GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur EBAY

+140
RePtiLe
Jasback
sinner03
titousse
Earthworm jo
flo_oh_oh
gunbee
Aejones
Vorador
guiguidu48
iral
nullos1er
yoZe
dw85
Loïc
jop
Corbenwallas
link-tothepast
Psyon
pouletmagique
Freezer
kenshiraoh
corben
nabil
Snoz
drfloyd
Chrisdu91
flyz57
alathos
ReaperTheHunt
louloute
G-fly
rhod-atari
toyafr
zoe
Trymado
jollyroger
Titoulechien
scaravagor
Flo4428
florent1980
rivbise
spaceranger
cdga
Biskui
Chô Aniki
jujar69
psychocat
calimero
Iakono
maldoror68
Tempus Fugit
ced64k
slugman
rpghcg
Menadel
doozerhhh
tongpall
mohammedterter
ralflo34
sloth
natas
rastaman83
benlabrocante
jejej54
scrolling
yodu861
Yo Riso Retrogaming
Kopec
Disaster
jeff buckley
Mcflan
Abfab126
Champ71
hyuga78
inO62
sinocknd
firestqr
pulsare2445
damspirit
oldgamer24
kawickboy
Kojiki2
ifred
matchline
azerty312
Ned_Flanders
FK-corporation
Pépé
gunarf
radou
jfs9999
Redghost
deathrow0923
biochoke
mateo
TheoSaeba
Respect
ekarrissor
pongiste25
junta128
thaas
ereek
Ataré
BobGaming
SMR
Marmite
fredinho67
Nani ? [$pace~$°]
Supasaya
xglobe
Seb
Dého Edeba
nohama
will13009
aariciae
darktet
milodiid
MAINORDAVOS
Damgy
Black Jean-Jacques
matrix2
suisseretrogaming
topvince31
gyromite
Djam
kloz24
Mbx
jopopoe
Cyril0726
FIREBLØØD
oofwill
kainrijames
jb35
Brice1612
ShiningBZH
Juanito1979
avalon471
Mastergurt
CryingSnake
144 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par suisseretrogaming Mer 1 Juin 2016 - 23:24

Beaucoup de personnes se lassent et revendent leur collection.

Perso je trouve bien que le retro est "à la mode" même si ça a un côté négatif sur les prix. Au moins ça bouge, il y a des conventions, des forums qui existent, des personnes avec qui partager sa passion. Si tout le monde trouvait le rétro ringard, on serait bien seul avec nos jeux.

Quand j'étais petit je pensais que j'allais jouer à la Nes et Snes toute ma vie. J'avais pas compris qu'une console mourrait et était remplacée par une autre, que la technologie était meilleur (je ne faisais pas la différence de graphisme entre une Nes, Snes et Megadrive). C'est qu'une fois ado que j'ai compris. Donc aujourd'hui je suis bien content que cette mode est là,

suisseretrogaming
Infirmier

Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par calimero Mer 1 Juin 2016 - 23:34

C'est clair dans le retrogaming il faut voir les bonnes choses même s'il y a des abus sur certaines ventes. 
Tout se qui est plus ou moins rares ou recherché a un prix !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par jb35 Mer 1 Juin 2016 - 23:39

Pareil, je me sentais bien seul en 2005, quand j'ai commencé. Je trouvais ça bizarre à être un peu le seul à trouver le retro-gamming cool, et je passais pour un extra-terrestre à montrer ma collec à mes potes... J'ai même eu des yeux au ciel et des moqueries, autant dire qu'ils n'ont plus le même regard aujourd'hui!
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par calimero Mer 1 Juin 2016 - 23:42

En tous cas si le retro a encore de bonnes années devant lui, ebay aussi 😂
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Mer 1 Juin 2016 - 23:49

suisseretrogaming a écrit:Beaucoup de personnes se lassent et revendent leur collection.

Y aussi des mecs qui voient les euros faut pas se voiler la face,le collectionneur qui a acheté ses jeux complets a 2-3e quand ça coté que dale y a plus de 10 ans et qui peut faire un x100 voir plus bah ils hésitent plus trop..Je pense qu'on verra de plus en plus de mecs se séparer de leurs collec' dans les mois/années qui viennent.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Flo4428 Mer 1 Juin 2016 - 23:53

wait and see :p perso j'aimerais juste avoir de quoi monter une jolie gaming room ,me fair plaiz , plaisir aux potes et faire découvrir à me momes "le vrai JV" :p

pas question sauf gros impératif financier bien sur de vendre plus que les doblons .

pour en revenir a ebay rare sont les affaires sur le matos nintendo trop de demande sans doute mais pour les consoles plus exotique l'avantage c'est que celà permet d'avoir une vue plus large(europe et monde) dans ce cas celà reste un bon outils
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par junta128 Ven 3 Juin 2016 - 10:44

kainrijames a écrit:
suisseretrogaming a écrit:Beaucoup de personnes se lassent et revendent leur collection.

Y aussi des mecs qui voient les euros faut pas se voiler la face,le collectionneur qui a acheté ses jeux complets a 2-3e quand ça coté que dale y a plus de 10 ans et qui peut faire un x100 voir plus bah ils hésitent plus trop..Je pense qu'on verra de plus en plus de mecs se séparer de leurs collec' dans les mois/années qui viennent.

qu'ils fassent vite, ça fera redescendre les prix :)
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 14:06

C'est donc officiel, et récurrent : Megaman devient le jeu le + cher et le + recherché en MD PAL
http://www.ebay.fr/itm/291777074809?_trksid=p2060353.m1431.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

le dernier en enchères est parti à 605 euro (!!!!!!!!!!!!!!) surveillons celui-ci ...

Y a de quoi halluciner quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Mbx Ven 3 Juin 2016 - 14:25

il y a un an j en ai laissé passer un dans un magasin rétro de mon bled, en engueulant le vendeur au sujet de ses prix de fumier ( il était en vente a 90 euros complet et en bon état ).

+No comment+.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 14:27

Il y en a un que j'avais loupé à Toulouse, à une semaine près il y a 2 mois (une boutique rétro près de la place du Capitole) pour 200.

Il faut d'ailleurs que je pense à aller chercher le mien à Bordeaux :) Mais clairement, je me demande comment je vais faire pour Death & Return of Superman (qui suit la meme trajectoire, mais qui se fait de + en + distancer par Megaman)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par SMR Ven 3 Juin 2016 - 14:34

Quand je pense qu'il y avait Wily Wars et Hyperstone Heist sur leboncoin à 30 euros chacun il y a de ça quelques semaines et que je ne les ai pas pris pensant que c'étaient des cartmods... Bon c'était sûrement le cas (il y avait d'autres jeux pointus aussi dans le même lot), mais entre 30 et 600 euros, des fois ça laisse à réfléchir.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10588
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par nabil Ven 3 Juin 2016 - 14:45

rodmynameisrod a écrit:voilà, les 3 objets sont signalés.

quand c'est des mecs identifiés comme vendeurs arnaqueurs, "OK".

Mais que des mecs qui ont fait des articles en long en large en travers sur les cotes et sur les prix WTF du rétro et qui jouent ensuite à ça, pas de pitié.

http://www.link-tothepast.com/humeur/retrogaming-haters/

Il a quand même de solides arguments...
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Ven 3 Juin 2016 - 14:48

y a aussi le alien soldier qui commence a couté une blinde..:

http://www.ebay.fr/itm/Alien-Soldier-Sega-Mega-Drive-Pal-/291777077920?hash=item43ef44e2a0:g:JbwAAOSwR5dXS0rD

enchere que pour la france en plus..

y en un qui est parti pas trop cher y a quelques jours
http://www.ebay.fr/itm/MEGADRIVE-ALIEN-SOLDIER-MEGA-DRIVE-/252404378388?hash=item3ac4792b14:g:9JoAAOSwY0lXSCYI

ca fait iech quand même ces prix..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par corben Ven 3 Juin 2016 - 14:52

SMR a écrit:Quand je pense qu'il y avait Wily Wars et Hyperstone Heist sur leboncoin à 30 euros chacun il y a de ça quelques semaines et que je ne les ai pas pris pensant que c'étaient des cartmods... Bon c'était sûrement le cas (il y avait d'autres jeux pointus aussi dans le même lot), mais entre 30 et 600 euros, des fois ça laisse à réfléchir.
je ne comprends pas. A 30 euros 2 jeux bien côtés, bien sûr que c'était des cartmod. Si tu les cherches tu peux les trouver à nouveau à ce prix là sans problème.

Enfin ce n'est plus de la collection
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 14:56

nabil a écrit:
rodmynameisrod a écrit:voilà, les 3 objets sont signalés.

quand c'est des mecs identifiés comme vendeurs arnaqueurs, "OK".

Mais que des mecs qui ont fait des articles en long en large en travers sur les cotes et sur les prix WTF du rétro et qui jouent ensuite à ça, pas de pitié.

http://www.link-tothepast.com/humeur/retrogaming-haters/

Il a quand même de solides arguments...

non. à partir à du moment où 2 gugusses ont joué à bousiller son enchère (donc des mecs qu'il ne connait pas, d'apres lui), il aurait du direct annuler l'enchère. Ainsi, 0 doute. Tu peux en tant qu'acheteur l'annuler à tout moment. Sans raison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par pouletmagique Ven 3 Juin 2016 - 17:41

kainrijames a écrit:
suisseretrogaming a écrit:Beaucoup de personnes se lassent et revendent leur collection.

Y aussi des mecs qui voient les euros faut pas se voiler la face,le collectionneur qui a acheté ses jeux complets a 2-3e quand ça coté que dale y a plus de 10 ans et qui peut faire un x100 voir plus bah ils hésitent plus trop..Je pense qu'on verra de plus en plus de mecs se séparer de leurs collec' dans les mois/années qui viennent.

Oui, ou tout simplement comme lui (et peut être moi bientot), arrive un moment ou tu ne peux plus forcément mettre des sommes folles pour les jeux qui te manquent (et sur lesquels tu sais qu'ils ne tomberont jamais en vide grenier genre des jeux PC engine ou Neo Geo) et/ou d'autres priorités sont à prendre en compte.

On pense de plus en plus à devenir propriétaire, un apport plus important permettrait d'avoir une meilleure marge de manoeuvre, la revente de ma collection est forcément dans un coin de ma tête. Surtout qu'en plus, entre l'état d'esprit de pire en pire qui entoure le rétro (cf la chasse aux sorcières pour les vente de Linktothepast qui est sans doute l'un des vrais gros collectionneurs) mais aussi la peur de se faire cambrioler/subir un soucis genre dégât des eaux, cela pèse un peu dans la balance.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par FIREBLØØD Ven 3 Juin 2016 - 17:58

je crois qu'il t'en veut ROD MDR
FIREBLØØD
FIREBLØØD
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : En Terre Celte
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Ven 3 Juin 2016 - 18:09

Je comprends tout a fait pouletmagique,après concernant l’état d'esprit autour du retro si vraiment certains sont lassés je pense que le mieux s'est d’arrêter pas forcément dans le sens revendre mais c'est dire "voila je me contente des jeux que j'ai déjà" et puis y a d'autres moyens de jouer aussi (everdrive,cartmod etc..).
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Mbx Ven 3 Juin 2016 - 18:09

Au sujet des prix qui s envolent sur md, je crains qu a force de tirer sur le filon Nintendo et son cortège de prix d, les as de la culbute ne s occupent désormais du filon Sega.  En tout cas, rien qu avec mon set de misérable j'en chie déjà des bulles, et encore, je ne me suis pas  attaqué aux Intouchables. .. d abord on voit les jeux disparaître des brocs et autres magasins de seconde main, puis ensuite des enchères qui s envolent sur la bay, 
et des "barbus" qui râlent. Je ne vois pas bien ce que l'on on peut y faire, nous vivons les derniers moments du Sega abordable, dans quelques mois préparons nous au Sonic mint à 90 euros.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Ven 3 Juin 2016 - 18:13

Pour le pack zelda gb tu as un gamekultien qui a démandé une estime y a quelques jours pour son pack,il l'a mis aussi sur ebay:

http://www.ebay.fr/itm/112014499737?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

on va voir a combien ça part si personne parasite l'enchere.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 19:07

je m'en fous qu'il m'en veuille :) d'ailleurs je me fous un peu de tout (sauf de ma femme, donc autant le dire, le reste de l'univers, comme diraient les jeunes : BALEK :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par FIREBLØØD Ven 3 Juin 2016 - 19:11

j'avais pas remarqué que le SEGA monté faut que je surveille ca de plus pres car j'ai encore quelques jeux que je dois trouvé dans des prix abordable et pas forcement des raretés,bref tout s'accélère.
FIREBLØØD
FIREBLØØD
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : En Terre Celte
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 19:14

non t'inquiète, Sega y a de la marge :) y a que 20 titres qui sont convoités, le reste, personne n'en veut (à la différence de Nintendo où même un FIFA vaut + qu'un Sonic :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par pouletmagique Ven 3 Juin 2016 - 19:16

kainrijames a écrit:Je comprends tout a fait pouletmagique,après concernant l’état d'esprit autour du retro si vraiment certains sont lassés je pense que le mieux s'est d’arrêter pas forcément dans le sens revendre mais c'est dire "voila je me contente des jeux que j'ai déjà" et puis y a d'autres moyens de jouer aussi (everdrive,cartmod etc..).

C'est pas faux, mais c'est bizarre car du coup, tu as un sentiment "d'inachevé". Ma collection est rangée par machine sur des étagères (Ikea) et quand je vois des rangées non complètes, ça me saoule mais en même temps, j'ai plus trop le feu sacré d'aller à la pêche sur Ebay.
Je pense même avoir atteint un certain point de non-retour car j'en ai limite marre d'aller en brocante alors qu'avant j'étais tout fou. Peut être que c'est une passade, peut être que si dimanche, je trouve un chouette truc, je serai remonté comme un coucou mais j'ai vraiment, pour ma part, l'impression qu'une page se tourne.

Pour en revenir au pack mis en vente, le profil est un profil zéro, ça rentre aussi en ligne de compte et ce mini-lynchage en règle, ce procès d'intention envers linktothepast, c'est très moche.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 19:23

oui on est méchant, toussa. Le brocante game est impitoyable :)

Pour les fans de Game & Watch, l'équivalent d'un 100m2 en plein coeur de la Bretagne :

http://www.ebay.fr/itm/COLECCIoN-GAME-WATCH-NINTENDO-/121981243556?hash=item1c66a610a4:g:n8wAAOSwtO5XI6~s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Ven 3 Juin 2016 - 19:46

rodmynameisrod a écrit:non t'inquiète, Sega y a de la marge :) y a que 20 titres qui sont convoités, le reste, personne n'en veut (à la différence de Nintendo où même un FIFA vaut + qu'un Sonic :))

C'est vrai que c'est moins violent sur megadrive niveau prix,tu chopes encore de bons titres pour 15-30e de quoi se faire une belle collect'.
après tu as quand même certains titres qui ont vu leurs prix multiplié par 3 voir 4..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 19:48

bonjour, j'invite des histoires, parce que les fullsetteurs, ce sont des pigeons :)
http://www.ebay.fr/itm/LIVRE-PLAYER-ONE-POCKET-TRUCS-ASTUCES-ECCO-THE-DOLPHIN-SEGA-MEGADRIVE-/231950039147

(le livre a été édité en librairie ... et non accompagné du jeu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Psyon Ven 3 Juin 2016 - 22:06

nabil a écrit:
rodmynameisrod a écrit:voilà, les 3 objets sont signalés.

quand c'est des mecs identifiés comme vendeurs arnaqueurs, "OK".

Mais que des mecs qui ont fait des articles en long en large en travers sur les cotes et sur les prix WTF du rétro et qui jouent ensuite à ça, pas de pitié.

http://www.link-tothepast.com/humeur/retrogaming-haters/

Il a quand même de solides arguments...

Pour avoir lu son billet d'humeur, oui je suis d'accord qu'il a de bons arguments.

En fait ici comme dans beaucoup d'autres domaines, tu pourrais disserter des heures sur les travers de la nature humaine: jalousie, mesquinerie, etc...

Le mec met des objets en vente à 1€, il ne met le couteau sous la gorge de personne mais voila que débarquent les imbéciles, les "chevaliers du retrogaming" (les bienpensants, ceux qui savent, eux, quelle est la différence entre le bon collectionneur et le mauvais collectionneur, prompts à dispenser la justice expéditive vieux ) et aussi simplement des gens que ça intéressait sincèrement..
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 22:12

pour info, je n'ai pas misé un seul euro sur ses jouets (non parce que ca fait 2 personnes qui sous entendent)

je rappelle mon profil ebay : rodmynameisrod et je vous laisse trouver un 911 dans les enchères.

Sinon, je le répète, parce qu'on aime tourner en rond : quand le mec a senti que 2 mecs jouaient au ping pong avec des sommes démesurées, il n'avait qu'à annuler l'enchère. Sauf qu'il a pensé à un moment qu'il vendrait à un prix LOL, et qu'il a donc continué.

Bisous (c'est ma dernière phrase à ce sujet, parce qu'on passe à autre chose, désormais)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par link-tothepast Ven 3 Juin 2016 - 22:53

T'as peut-être pas enchéris Rod, mais t'as signalé mes trois ventes quand même.

J'avais échangé plusieurs messages avec le profil 24 qui poussait (et qui m'a fait plusieurs offres directes pour les 3 consoles), je n'avais aucune raison d'annuler la vente.

Et, on ne peut pas annuler une enchère ebay dans les 12 dernières heures (l'enchère bidon a été posée dans la dernière heure).

Voilà.

Et non je t'en veux pas personnellement. Y'a des gens très biens dans la vie qui deviennent cons derrière leur volant, et d'autres cons derrière leur ordi. Je me dis que c'est possible que tu fasses partie des seconds.


a+
avatar
link-tothepast
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 23 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 22:58

l'idée de signaler ne venait pas de moi : je ne suis qu'un mouton :) (mais ya peut-être que moi qui ne suis pas différent en fonction des différents supports). Comme je suis l'un des seuls à mettre ma tête, mon prénom, à avoir le meme pseudo ... bref, j'assume totalement !

Quant à l'enchère "bidon" ... pour moi ca commence avec le ping pong 24 vs 243 ... et c'était des jours avant. Point of view, toussa (et visiblement on ne partage pas le meme).

Bonne vente du coup avec ton nouveau système.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum