GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La réhabilitation du jeu vidéo?

2 participants

Aller en bas

La réhabilitation du jeu vidéo? Empty La réhabilitation du jeu vidéo?

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 18:29

Salut

Alors que l'on a l'habitude que l'objet de notre passion soit dénigrée depuis tant d'années, il se pourrait que le jeu vidéo connaisse une réhabilitation prochaine à en croire cet article que je partage avec vous :

http://www.library-news.com/index.php?sitename=vivinfo-vivinter&id_controleur=2&id_rubrique=9&id_article=1848&lang=fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réhabilitation du jeu vidéo? Empty Re: La réhabilitation du jeu vidéo?

Message par CPC6128 Mer 24 Fév 2016 - 20:28

Merci pour l'article Wink
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La réhabilitation du jeu vidéo? Empty Re: La réhabilitation du jeu vidéo?

Message par flo_oh_oh Ven 26 Fév 2016 - 18:12

Article intéressant, le côté thérapeutique et santé ca peut aider a revaloriser le jeu video mais le casual gaming ne fait pas tout loin de là.
Pour moi la dématérialisation tuera le jeu vidéo s'il n'y a pas rapidement une prise de conscience des éditeurs et fabricants de machines...


A titre d'exemple en ce qui concerne aux USA l'année dernière le marché du vinyle a généré plus de $ que le téléchargement légal... un retour au sources en sommes. les casual gamers (type mamie qui achète la wii pour la fitboard) ne sont pas ce qui rapportent de l'argent. les collectionneurs et harcode gamers veulent une belle boite et une belle galette...
Bref je m’écarte du sujet de l'article mais c'etait mon coup de gueule :-)
flo_oh_oh
flo_oh_oh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum