GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES COURS DE PROGRAMMATION DE GAMOPAT

+12
salv-ice
Trinida
Monos
wulf
Urbinou
Tryphon
Shaoth
tetsuro
Ulydev
Ataré
Lion_Sn@ke
drfloyd
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LES COURS DE PROGRAMMATION DE GAMOPAT - Page 3 Empty Re: LES COURS DE PROGRAMMATION DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 26 Sep 2019 - 20:46

drfloyd a écrit:apprendre le python ? Pour en faire quoi Touko ?

Pour coder en python ma foi !! Razz
Pour créer en premier lieu des paquets d'installation d'applications via wapt pour le boulot .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES COURS DE PROGRAMMATION DE GAMOPAT - Page 3 Empty Re: LES COURS DE PROGRAMMATION DE GAMOPAT

Message par Dobro Ven 11 Oct 2019 - 16:51

goux.m a écrit:Oui, il y a des trucs pas mal ... j'ai récup sur le forum MadFire2011, un remake de Xenon 2 Megablast (il utilise les graphismes de ce dernier) et il est super bien réalisé et le source en PB est fourni. Le seul hic c'est qu'il a été codé en PB 4.60 et que dès que je lance le source sur la démo de la version 5.70 ça bloque déjà à la ligne 34 sur l'instruction "InitSprite3D()" puis sur d'autres lignes pour "DisplayTranslucentSprite"... donc pas simple si les instructions changent d'une version sur l'autre...

c'est pas tres compliquer de mettre un source a jours... (sauf peut etre concernant les APis )

mais dans tout les cas, lorsque tu as ta licence Purebasic , tu beneficies de la mise a jours gratuite pour toutes les versions futur
mais surtout, tu as acces dans ton compte Privé , a toutes les anciennes version de Purebasic

perso sur mon ordi j'ai les versions :
3.94,4.20,4.30,4.41,4.50,4.51,4.60,4.61,5.10,5.11,5.20,5.21
5.22,5.30,5.41,5.42,5.44,5.50,5.60,5.62,5.70

chacune de ces versions sont dans leur propre dossier dans lequel il y a 2 dossiers (x86, et x64) pour avoir les 2 versions
bref en cas de vieux code, soit je lance la version qui va bien, soit je m'amuse a la traduire ....

a savoir que j'aime pas trop les version recente de PB depuis qu'il a quitté l'ASCII pour l'Unicode (et UTF8)
les fonctions concernant les Strings sont devenues.... compliqué  Mr. Green

Purebasic est "Portable" et fonctionne dans son dossier, ou sur une clef Usb ... bref, il est portable  Very Happy
donc ont peut avoir plein de versions differente, ça ne pose aucun probleme !
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

LES COURS DE PROGRAMMATION DE GAMOPAT - Page 3 Empty Re: LES COURS DE PROGRAMMATION DE GAMOPAT

Message par antifrog Jeu 2 Avr 2020 - 11:56

C'est ptet le thread le plus généraliste de cette catégorie, alors je poste ça ici
https://atarigamer.com/pages/lynx-2020-programming-competition

Un concours de développement de jeu sur Lynx!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum