GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

+2
fred dvdt
JO73
6 participants

Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par JO73 Dim 13 Mai 2007 - 23:00

salut ,


bon voila il me reste 2/3 truc en vrac , des photos valent mieux qu'un long discours, si vous avez des questions n'hesitez pas .

La xbox et les acces ont deja été estimé sur un autre topic .

La GC ne lit plus les jeux, mais s'allume normalement .


Les jeux DC pal sont deja partis .

Sinon le reste est dispo a la vente Wink



[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. P1020371%20(Large)

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. P1020372%20(Large)

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. P1020373%20(Large)

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. P1020374%20(Large)


Voila, merci a vous !
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par fred dvdt Dim 13 Mai 2007 - 23:18

a combien ferais tu l'ecran pour NGC?
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par JO73 Dim 13 Mai 2007 - 23:20

hum , au prix que je l'avais acheter ici , sois 40€ frais de port inclus je crois .
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 1:41

jojooooooooooooooooooooo quelle nouvelle cheers


fdpin pour sa???????????

5 jeux dreamcast

plasma sword
sonic2
sonic shuffle
soulcalibur

----------------
et 1 jeux GC
et mario sunshine


MERCIIIIIIIII D'AVANCE


LE VIEUX OZZY95 drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 7:31

JO73 a écrit:
La GC ne lit plus les jeux, mais s'allume normalement .!
affraid affraid alors là j'ai jamais vu ça un GC en panne !!!

Confused Confused sinon je vois qu'il te reste encore des merveilleux metal slug...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par Bouba Lun 14 Mai 2007 - 11:09

Grosse option pour la WaveBird !! enfin selon prix fdpin Mr. Green
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par zadig Lun 14 Mai 2007 - 11:23

salut,
à combien fais tu le pad dreamcast (noir avec boutons jaunes)
merci
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par JO73 Lun 14 Mai 2007 - 12:49

Alors dans l'ordre :


OZZY : Pour les jeux DC , je ne sais plus si je les ai encore, faudrait que je verifie ca , en tous cas les boites seront en mauvaise etat .
Par contre, j'ai encore un soulcalibur JAP complet, spin et pub , comme neuf, ainsi que le sonic adventure jap (dans les meme conditions , spin et pub, le tout comme neuf )
Le mario sunshine est complet et dispo.

Tu partirai sur ces 3 jeux la ?


FRED : La GC , elle s'allume normalement , mais jeux ou pas jeux ca vient sur le menu carte memoire & co.
Peut etre un pb d'entrainement du cd ou autre ... bref ca marche plus , et vu le prix d'une gc aujourd'hui, pas envie de m'emmerder a chercher la panne.
Pour les metal slug, il m'en reste 3 oui ... c'etait la derniere fois que j'achetais des jeux pas cher pour en faire profiter les autres , chacun se debrouille maintenant Mr. Green


BOUBA : La wavebird est nikel , avec son recepteur , la boite, le carton interieure. Elle a 2 ou 3 années mais tourne toujours nikel .
Je sais pas trop a combien je pourrai vendre ca .
Mais je te rassure tout de suite, je ne la vendrai pas au prix que carrefour les a soldé Razz


ZADIG: La manette DC , c'est l'ascii version CAPCOM , elle est assez dificile a trouver.
Le prix , idem je l'ai depuis 3 ou 4ans , on trouve des ascii grise normal avec boite pour 30€ assez facilement , je pense donc mettre celle ci au meme prix .



Voila, les negociations sont ouvertes, je suis pas fermé a la discution, pour de l'echange , je ne cherche rien mise a part au niveau arcade.
Merci
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par Bouba Lun 14 Mai 2007 - 12:53

20 euro in c bon ?
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 13:18

JO73 a écrit:
FRED : La GC , elle s'allume normalement , mais jeux ou pas jeux ca vient sur le menu carte memoire & co.
Peut etre un pb d'entrainement du cd ou autre ... bref ca marche plus , et vu le prix d'une gc aujourd'hui, pas envie de m'emmerder a chercher la panne.
Pour les metal slug, il m'en reste 3 oui ... c'etait la derniere fois que j'achetais des jeux pas cher pour en faire profiter les autres , chacun se debrouille maintenant Mr. Green

Confused a priori la lentille est morte ! Purée t'as dû jouer à fond !
Sinon, je ne te remercierais jamais assez pour les metal slugs !cheers cheers Sache que tu a au moins fait un heureux !❤ ❤
J'ai trouvé des jeux neufs sous blister mais j'ai fait un topic pour savoir si du monde était intéressé. Je me suis souvenu de ta mésaventure...et vu le non-engouement pour du pokemon snap sous blistr j'ai bien fait !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par JO73 Lun 14 Mai 2007 - 13:20

allez 25in avec un colis beton et ca roule .


Par contre, j'ai jamais rien envoyé en corse, les tarifs sont les meme que pour la "metrople" ??
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par zadig Lun 14 Mai 2007 - 15:17

resalut,
merci pour ta réponse rapide.
mais c'est trop cher pour moi.
je passe mon tour.
bonne vente à toi.
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 16:39

OZZY : Pour les jeux DC , je ne sais plus si je les ai encore, faudrait que je verifie ca , en tous cas les boites seront en mauvaise etat .
Par contre, j'ai encore un soulcalibur JAP complet, spin et pub , comme neuf, ainsi que le sonic adventure jap (dans les meme conditions , spin et pub, le tout comme neuf )
Le mario sunshine est complet et dispo.

Tu partirai sur ces 3 jeux la ?

jai pas de dreamcast jap donc laisse tombé les jeux jap,si ta les autres encore je suis preneur,et pour le mario sunshine donne moi un prix je verrais si pas cher voila salut mon pote

ozzy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par Bouba Mer 16 Mai 2007 - 12:35

JO73 a écrit:allez 25in avec un colis beton et ca roule .


Par contre, j'ai jamais rien envoyé en corse, les tarifs sont les meme que pour la "metrople" ??

les frais de port son pareil pour la corse Mr. Green
je t'ai mp mais tjs pas de reponse ...
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par Miqualke Sam 2 Juin 2007 - 13:12

combien pour ta petite xbox crystal fdpin si jamais elle est toujorus présente et vente seul ?


(sinon si jamais des truc te tente dans mon topic ?
http://gamopat.forumactif.com/BRADERIE-BROCANTE-JEUX-VIDEO-MICRO-ORDINATEURS-RETRO-c4/BROCANTE-MULTI-PLATEFORMES-f53/VDS-Divers-Matos-RCH-XBOX-t8688.htm
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par JO73 Sam 2 Juin 2007 - 13:16

Salut miqualke , vu le prix que vaut la console a ce jour , jai decidé de la garder pour quelques temps encore ( motard 59000 , je ne sais plus si j'ai repondu a ta proposition ? Confused )


Le reste est dispo .

Je cherche STREET FIGHTER Anniversary XBOX ou CAPCOM FIGHTNIG JAM Xbox ou encore GOD OF WAR II US.
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par Miqualke Sam 2 Juin 2007 - 13:19

arf dommage
vais continuer a chercher :)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par JO73 Sam 2 Juin 2007 - 13:21

xbox + xtimer en vue ??


dans ce cas la , une console en loose total dans un mag pour 40€ ca peu le faire.
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par Miqualke Sam 2 Juin 2007 - 13:38

yep le xtimer devrait arriver semaine pro
et je trouve pas de xbox en loose total en mag.
69€ a cash et pas moyen de vendre sans manette ou sans cable (enfin si mais le meme prix :/)


mais c'est justement ce que je veu mettre
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par kamui-san Sam 2 Juin 2007 - 13:56

Intéressé par soucalibur jap et sonic 1 si le prix fdpin est correct.
Sinon je les ai trouvé peu cher ici :

Sonic - 4,95 complet
Soulcalibur - 7,95

Je pense que du 15 fdpin serait raisonnable. A toi de juger.
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par JO73 Sam 2 Juin 2007 - 14:55

il n'est pas préciser si les jeux sont complet sur price ( spin et pub ) les miens le sont Mr. Green

Je peu te passer d'autres photos si tu le desire Wink

je pense que 20 ou au pire 18 in sans collissimo ca le ferai mieux, tu en epnse quoi ?
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[estim/vente]  Derniere console /jeux / bricoles. Empty Re: [estim/vente] Derniere console /jeux / bricoles.

Message par kamui-san Sam 2 Juin 2007 - 15:29

J'ai déjà contacté les vendeurs et il y a les spins. Tu n'es pas obligé de t'aligner a leurs prix non plus mais pour l'estimation tu as déjà une idée.

Je reste sur du 15 in pour te débarasser. Ca me coutera de toute manière pareil sur Price...

Very Happy
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum