GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

4 participants

Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par jujuaquebec Ven 12 Juin 2015 - 19:14

Allo à tous,

je veux me séparer d'une partie de ma collection. Je tiens à signaler que tous les jeux et les consoles sont US. La plupart des jeux sont complets. Il est à noter que les jeux X360 et PS3 sont souvent compatibles Eur.
Je me demande si cela peut intéresser des européens et à quels prix (en euros). En particulier, est-ce que j'ai des trucs qui peuvent être recherchés ?  Si je vois que cela marche, je reviens en France en Juillet et je pourrais  faire une vente dans la section brocante.   Very Happy Merci de vos estimations.

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0211  EA Sport Active avec accessoires + Samba Del AMigo avec maracas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0212   Deadly creatures, Blast Work, Tales Of Symphonia, DQ Swords, ManHunt2, Elebits, Counter Force, Red Steel, The Conduit 

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0213  Nhl08, Aliens Marines, Fifa 08, Prey, Kameo, N3, Enchanted Arms, Batlle Fantasia

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0214 Madden12, Supreme Comander, Bad Compagny, Battlefield 3, CallOfDuty World at War, arcade unplugged, PGR, PEs09

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0215 Mirror's edge, You are in the Movie, Bayonneta, Fable II, Otomedius,

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0310 Mercenaries 2, BorderLands, Dragon Ages Origins, Assassins Creed 2, infamous, Ninja Sigma,

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0311      Virtual Racing, Doom, Knuckle Chaotix, After Burner, Night Trap CD32x, Console 32X non fonctionnelle, les jeux marchaient quand la console marchait, il y a 3 ans.

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0312 1 Menacer (Gun+recepteur+jeu complet), 1 Menacer (jeu loose + recepteur), Fantasia,   ToeJam et Earl Panic on Funkotron, super Hydlide , Might of Magic



[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0314    Naruto Clash Of Ninja, Odama, Geist, Egg Mania, Kirby AirRide

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0315  Crush, Twisted Metal, KillZone, Buzz, Chibi Robot, Steel Diver, Marvel Ultimate 

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0316

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0317  Dungeon Explorer, Bonk's adventure, Sports TV, Keith Courage, Baseball,   Console et manettes non fonctionnelles, cables et jeux fonctionnels

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0319   

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Imgp0320 jeu King Quest V non testé, Golf Power (excellent état)

Pas de photo: WonderSwan Jap  Verte+ SD Gundam Emotional Jam (loose)
NES US non fonctionnelle en loose + Zapper et Duck Hunt


Dernière édition par jujuaquebec le Sam 13 Juin 2015 - 13:09, édité 14 fois
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par LiquiD-GaminG Ven 12 Juin 2015 - 19:18

salut, si tu peux faire une liste ca serait bien, ca faciliterai l'estimation pour nous Wink

par contre je vois qu'il y a du jap aussi
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par jujuaquebec Ven 12 Juin 2015 - 19:20

Cool, merci du conseil.
Pour le Jap, tu me diras quoi car je ne vois pas trop (mise à part la WonderSwan);-)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par LiquiD-GaminG Ven 12 Juin 2015 - 19:41

les jeux 32x et la dreamcast Wink
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par jujuaquebec Ven 12 Juin 2015 - 19:44

Nop, c'est bien de l'US  Very Happy
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par 386dx40 Ven 12 Juin 2015 - 20:21

Depuis le Québec les frais de port vont douiller...lol
avatar
386dx40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par jujuaquebec Ven 12 Juin 2015 - 20:34

J'enverrais depuis la France en Juillet. Je cherche surtout à savoir si quelques trucs peuvent intéresser les Européens et à quels prix. Je vendrais le reste au Québec. Wink
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par mateo Ven 12 Juin 2015 - 23:42

On ne doit pas montrer son intérêt dans un topic d'estime cf les règles

Généralement les gens recherchent surtout du pal et du jap Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par jujuaquebec Sam 13 Juin 2015 - 3:10

mateo a écrit:On ne doit pas montrer son intérêt dans un topic d'estime cf les règles

Généralement les gens recherchent surtout du pal et du jap Wink

Bah si on me fait des estims, je verrais que cela intéresse les gens et cela me va donner une idée de prix. Puis par exemple, vous pourriez me dire que le 32X ou la dreamcast aurait une chance ou non en Europe. De même les jeux 360 et ps3 sont souvent compatibles.  Bien sur je ne prends pas d'options dans ce topic, je le ferais dans le topic de vente. En attendant, je ne sais pas ce que cela vaut donc je ne serais que mettre dans ma vente. Puis avec des estims, je pourrais vendre aussi au Québec.  Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par LiquiD-GaminG Sam 13 Juin 2015 - 11:56

je pense sincèrement que seul les consoles et jeux cartouches intéresseraient des gens, il n'y en a plus qu'on semble le faire croire, apres niveau estimation c'est difficile d'etre proche de la réalité car ca reste qu'en meme pas fréquent ce genre de vente
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 12:32

je ne peux t'aider que sur les jeux Genesis, et je pars du principe qu'ils sont complets, mais s'ils ne le sont pas, forcément, tu réduis de 30 à 50% la valeur.

En euro, donc :)

Fantasia : 5/8
Toe Jam : 5/8
Hydlide : 8/10
Might & Magic : 15/20
Menacer : 3/5

Voilà. Le reste je ne collectionne pas en US, je prefere donc éviter de dire des betises.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par jujuaquebec Sam 13 Juin 2015 - 13:07

Cool parfait pour les jeux Genesis (Ils manquent les notices à ceux-là  Confused)
Je vais préciser que j'ai Menacer avec le gun et sans le gun. 
Merci de l'estim Wink
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par LiquiD-GaminG Sam 13 Juin 2015 - 13:10

aller je vais donner une estim approximative

Virtual Racing 10/15, Doom 10, Knuckle Chaotix 25/30, After Burner 5, Night Trap CD32x 10/15

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par jujuaquebec Sam 13 Juin 2015 - 13:24

Merci pour le 32X,

même si vous pensez que cela a peu de chances pour une vente en Europe, vos estims m'aideront pour une vente au Quebec après la vente sur le fofo.  Very Happy
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par jujuaquebec Mar 16 Juin 2015 - 23:23

Petit up, en particulier pour les jeux TGX16, merci  😄
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US Empty Re: [ESTIM] Gros ménage de printemps, consoles et jeux US

Message par jujuaquebec Dim 21 Juin 2015 - 23:39

à fermer, mis en vente sur le forum
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum