GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Interface unit RGB + CD-ROM² blancs

3 participants

Aller en bas

[ACH] Interface unit RGB + CD-ROM² blancs Empty [ACH] Interface unit RGB + CD-ROM² blancs

Message par emilealpi Ven 25 Mar 2016 - 8:39

Bonjour à tous, 

Je recherche activement une interface unit RGB avec son CD-Rom² (capot ou pas, boite ou pas, et sans Super card, j'ai déjà), mais le tout fonctionnel et non jaunis (ou alors vraiment très peu).

[ACH] Interface unit RGB + CD-ROM² blancs 561c4c8e8fd7d3916d691e8e4a424551f3380618

Je paierai le prix qu'il faudra !


A bon entendeur ;-)
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Interface unit RGB + CD-ROM² blancs Empty Re: [ACH] Interface unit RGB + CD-ROM² blancs

Message par gyromite Ven 25 Mar 2016 - 9:00

J' Espère que tu vas trouver rapidement c'est la plus belle des Nec pour moi.
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Interface unit RGB + CD-ROM² blancs Empty Re: [ACH] Interface unit RGB + CD-ROM² blancs

Message par pckid Ven 25 Mar 2016 - 9:19

emilealpi a écrit:Bonjour à tous, 

Je recherche activement une interface unit RGB avec son CD-Rom² (capot ou pas, boite ou pas, et sans Super card, j'ai déjà), mais le tout fonctionnel et non jaunis (ou alors vraiment très peu).

[ACH] Interface unit RGB + CD-ROM² blancs 561c4c8e8fd7d3916d691e8e4a424551f3380618

Je paierai le prix qu'il faudra !


A bon entendeur ;-)

Salut EmileAlpi

On a des fait plusieurs transaction ensemble comme les stick arcade Hori (nec....), et d'ailleurs à chaque fois je te vois à la Rgc, la prochaine on tapera la discute.

Bref, j'ai peut être ton bonheur en stock, mais il faudrait me laisser une semaine, pour que je mettes un pignon neuf, et condo neuf pour être tranquille sur les 10 prochaines années. lol

Je check le plus blanc que j'ai. il y aura le cable Rgb, une din 8 vraiment discrete comme sur mon shop , et alimentation. Pas de capot ni de super card,

(d'ailleur sur cette photo, c'est mon cable rgb et alim, donc tu auras le même câble.)
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3741
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Interface unit RGB + CD-ROM² blancs Empty Re: [ACH] Interface unit RGB + CD-ROM² blancs

Message par emilealpi Ven 25 Mar 2016 - 9:24

Salut PcKid ! 

Je pensais que tu allais dégainer, merci mon pote Wink.

Je suis partant ! Pourras tu m'envoyer des photos sous lumière naturelle du matos avant stp ? Je veux juste pouvoir appréhender le niveau de jaunissement (je fais une fixette la dessus).

J'attends de tes nouvelles Wink.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum