GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+83
Impact Zone
yonic
kazz
johnl bickel
dRakje
toma
sir thierry
devilcastor
knucky
eter___
marco rossi
Anichi
icescream
fred dvdt
keneda'
Adol
Chat-Minou
Fandragonball
Ricco59_59
titi93
elodiebo
@|{1|v|@Яƒ
grand_barbare
kenshiraoh
nebuload
Cellyra
Gros Tony
colargol
shubibiman
ced101
FiFA1
Sensey
papychico
emixam
Maillekheul
jeff buckley
nostalboy
ganoune
Rom1
gamegirl
nono-binks
FulRoro
apu974
blueblack
mes_CPC
mez
iwillbeback
Kaiserdata
68000
Jayetbobfr
pit59
tikoya
antifrog
papypou
Yoga
mich
Jimbo182
jujuaquebec
oricion
kamui-san
Konsollector
satchy
the fool iggy
louloute
Helbé
fab2053
choco
Dragon Knight
Bouba
PC Genjin
Maximilien
usebu
leZone
kakugo
otago36
Cervantes
pacman
drfloyd
mister-gamer
StaxX
Dancorp
Fabalavista
Chô Aniki
87 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 18:29

Chô Aniki a écrit:Attention là j'ai un winner :

martin_david54 achète :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120162247638

martin_david54 vend :

http://cgi.ebay.fr/RARE-PACK-NEUF-6-JEUX-KIRBY-GHOST-TRAP-SUPER-NINTENDO_W0QQitemZ140164966313QQihZ004QQcategoryZ132633QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 517947

super il offre les frais de ports...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par tikoya Dim 7 Oct 2007 - 22:21

C'est pas specialement illegal ce qu'il fait !

Je crois que tant qu'on ne depasse pas un certain plafond de vente on a pas a créer une société et on peut declaré ces benefs dans les impots !
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Cervantes Dim 7 Oct 2007 - 22:59

C'est culoté mais légal ... acheté 60€ pour revendre 500€ , une belle marge Razz
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par leZone Lun 8 Oct 2007 - 10:04

tikoya a écrit:C'est pas specialement illegal ce qu'il fait !
Je crois que tant qu'on ne depasse pas un certain plafond de vente on a pas a créer une société et on peut declaré ces benefs dans les impots !
pas si sur : http://loiclemeur.com/france/2006/01/un_collectionne.html

"On est commerçant quand on achète des biens dans le seul but de les revendre et d'en faire un profit"

je connaissait un gars qui achetais du JV dans les cashconv pour revendre sur ebay, il s'est fait chopper par la CCI de son département et à été sommé de créer une entreprise ou de stopper son activité commerciale sur le champ. Il s'était fait pister sur 6 mois, historiques de vente à l'appui.
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par tikoya Lun 8 Oct 2007 - 12:43

leZone a écrit:
tikoya a écrit:C'est pas specialement illegal ce qu'il fait !
Je crois que tant qu'on ne depasse pas un certain plafond de vente on a pas a créer une société et on peut declaré ces benefs dans les impots !
pas si sur : http://loiclemeur.com/france/2006/01/un_collectionne.html

"On est commerçant quand on achète des biens dans le seul but de les revendre et d'en faire un profit"

je connaissait un gars qui achetais du JV dans les cashconv pour revendre sur ebay, il s'est fait chopper par la CCI de son département et à été sommé de créer une entreprise ou de stopper son activité commerciale sur le champ. Il s'était fait pister sur 6 mois, historiques de vente à l'appui.

Il n'existe pas un plafond a depasser pour etre obliger de créer une entreprise ???

Soit dit en passant, la création d'entreprise c'est beaucoup simplifié depuis quelques années donc ce n'est plus vraiment un probleme !

A mon avis le gusse qui revendait sur ebay les objets achetés chez cash ne devait meme pas declaré ces benefices
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par leZone Lun 8 Oct 2007 - 13:34

tikoya a écrit:
Il n'existe pas un plafond a depasser pour etre obliger de créer une entreprise ???
j'ai cherché ce matin, je n'ai rien trouvé sur les sites du gouvernement

tikoya a écrit:
Soit dit en passant, la création d'entreprise c'est beaucoup simplifié depuis quelques années donc ce n'est plus vraiment un probleme !
laisse moi rire bien fort :lol:
j'ai créé la mienne, un vrai parcours du combatant, une administration immonde, tu as déjà vu la maison des fous d'Asterix ?(http://www.neufstream.com/tag/maison/video/x1wr5t_la-maison-qui-rend-fou) ? et bien c'est pareil !

tikoya a écrit:
A mon avis le gusse qui revendait sur ebay les objets achetés chez cash ne devait meme pas declaré ces benefices
parce que tu crois que les gens sur ebai déclarent leurs bénéfices ? :lol:

il y a une tolérance à partir du moment où tu revends tes propres objets
mais si tu achètes pour revendre avec bénéfice, c'est du commerce
le seul souci c'est d'en définir la frontière
là, clairement, le gars achète pour revendre en l'état, et en lot de pièces identiques, c'est donc du commerce
(c'est pas pour rien que les pros font du lobbying pour limiter l'accès aux vide greniers, à cause de tous ces faux pros qui leur font une concurrence déloyalle)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pit59 Lun 8 Oct 2007 - 16:49

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320165094537
bon mini coup de gueule, je vais jamais reussir a l'avoir ce putain de megaman x3, j'ai monté jusqu'a 81 mais ca a pas suffit What the fuck ?!?
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par leZone Lun 8 Oct 2007 - 17:00

pit59 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320165094537
bon mini coup de gueule, je vais jamais reussir a l'avoir ce putain de megaman x3, j'ai monté jusqu'a 81 mais ca a pas suffit What the fuck ?!?
difficile de lutter, regarde ce qu'il a acheté récement le gars qui a misé plus que toi : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290133985587
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pit59 Lun 8 Oct 2007 - 17:06

leZone a écrit:
pit59 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320165094537
bon mini coup de gueule, je vais jamais reussir a l'avoir ce putain de megaman x3, j'ai monté jusqu'a 81 mais ca a pas suffit What the fuck ?!?
difficile de lutter, regarde ce qu'il a acheté récement le gars qui a misé plus que toi : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290133985587
ouai , on a encore affaire a un fan hardcore de megaman, mais je m'en fous, je crois que je vais me venger sur celui la en negociant le prix rambo
http://cgi.ebay.de/MEGA-MAN-X3-SPIELANLEITUNG-SNES_W0QQitemZ170154217185QQihZ007QQcategoryZ11248QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
et celui la au moins n'a pas de petite dechirure sur l'etiquette comme celui qui vient de finir
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par tikoya Lun 8 Oct 2007 - 21:38

leZone a écrit:
tikoya a écrit:
Il n'existe pas un plafond a depasser pour etre obliger de créer une entreprise ???
j'ai cherché ce matin, je n'ai rien trouvé sur les sites du gouvernement

tikoya a écrit:
Soit dit en passant, la création d'entreprise c'est beaucoup simplifié depuis quelques années donc ce n'est plus vraiment un probleme !
laisse moi rire bien fort :lol:
j'ai créé la mienne, un vrai parcours du combatant, une administration immonde, tu as déjà vu la maison des fous d'Asterix ?(http://www.neufstream.com/tag/maison/video/x1wr5t_la-maison-qui-rend-fou) ? et bien c'est pareil !

tikoya a écrit:
A mon avis le gusse qui revendait sur ebay les objets achetés chez cash ne devait meme pas declaré ces benefices
parce que tu crois que les gens sur ebai déclarent leurs bénéfices ? :lol:

il y a une tolérance à partir du moment où tu revends tes propres objets
mais si tu achètes pour revendre avec bénéfice, c'est du commerce
le seul souci c'est d'en définir la frontière
là, clairement, le gars achète pour revendre en l'état, et en lot de pièces identiques, c'est donc du commerce
(c'est pas pour rien que les pros font du lobbying pour limiter l'accès aux vide greniers, à cause de tous ces faux pros qui leur font une concurrence déloyalle)

Ben mon pere avait monté une micro entreprise et il ne s'est pas plaint de la paperasse (et pourtant dieu sait si il deteste ca) En gros les difficultés apparaissent je crois (mais je suis mal placé pour dire ca) quand on veut monter une SA ou SARL enfin un truc plus costaud avec capital et tout et tout
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par leZone Mar 9 Oct 2007 - 9:55

tikoya a écrit:
Ben mon pere avait monté une micro entreprise et il ne s'est pas plaint de la paperasse (et pourtant dieu sait si il deteste ca) En gros les difficultés apparaissent je crois (mais je suis mal placé pour dire ca) quand on veut monter une SA ou SARL enfin un truc plus costaud avec capital et tout et tout
c'est une SARL que j'ai monté car une microentrep c'est vraiment limité, tu ne peux pas faire grand chose, tu ne peux même pas récupérer la tva et tu es plafonné en terme de chiffre d'affaires, ...
la micro entreprise a été inventée pour les services qui ne nécessitent presque pas d'achats, et qui sont exercés par 1 seule personne sans perspective de développement futur (exemple de microentreprise interessante : coiffeuse à domicile)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par tikoya Mar 9 Oct 2007 - 10:07

leZone a écrit:
tikoya a écrit:
Ben mon pere avait monté une micro entreprise et il ne s'est pas plaint de la paperasse (et pourtant dieu sait si il deteste ca) En gros les difficultés apparaissent je crois (mais je suis mal placé pour dire ca) quand on veut monter une SA ou SARL enfin un truc plus costaud avec capital et tout et tout
c'est une SARL que j'ai monté car une microentrep c'est vraiment limité, tu ne peux pas faire grand chose, tu ne peux même pas récupérer la tva et tu es plafonné en terme de chiffre d'affaires, ...
la micro entreprise a été inventée pour les services qui ne nécessitent presque pas d'achats, et qui sont exercés par 1 seule personne sans perspective de développement futur (exemple de microentreprise interessante : coiffeuse à domicile)

Ha c'est clair !

Dans ce cas pour une sarl tu as du t'arraché les cheveux !!!

si c'est pas indiscret tu sevis dans quel secteur d'activité ???
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par leZone Mar 9 Oct 2007 - 10:27

tikoya a écrit:si c'est pas indiscret tu sevis dans quel secteur d'activité ???
création graphique, infographie, webdesign, plaquettes, logos, dvd, anims 3d ...
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pit59 Mar 9 Oct 2007 - 18:50

http://cgi.ebay.fr/CASTEVANIA-VAMPIRESKISS-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE_W0QQitemZ160166622727QQihZ006QQcategoryZ132624QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
un truc qui va finir a 1000 euros au moins Oo
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Bouba Mar 9 Oct 2007 - 19:03

pit59 a écrit:http://cgi.ebay.fr/CASTEVANIA-VAMPIRESKISS-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE_W0QQitemZ160166622727QQihZ006QQcategoryZ132624QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
un truc qui va finir a 1000 euros au moins Oo

c'est clair ... je vais suivre ca Very Happy
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Dancorp Mar 9 Oct 2007 - 20:40

pit59 a écrit:http://cgi.ebay.fr/CASTEVANIA-VAMPIRESKISS-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE_W0QQitemZ160166622727QQihZ006QQcategoryZ132624QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
un truc qui va finir a 1000 euros au moins Oo
Y'en a encore un qui va foutre son salaire du mois là dedans... Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 418468
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maximilien Mar 9 Oct 2007 - 21:57

ah ?
parce que tu gagnes que 1000 euros par mois toi ?
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3185
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par usebu Mar 9 Oct 2007 - 22:22

Maximilien a écrit:ah ?
parce que tu gagnes que 1000 euros par mois toi ?

moi j'en suis pas très loin pourquoi ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par usebu Mar 9 Oct 2007 - 22:23

pit59 a écrit:http://cgi.ebay.fr/CASTEVANIA-VAMPIRESKISS-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE_W0QQitemZ160166622727QQihZ006QQcategoryZ132624QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
un truc qui va finir a 1000 euros au moins Oo

en tous cas, je suis fier : j'ai été le premier à enchérir dessus Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pit59 Mar 9 Oct 2007 - 22:55

mortel
vers 18h il etait a 250 euros et la il est a 500 What a Face What a Face What a Face What a Face
et il reste 5 jours What a Face What a Face What a Face Mr. Green
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par choco Mar 9 Oct 2007 - 23:29

ridicule !! Shocked
au fait ca coute combien une "machine à blister" ?? Twisted Evil
et pourquoi ne peut-on pas lire les pseudos des enchérisseurs ??

je me suis laisse dire qu'en plus il était surcoté ce jeu ... :lol:
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Dancorp Mer 10 Oct 2007 - 0:13

Maximilien a écrit:ah ?
parce que tu gagnes que 1000 euros par mois toi ?

Non non, je gagne plus du double, donc j'ai pas à me plaindre...
mais là n'est pas la question, je comprend pas comment on peut mettre autant d'argent pour un object. (parce que si on ouvre pas le jeu, c'est juste un objet)...
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chô Aniki Mer 10 Oct 2007 - 0:14

le pseudo est confidentiel à partir d'un certain montant , première fois que je vois un vampire's kiss sous blister rigide en tout cas , belle pièce !
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par papypou Mer 10 Oct 2007 - 0:26

usebu a écrit:
en tous cas, je suis fier : j'ai été le premier à enchérir dessus Mr. Green

C'est marrant j'ai la nette impression que tu ne seras pas le dernier Very Happy
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 61
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par usebu Mer 10 Oct 2007 - 9:52

papypou a écrit:
usebu a écrit:
en tous cas, je suis fier : j'ai été le premier à enchérir dessus Mr. Green

C'est marrant j'ai la nette impression que tu ne seras pas le dernier Very Happy

Je comprends pas Mr. Green

Mode Jean Claude DUSSE ON
Je me disais que sur un malentendu, ça pouvait marcher...
Mode Jean Claude DUSSE OFF
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Cervantes Mer 10 Oct 2007 - 12:34

Omg , un Castlevania Vampire Kiss sous blister Shocked
Va falloir fouiller à l'escarcelle pour qui voudras !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par leZone Mer 10 Oct 2007 - 12:42

Cervantes a écrit:Omg , un Castlevania Vampire Kiss sous blister Shocked
Va falloir fouiller à l'escarcelle pour qui voudras !
si ça se trouve, il y en a plein quelque part
c'est pas normal qu'un jeu avec ce type de licence connue soit si rare, il doit bien rester des stocks d'invendus qui vont ressortir au compte goute à un moment ou à un autre
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maximilien Mer 10 Oct 2007 - 12:51

Dancorp a écrit:
Maximilien a écrit:ah ?
parce que tu gagnes que 1000 euros par mois toi ?

Non non, je gagne plus du double, donc j'ai pas à me plaindre...
mais là n'est pas la question, je comprend pas comment on peut mettre autant d'argent pour un object. (parce que si on ouvre pas le jeu, c'est juste un objet)...

Bah jme déplace en vélo transport en commun mais ça m'empêche pas de comprendre les gens qui achètent une voiture pour leur déplacement en ville et aller moins vite que moi sur mon vélo.
En fait non, je comprends pas non plus :lol: :lol: :lol:
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3185
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mister-gamer Mer 10 Oct 2007 - 13:22

Je remercie ebay qui sans lui les jeux n'atteindré pas des prix exorbitant et illogique!(culé!)Evil or Very Mad

Ebay est une bien belle merde qui sert à remplir les poches des ses créateurs et à vider celle de ses utilisateurs.


La faut étre vraiment con pour mettre 500€ pour un jeu qui est assez commun et qui a un blister qui est niqué!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par FulRoro Mer 10 Oct 2007 - 14:16

http://cgi.ebay.fr/Enorme-Lot-de-Notices-Nintendo-64-DE-40-Zelda-Smash_W0QQitemZ140164403714QQihZ004QQcategoryZ132644QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
un lot bien sympa de notice N.64
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 10 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par oricion Mer 10 Oct 2007 - 14:18

en tout cas le gar qui l'achete peut directement venir se faire interné sur Gamopat :lol:

ridicule affraid
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum