraquant notre cerveau  constamment a grand renfort de pubs .Selon une source un français subirait en moyenne 25 minutes de  pub au quotidien.Comme l'a dit P.Le Lay et il le regrette bien:"TF1  produit du temps de cerveau humain disponible et le vend a Coca cola et compagnie...
Les influents sont les propriétaires des médias de masse et modèlent nos opinions en nous montrant  ce qu'il veux bien nous montrer et nous cacher.
les vraies raisons des guerres en Irak,en Libye et compagnie c'est pas pour la noble démocratie des peuples ,mais pour defendre leur interet financier et s'engraisser davantage.
-Ils divulguent donc indirectement leur façon de penser "la fameuse pensée unique".Si un journaliste se montre un peu trop rebelle,clac ! au placard ou viré."C'est moi qui fait vivre ta famille alors tais toi,fais ton job,fait ta ligne éditoriale comme je l'entends,et dit pas du mal sur mon business sinon ,toi et ta famille vont etre bien malheureux.Les medias pensent être indépendant mais tant que les proprietaires seront :les Bolloré Rothschild,Bouygue,Lagardere,Baudecroux....c'est foutu.
bref je pourrai détailler a mort mais ça serait trop trop long.
 Les grands de ce monde maitrisent donc tout:ils ont l'argent,le pouvoir,influencent les politiques,controlent les masses psychologiquement (controle des opinions) et économiquement (bosse pour 1000e sinon y'en a 10 qui accepteront ce salaire d'esclave ) et nous disent même, ce qu'il faut acheter (via la pub)
Tant que tout va bien dans le meilleur des mondes dans leur micro bulle pourquoi se soucier des autres et de la planete .C'est certes caricaturale et tout est plus complexe mais l'idée est la.A leur place,honnetement vous ne feriez pas pareil ?

quelle solution pour faire vasciller le systeme?.
-la révolte et tout faire péter par le sang? 
-S'instruire,s'informer,ne pas etre duppe,éduquer et les mentalités changeront le systeme? 
-Attendre qu'une mega catastrophe naturelle advienne? (chute d'une meteorite plongeant l'Europe dans le noir,seisme rayant un pays de la carte,pandémie mondiale ect...)
-Vider nos comptes en banque simultanément?
-Ne plus rembourser un seul crédit?

j'ignore,dans tout les cas,petits ou puissants,tout le monde "gobera"
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Mastergurt Ven 4 Aoû 2017 - 2:22

Oui bon celui qui veut travailler et gagner de l'argent faut juste qu' il se bouge le cul et je suis très bien placé pour le savoir.
Apprendre à pêcher plutôt que de donner un poisson.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 2:26

Ca depend, si t'avais acheté en 2010 1000 euro de Bitcoins, tu aurais aujourd'hui 866 millions d'euros.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Ven 4 Aoû 2017 - 7:05

rodmynameisrod a écrit:bah ca l'est, hein ! :)

Trump au pouvoir, si ça, c'est pas le syndrome d'un monde ultra malade dans sa tete ...

oui c'est sur qu’Hillary Clinton qui veux faire la guerre à tous les arabes de la terre, c'etait le meilleur choix...

@Darktet, c'est le choix du confort mon ami, canapé, chauffage, voiture, télé, que des choses méga utile et indispensable à la survie de l'humain, c'est le choix de la majorité, faut arreter avec les complots, les gouvernements bossent d'arrache pied uniquement pour notre bien voyons...

[sarcasm off]



aller je vais lancer un autre sujet, il parait qu'un patient guéri est un client perdu, je dois surement fabuler

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lord2laze Ven 4 Aoû 2017 - 7:43

LiquiD-GaminG a écrit:
rodmynameisrod a écrit:bah ca l'est, hein ! :)

Trump au pouvoir, si ça, c'est pas le syndrome d'un monde ultra malade dans sa tete ...

oui c'est sur qu’Hillary Clinton qui veux faire la guerre à tous les arabes de la terre, c'etait le meilleur choix...

Surtout aux Chiites et aux Russes. Elle s'entend très bien avec les Wahhabites.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Ven 4 Aoû 2017 - 8:34

oué les wahhabites qui cautionne l’apartheid en Palestine Complotisme, Theories alternatives - Page 22 422508
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 9:22

à un moment j'ai marqué que Clinton c'était mieux.

Je relis ...

ah non.

Non les Americains avaient un vrai choix avec Sanders ... mais ont préféré 2 fous. Ils ont choisi le + fou des 2, après.

Un peu comme la France, avec Macron Lepen ... meme genre de débiles mentaux de part et d'autre.

La France qui se félicite de l'arrivée d'un Neymar dont le transfert a couté un budget d'Etat (oui un budget d'Etat), financé par le Qatar, financeur présumé de Daesh.

Non on vaut tellement mieux que les States.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Ven 4 Aoû 2017 - 9:43

Cet exemple montre qu'il n'y a pas besoin de complots ourdis par je ne sais quelle organisation secrète se réunissant dans des bunkers secrets pour parler de plans secrets de conquête secrète du monde secret.
Le monde du sport professionnel est un des plus beau exemple de vol à grande échelle, réussi avec l'accord et même la passion de ses victimes, qui en plus touche aussi ceux qui s'en foutent. Et tout ça aux yeux du monde.

L'argent du foot c'est NOTRE argent.
Il vient de la pub. La pub est payée par les annonceurs. Les annonceurs répercutent le coût de la pub sur le prix du produit final. Le produit final est payé par tous les clients, qu'ils suivent le sport professionnel ou pas. C'est nous qui payons.

À chaque canette de Coca-Cola™ achetée, une partie du prix sert à financer cette gabegie. Les millions qu'on nous exhibe à la télé ne sortent pas de nulle part. Ce sont NOS millions, prélevés à toute petite dose dans tous nos achats du quotidien. C'est un impôt privé encore pire que la TVA. Mais personne ne s'en offusque.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Tryphon Ven 4 Aoû 2017 - 10:16

petitevieille a écrit:Je rejoins rod : on est dans une merde crasse.

Même les gens dont on attendrait de la rigueur intellectuelle dans l'analyse des dysfonctionnements de la société économique, typiquement la gauche résolue qu'aurait pu incarner Mélenchon, finissent par faire de la bête mercatique politique. Et vas-y que je surjoue le mec en colère, et que je te prends un nom bien clinquant, la "France insoumise", pour plaire aux petits jeunes qui ont le frisson de la révolution quand ils participent à une simple manifestation, et que je te ponds un logo avec un vernis culturel mais surtout utilisé comme repère graphique simple comme une marque commerciale voire pire, un symbole à adorer…
Le pire c'est que derrière il y a un vrai programme, avec des mesures pertinentes.

Dans cette campagne Mélenchon m'a donné l'impression du mec intelligent obligé de jouer au con pour faire un bon score. Sans quoi il aurait perdu les voix des rebelles sans causes qui veulent juste brandir leur insoumission sans trop savoir à quoi, et n'ont pas forcément de vision de ce que pourrait être une société raisonnable.

La déraison domine notre monde, et même chez les critiques de cette folie, d'autres formes de déraison guident les esprits.

On est vraiment dans la merde.

Je partage totalement ton analyse sur Mélenchon, je n'en change pas une virgule.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Respect Ven 4 Aoû 2017 - 10:18

Cet exemple montre qu'il n'y a pas besoin de complots ourdis par je ne sais quelle organisation secrète se réunissant dans des bunkers secrets pour parler de plans secrets de conquête secrète du monde secret.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Respect Ven 4 Aoû 2017 - 10:21

Ton analyse n'est pas fausse, petitevieille, mais il semble bien qu'il y ait des gens se disant, en +/- secret : "comment on va les faire consommer et se tirer une balle dans le pied à ces cons-là"?

Voir à ce sujet, les "torches de la liberté" qui est un bel exemple de manipulation des masses.


Ou dans une version plus actuelle, et plus complotiste, n'est-ce-pas :


https://vimeo.com/225604444
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Ven 4 Aoû 2017 - 10:34

je me marre quand je lis "vrai programme, avec des mesures pertinantes"

sans vous manquer de respect, vous n'avez pas assez pris d'obus sans vaseline dans l'anus avec les précédents ? vous n'avez pas encore compris que les grandes decisions se font à Bruxelles et non à l'Elysée ? que Macron est arrivé au pouvoir sans la démocratie ?

quand je pense que la seule solution pour remonter la pente à été proposé par un énarque tjrs souriant et bienveillant en la personne de Francois Asselineau...et que les mérdias l'ont tellement diabolisé de complotiste que ca en est devenu risible...

L'espoir que je portais pour mon pays est mort cette année...


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Ven 4 Aoû 2017 - 11:25, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Ven 4 Aoû 2017 - 10:35

Un groupe secret… qui a sa fiche Wikipedia.

Et bien entendu qu'il y a des gens qui réfléchissent aux moyens de faire cracher leur maigres ressources pour consommer comme des cons. Ça n'a rien de secret, on en a fait notre modèle de société.
Faire mine de découvrir un infâme complot mystérieux c'est se donner des frissons pour rien. Nous ne sommes ni dans un bouquin ni dans un flim, c'est juste la réalité : à force de construire une société autour du commerce, des échanges économiques, d'en faire le centre des rouages de la société, les dirigeants de ce pouvoir économique ont fini par prendre la main sur tout, par peser sur le politique, par diffuser leur idéologie qui a le statut d'évidence.

Mais nous savons tout ça, ce n'est pas un mystère, ce n'est pas un complot secret, on n'est pas au cinéma. Les choses peuvent se savoir, il y a beaucoup de freins à combattre car les personnes ayant un intérêt à tout ça ne veulent pas que ça se sache, mais les faits sont accessibles.
Les guignols qui polluent les esprits avec des histoines débiles de complots extra-terrestres, de machines à voyager dans le temps, de complots autour des attentats, etc. nuisent à la diffusion des informations pertinentes, en participant au déluge de conneries qui noie les vraies informations.

Il faut prendre les faits froidement, avec une exigence extrême sur la véracité. Pas d'approximations. Le sensationnalisme n'est pas utile, et il est employé par des fous furieux souvent fascisants dont le seul but est d'embraser la société.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 10:38

LiquiD-GaminG a écrit:
quand je pense que la seule solution pour remonter la pente à été proposé par un énarque tjrs souriant et bienveillant en la personne de Francois Asselineau...et que les mérdias l'ont tellement diabolisé de complotiste que ca en est devenu risible...
+1 c'était mon chouchou Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Respect Ven 4 Aoû 2017 - 10:57

petitevieille a écrit:
Faire mine de découvrir un infâme complot mystérieux c'est se donner des frissons pour rien. Nous ne sommes ni dans un bouquin ni dans un flim, c'est juste la réalité :

Ah! mais entièrement d'accord : alors qu'on arrête de taxer de complotiste toute personne dénonçant ses groupes de moins en moins secret (mais qui se gardent bien de dévoiler ce qu'il manigance au pékin moyen).
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Respect Ven 4 Aoû 2017 - 11:05

D'ailleurs, notre ministre de la santé qui veut rendre plein de vaccins obligatoire, quitte à faire prendre des risques sanitaire à la population (aluminium), perçoit-elle quelques rémunérations de grands groupes pharmaceutiques pour nous forcer à cela par de beaux discours?
En aurait-elle conversé durant des "réunions informelles", entre personnes issues de la "bonne société"?
Nul ne le sait... les faits sont, en tout cas, qu'elle veut rendre 11 vaccins obligatoires.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 11:14

ca a déjà été le cas sous l'ère Sarkozy avec Bachelot ... et il a été démontré que c'était clairement à but d'enrichir le groupe pharma de l'époque.

avec des millions de vaccins sous les bras, envoyés en catimini à l'Afrique ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par twinsen21 Ven 4 Aoû 2017 - 11:15

petitevieille a écrit:
L'argent du foot c'est NOTRE argent.
Il vient de la pub. La pub est payée par les annonceurs. Les annonceurs répercutent le coût de la pub sur le prix du produit final. Le produit final est payé par tous les clients, qu'ils suivent le sport professionnel ou pas. C'est nous qui payons.

À chaque canette de Coca-Cola™️ achetée, une partie du prix sert à financer cette gabegie. Les millions qu'on nous exhibe à la télé ne sortent pas de nulle part. Ce sont NOS millions, prélevés à toute petite dose dans tous nos achats du quotidien. C'est un impôt privé encore pire que la TVA. Mais personne ne s'en offusque.

Amen thumleft

Je me tue à dire cela à mes collègues/amis.
A chaque fois ils me rétorquent que non, ou que c'est l'argent du Qatar pour l'exemple le plus récent, l'argent des médias etc, donc finalement ça ne les concerne pas blablabla


je me marre quand je lis "vrai programme, avec des mesures pertinantes"

sans vous manquez de respect, vous n'avez pas assez pris d'obus sans vaseline dans l'anus avec les précédents ? vous n'avez pas encore compris que les grandes decisions se font à Bruxelles et non à l'Elysée ? que Macron est arrivé au pouvoir sans la démocratie ?

Entièrement d'accord.

J'ai toujours du mal à comprendre comment les gens qui ont connu au moins 2-3 élections présidentielles peuvent encore croire en ces "programmes" saispas . Programmes qui te promettent travail bonheur etc et à chaque fois il se passe l'inverse. Ca m'impressionne vraiment.
Macron, la loi Travail c'est lui, les gens sont allés dans la rue et 1 an après ils votent pour lui, limite en se paluchant devant son poster.
Quelle tristesse.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Ven 4 Aoû 2017 - 11:49

Pas franchement sûr que les gens qui étaient dans la rue soient ceux qui ont voté Macron au premier tour. Very Happy

L'argent ne tombe pas du ciel, d'une manière ou d'une autre, toute concentration de richesses est un prélèvement à l'autre bout de la chaîne. D'un point de vue strictement fonctionnel, sans même chercher une morale ou je ne sais quoi, concentrer une telle proportion de richesses est un gaspillage.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 11:52

http://www.bfmtv.com/international/comment-le-qatar-utilise-football-et-commandes-militaires-pour-se-depetrer-de-la-crise-du-golfe-1229702.html

Voilà. Sinon.

Non parce que je sais que beaucoup ici sont tout fous avec Nymar. Le mec a juste servi d'écran de fumée pour qu'on oublie - déjà trop vite - que le Qatar = financeur de Daesh ... ayant perdu 3 potes au Bataclan, on peut pas m'avoir aussi facilement, niveau oubli ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par darktet Ven 4 Aoû 2017 - 12:28

Voila justement un exemple de ce que les médias de masse veulent bien nous montrer et nous cacher.
Taper sur le Quatar pas de soucis (a juste titre) ,on en parle régulierement dans les médias.
-S'achete une bonne image contre des petro dollars en masse
-La coupe du monde au Quatar ,une honte,indiens,pakistanais crevent  lors de la construction des stades.Ils ont acheté cette coupe....
-Le Quatar financerai des groupes de fanatiques...

Que les média en parle tres bien,mais pourquoi ne parle t'on jamais de son gros voisin "L'arabie Saoudite"?
Vous en entendez parlé de L'Arabie Saoudite?
Et pourtant croyez moi ,ce que fait comme méfaits le Quatar,c'est Kedal ,en comparaison de l'oligarchie Saoudienne.
-Blocus infame contre l'iran,le quatar
-Aide massive aux groupe fanatiques
-A baisser son pentalon devant les Usa 
-Droit des femmes  inexistants (un saoudien viole ,il s'en sortira.Par contre si une saoudienne fais un acte adultere c'est la mort)
-Torture,repression digne de la corée du nord
-Manipule,corrompt ses voisin du Golf
-peine de mort non abolit

et j'en passe.....
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par ereek Ven 4 Aoû 2017 - 12:39

Je me joints au dialogue, bien que je sais que cela restera sourd

Quand on pretend que Trump est un fou, j'aimerais des exemples (sur sa politique actuelle) .

Pour l'instant il semble poursuivre la politique extérieur de ses prédécesseurs. Il n'y a rien de mieux, rien de pis.


Voici un lien pour comprendre qui sont les Etats-Unis

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-ont-ete-en-guerre-222-des-239-annees-de-son-existence


Après pour ce qui est de daech, cette entité démoniaque, savoir qui a fait quoi, qui l'a créée, et qui ne fait rien, la vérité n'est pas si facile, et est multi-coupables,


Voici deux liens qui vont plus ou moins dans le même sens. 

Attention, les sources ne sont pas les mêmes que bfm tv

Rt france, média que Macaron n'aime pas 

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-ont-ete-en-guerre-222-des-239-annees-de-son-existence
 
Et même asselineau, un très bon conférencier

https://www.upr.fr/actualite/monde/mais-qui-a-cree-al-qaeda-et-daesh

Je ne cherche à convaincre personne.

Mais je n'aime pas les affirmations, quand les situations sont complexes
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Ven 4 Aoû 2017 - 13:13

ereek, si trump suit la ligne de ses prédécesseurs c'est simplement qu'on ne lui laisse pas le choix.

rappel toi quand il a dit lors d'une conf : fox news you are fake news...

fox news a été démantelée ? non

quand il a dit qu'il allait agir contre le dossier Clintongate/Pizzagate, bizarrement il ne s'est rien passé...

il vient de réaliser que la place qu'il occupe n'est pas une place de pouvoir...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par twinsen21 Ven 4 Aoû 2017 - 13:27

LiquiD-GaminG a écrit:
il vient de réaliser que la place qu'il occupe n'est pas une place de pouvoir...

Surement.
Comme pas mal de chef d'Etat en fait, les ficelles sont tirées par d'autres personnes c'est indéniable.

Ca me fait penser également au discours de Christine Lagarde en 2014, alors présidente du FMI, une conf assez surréaliste sur le chiffre 7. Elle commence d'ailleurs son discours par " on m'a dit de lire ce discours"

https://www.youtube.com/watch?v=M7u9sf6v_yk


Pour les amateurs de chiffres, Christine Lagarde, né en janvier 1956, a été élue présidente du FMI en juillet 2011 ( soit durant son 666ème mois de naissance)

L'investiture de Trump a eu lieu le jour de ses 77 ans 7 mois et 7 jours.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Ven 4 Aoû 2017 - 13:32

twinsen21 a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:
il vient de réaliser que la place qu'il occupe n'est pas une place de pouvoir...

Surement.
Comme pas mal de chef d'Etat en fait, les ficelles sont tirées par d'autres personnes c'est indéniable.

Ca me fait penser également au discours de Christine Lagarde en 2014, alors présidente du FMI, une conf assez surréaliste sur le chiffre 7. Elle commence d'ailleurs son discours par " on m'a dit de lire ce discours"

https://www.youtube.com/watch?v=M7u9sf6v_yk


Pour les amateurs de chiffres, Christine Lagarde, né en janvier 1956, a été élue présidente du FMI en juillet 2011 ( soit durant son 666ème mois de naissance)

L'investiture de Trump a eu lieu le jour de ses 77 ans 7 mois et 7 jours.

Voilà. Tu recentres parfaitement le topic.

Là on tombe dans la bonne connerie bien grasse : la numérologie, des références satanistes, l'évocation d'un pouvoir occulte qui contrôlerait le politique. Ne manque que les extrat-terrestres.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Ven 4 Aoû 2017 - 13:36

attention twinsen, tu pars dans des explications qui nécessite d'autres explications avant...

parle de l'economist et de ses couvertures rempli de symboles :

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 VigilantCitizen_2915

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 Image

Complotisme, Theories alternatives - Page 22 TW2017_Cover_UK_REV_NO-BC_trimmed_2048x2048

petitevieille, donc le discours de Lagarde est fictif ? il n'a jamais eu lieu ou c'est un moment "detente" ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum