GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamopat dans Counter-Strike ?

+2
Dragon Knight
Cervantes
6 participants

Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Cervantes Lun 16 Avr 2007 - 21:55

Bonjour à tous !
Hier j'ai fais une partie de Counter-Strike , le jeu en ligne le plus joué au monde , et vous savez surement que dans ce jeu il est possible de faire un " tag " .
Je suivait un joueur quand tout à coup il s'est arrêté et à tagguer au sol , rien d'étonnant jusque là me direz-vous , mais voilà , l'image qu'il venait de tagguer est l'image qui représente la ligue GAMOPAT !!! affraid
Gamopat dans Counter-Strike ? Csoffice0136er4
J'avais entendu de la bouche du Doc en personne que les deux personnages en question sur l'image était deux ancien membres du forum , mais comment cet individu s'est procuré cette image ?
J'ai eu beau écrire GAMOPAT .... GAMOPAT .... le gars ne répondais pas ...
Son pseudo était : CH3VRON

Pour infos , mon tag c'est le super mario world !

Gamopat dans Counter-Strike ? Csoffice0084xn1
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Dragon Knight Lun 16 Avr 2007 - 23:10

C'est juste une image prise sur le net donc sa veut rien dire...
Perso je joue a counter mais avec le meme pseudo que sur le forum. Wink
Mais mon tag ou ma team n'ont rien avoir avec...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 9:38

Dragon Knight a écrit:C'est juste une image prise sur le net donc sa veut rien dire...
Perso je joue a counter mais avec le meme pseudo que sur le forum. Wink
Mais mon tag ou ma team n'ont rien avoir avec...

+1
Sinon ça serait simpa de se faire une partie de counter tous ensemble!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par mich Mar 17 Avr 2007 - 11:13

moi quand je joue à counter strike, ça me rend nerveux et bizarre ... J'essaye d'éviter au max, c'est mauvais pour ma tention ... :lol:
mich
mich
Patient contaminé

Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par drfloyd Mar 17 Avr 2007 - 11:45

C'est Chiss et Uboot en fait lors de la creation de Gamopat !!!

Non ce n'est pas une image made in Gamopat... Mr. Green Je l'avais juste récupérée sur le net Mr. Green

_______________________________________________________
Gamopat dans Counter-Strike ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par UBOOT Mar 17 Avr 2007 - 18:19

drfloyd a écrit:C'est Chiss et Uboot en fait lors de la creation de Gamopat !!!

Non ce n'est pas une image made in Gamopat... Mr. Green Je l'avais juste récupérée sur le net Mr. Green


arrete on avait dit que c'était secret . c'est à partir de cette date que je me suis laissé pousser les cheveux et la barbe pour que l'on ne me reconnaisse plus.
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Cervantes Mar 17 Avr 2007 - 19:14

Lie-N a écrit:Sinon ça serait simpa de se faire une partie de counter tous ensemble!

Pas de problème c'est quand vous voulez !
Mon pseudo c'est : AlexFR

Mich a écrit:moi quand je joue à counter strike, ça me rend nerveux et bizarre ... J'essaye d'éviter au max, c'est mauvais pour ma tention ...

C'est vrai que par moment ce jeu provoque de belles angoisses , surtout quand tout le monde est mort , qu'il reste que toi et que tout le monde te regarde ! pale

drfloyd a écrit:Non ce n'est pas une image made in Gamopat... Je l'avais juste récupérée sur le net

D'accord , autant pour moi ...

Gamopat dans Counter-Strike ? Csoffice0121pc2

Voilà un screen qui résume ce que je suis capable de faire ..... enfin pas tout le temps !
Je joue exclusivement sur la map CS_Office en terroriste de préférence avec l'AK 47 !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 19:33

drfloyd a écrit:C'est Chiss et Uboot en fait lors de la creation de Gamopat !!!

Non ce n'est pas une image made in Gamopat... Mr. Green Je l'avais juste récupérée sur le net Mr. Green

j'ai toujours su que j'etait couillu !!!!!!!!! en voici la preuve !! Mr. Green :lol:

mais uboot est pas mal aussi !!!!!!! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par mister-gamer Mar 17 Avr 2007 - 19:45

Moi je n'aime pas trop CS je préfére de loin un Call Of Duty, les maps sont vraiment classe et réaliste!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 20:20

Cervantes a écrit:
Je joue exclusivement sur la map CS_Office en terroriste de préférence avec l'AK 47 !


J'aime bien cette map mais plutôt sur côté anti-terros , car la plus part du temps les terros s'organisent bein trop mal pour pouvoir gagner!

Mais je joue principalement sur de_dust2 , et sur le serveur des intox (ex info ) thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Dragon Knight Mar 17 Avr 2007 - 20:36

Moi je joue surtout a cz mais de temps a autre sur source (je prend pas les meme armes par exemple le pompe que jaime deja sur cz et bien je l'adore dans source!En revanche le galil c'est le contraire! Mr. Green )
Je joue toute les maps mais j'aime bien celles qui sortent de l'ordinaire office est sympa en effet mais comme tu dis Lie-N c'est souvent un peu le merdier tout le monde est désorganisé (c'est le ffa tu me dira m'enfin).
Pour donner un aperçu de mes skills voila ce que j'ai fait hier! alien

Gamopat dans Counter-Strike ? Dedust2cz0035bg9



Bon ok! Wink N'ayez pas peur! Very Happy La je jouais comme un fous mais globalement on va dire que je me débrouille.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Cervantes Mar 17 Avr 2007 - 20:53

Lie-N a écrit:les terros s'organisent bein trop mal pour pouvoir gagner!

C'est équivalent des deux cotés , enfin sur le serveur ou je joue ...
Et puis les terroristes s'organisent pas si mal ..... campe dans la salle des hotages powwaaaa Confused

Dragon Knight a écrit:Pour donner un aperçu de mes skills voila ce que j'ai fait hier!

Ah oui quand même ! rambo
C'est quoi l'image que j'ai posté , c'est pas à moi ça ha non , bon dieu comment on l'enlève :lol:

Dragon Knight a écrit:La je jouais comme un fous mais globalement on va dire que je me débrouille.

Et il ose faire le modeste .....

Dragon Knight a écrit:c'est le ffa tu me dira m'enfin

Normalement , on est censé la jouer tactique en équipe mais qui n'a jamais rushé seul avec l'espoir d'augmenté ces frags ? Mr. Green

Par contre CZ , je l'ai essayé une fois et il vaut pas un bon CSS !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 20:55

Dragon Knight a écrit:
Bon ok! Wink N'ayez pas peur! Very Happy La je jouais comme un fous mais globalement on va dire que je me débrouille.

Regarde le faire le beau ! Mr. Green

J'ai commencé à jouer à counter condition zero , puis je suis passé au source en achetant half life, après j'ai essayé de me mettre au 1.6 (paraît que ça fait plus pro de jouer sur le 1.6 ! Mr. Green ) , mes les graphimes sont beaucoups trop repoussant donc j'ai vite arrêté !

C'est quoi ce tag de l'alliance , vous pouviez pas trouver mieux? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 20:58

Cervantes a écrit:
Lie-N a écrit:les terros s'organisent bein trop mal pour pouvoir gagner!

C'est équivalent des deux cotés , enfin sur le serveur ou je joue ...
Et puis les terroristes s'organisent pas si mal ..... campe dans la salle des hotages powwaaaa Confused



Quand tu es anti-terro c'est je trouve moins dérangeant quand il n'y a pas d'organisation.
Je me rappelle de quelques parties sur cette carte où on campait à 15 dans la salle des otages, le bordel que c'était avec les grenades et les flashs qui explosaient dans tous les sens ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Dragon Knight Mar 17 Avr 2007 - 22:31

non non cervantes je suis sérieux! :lol: Je suis pas si bon que ça amis sa m'arrive de bien jouer. Very Happy

Moausi ffa tactique j'ai rarement vu! Mr. Green La plupart du temps c'est tout le monde fais ce qu'il veut point barre mais sur ce serv là il est déja arriver de faire de vrais tactiques en ffa c'est vrai.

Bin pour css chacun ses gouts je m'explique et pour Lie N aussi.

cs 1.6:comme toi Lie j'ai trouvé sa repoussants (les décors et les bruits tout naze) de plus le jeu est pas précis pour deux ronds c'est vraiment merdique mais tout les "pgm" y joue soit disasnparce que c'est plus pro....N'importe quoi!Very Happy Enfin perso c'est ce que je pense...

cz:pour l'instant c'est le meilleur compromis visée bonne mais pas trop,sons et graphismes sympa voir très beau pour quelques maps funs.Et pis c'est avec ça que j'ai débuté du coup.Wink

css:très très beau mais la visée est peu etre trop bonne les flachs trop puissantes et les mecs assez mal foutu (regarder les courir je suis toujours peter de rire en les regardant:lol: )
Mais globalement j'aime bien c'est pourquoi je m'en fait quelques partis de temps a autre.

Lie-N: Mr. Green Bah oui c'était mon heure de gloire! cheers Sinon pour le tag de la team j'avoue...Mais c'est compliquer en fait. Wink c'est une longue histoire et le nom n'a rien avoir avec la mentalité des gens qui y sont dedans que des gens super sympas. Very Happy

Et enfin pour office et tpout autre maps...Je deteste camper!ou alors camper dans un quoi bien débile du genre que personne ne sy attend:ça marche a chaque fois. Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat dans Counter-Strike ? Empty Re: Gamopat dans Counter-Strike ?

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 1:01

j'était un cinglé sur Soldier Of Fortune 2 je me fesait traiter de hacker a tout les 30 seconde je m'ennuie de ce temp Mr. Green depuis j'ai quitter le clan ou j'était LDR depuis 2 ans Rolling Eyes et jamais réellement rejouer...

en passant Soldier of fortune 2 c'est un espece de CS moin tactique basé sur le moteur de Quake 3 (mais assez améliorer)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum