GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
mateo
shubibiman
80Pierre90
saeba13
christophe4559
G-fly
Neige-Eternelle
heyjoe07
Juurok'
terry_b
jujar69
airdream
JBec
Snoz
CPC6128
Dagnirendae
venox
si-m0n56
Ouais_supère
yohko_kurama
elcochino
gau
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Nextome
Agathon
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
Stef
ace76
35 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Ven 27 Nov 2015 - 23:20

Ça mériterai presque un modd ^^

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15810
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 28 Nov 2015 - 7:53

Juurok' a écrit:Gandhi était évidement du côté de la Megadrive car Gandhi était toujours du côté des faibles...... Wink
Les faibles et les opprimés.

Quand on voit la politique de Nintendo avec ses éditeurs tiers,interdisant le portage de jeux sur d'autres supports,les pressions sur la presse papier.....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 28 Nov 2015 - 9:12

Il va falloir plaindre les rebelles maintenant ! 

Sega c'est plus fort que tout ou pas ?  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 10:22

Sega là ont Gandhi devant la MD.

OK. Je sors. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Sam 28 Nov 2015 - 10:58

Segandhi !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 28 Nov 2015 - 11:12

onels4 a écrit:Sega là ont Gandhi devant la MD.

OK. Je sors. Mr. Green
Ouhhhh,joli! clown
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elcochino Sam 28 Nov 2015 - 12:15

Stef a écrit:
TOUKO a écrit:
En tout cas,je me demande s'il aurait pu etre convertit sur snes,surement pas en mode 7 deja (dénivelés).
Faudrait demander l'avis a Touko ou Stef.
Pour moi aucun soucis, la route est faite avec une technique classique, la snes aura même l'avantage sur la MD pour ça,car elle utilise les interruptions HSYNC pour modifier le scroll Y à la ligne, et le 68000 est assez lent pour ça, la snes peut utiliser le HDMA .
C'est du classique de jeux de course hors mode 7 en général .

Tu parles de quel jeu O_o ? Si tu parles de Road Rash ou F1 Domark, l'un comme l'autre utilise un rendu particulier pour la route, ce n'est pas du raster classique, c'est vraiment calculé. Dans Road Rash tu verras qu'il y a des intersections par exemple, chose impossible (ou en bidouillant et le résultat est souvent pas terrible) avec un rendu de type raster classique. Et puis les éléments de décors sur le côté sont scalés en temps réel, ça donne un bien meilleur ressenti que ces fichus sprites pré-scalés (j'ai horreur de ça, ça fait hyper cheap).
Road Rash et son homologue à roller skitchin sont infaisable sur supernes ou alors avec une distance d'affichage réduite, le moteur du jeu utilise à 100% le 68000 ce qui explique le framerate limite qui ne nuis en rien au gameplay. 
Quand à f1 domark et kawasaki ça montre bien que la MD à une architecture très très proche d'un atari ST, le rendu 3d face pleine calculer par le motorola sans artifice sur ce point la MD écrase la supernes, je reste persuader que la MD aurait pu faire un starfox (certe moins coloré) mais tout aussi fluide sans copro dans la cartouche.
Avec copro bye bye supernes  Mr. Green


Dernière édition par elcochino le Sam 28 Nov 2015 - 13:00, édité 1 fois (Raison : grammaire)
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Sam 28 Nov 2015 - 12:41

Je préfère quand même Forza.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 28 Nov 2015 - 13:22

Y'a des démos concept de starfox sur MD et effectivement le résultat n'est pas très loin (je parle en terme de rendu 3D) de la version SNES. Et ce n'est pas moins coloré, la partie 3D du moins est en 16 couleurs sur SNES (contrainte plus ou moins obligatoire) et on aurait la même chose sur MD, seul le background serait plus coloré sur SNES.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 28 Nov 2015 - 13:47

TOUKO a écrit:
En tout cas,je me demande s'il aurait pu etre convertit sur snes,surement pas en mode 7 deja (dénivelés).
Faudrait demander l'avis a Touko ou Stef.
Pour moi aucun soucis, la route est faite avec une technique classique, la snes aura même l'avantage sur la MD pour ça,car elle utilise les interruptions HSYNC pour modifier le scroll Y à la ligne, et le 68000 est assez lent pour ça, la snes peut utiliser le HDMA .
C'est du classique de jeux de course hors mode 7 en général .

si la snes avait l'avantage pour ce rendu de la route pourquoi aucun jeu l'utilise?
j'avais deja poste outlander sur les deux versions, le constat est le meme que sur kawasaki ou autre jeux de F1.
sinon roller skitchin pour reprendre l'exemple d'elcochino a aussi un tres bon rendu, bizarrement aucun studio japonais n'en est a l'origine sur MD, ca n'a pas ete une mauvaise affaire finalement que des studios occidentaux tel qu'electronics arts est longtemps ete plus productifs sur MD

 


et sur MD on pouvait aussi trouver un genre surtout reserve aux micro, les simulations de combat aeriens.
c'est pas super joli mais ca devait etre vachement complexe a gerer, tout est en 3D surface pleine, et je trouve le framerate plutot satisfaisant.

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 28 Nov 2015 - 14:09

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Confusion-gif

Quuuoooi, la MD aurait un processeur plus véloce tandis que la SNES aurait une palette de couleurs plus étendue? Shocked
Je savais pas ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303


Dernière édition par lessthantod le Sam 28 Nov 2015 - 14:29, édité 4 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 14:21

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 28 Nov 2015 - 15:39

lessthantod a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Confusion-gif

Quuuoooi, la MD aurait un processeur plus véloce tandis que la SNES aurait une palette de couleurs plus étendue? Shocked
Je savais pas ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
RHoo, c'est quoi ce ton moqueur?
Le 68k permet a la MD d'acceder a un genre irrealisable sur snes(sans s fx):la simulation .
F22 ,f15strike eagle seraient certainement a la ramasse sur la snes.
Pas la peine d'écrire que la simulation, c'est sur micro que ca se passe,on le sait ,mais le joueur peu fortuné
Pouvait a l'époque se rabattre sur la Md pour tater du f15.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 15:52

Le 68k permet a la MD d'acceder a un genre irrealisable sur snes(sans s fx):la simulation .
Frottage de téton (dirait le Doc), la VRAIE simulation, c'est sur PC, avec périphériques dédiées, et une IA/physique réaliste.

En plus ça donne des jeux pas amusants du tout. :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 18:45

C'est vrai qu'en comparant road rash avec les jeux classique les dénivelés sont plus important sur road rash, mais il s'agit à la base de raster, même plus poussés ça reste du raster,et de toutes façon je trouve ça lent pour un jeu basé sur la vitesse,y'a peu de sensations de vitesse .

Et pour les sprites scalés en temps réel je suis très sceptique là dessus .

si la snes avait l'avantage pour ce rendu de la route pourquoi aucun jeu l'utilise?
A part road rash, tu en vois bcp sur Md des jeux qui ont le même rendu pour la route ??

Le 68k permet a la MD d'acceder a un genre irrealisable sur snes(sans s fx):la simulation .
F22 ,f15strike eagle seraient certainement a la ramasse sur la snes.
Pas la peine d'écrire que la simulation, c'est sur micro que ca se passe,on le sait ,mais le joueur peu fortuné
Pouvait a l'époque se rabattre sur la Md pour tater du f15.
Tu oublies au passage que le mode "chunky" de la Md aide bcp pour la 3D contrairement à un mode bitplan .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Sam 28 Nov 2015 - 18:59


Le 68k permet a la MD d'acceder a un genre irrealisable sur snes(sans s fx):la simulation . "




Donc la MD simule ?  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 28 Nov 2015 - 19:03

Road rash lent? Shocked

Et puis le mode chunky n'est pas géré par un chip additionel.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 28 Nov 2015 - 19:04

Earthworm jo a écrit:
Le 68k permet a la MD d'acceder a un genre irrealisable sur snes(sans s fx):la simulation . "




Donc la MD simule ?  Razz

Non ,elle sTimule.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 19:07

Et elle s'immole.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 19:35

Et puis le mode chunky n'est pas géré par un chip additionel.
Non il est natif (l'organisation des données graphiques dans la RAM du VDP est comme ça) et ça facilite bcp les choses pour la 3D ou les zooms par exemple,pas besoin de te taper de routines style C2P(chunky To planar) en plus .

Road rash lent? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Icon_eek
Par rapport à un jeu de course classique oui, il doit tourner à 20/25 fps max .

Après un jeu comme sos tu peux pas le faire sur MD:


Sur snes tu as ça :


C'est rapide et tu peux y jouer à 2

Simulation d'avion:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elcochino Sam 28 Nov 2015 - 21:34

Pour en revenir sur le son de la MD , j'ai grandit avec et sa ma rendu fou de hiphop et de funk bien synthétique à la George Clinton, les minos qui ont grandit avec la supernes c'est quoi qui vous fait vibrer ? Le philharmonique de berlin ?  Mr. Green
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 29 Nov 2015 - 3:53

TOUKO a écrit:
Sur snes tu as ça :


C'est rapide et tu peux y jouer à 2
ca ressemble a ca sur MD, c'est un rendu precalcule on dirait?
https://youtu.be/nGbanhZRxgc?t=11m22s
rien de gourmand en ressources il me semble...

A part road rash, tu en vois bcp sur Md des jeux qui ont le même rendu pour la route ??
roller skitchin
outlander
les 3 road rash
mais c'est vrai  il y en a pas tant que ca (il est possible qu'il y en a d'autres que je ne connaisse pas)
on pourrait ajouter 
les rendus a la F1 domark/kawasaki
les rendus a la virtua racing
les rendus a la beyond the limit
les rendus a la street racer
les rendus a la wacky race
et le classique rendu a la Out Run

Pour ta simualtion de combat aerien sur snes tu as vu la simplicite de la partie jeu en vue de cockpit  pale
on est loin de la complexite des aires de jeux des versions MD.
heureusement il y a des phases en vue exterieure qui rehausse le niveau mais du coup le coté "simulation" disparait au profit du coté action/arcade que vous semblez critiquez pour les jeux MD .
apres on pourra dire oui ce domaine appartient plus au monde micro, tout comme SF2 appartient au monde arcade, mais en 91, on avais tous les moyens d'acheter toutes ces machines, et la MD s'en sortait plus qu'honorablement sur un eventail tres large de type de jeu, bien plus que la snes qui n'excellait que sur quelques types de jeu...


Dernière édition par airdream le Dim 29 Nov 2015 - 8:35, édité 2 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 4:05

elcochino a écrit:Pour en revenir sur le son de la MD , j'ai grandit avec et sa ma rendu fou de hiphop et de funk bien synthétique à la George Clinton, les minos qui ont grandit avec la supernes c'est quoi qui vous fait vibrer ? Le philharmonique de berlin ?  Mr. Green

Mais non.
Comme pour la SNES, ils achètent ce que tout le monde achètent: Maître Gims, M Pokora, Louane etc.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303

Et si tu dis que c'est naze, ils te répondront: "alors explique-moi pourquoi il s'en vend autant?" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 8:26

elcochino a écrit:Pour en revenir sur le son de la MD , j'ai grandit avec et sa ma rendu fou de hiphop et de funk bien synthétique à la George Clinton, les minos qui ont grandit avec la supernes c'est quoi qui vous fait vibrer ? Le philharmonique de berlin ?  Mr. Green
Triste enfance. ohnon Majuscule à Berlin, sinon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 29 Nov 2015 - 8:41

elcochino a écrit:Pour en revenir sur le son de la MD , j'ai grandit avec et sa ma rendu fou de hiphop et de funk bien synthétique à la George Clinton, les minos qui ont grandit avec la supernes c'est quoi qui vous fait vibrer ? Le philharmonique de berlin ?  Mr. Green
La musique en général.  saispas

Il y a de bonnes choses dans maitre Gims, moins dans Pokora et Louane...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 29 Nov 2015 - 9:33

wiiwii007 a écrit:
elcochino a écrit:Pour en revenir sur le son de la MD , j'ai grandit avec et sa ma rendu fou de hiphop et de funk bien synthétique à la George Clinton, les minos qui ont grandit avec la supernes c'est quoi qui vous fait vibrer ? Le philharmonique de berlin ?  Mr. Green
La musique en général.  saispas

Il y a de bonnes choses dans maitre Gims, moins dans Pokora et Louane...
Mouaaahahahahah!!!!! MDR MDR Mr. Green MDR MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303 Confused Rolling Eyes lol! lol! pukel
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par heyjoe07 Dim 29 Nov 2015 - 9:41

HS alors,quand les égouts sont nettoyé,la crasse et les déchets séculaires qui persiste,et nauséabonds,c est ses disques.il n y a rien chez gims,le néant.
HS fini
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 29 Nov 2015 - 9:49

Pourquoi pas, moi je persiste et signe : Gims n'est pas une merde, loin de là, ceux qui le critiquent l'ont juste entendu et pas écouté, ils suivent comme des moutons ce que les " rebelles de la musique " disent à tort. 

Avant de critiquer, c'est bien d'écouter comme il faut le bonhomme, surement ce que personne n'a fait ici.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Dim 29 Nov 2015 - 10:08

Euhhh... Pardon mais les BO des DKC à elles seules pulvérisent tout le catalogue MD en terme de musique : Jazz, Hip-hop, Rock, Funk. 
Et ça n'a rien à voir avec la puce FX (puisque les fan MD se rangent toujours derrière en chialant Razz )
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 10:20

Tiens je débarque et je vois qu'on a dérivé pour en arriver à la défense de "maitre" Confused gims par le gentil et objectif wiiwii (qui analyse tout "pour de vrai") contre les vilains moutons qui le mettent dans le même sac que luane sans l'avoir écouter vraiment.......

Je sais que ce topic part souvent en HS mais là, chapeau!  salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 29 Nov 2015 - 10:28

Ben oui, pour dire que quelque chose (jeu vidéo/musique/film etc.) est nul c'est mieux de l'avoir vu/écouté/joué non ?

C'est pas en ayant entendu 3 chansons à la radio/TV que tu te fais un avis sur le personnage. Critiquer maître Gims ok (il y a beaucoup de choses à dire) mais pas le mettre dans le même panier que Louane et M pokora car ils n'ont tout simplement pas du tout le même talent dans la chanson.

Critiquez Black M si vous voulez, je ne dirai rien c'est promis.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum