GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Super Nintendo pack Street Fighter II

+11
FunnyRetroGirL
fredolococo
Tanooki
BULSARA
lessthantod
mgf2000
Ataré
Mbx
Mastergurt
pongiste25
goomba_powaa
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ESTIM] Super Nintendo pack Street Fighter II - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super Nintendo pack Street Fighter II

Message par Maskass Mer 23 Mar 2016 - 23:30

Ca existe sur le pack basique Mario World, donc il est probable qu'il y en ait aussi un pour ce pack. C'est un bout de carton qui se met sur le poly.

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5661
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super Nintendo pack Street Fighter II - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super Nintendo pack Street Fighter II

Message par will13009 Mer 23 Mar 2016 - 23:34

Je sais à quoi ça ressemble pour le pack de base, mais sur les 8 packs à thème que je possède, pas un seul à ce truc, j'imagine donc que c'était pas fourni avec d'autres packs que celui cité plus haut ^^
will13009
will13009
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super Nintendo pack Street Fighter II - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super Nintendo pack Street Fighter II

Message par lessthantod Jeu 24 Mar 2016 - 0:11

Maskass a écrit:Ca existe sur le pack basique Mario World, donc il est probable qu'il y en ait aussi un pour ce pack. C'est un bout de carton qui se met sur le poly.  
Oui mais ça ne concerne que le pack de base, pas les autres sortis par la suite!

will13009 a écrit:Je sais à quoi ça ressemble pour le pack de base, mais sur les 8 packs à thème que je possède, pas un seul à ce truc, j'imagine donc que c'était pas fourni avec d'autres packs que celui cité plus haut ^^
Voilà c'est ça, je te le confirme!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum