GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Souls 3 [Spoil]

+33
MajorTom
kosmos
jaymzwise
jejej54
pouletmagique
spaceranger
rugalwave
Supasaya
Mastergurt
FoxDy
sick'
dw85
wiiwii007
lessthantod
Evola
FK-corporation
Earthworm jo
Snoz
Rompeprop
otoman
YAD
Captain Obvious
Thiyon
LIRAKI
FunnyRetroGirL
kalo99
drfloyd
tilou
Ataré
Kaméha
LiquiD-GaminG
saeba13
milodiid
37 participants

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Mer 20 Avr 2016 - 22:21

onels4 a écrit:
drfloyd a écrit:on est pas là pour se prendre au sérieux.
C'est la clé de lecture pour le forum et le site, pour ceux qui cherchent absolument une méthode ou une interprétation valide.  Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 435303

drfloyd a écrit:Mon test c'est vraiment mon avis, point barre
Ouaip, ça a toujours fonctionné comme ça. Le problème, c'est que beaucoup de gens ne font pas cette lecture mais viennent en cherchant l'objectivité (déjà ça c'est lourdingue parce que si on regarde bien ailleurs... ça n'existe pas, l'intérêt personnel ou financier l'emportera toujours) ou pire la vérité, comme si un seul avis - autorisé - valait plus que d'autres.

Je suis de la génération Hebdogiciel, une époque où tout était déconnade... C'est plus compliqué aujourd'hui... il faut avoir un avis générique...

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181748
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Mer 20 Avr 2016 - 22:23

spaceranger a écrit:+1 pour la prose et le troll du Doc, c'est juste son avis et il le dit bien c'est celui d'un joueur qui n'a pas le temps d'approfondir le jeu.

Je pense qu'on est plusieurs à attendre un test venant d'un vrais d'un pro d'un joueurs qui a retourné tout les soul's les doigts dans le nez, d'un membre de la confrérie auto proclamer de l'élite du jeux vidéos....

Quelle tristesse...

L'insouciance d'être un noob est tellement plus agréable que de se prendre la tête.

Continue doc j'adore tes avis et même quand je suis pas d'accord avec toi c'est tellement croustillant

Merci

Mais je rêve d'un dossier "SOULS" rédigé par un fan pour compléter mon avis de noob.

_______________________________________________________
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 22:25

spaceranger a écrit:Continue doc j'adore tes avis et même quand je suis pas d'accord avec toi c'est tellement croustillant
+1 au moins on se marre. Mr. Green

drfloyd a écrit:Je suis de la génération Hebdogiciel, une époque où tout était déconnade... C'est plus compliqué aujourd'hui... il faut avoir un avis générique...
Oui, terne et aseptisé. Nivelé. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FK-corporation Mer 20 Avr 2016 - 22:31

Moi perso je commence à vachement déchanter quant à ce Dark Souls... Le jeu est bien mais il y a des mécaniques complètement pourries.

Si tu as le malheur de jouer en ligne, tu te fais invoquer toutes les 2 minutes dans une autre partie où alors un mec vient te casser les couilles pendant que tu explores.

Quel est l'intérêts d'imposer du PVP ? Si encore les mecs qui viennent te casser les couilles jouaient à la loyal mais non, ils passent leur temps à se barrer pour se cacher derrière les ennemis. Cela fait perdre un temps fou...

Les défauts de Demon Souls n'ont toujours pas été corrigés 6 ans après...


Dernière édition par FK-corporation le Mer 20 Avr 2016 - 22:38, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 22:35

drfloyd a écrit:Mais ce n'est pas du troll... c'est mon avis... quand on est pas d'accord avec toi on est un troll ?

L'argument type du mec pris en flagrant délit. Pour la dernière fois, je n'ai aucun problème avec les gens qui n'apprécient pas les mêmes jeux que moi. Mais démolir un titre juste par plaisir, sans AUCUN argument derrière, c'est non! Et des faux arguments, y'a que ça dans ton test. Florilège:

Spoiler:

Ah bon, un framerate chaotique? Je ne l'ai pas du tout remarqué sur PS4, et pourtant je suis très exigeant avec la technique d'un titre. Faut pas déconner. Je ne parle même pas des questions d'animation et d'IA. Le pathfinding des ennemis et des PNJ est presque parfait, ils n'hésitent pas à contrer et à esquiver ou à partir en retraite pour récupérer de la santé. Donc stop quoi. Et puis question d'IA, on parle des Mario et consort? Car en suivant ta logique, ces jeux devraient eux aussi être considérés comme des daubes.

Spoiler:

Encore un bel argument mensonger. Regarde les détails sur les armures, les ennemis, les armes, les décors, les effets de pyromancie, les jeux de lumière, les textures des personnages. Les graphismes sont dignes de cette génération!

Je ne parle même pas des panoramas qui, non seulement sont bluffants, mais qui détaillent avec une précision assez chirurgicale ce qui nous attends lors de l'aventure. Après avoir battu le deuxième boss, tu peux clairement voir comment sont construits les deux niveaux suivants (Le Village des Morts Vivants et le Bastion de Farron).

Enfin, tu prends des captures d'écrans dégueulasses pour te donner raison, et je trouve ça honteux! On est pas loin de la propagande avérée là  What the fuck ?!?

Spoiler:

Excellent, une énorme contradiction en l'espace de 8 lignes. Ca c'est de la rédaction de qualité thumleft

Spoiler:

Encore une énormité. Le scénario ne t'est pas donné tout cuit dans le bec, c'est tout. Si tu lisais les descriptions d'objets, si tu t'intéressais un peu à l'univers, tu verrais que le scénario d'un Souls enterre 99% de la production actuelle. Si tu n'en es pas convaincus, va faire un tour ici: http://www.chroniques-ludiques.fr/

Spoiler:

C'est tellement gros que je ne vois pas qui pourrait te croire. S'il y a bien un titre dans lequel les ennemis ne sont pas placés au hasard, c'est un Souls. Donc stop le bullshit.

Spoiler:

Et tu veux qu'ils fassent quoi? Qu'ils se mettent à couvert et qu'ils te tirent dessus avec un gun?? Pour le reste, se référer à mon argument du dessus.

Spoiler:

Euuuuuh, quand tu recommences un niveau dans n'importe quel autre jeu, tu ne retrouves pas tout les ennemis à leur place? Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 418468

Tu voulais quoi? Te retrouver avec des niveaux vides? C'est quoi cet argument là?!

Spoiler:

J'ai relu la notice, et tout est parfaitement expliqué (attaque, défense, inventaire, esquives, parades, caractéristiques du personnages, fioles d'estus, tout!). Tu t'attendais à avoir un guide qui t'aurais donné la solution pour finir le jeu ou quoi? Une notice c'est une notice!

Spoiler:

Quand on a 3h de jeu au compteur, on évite ce genre d'arguments. Et puis une suite c'est toujours comme ça, des retouches qui rendent l'expérience de base encore meilleure. C'est le principe, sinon tu créés un jeu totalement nouveau. Ce sont des reproches que tu fais aux suites de suites made in Nintendo? Non, donc pourquoi ici? A part rager pour rien, je ne vois pas...

Il aurait également fallu que tu avances dans le jeu (!!!) pour constater que de nombreux éléments de gameplay ont été ajouté (les combats arts, les cendres, les boss à double niveau ou d'autres détails genre la cire dans le niveau des archives ou les geôliers qui t'obligent à changer totalement ta manière de jouer).

Spoiler:

Ca c'est encore faux, c'est juste que t'es pas concentré/ pas motivé. Le problème vient de toi, pas du jeu. J'ai pas eu besoin de farmer les âmes comme un porc car j'arrive à me débrouiller, et ça a toujours été le cas dans les autres Souls.

Pas besoin de décrypter les mouvements des boss pendant des heures non plus. Si tu te débrouilles bien en roulade et en contre, c'est juste de la patience.

Spoiler:

Pas de réflexes, pas de salut, c'est pour ça que tu n'y arrives probablement pas.

Spoiler:

Non, c'est pas écrit ça. Il est écrit qu'il faut étudier le comportement des ennemis, comme dans n'importe quel autre jeu. Donc le skill, à savoir la capacité du joueur à gérer des situations sous tension efficacement, rentre bien en ligne de compte.

Spoiler:

Dixit le mec qui n'a jamais réussi à finir un seul Souls.

Spoiler:

J'adore ce genre de questions fermées totalement contre productives. Le niveau 0 de la rédaction cheers

Spoiler:

Le best of du bullshit. Au moins, les rédacteurs de Gamekult ont une plume correcte et savent de quoi ils parlent. Toi, non. La jalousie attirerait-elle la haine? Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 435303

Voilà, on a fait le tour. C'est la dernière fois que je te réponds sur le forum, il y a d'autres membres bien plus mesurés, intelligents et intéressants que toi. Ras le bol de perdre mon temps avec tes bassesses et tes trolls. Ca me fait limite un peu pitié qu'un mec ayant passé la cinquantaine puisse se comporter comme ça saispas


Dernière édition par vavalboss le Mer 20 Avr 2016 - 22:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Mer 20 Avr 2016 - 22:35

FK-corporation a écrit:
Les défauts de Demon Souls n'ont toujours pas été corrigés 6 ans après...

On ne change pas une formule miraculeuse qui marche chez FROM.

_______________________________________________________
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Captain Obvious Mer 20 Avr 2016 - 22:36

FK-corporation a écrit:Moi perso je commence à vachement déchanté quant à ce Dark Souls... Le jeu est bien mais il y a des mécaniques complètement pourries.

Si tu as le malheur de jouer en ligne, tu te fais invoquer toutes les 2 minutes dans une autres parties où alors un mec vient te casser les couilles pendant que tu explores.

Quel est l'intérêts d'imposer du PVP ? Si encore les mecs qui viennent te casser les couilles jouaient à la loyal mais non, ils passent leur temps à se barrer pour se cacher derrière les ennemis. Cela fait perdre un temps fou...

Les défauts de Demon Souls n'ont toujours pas été corrigés 6 ans après...
Ce n'est pas "imposé" si tu peux y jouer hors ligne, c'est ce que je fais. Tu as quand même 2-3 invasions de pnj en tout dans le jeu mais pas dérangeant.

Sinon puisqu'on en est à parler des défauts, il y a un ennemi que je trouve vraiment raté ( ci dessous), je le trouve brouillon, peu lisible, heureusement on ne le croise pas souvent.
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Screenshot_8_1453971693


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 20 Avr 2016 - 22:54, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 22:37

Ha, le PVP :
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Dark-souls-games-gif-898049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Evola Mer 20 Avr 2016 - 22:41

Vavalboss tu as beaucoup de talent. Tu devrais prendre du recul et de la hauteur.

Un débat n'est pas un combat de boxe où tu dois démolir l'adversaire.

Fais plutôt un contre test (qui ne soit pas un règlement de comptes), où sous couvert d'objectivité, tu exprimeras tes propres goûts et tu donneras libre court à ton esprit. Ce sera la meilleure des réponses.


Dernière édition par Evola le Mer 20 Avr 2016 - 22:51, édité 4 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FK-corporation Mer 20 Avr 2016 - 22:41

onels4 a écrit:Ha, le PVP :
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Dark-souls-games-gif-898049

C'est une catastrophe totale leur système de PVP...

Et moi je ne veux pas jouer hors ligne, je veux faire le jeu en coop avec un ami. Si Dark Souls n'avait pas de coop, je n'aurais même pas acheté ce jeu.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 22:42

Ne pas confondre prendre de la hauteur et prendre de haut. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 22:42

Captain Obvious a écrit:Sinon puisqu'on en est à parlé des défauts, il y a un ennemi que je trouve vraiment raté ( ci dessous), je le trouve brouillon, peu lisible, heureusement on ne le croise pas souvent.
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Screenshot_8_1453971693

Ouaip, assez d'accord, on se perd dans ses textures. L'ennemi le plus pété du jeu pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FunnyRetroGirL Mer 20 Avr 2016 - 23:08

Totalement ridicule.
Quelle idée de tester un jeu qu'on prend tant de plaisir à dénigrer constamment sinon d'aimer passer pour un gros debilos ?
Mais ce n'est que mon avis tout subjectif et qui ne se prend pas au sérieux non plus Very Happy
FunnyRetroGirL
FunnyRetroGirL
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : FunnyRetroWorld
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Mer 20 Avr 2016 - 23:15

on ne peut etre qu'un gros débilos pour créer un forum comme Gamopat, non ? Mr. Green

Quelle idée en effet de tester un jeu si on ne met pas au final 19/20....

_______________________________________________________
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par lessthantod Mer 20 Avr 2016 - 23:32

vavalboss a écrit:Voilà, on a fait le tour. C'est la dernière fois que je te réponds sur le forum, il y a d'autres membres bien plus mesurés, intelligents et intéressants que toi. Ras le bol de perdre mon temps avec tes bassesses et tes trolls. Ca me fait limite un peu pitié qu'un mec ayant passé la cinquantaine puisse se comporter comme ça saispas
Sad ou pas saispas

Spoiler:
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 517947


Dernière édition par lessthantod le Mer 20 Avr 2016 - 23:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Snoz Mer 20 Avr 2016 - 23:33

Certains ne connaissent pas assez le doc', il teste énormément de jeux et donne son avis même s'il ne plaira pas à la majorité, ça paraît dur à accepter pour certains... surtout quand les "souls" sont concernés  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par lessthantod Mer 20 Avr 2016 - 23:34

drfloyd a écrit:Quelle idée en effet de tester un jeu si on ne met pas au final 19/20....
C'est pour ça que tu serais un parfait journaliste/pigiste pour GK, eux ne sont pas réputés pour être complaisants dans leurs tests ... cf celui de Starfox Zero par Puyo Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 0:01

FK-corporation a écrit:Et moi je ne veux pas jouer hors ligne, je veux faire le jeu en coop avec un ami. Si Dark Souls n'avait pas de coop, je n'aurais même pas acheté ce jeu.

Tu ne peux pas mettre un mot de passe lorsque tu laisses ta marque d'invocation? Ca t'éviteras d'être invoqué par des indésirables.

Pour le PVP, vérifie si tu n'as pas le l'espèce de doigt dans ton inventaire, apparemment il augmente la fréquence des invasions (le bidule ci-dessous). Tu peux le balancer dans ton stock (accessible depuis un feu).

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Driedf10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par saeba13 Jeu 21 Avr 2016 - 3:40

Bon j'ai enfin finis le jeu  cheers  les derniers boss sont bien costauds et tellement stylés amoureux
Place aux PVP maintenant (meme si j'en ai deja fait pas mal) rambo

Concernant les intrusions en coop, pour les éviter il suffit de faire partie du même serment et de mettre un mot de passe et hop plus de problème.
La phalange désigné par Vaval sert a invoquer 2 spectres supplémentaires pour le PVP mais il faut l'activer a chaque fois donc aucun soucis. Je ne pense pas quelle augmente les invasions si elle n'est pas utilisée. A confirmer.

Une question :
Spoiler:
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par FK-corporation Jeu 21 Avr 2016 - 6:43

On met un mot de passe oui mais je suis très souvent invoqué en tant que spectre bleu pour aider un autre joueur, j'ai testé tous les serments, ça m'invoque toujours, ultra relou.

Hier j'étais au feu de grand maître sulyvhan et peut importe le serment que je choisissais, un esprit sombre venait toutes les 2 minutes, j'ai essayé de jouer deux heures, je n'ai même pas avancé d'un seul feu tellement je me faisais spammer par les gros relous qui veulent pvp...

Un peu de pvp ok mais la c'est vraiment intrusif, sans mentir, pendant ces 2 heures de jeux, j'ai été envahi au moins 15 fois, sérieusement.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par kalo99 Jeu 21 Avr 2016 - 7:33

FunnyRetroGirL a écrit:Totalement ridicule.
Quelle idée de tester un jeu qu'on prend tant de plaisir à dénigrer constamment sinon d'aimer passer pour un gros debilos ?
Mais ce n'est que mon avis tout subjectif et qui ne se prend pas au sérieux non plus Very Happy

De toutes les façons, aucun jeu ne mérite 18 ou plus, ils ont tous des défauts.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par pouletmagique Jeu 21 Avr 2016 - 7:54

onels4 a écrit:Ha, le PVP :
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Dark-souls-games-gif-898049

Hhaha putain, c'est tellement ça. La dernière fois, je joue tranquille, je tue un boss (le défilé des moines) et je commence à me ballader, super serein. Et puis là, un mec m'envahit, petit sourire aux lèvres, je suis ready... quand soudain, un autre mec m'envahit. J'ai tenté de me planquer comme une merde.

Ils m'ont défoncé !

J'aime beaucoup ce jeu, comme le premier Dark souls, je trouve bien fun et bien stressant et chaque avancée se fait petit à petit avec la véritable sensation de prendre un peu plus l'avantage.

@Kalo : je suis pas d'accord avec toi. C'est comme les enseignants qui refusent de mettre 20 sous prétexte que la perfection n'existe pas. Si un jeu est très bon, il mérite une super note mais ensuite étant subjectif, elle sera au gout de chacun. Pour moi, c'est un très bon jeu mais certains petits défauts (encore une fois une lore  difficile à cerner, des soucis de cam, des invasions un peu trop relouds) font que ça lui vaut un bon, à mes yeux, un 17/18 sur 20.
Après, des jeux qui "valent" des 19/20, tu en as un ou deux par gen et pour l'instant, dans ce registre, je vois que The last of Us sur PS3 qui m'a vraiment retourné
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par MajorTom Jeu 21 Avr 2016 - 17:21

Ca me fait limite un peu pitié qu'un mec ayant passé la cinquantaine puisse se comporter comme ça
ce coup bas tout de même, à moins que le Doc mente sur son âge  Mr. Green

Je viens de lire le test, enfin, l'avis du Doc (peut être faudrait il changer l'intitulé et renier le mot test pour éviter les prises de bec) et bizarrement, il ne m'a pas choqué. Je suis passé directement de Demon soul à Dark souls 2, et bien je n'ai pas été dépaysé du tout. Il m'a semblé reprendre le même jeu. Mêmes menus, mêmes armes, même gameplay, même ambiance, environnements similaires. J'entends déjà les puristes me huer de ne pas déceler de différences entre les 2 opus. En fait, il y a quelques différences subtiles, comme si le jeu d'origine avait été patché  MDR   . Bref, on critique la plupart des suites en les qualifiant de "1.5", je vois pas pourquoi from software échapperait à ces qualificatifs tant les similitudes sont nombreuses. 

Je plussoie le Doc et sa comparaison avec Megaman. Les souls m'y font également penser. Recommencer des dizaines de fois les mêmes passages, les mêmes boss jusqu'à l'overdose pour apprendre les patterns et jubiler de sa victoire (enfin, si on a pas lâché l'affaire entre temps).

Par contre je suis d'accord avec Vaval sur certains points, et sur le fait que le doc se contredit dans ses arguments. On peut déconner mais en étant cohérent tout de même ! Les reproches adressés à la licence de From Software semblent se transformés en qualité pour d'autres licences. Ca c'est pas bien, ça nuit à la crédibilité d'un directeur  Razz

Dans les souls, effectivement, faut de la patience (ca devient rare), faut upgrader son perso (comme dans tout rpg qui se respecte), faut de la maitrise car la moindre erreur peut être fatale (tiens ça me rappelle les jeux de rallye ou de f1, n'est pas Doc?), faut aimer arpenter des mondes ternes (c'est la mode, le 21e s. est dark saispas
Bref, le succès de ces jeux va à contre courant de l'industrie qui propose des jeux trop faciles et assistés. Rien que pour cela, From software mérite un certain respect, même si on est pas client.


Dernière édition par MajorTom le Jeu 21 Avr 2016 - 17:22, édité 1 fois
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 17:22

vavalboss a écrit:Le best of du bullshit. Au moins, les rédacteurs de Gamekult ont une plume correcte et savent de quoi ils parlent. Toi, non. La jalousie attirerait-elle la haine? Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 435303

Voilà, on a fait le tour. C'est la dernière fois que je te réponds sur le forum, il y a d'autres membres bien plus mesurés, intelligents et intéressants que toi. Ras le bol de perdre mon temps avec tes bassesses et tes trolls. Ca me fait limite un peu pitié qu'un mec ayant passé la cinquantaine puisse se comporter comme ça saispas
Cette partie est pitoyable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par saeba13 Jeu 21 Avr 2016 - 17:39

FK-corporation a écrit:On met un mot de passe oui mais je suis très souvent invoqué en tant que spectre bleu pour aider un autre joueur, j'ai testé tous les serments, ça m'invoque toujours, ultra relou.

Hier j'étais au feu de grand maître sulyvhan et peut importe le serment que je choisissais, un esprit sombre venait toutes les 2 minutes, j'ai essayé de jouer deux heures, je n'ai même pas avancé d'un seul feu tellement je me faisais spammer par les gros relous qui veulent pvp...

Un peu de pvp ok mais la c'est vraiment intrusif, sans mentir, pendant ces 2 heures de jeux, j'ai été envahi au moins 15 fois, sérieusement.

Franchement je pense pas que tu es essayés tout les serments. Si tu te mets dans celui de Farron (voir de Rosaria) ou de Thanatophiles tu ne seras normalement jamais invoqué en spectre bleu.
Après oui faut eviter le feu de chez Sulhyvan surtout en mode braise , le fight club pour le PVP se trouve la bas Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par drfloyd Jeu 21 Avr 2016 - 18:54

les fans jouez au jeu, et discutez du jeu, oubliez mon avis !

_______________________________________________________
Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par spaceranger Jeu 21 Avr 2016 - 22:22

onels4 a écrit:
vavalboss a écrit:Le best of du bullshit. Au moins, les rédacteurs de Gamekult ont une plume correcte et savent de quoi ils parlent. Toi, non. La jalousie attirerait-elle la haine? Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 435303

Voilà, on a fait le tour. C'est la dernière fois que je te réponds sur le forum, il y a d'autres membres bien plus mesurés, intelligents et intéressants que toi. Ras le bol de perdre mon temps avec tes bassesses et tes trolls. Ca me fait limite un peu pitié qu'un mec ayant passé la cinquantaine puisse se comporter comme ça saispas
Cette partie est pitoyable.
+1  thumleft c'est totalement gratuit
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 22:26

Merci, ça évitera le cliché "modo vilain qui défend le chef" (que je tacle pourtant régulièrement. Mais avec humour et distance...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par lessthantod Jeu 21 Avr 2016 - 22:55

onels4 a écrit:Merci, ça évitera le cliché "modo vilain qui défend le chef" (que je tacle pourtant régulièrement. Mais avec humour et distance...
C'est ce qui fait toute la différence Wink
Certains devraient se détendre du slip, on dirait qu'ils jouent leur vie sur ce forum Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 517947 ... faudrait sérieusement dégonfler leur ego!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 23:06

Miam, le crou de la congratulation mutuelle est de sortie. C'est mignon, faites un ménage à 3 les mecs amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls 3 [Spoil] - Page 20 Empty Re: Dark Souls 3 [Spoil]

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 23:09

7 jours pour provocations gratuites. Et on a été très patients.
Maintenant tu peux aller jouer les victimes où tu veux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum