GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
mateo
shubibiman
80Pierre90
saeba13
christophe4559
G-fly
Neige-Eternelle
heyjoe07
Juurok'
terry_b
jujar69
airdream
JBec
Snoz
CPC6128
Dagnirendae
venox
si-m0n56
Ouais_supère
yohko_kurama
elcochino
gau
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Nextome
Agathon
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
Stef
ace76
35 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Nov - 9:11

ace76 a écrit:Je comprends un peu Warhol,on est dans un comparatif,Airdream
demontre les qualités de Kawasaki gp par rapport a son Homologue
Sur snes.
Là ,grosso modo tu nous dis "ca compte pas,je me fous de ce genre de
Jeux. saispas
Y'a pas de sous genres,on compare tout les jeux et meme les jeux de sport!

Merci, c'est exactement le sens de ma remarque, et je suis persuadé que tout le monde l'avait compris, sauf l'intéressé, qui a préféré se braquer, persister puis se victimiser.. comme d'habitude.
Ainsi, pour l'acharnement, je prends notes, mais j'y vois surtout un tort partagé.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 517947

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 27 Nov - 10:38

Si les propos de Warhol peuvent paraitre dur, je ne vois pas en quoi il s'acharne sur quiconque.
La le sujet de la question n'était que sur l'aspect technique des titres.
La question c’était pas aimez vous ou pas.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Nov - 10:47

En tout cas,je me demande s'il aurait pu etre convertit sur snes,surement pas en mode 7 deja (dénivelés).
Faudrait demander l'avis a Touko ou Stef.
Pour moi aucun soucis, la route est faite avec une technique classique, la snes aura même l'avantage sur la MD pour ça,car elle utilise les interruptions HSYNC pour modifier le scroll Y à la ligne, et le 68000 est assez lent pour ça, la snes peut utiliser le HDMA .
C'est du classique de jeux de course hors mode 7 en général .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 27 Nov - 10:56

Wiiwii a d'abord écrit ça :


"Vous n'avez toujours pas compris que la réalisation technique est seulement un plus pour moi et pas du tout essentielle. Donc lorsque je me retrouve avec un jeu qui ne me va pas (gameplay) et que je trouve horrible au son et à l'image, ben ça donne ce que j'ai marqué.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 3135148816 Je déteste."


Puis il a osé dire que pour lui, il ne se passait rien et qu'il se fait chier, mais il avait déjà plris la peine d'étayer son avis donc je trouve que c'est inutile de lui lancer une pique "demande à ta coloc" bon, c'est pas fair-play je trouve. 
Dans la vraie vie on a vite dit que dans Prometheus, il "ne se passe rien" et qu'on s'y fait chier, c'est pas la peine d'être agressif envers ce genre d'avis quand même..


Ce serait super de sortir de ce délire, faites le chacun pour ceux qui participent sur le topic svp 
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 27 Nov - 11:16

Et bé !

Non je n'ai pas dis que la version Snes était meilleure. J'ai dis que je trouvais les deux versions laides, que le son me paraissait meilleure sur Snes dû à l'effet room sur le bruitage dans un tunnel (démenti par stef, pourquoi pas, mais dans la vidéo je ne l'ai pas entendu sur MD) et que je vous laissai la liberté de m'expliquer pourquoi il y a une si grande différence technique à vos yeux.

Pour les graphismes, j'ai dis que les deux étaient moche car d'un côté j'ai vu une moto bien réalisée (selon mes goûts) avec des décors dans le style réaliste mais très terne, et de l'autre j'ai vu une moto pas top (toujours selon ce que moi j'y connais, donc pas grand chose) mais avec des couleurs flashy et un joli dégradé dans le ciel. Dans les deux cas j'ai pas trouvé ça joli à voir...

Donc je ne vois pas en quoi c'est mettre une bombe dans le topic. Surtout qu'il vous suffit juste de m'expliquer simplement le pourquoi de votre avis pour que je le comprenne. C'est quoi votre problème ? Lorsqu'une personne a dis que les musiques d'Axelay n'étaient pas top pour lui, je n'ai pas crié au scandale et surtout, je ne lui ai pas dis de se taire sous prétexte que son avis ne servait à rien ?!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 418468

J'ai l'impression qu'on ne peut rien dire sur certains jeux du moment que l'opinion publique est déjà installée. Genre Contra, Sonic, TF IV, SOR etc. On ne peut même plus dire un défaut sur un de ces jeux sans que vous vous vexiez à mort et partez en croisade.

Je le répète encore une fois (à force ça va rentrer) j'aime la Megadrive et ses jeux, j'aime la Super Nintendo (un peu plus faut pas déconner  Mr. Green) et ses jeux. Et les deux ont droit à une critique positive et négative. Le positif ne vous dérange pas (voir Kid chameleon en référence) en revanche, le négatif vous ne connaissez pas... Sauf pour la Snes.  saispas

Et après on me parle d'être objectif ? Est il possible que quelqu'un (côté Sega) fasse une critique sur un jeu culte Snes histoire de montrer que l'on peut avancer dans ce sens sans partir en couille sur le moindre petit truc négatif trouvé dans un jeu phare ?


Merci jo, c'est tellement évident à comprendre...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 27 Nov - 12:45

"Vous n'avez toujours pas compris que la réalisation technique est seulement un plus pour moi et pas du tout essentielle. Donc lorsque je me retrouve avec un jeu qui ne me va pas (gameplay) et que je trouve horrible au son et à l'image, ben ça donne ce que j'ai marqué.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 3135148816 Je déteste."

L'immersion c'est pas un aspect technique? Rien que le fait d'avoir comparer le son et d'avoir voulu mettre la version snes devant montre clairement que l'aspect technique ou du moins un de ces aspects compte pour lui.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Nov - 12:52

Puis il a osé dire que pour lui, il ne se passait rien et qu'il se fait chier, mais il avait déjà plris la peine d'étayer son avis donc je trouve que c'est inutile de lui lancer une pique "demande à ta coloc" bon, c'est pas fair-play je trouve. 
Dans la vraie vie on a vite dit que dans Prometheus, il "ne se passe rien" et qu'on s'y fait chier, c'est pas la peine d'être agressif envers ce genre d'avis quand même..


Ce serait super de sortir de ce délire, faites le chacun pour ceux qui participent sur le topic svp 
Surtout que bon, si on était tous d'accord sur ce qu'est un bon jeu, personne n'aurait acheté de md,on jouerait tous sur snes !!  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 27 Nov - 13:01

L'aspect technique compte mais ne l'emporte pas, c'est pas plus compliqué c'est mon avis également, on peut saluer une belle réalisation sans adhérer à l'ensemble, le cas d'une simu par exemple (je n'adhère à aucune simu pure et dure même actuelle, voiture, flingue, sport mais certaines pètent de partout !)

...Bon je crois qu'on va bientôt attaquer Super Metroid, y'en a marre  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 27 Nov - 13:08

L'aspect technique compte mais ne l'emporte pas
On est d'accord, donc il faut pas dire que l'aspect technique ne compte pas, parce que c'est juste impossible.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Nov - 13:10

ace76 a écrit:Je comprends un peu Warhol,on est dans un comparatif,Airdream
demontre les qualités de Kawasaki gp par rapport a son Homologue
Sur snes.
Là ,grosso modo tu nous dis "ca compte pas,je me fous de ce genre de
Jeux. saispas
Y'a pas de sous genres,on compare tout les jeux et meme les jeux de sport!
Ca n'est PAS un topic sérieux ni objectif ou quoi. Depuis toujours. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 27 Nov - 13:14

Wiiwii a écrit ça :

"Vous n'avez toujours pas compris que la réalisation technique est seulement un plus pour moi et pas du tout essentielle"


Pour moi c'est entendable, c'est bien ce qu'on est entrain de dire d'un accord commun ? 
Je ne comprend pas, qui a dit clairement et tout net "l'aspect technique ne compte pas (sous entendu d'une manière générale)" ?
Peut être que c'était dans la comparaison d'un titre sur 2 supports, l'aspect technique ne compte pas (sous entendu, pour changer mon appréciation) ?


Ne vous embrouillez pas pour ça quand même c'est une lecture de travers ça arrive.



Onels : Non, mais on y travail  cheers
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 27 Nov - 14:52

Je ne comprends pas comment vous arrivez encore à prendre de travers mes propos, c'est pourtant très clair, et jo vous a placardé deux fois mes phrases devant vous mais non, toujours pas...  Shocked

Le but du topic est clairement de vanner le clan adverse, mais perso j'en profite également pour apprendre plein de trucs sur les 16 bits. Donc j'aime quand il y a de l'objectivité de temps à autres. Je demande qu'on m'explique ce qu'il y a de si particulier techniquement sur la version MD et personne ne me répond à part pour gueuler que je dis n'importe quoi, c'est un débat ça ? 

Vous ne pensez pas que c'est un peu étrange comme réaction ?

Les seuls qui ont réagit normalement suite à mon post c'est stef (sur le son) et less qui m'a mis deux autres vidéos comparatives beaucoup plus parlantes à mes yeux ! 

Là c'est un débat, parler du pourquoi c'est mieux sur MD.

@ TOUKO :  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Nov - 15:11

C'est tellement évident sur les deux vidéos postées par airdream:
Sur SNES, le décor (au fond) est affreux, la moto est à la hauteur du fond (et je n'ose pas évoquer le pilote lors d'une chute), le bord de la route est tout "pixellisé", il n'y a beaucoup moins de relief sur le tracé (montée, descente) du circuit..
Sur tous ces points, la version MD est bien plus soignée, avec une bien meilleure impression de vitesse (essentiel pour un jeu de course).

Bref, tout ça saute tellement aux yeux qu'on est à des années lumières d'imaginer qu'un fan des 16bits (même s'il n'est pas fan du genre) ne s'en rende pas compte, sauf s'il est de mauvaise foi.. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 27 Nov - 15:28

Si tu avais parlé comme ça au départ (avec des arguments) tout se serait bien passé.  saispas

Car si pour toi c'est flagrant, ça ne l'est pas pour moi (surement l'histoire des goûts et des couleurs), c'est un peu comme sur le son, souvent " vous " ne comprenez pas la différence (comme sur TF III et MUSHA), et donc au lieu de dire que la personne est de mauvaise foi ben j'explique la différence.

Et pourtant c'est tellement évident pour moi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 27 Nov - 17:50

CQFD, et maintenant.....Bisous !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 418468
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Nov - 18:30

Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 27 Nov - 18:30

War. War never ends..
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 27 Nov - 18:42

Si, quand il n'y aura plus personne.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 27 Nov - 18:45

T'inquiète pas!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Nov - 18:53

Doc_Skunkovitch a écrit:War. War never ends..
War. Hol. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Nov - 19:10

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Screen-capture2

Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 27 Nov - 19:34

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Be_the10

Basketball
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Nov - 20:17

Plus de doute, la SNES, c'est pour les gonzesses.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 27 Nov - 20:25

Gandhi a fait dégager les Anglais qui colonisaient tout son pays, faudrait penser à revoir tes notions de sexualités Warhol  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 27 Nov - 20:39

Gandhi était pro Md,il l'a clairement déclaré lors d'une interview
Accordée a j'm Destroy en 1947
"SEGA c'est plus fort que les anglais"
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par terry_b Ven 27 Nov - 20:57

ace76 a écrit:Gandhi était pro Md,il l'a clairement déclaré lors d'une interview
Accordée a j'm Destroy en 1947
"SEGA c'est plus fort que les anglais"
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303

SEGA C EST PLUS FORT QUE TOUT sunglass
terry_b
terry_b
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : South Town
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 27 Nov - 21:38

D'ailleurs dans SOR 3 le vieillard robot, c'est Gandhi vu par lui même il paraît.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Ven 27 Nov - 21:45

Gandhi était évidement du côté de la Megadrive car Gandhi était toujours du côté des faibles...... Wink
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 27 Nov - 21:59

TOUKO a écrit:
En tout cas,je me demande s'il aurait pu etre convertit sur snes,surement pas en mode 7 deja (dénivelés).
Faudrait demander l'avis a Touko ou Stef.
Pour moi aucun soucis, la route est faite avec une technique classique, la snes aura même l'avantage sur la MD pour ça,car elle utilise les interruptions HSYNC pour modifier le scroll Y à la ligne, et le 68000 est assez lent pour ça, la snes peut utiliser le HDMA .
C'est du classique de jeux de course hors mode 7 en général .

Tu parles de quel jeu O_o ? Si tu parles de Road Rash ou F1 Domark, l'un comme l'autre utilise un rendu particulier pour la route, ce n'est pas du raster classique, c'est vraiment calculé. Dans Road Rash tu verras qu'il y a des intersections par exemple, chose impossible (ou en bidouillant et le résultat est souvent pas terrible) avec un rendu de type raster classique. Et puis les éléments de décors sur le côté sont scalés en temps réel, ça donne un bien meilleur ressenti que ces fichus sprites pré-scalés (j'ai horreur de ça, ça fait hyper cheap).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 27 Nov - 22:05

Earthworm jo a écrit:D'ailleurs dans SOR 3 le vieillard robot, c'est Gandhi vu par lui même il paraît.

MDR

Excellent!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 27 Nov - 22:20

Ça mériterai presque un modd ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum