GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

5 participants

Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Nadriehl Dim 04 Oct 2015, 5:18 pm

Hey salut à tous ! 

Alors voilà, je me lance dans la vidéo sur YouTube... je sais, je sais, un de plus. Mais je promets de produire quelque chose de cool, si c'est pas non plus merveilleux je promets de faire de mon mieux. Voici le premier épisode de ma petite chronique : Retro Loot (Psssssst ! Ya un bonus vers la fin). Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, hein. Nan parce que je viens aussi pour les critiques, si ça peut m'aider à m'améliorer.. :)

avatar
Nadriehl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Invité Dim 04 Oct 2015, 6:22 pm

Cool, de la pub pour une chaîne, à peine inscrit : 6 posts, déjà 2 vidéos placées. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par perfectneo Dim 04 Oct 2015, 6:25 pm

Tout ce qu'on aime.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Invité Dim 04 Oct 2015, 6:27 pm

Gamopat va l'aider à passer de 250 à 300 vues. Cool

Likeeeeeeeez. Pliiiiiiiiiiiiz.
Ha non, lui il partage une passion, c'est désintéressé. On sait...
Bon, au moins on sait aussi pourquoi il est inscrit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Nadriehl Dim 04 Oct 2015, 6:41 pm

Honnêtement je comprends ton point de vue, et je le respecte. Et honnêtement je m'en fiche de prendre plus de vues. A vrai dire si je viens c'est pour avoir l'avis d'une communauté. Sur 50 vues il y en a 30 qui vont fermer la fenêtre au bout de 10 secondes. Je viens pas chasser les likes, je viens demander votre point de vue sur la qualité de la vidéo, sur la pertinence de mes propos et surtout si la démarche à terme peut être utile. Maintenant, c'est évident que certaines personnes cherchent à être vues et revues et olala qu'est ce qu'ils aiment ça. Mais moi je m'en tamponne de ça. Primo la vidéo c'est mon métier, et pour avoir des vues c'est pas compliqué, j'ai pas besoin de l'affluence d'un site comme gamopat (que je connaissais d'avant, faut arrêter.), j'ai juste besoin de mettre les fesses d'une jolie meuf de mon entourage sur la vidéo, de travailler deux trois âneries à lui faire dire, un peu de lumière, une bonne comm et hop, le tour est joué. Rien à faire que tu likes ou que tu likes pas d'ailleurs, j'aimerais ton avis. Tu veux pas regarder, comme tu veux, mais accorde-moi au moins le bénéfice du doute, ou alors efface mes posts et on en parle plus jamais.
avatar
Nadriehl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Klickman Dim 04 Oct 2015, 7:08 pm

Salut, moi j'ai adoré. Le discours est clair, bien illustré (les incrustations et bruitages donnent du rythme et du fun) et surtout bien écrit. Le reportage pour le jeu coup de coeur est complet et intéressant, les conseils sur les prix d'achat judicieux. Bref du tout bon, juste les différences de volume de son entre la partie en live et le reste qui oblige à ajuster manuellement.

Donc vivement la prochaine pour ma part. Cool
Klickman
Klickman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 49
Localisation : Années 90
Date d'inscription : 14/07/2015

http://mortal.shang.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Invité Dim 04 Oct 2015, 7:13 pm

@Nadriehl : ils disent tous ça.
Et nous on se retrouve avec des gens qui s'inscrivent uniquement pour ça.
Et non, prendre plus de vues on ne s'en fiche pas, sinon on ne publie pas. Logique.

Un avis : encore... encore des vidéos de retours de broc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par ShiningBZH Dim 04 Oct 2015, 7:37 pm

Bonsoir Nadriehl , 

comme dit plus haut , poster de la pub pour sa chaîne le premier jour d'inscription n'est pas vraiment bien vu ici , je t'encourage à participer au forum et évoluer avec nous pour avoir un public de connaisseurs sur la durée et te faire des copains qui partagent la même passion que toi ! 

Bref , j'ai regardé ta vidéo et j'ai beaucoup aimé , agréable à regarder , très bonne qualité d'image avec une bonne diction et les incrustations d'images et vidéo sont très bien faites . ( je me suis même abonné pour voir ton avancement ) 

Néanmoins des choses m'interpellent , Tu commences réellement ta collection car tu as l'air d'avoir déjà compris qu'il faut jouer sur un cathodique aux jeux retro ? Je vois un jeu tourné en fond sur la TV que tu n'as pas présenté , une console de branché ou c'est juste une vidéo qui tourne ? 
Tu vas mettre les jeux que tu trouves dans la bibliothèque je suppose , une fois celle-ci remplie ( le but de ta quête sûrement)  tu fais comment ? Very Happy
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Nadriehl Dim 04 Oct 2015, 8:27 pm

@Onels4 J'en suis sur qu'ils disent tous ça, je suis maladroit, j'aurais pas du ramener ma tronche comme ça. 
Je comprends que tu n'aimes pas, moi ça me saoule aussi de regarder des retours de vide grenier par ce que c'est souvent la même chose, voilà pourquoi je voulais produire mes propres vidéos, à ma sauce. Après comme je te disais je cherche une communauté, pas à être vu le plus possible. Si mes vidéos plaisent, tant mieux, mais c'est moi qui les tourne ces vidéos donc c'est aux autres que ça doit plaire. C'est mon point de vue. Sinon, tant pis. Pour ce qui est de m'inscrire, ça fait partie de ma démarche, je débarque, mais je connaissais déjà le forum. Merci de m'avoir donné ton avis, même si j'aurais apprécié un peu plus de profondeur, tu m'as l'air d'être très critique :)

@Klickman Merci beaucoup ! :) Pour le son j'ai déconné, je me suis précipité à exporter sans mixer. Une fois que c'était fait, vu le temps que ça a pris, j'ai pas eu le courage de m'y remettre. La prochaine sera plus soignée. Merci d'avoir noté ! 
325 jeux et 26 consoles ??? Sérieux ???

@ShiningBZH Merci pour ton commentaire. Oui je souhaite participer. Mais je souhaite le faire bien. En fait j'avais pour but de contribuer en vidéo et à l'écrit bien sûr. Je ne suis pas Youtuber, c'est pas un objectif d'en vivre ni de devenir connu ou je sais pas trop quoi. C'est juste que je sors de ma caverne super tard. 
Bah cette téloche date de mon enfance et marche encore impec. J'ai joué à plein de jeux NES et SNES dessus et je sais que les consoles retro passent mieux dessus Wink . J'ai dit que je commençais ma collec, j'ai pas dit que je n'y connaissais rien non plus (quoi que franchement quand je vous lis, je me dis que j'avais rien compris). Pour Yoshi's Island qui tourne en fond c'est sur un émulateur. J'ai pas réussi à mettre la main sur une SNES, alors j'y joue sur mon pc. Je sais c'est le mal.
Oui, je vais mettre mes jeux dans l'étagère au fur et à mesure, j'ai pas l'intention de la faire déborder pour rien par contre. Il y a certains jeux que j'aimerais trouver et j'ai pas l'intention d'acheter n'importe quoi du coup, donc ça va prendre du temps. Une fois remplie bah... je demanderai conseil mais ça se fera vraiment petit à petit du coup. 

A tous : Je tiens vraiment à m'excuser si je vous ai froissé ou si j'ai été maladroit. Ma démarche n'a rien de commerciale et mon intention est plus noble que vous ne le croyez. Sinon je discuterai même pas et je laisserai monter le compteur (comme tu le dis onels). M'enfin Je comprends tout à fait votre réticence. Si vraiment c'est pas convenable, n'hésitez pas à retirer la vidéo, ou demandez-moi de le faire et je le ferai.


Dernière édition par Nadriehl le Dim 04 Oct 2015, 9:15 pm, édité 1 fois
avatar
Nadriehl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Invité Dim 04 Oct 2015, 8:34 pm

Très critique, très soulé. Toujours la même démarche.
Inscription, placement de vidéos immédiat.
Critique. Explication de texte avec toujours les mêmes arguments.

Un inscrit sur le forum de longue date qui s'y met, on comprend. Le gars qui s'inscrit juste pour poster ça, on le voit différemment. Oui oui, c'est pour un retour, un communauté. Si on aime pas, on peut ne pas regarder. Tant pis si ça plaît pas, etc. Toujours pareil. NB : on n'a pas dit que c'était commercial (nulle part). Tout ça me donne l'impression d'une envie de se greffer (tard) à une nouvelle mode qui n'est plus si nouvelle. ohnon

Donc non désolé, il n'y a pas de profondeur à apporter à ma critique, vu la question. saispas
Et sinon, je suis très vilain, pour info, et cruel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Nadriehl Dim 04 Oct 2015, 9:13 pm

Du sophisme au sarcasme, eh bah dis donc, on a du te mener la vie dure à toi Confused Personnellement je continue mon bonhomme de chemin. Tu n'as qu'à tout effacer si ça ne te convient pas, après tout c'est toi le taulier. 

Pour les autres, si vous avez des conseils à me donner des liens intéressants, etc, n'hésitez pas ! :)
avatar
Nadriehl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Chô Aniki Dim 04 Oct 2015, 9:25 pm

Rien de nouveau dans tes vidéos, je pense que tu peux arrêter et te consacrer à ta collection sans la mettre en scène sur youtube, voilà mon avis. 😄
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Nadriehl Dim 04 Oct 2015, 9:27 pm

Merci pour ton commentaire. Est ce que tu as regardé jusqu'au bout ? Même la petite partie reportage ?
avatar
Nadriehl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Chô Aniki Dim 04 Oct 2015, 9:32 pm

oui, en avançant rapidemment car je connais déjà bien les Makaimura.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Nadriehl Dim 04 Oct 2015, 9:35 pm

aaah oui mais toi tu les connais bien, mais pas tout le monde hehe ! Bon c'est sur que je vais rien apprendre à des connaisseurs comme vous. Mais à des néophytes peut être !
avatar
Nadriehl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Invité Lun 05 Oct 2015, 5:01 am

Nadriehl a écrit:Du sophisme au sarcasme, eh bah dis donc, on a du te mener la vie dure à toi Confused
Epargne-nous ta psychologie de gare, sois gentil.
Si on part là dessus je peux t'en pondre 5 pages de j'ai besoin de Youtube pour exister.

+1 Cho, fais ta collec, c'est cool (on a de beaux topics de collecs où on échange, à partir de photos des jeux dans la collec).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Nadriehl Lun 05 Oct 2015, 5:23 am

onels4 a écrit:
Nadriehl a écrit:Du sophisme au sarcasme, eh bah dis donc, on a du te mener la vie dure à toi Confused
Epargne-nous ta psychologie de gare, sois gentil.
Si on part là dessus je peux t'en pondre 5 pages de j'ai besoin de Youtube pour exister.

+1 Cho, fais ta collec, c'est cool (on a de beaux topics de collecs où on échange, à partir de photos des jeux dans la collec).
Bah tout ce que tu dis est à charge, aucune nuance. Pas besoin de s'appeler Dolto pour comprendre ce que tu vis. Je veux dire, je comprends ça, un enfant de quatre ans peut le comprendre. Moi venir chez toi, toi pas content parce que pas comme tu veux. Moi aussi je peux en pondre des pages de "Mon petit royaume". Tu supposes de mes intentions, tu m'insulte en me traitant d'opportuniste, etc. Et ne me dis pas que tu n'as jamais dit ça. Tu me prends pour un demeuré. Effaces tout si tu ne veux plus me voir. Tu en as le pouvoir ou alors arrête de cracher, parce que jusqu'à maintenant j'ai été courtois et poli; toi non.
avatar
Nadriehl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus Empty Re: [VIDEO] RETRO LOOT : Premier vide-grenier, premier vidéo + bonus

Message par Invité Lun 05 Oct 2015, 5:24 am

Nadriehl a écrit:Bah tout ce que tu dis est à charge, aucune nuance. Pas besoin de s'appeler Dolto pour comprendre ce que tu vis. Je veux dire, je comprends ça, un enfant de quatre ans peut le comprendre. Moi venir chez toi, toi pas content parce que pas comme tu veux. Moi aussi je peux en pondre des pages de "Mon petit royaume". Tu supposes de mes intentions, tu m'insulte en me traitant d'opportuniste, etc. Et ne me dis pas que tu n'as jamais dit ça. Tu me prends pour un demeuré. Effaces tout si tu ne veux plus me voir. Tu en as le pouvoir ou alors arrête de cracher, parce que jusqu'à maintenant j'ai été courtois et poli; toi non.

Poli et courtois, déjà ça commence pas par de la pub.
Tu confonds la personne et le contenu du post. Je te présente la gx4000, notre console mascotte. Et comme ce topic n'a tel quel effectivement pas d'avenir, je ferme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum