GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

+25
Tryphon
nabil
xtopher
grostonton
tetsuro
philip
Spirale
Doc_Skunkovitch
vincent2105
DRX1
yannosh
bfg
maldoror68
ichigobankai
tfdi
Ricco59_59
Paradis
Stef
ShiningBZH
vingazole
Top l'âne
65c02
drfloyd
F.L
Urbinou
29 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 20:42

Bonsoir à tous,

Petit journal de Devblog ( Le 04 Mai 2016 )

Pas vraiment de grosses nouveautés en fait ...
- J'ai un gros travail de débuggage sur le véritable Hardware et grâce à Spirale et ses 4 consoles Megadrive ( + une Nomade !! Sisi ! ), ça m'aide beaucoup.
- Le jeu était vraiment farci de code parasite qu'un émulateur laisse passer mais pas une véritable console !
J'ai passé une partie de mon aprés midi sur ma MD Europe à jouer et faire la chasse au bugs et aux éventuelles corrections. RAS.
- Je me suis permis de retoucher le Player de Stef, avec quelques lignes en Assembleur de ci de là ... Et oui, ça commence à rentrer un peu ! Wink
- Kaot, le musicien de l'équipe est trés investi et m'a pondu une première musique vraiment chouette et rythmé ! Ca promet pour la suite ! Wink
- Il y a beaucoup de communication, et j'inonde de mail tout le monde ... Ah ah ... On se refait pas ! Wink
- Pour la suite, j'entreprend de terminer un debuggage complet du noyau afin d'avoir le champ libre pour continuer à ajouter du nouveau contenu ...
- ... Et ensuite terminer la Zone 10 finale.

Pour la suite, j'entreprend quelques surprises ... Wink

A bientôt. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 21:36

Un petit exemple de travaux sur lequel je travaille : Les effets météo !




Il s'agit juste des animation des gouttes .. Bientôt suivra la palette du ciel qui va bien bien sûr et certainement les flash lumineux en mode epileptique pour la foudre ! rambo rambo rambo 
Cela aura bien sûr une incidence sur le vol ... ou pas ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par F.L Mer 4 Mai 2016 - 22:06

mais jusqu'où ira t'il !? rambo
a propos sur cette vidéo, ça montra bien le probleme de musique dont je t'avais déja parlé : suis je le seul à trouver bizarre qu'il y ait deux musiques dans cette seule animation....? une seule suffirait.
je trouve que ça fait bizarre que la musique change quand on appuye sur start, mais bon je dis ça je dis rien Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Stef Mer 4 Mai 2016 - 22:32

Vetea a écrit:Bonsoir à tous,

Petit journal de Devblog ( Le 04 Mai 2016 )

Pas vraiment de grosses nouveautés en fait ...
- J'ai un gros travail de débuggage sur le véritable Hardware et grâce à Spirale et ses 4 consoles Megadrive ( + une Nomade !! Sisi ! ), ça m'aide beaucoup.
- Le jeu était vraiment farci de code parasite qu'un émulateur laisse passer mais pas une véritable console !
J'ai passé une partie de mon aprés midi sur ma MD Europe à jouer et faire la chasse au bugs et aux éventuelles corrections. RAS.
- Je me suis permis de retoucher le Player de Stef, avec quelques lignes en Assembleur de ci de là ... Et oui, ça commence à rentrer un peu ! Wink
- Kaot, le musicien de l'équipe est trés investi et m'a pondu une première musique vraiment chouette et rythmé ! Ca promet pour la suite ! Wink
- Il y a beaucoup de communication, et j'inonde de mail tout le monde ... Ah ah ... On se refait pas ! Wink
- Pour la suite, j'entreprend de terminer un debuggage complet du noyau afin d'avoir le champ libre pour continuer à ajouter du nouveau contenu ...
- ... Et ensuite terminer la Zone 10 finale.

Pour la suite, j'entreprend quelques surprises ... Wink

A bientôt. :)


Et ben bravo car débugger sur le vrai hardware c'est toujours l'enfer quand ça marche bien sur émulateur Wink
Je vois que tu as du toucher au code pour mon driver, j'ai justement corrigé un petit bug dans le wrapper (test.bex) très récemment, ça se trouve c'est ça que tu as corrigé également :)
Dans tout les cas, bravo et bonne continuation !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 22:44

Merci Stef. Wink
J'ai justement DL ton nouveau Wrapper ! Merci !
Ma modification concerne la suppression de tes fonctions car Bex n'aime pas ça .. Alors je les ai convertie en Sub en faisant quelques modifications de ton code. Surtout concernant la fonction permettant de tester si un .vgm était toujours en cours de lecture ou non. Wink
Bref, on s'amuse ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Stef Mer 4 Mai 2016 - 23:57

Vetea a écrit:Merci Stef. Wink
J'ai justement DL ton nouveau Wrapper ! Merci !
Ma modification concerne la suppression de tes fonctions car Bex n'aime pas ça .. Alors je les ai convertie en Sub en faisant quelques  modifications de ton code. Surtout concernant la fonction permettant de tester si un .vgm était toujours en cours de lecture ou non. Wink
Bref, on s'amuse ! ^^

BEX n'aime pas mes fonctions ? X'D
En même temps c'est vrai que je les avais pas très bien intégré car ma connaissance de BEX est limité (enfin surtout le wrapping basic / asm). Du coup si tu as des meilleurs versions des wrappers, ça m'interesse Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Jeu 5 Mai 2016 - 11:05

Disons que les fonctions sur un code un peu lourd cause un problème de compilation "BSR Allign_HEAP", impossible de compiler a moins de remplacer tous les BSR Allign_HEAP par des JSR Allign_HEAP car le BSR est limité.
C'est interne à BEX ...

Avec des SUB par contre, aucun problème.


Du coup j'ai modifié ta fonction initiale Xgm_isPlayingMusic() par une SUB :



declare asm sub xgm_isPlayingMusic()
    move.w  #$100,($A11100)         ; Send the Z80 a bus request
    move.w  #$100,($A11200)

@z80_wait1:
    move.w  ($A11100),D0            ; read Z80 halted state
    btst    #8,D0                   ; Z80 halted ?
    bne     @z80_wait1              ; not yet, wait..
    move.b  ($A00102),d0            ; get channel playing status
    andi.l  #$40,d0                 ; keep play XGM bit only
    move.w d0,(__INTEGER_MusicStatut)
    move.w  #$000,($A11100)         ; release the Z80 bus
end sub


Ici je récupère le statut du channel et le stocke dans une variable globale MusicStatut.
Quand un morceau est en cours de lecture, cette valeur = 64 sinon elle est égale à 4 de mémoire ...

Du coup, il n'y a plus qu'à créer une procédure pour vérifier grace à cette variable le statut de la lecture pour la rejouer ou non ... Wink

Aprés, je n'ai pas la prétention ni la patience d'améliorer ton code ASM de Wrapper ! J'ai autre chose à faire de plus pragmatique. Tant que ça fonctionne et que ça me convient, c'est bon.
A force de pinailler on avance pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 11 Mai 2016 - 9:39

Bonjour à tous,

Petit journal de Devblog ( Le 11 Mai 2016 )

- Résolution de tous les Bugs sur le vrai Hardware !! Ca pas été de la tarte, mais c'est chose faite ! Merci à Spirale pour ses retours précieux !
- Kaot, le compositeur, est sur motivé ! Pas moins de 5 nouvelles pistes ont été faites ... Et pas des moindre ... Celui là, je le garde pour les prochains projets !!! Wink
- La Zone 10 est en cours de réalisation ... Avec des surprises, une réalisation soignée et bien "2ème guerre mondiale" .. Wink
- ... Mais à l'issue de cette zone finale, le jeu ne sera pas fini !!! D'autres surprises attendront le joueur.
- Et oui, je fais mon "KawashimaBanzai" ! rambo rambo 
-Pour finir, 65c02 a plutôt été emballé par ce qu'il a vu. Wink


Voila !! A bientôt ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Paradis Mer 11 Mai 2016 - 9:44

Tjrs rien de neuf a faire bouffer a notre Everdive?
Faut vraiment attendre la sortie officielle? Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 598556
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 11 Mai 2016 - 13:10

Allez, une petite fuite :


Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Zone10


J'en dis pas plus ! Wink


Désolé Paradis, pas de ROM à faire bouffer pour vos Everdrive, juste la ROM actuelle.
Et non, il ne faudra pas attendre la sortie officielle, quand j'en aurai terminé de mon coté, je diffuserai une ROM "Libre" disponible pour tous, et même pour tous les pirates du monde entier ! MP MP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Paradis Mer 11 Mai 2016 - 17:31

Vetea a écrit:Allez, une petite fuite :


Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Zone10
BAVE
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par philip Jeu 12 Mai 2016 - 19:47

Bravo pour la météo, et le code assembleur.
Very Happy
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 20:17

Merci Phillip !
D'ailleurs, prochain projet, un jeu"Tuto" 100% assembleur ainsi que l'utilisation du Sgdk de Stef .. Et oui, du C.
On y croit. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Top l'âne Ven 13 Mai 2016 - 13:45

Sérieux?!

Là tu me ferais plaisir.
J'ai survolé(de très haut) quelques tutos d'assembleur. J'ai reculé devant cette montagne et aussi pour ne pas trop m'éparpiller dans mon apprentissage, ce serait une chouette opportunité de me plonger un peu mieux dans ce segment qui ne manque pas de m'intéresser.
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 13 Mai 2016 - 14:16

Je codais en C il y a plus de 25 ans et j'ai même fait du Pascal et un peu de Delphi !! Very Happy

L'assembleur au final, c'est pas si compliqué ... Enfin bref, vous verrez au travers du post prochain. Wink
Un main principal et plein de trucs autour, de l'algorithme sur papier a retranscrire avec registre d'adresse et de données et une 60 aine d'Opcodes.

J'ai quelques bon sites Tutos, mes outils maisons a modifier pour gérer les DC.b etc ...
Ça va être une belle aventure !! Et merci à 65c02 pour ses conseils et encouragements ... Comme il m'a dit, je suis prêt a passer le cap .. A presque 45 balais ! Ahah

Mais d'abord Bomb on Basic City pour contrer le Shoot'm'up du D'oc'!! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 13 Mai 2016 - 14:37

le teasing de fou bordel !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par philip Ven 13 Mai 2016 - 23:20

@Vetea
Brillante initiative thumleft

 J'ai essayé d'intégrer de l'asm dans sgdk pour lutter contre les ralentissements, mais en vain, car je suis nul en asm. C'est dire si ton tuto sera pour moi très intéressant, pour enfin voir ce qui se cache derrière les boucles for, et les conditions if else...
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 13 Mai 2016 - 23:40

Merci Phil !

Attention, je suis novice hein !
Ça sera un jeu Tuto ou je découvrirait l'élaboration du Header avec toutes les inits, la déclarations des variables, les tiles, sprites, la police de caractères, interaction pad, etc ...

J'utiliserai Notepad++ avec un module 68000 avec le compilateur asm68k.

Bex permet de lire le code désassemblé pratique pour voir comment se code un if..then,for...next, la base de la programmation ! Wink
Ça va être génial comme expérience, j'ai hâte. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 13:22

Bonjour à tous,

Petit journal de Devblog du 16 Mai 2016:
- Zone 10 terminée !! Le jeu en l'État est donc fini ... Mais il me reste a intégrer du contenus ... Wink
- La séquence finale ainsi que toutes les musiques du jeu ont été réalisées. Grand merci à Kaot pour la qualité de son boulot. Very Happy
- Nouveauté : suppression dans le menu du Raz données de jeu au profit d'une saisie de Code Cheat & Bonus !! Ces codes pourront être gagnes a la fin d'une zone réussie ! ( ex : Bombardier Mami, bombes illimitées, ... ) Les codes seront générées aléatoirement quand la console sera sur ON.
- Debuggage et ajustement gameplay divers.

Voilà, le projet avance doucement mais sûrement ! Wink
++
Vetea
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 13:39

Tu es Dieu.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par F.L Lun 16 Mai 2016 - 13:54

Vetea a écrit:Les codes seront générées aléatoirement quand la console sera sur ON.

Zut, il n'y aura pas moyen de s'echanger les codes  Mr. Green


rodmynameisrod a écrit:Tu es Dieu.


Vétéa est grand. Amen
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 14:07

la zique du jeu est ecoutable ici
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 21:14

Une petite capture bonus !
Mami et son Bombardier, pouvant être gagné dans le jeu ... Wink


Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Bm1


A bientôt ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par ShiningBZH Lun 16 Mai 2016 - 21:20

Ah ah ! C'était mon idée ça Very Happy
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par drfloyd Lun 16 Mai 2016 - 21:57

Vetea a revolutionné la programmation sur console, disons le clairement.

Il doit etre le plus grand développeur en basic au monde sur Megadrive.

_______________________________________________________
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181954
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 22:04

Heiiinn ???
Faut pas déconner quand même !! Mais merci pour le compliment. Very Happy

Le prochain, ça sera en full asm, et ça va pas être de la tarte !!
Et oui copain, les forums c'est une niche d'idées. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 23:23

Coucou,

Petites informations de la soirée :
- Désactivation du support SRAM cartouche. Inutile pour ce genre de jeu et apporte un cout supplémentaire à la fabrication. De plus, j'ai aussi désactivé toute sauvegarde. Il y aura juste celle en jeu même aprés un Game Over.
- Gestion de Bonus jeu en cours ( Déjà 4 de réalisé ... )
- Le joueur pourra cumuler les Bonus ( ou Mode ) de Jeu à loisir ! Very Happy


Comme le mode "Combat Nocturne" avec le mode "Bombardier Mami" :
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 CielN

A bientôt ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par drfloyd Mer 18 Mai 2016 - 8:04

+1 pour l'optimisation afin d'eviter un surtout de fabrication thumleft

_______________________________________________________
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181954
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Paradis Mer 18 Mai 2016 - 9:13

ça donne vraiment envie tout sa  BAVE
Tu sais a peu prêt combien de temps de jeu il faudra, pour en voir le final?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 9:33

Merci !! Very Happy

Je ne suis pas trop sur d'avoir compris la question ...
Pour la partie dev. je dirai qu'il ne me reste que le mode 2 joueurs et ça sera fini. Donc que quelques semaines.
La sortie physique, ça dépendra de l'éditeur .. Mais j'espère une sortie pour cet été.
Pour obtenir les différents Bonus, ça dépendra de la zone, mode de difficulté ... Pour tous les avoir, il faudra jouer ... Beaucoup !! D'autant plus que les codes changent après un Reste/off console.
Le mode 2 joueurs devraient être dispose qu'une fois la zone 10 finie.

Voilà voilà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 19 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par F.L Mer 18 Mai 2016 - 20:39

drfloyd a écrit:Vetea a revolutionné la programmation sur console, disons le clairement.

Il doit etre le plus grand développeur en basic au monde sur Megadrive.

le plus grand, c'est un peu peu dur à dire car il y a deja eu de belles réalisations avec Bex
par contre, c'est sur que depuis que le langage existe, vétéa est de loin le plus créatif et le plus prolifique !!
et je suis peu fier d'etre celui qui lui a mis le pied à l'etrier. c'etait un samedi après-midi chez moi tranquillou. on avait fais bouger un sprite de papi commando vite fait . je n'aurais jamais cru qu'il arrive jusque là (et encore ce n'est pas fini !) tant le langage parait austère au début
 
sur le forum de Bex, il y a des gars qui maitrisent le langage sur le bout des doigts depuis pas mal d'années et pourtant ils n'ont meme pas réalisé la moitié de ce qu'a fait vétéa en meme pas 2 ans !! Razz
c'est le meme constat sur le forum de qb64. il y a des gars qui arrivent à pondre des portions de code de fou mais presque personne ne réalise de jeu vraiment fini et jouable.... dommage

allez, bon courage à vétéa pour finir ce jeu, et vivement le prochain ! Very Happy
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum