GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est de vôtre faute !

+4
drfloyd
Chô Aniki
emixam
kamui-san
8 participants

Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty C'est de vôtre faute !

Message par kamui-san Mar 27 Mar 2007 - 22:39

Et oui a cause de vous ma maladie du jeu s'agrave encore...

Explication ? Tout de suite.

Petit fan de la NES a l'époque (7ans) j'ai joué jusqu'a me faire des ampoules et dégouter mes parents de ce cadeau de noêl mais il cédèrent quand même pour une game gear peux de temps après. Cette dernière les acheva et ils partirent avec l'idée que j'étais un accroc et qu'il falait m'éloigner de cela, dommage...

Des années passèrent sans console et en bavant sur la génération 16 bits, puis vinrent les 32 bits dont la ps1 que tout le monde avait... sauf moi.

Puis arriva l'apoque des occaze PS1 complette a 400 balles que je me payait avec mes premier jobs d'été. La partie la plus faste fut celle ou j'installa la puce sur ma machine pour graver moi même de sjeux et découvrir quelques daubes pas chères... Plus de 180 jeux à cette époque.

La dreamcast suivit le pas et avec pas moins de 50 jeux j'en suis content. Depuis j'ai racheté une NES et je me suis adonné aux joies non connues (N64, SNES, Mega-Drive, Mega CD) et j'ai emboité aussi un petit pas vers le futur avec la wii et la DS. Petit écart passager sur la saturn, la découverte du swap et donc pas mal de jeux gravés.... Tous ces jeux ne me servent à rien car je les ai gravé juste par défi ou par plaisir d'avoir du "rare". Envie aussi de me moquer de ceux qui paient cher des coffrets collectors pour avoir sur leur écran pareil que moi et mon cd à 0,5 frcs (je les envie maintenant).

Entretemps, j'ai fait un peu de lecture sur gamopat et fait la connaissance d'une communauté dont je ne me sentais pas membre (avec tous ces backups je suis un peu marginal non ?). Puis petit a petit et après beaucoup de lecture, j'ai commencé à poster et à m'interesser au sujet, puis à prendre gout aux jeux originaux, à cette recherche de la rareté, (pas du blister, je suis pas non plus completement taré Razz Razz ).

Et la sur un coup de tête, je me décide à dégager toutes ces backups et à repartir du bon pied sur mes supports CD préférés (Saturn, Dreamcast, la PS1 on verra plus tard) afin de leur faire bouffer de l'original.

Personnellement je ne retire rien de positif aux jeux copiés. J'ai beaucoup joué mais pas grand chose de finit ou adoré. J'ai juste perdu du temp et j'en serais beaucoup mieux dans ma collec si j'avais acheté 1 ou 2 jeux par mois.... Donc voila j'espère que mon témoignage vous à plut (émus Embarassed).


DONC C'EST DE VOTRE FAUTES !!! Vous les gamopates m'avez poussé avec vos débats passionnés à gagner ce côté obscur du collectionneur obsessionnel.... Bravo dwarf dwarf !


Pour finir, deux questions me viennent à l'esprit :

- Possédez-vous des backups, y tenez-vous ?
- Comment estimez vous une "collection" de jeux gravés ?

PS : Je ne compte pas vendre mes backups ici car premièrement personne n'en voudrais, et deuxiemement je respecte trop l'esprit du forum pour cela.
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par emixam Mar 27 Mar 2007 - 23:02

Je vais donner mon avis, je pense que certains se reconnaitrons.
Mais avant tout un petit mode MY_life = ON
Depuis tout petit j'ai étais fan de jeux videos, du pong, master system, pas de generation 16 bits pour moi et puis l'amiga, qui me servait pour mes etudes et surtout pour les jeux.
Puis en 94, decouverte d'un truc de malade lors de ma premiere année d'IUT (que tu connais bien!! on avais une liaison à 64Ko et c'etait la classe à l'epoque!!).
J'ai nommé Internet, et je commence a decouvrir ce truc de dingue, ou on trouve de tout, gratuitement, mis à disposition pour faire avancé tout le monde (rien à voir avec maintenant...) et du meme coup, je decouvre l'emulation, les tout début, avec la NES et la Master system, tout en ligne de commande.
Je redecouvre des jeux qui me faisait envie. Puis j'ai eu la PS1 avec la methode du swap pour les jeux Jap. Pendant 4 ans j'avais des originaux, un petit jeu de tps en tps.
J'ai ensuite modifié ma console et avec internet + location de jeux, j'ai gravé comme un gros cochon...
Je suis sur que j'ai eu des jeux auxquels je n'ai jamais joué.
Avec les brocantes j'ai acheté les vielles consoles, puis pleins de jeux, j'ai une une PC engine, une Neogeo, putain une NEOGEO quoi
C'etait super beau sur mes etageres, j'etais super content des Objets, mais je cherchais toujours un truc, il me manquait quelque chose...
Comme une envie de jouer ou de retrouver le plaisir de jouer.
J'ai longtemps reflechi et puis j'ai trouvé ce qui me manquait le plus, les sensations que j'avais, tout petit, quand je mettais mes 2 pieces de 1 francs dans une borne.
Hop j'ai revendu ma collec, me suis pris une borne que j'ai retapé (me suis eclate)
Et maintenant je m'amuse comme un fou.

Tout ça pour dire (ça y est j'ai fini ^_^ )
1/ Entasser des roms par CD entiers ou des isos, je comprends que quand on et etudiant ou qu'on a pas de sous c'est facile, mais finalement, dans tout le romset complet de la SNES, si il y a 20 jeux auxquels on joue vraiment, c'est un miracle. Le fait d'entasser des trucs sur des armoires, je trouvais cela joli, mais je n'en profitait pas vraiment, trop de jeux, pas assez de temps....
Il vaut mieu se consacrer aux jeux qui nous interresse et qui nous donne envie, je prefere avoir 10 jeux que j'utilise plutot que 150 jeux nintendo Nes en loose sur une etagere.

2/ Ce qui est vrai avec les vieux jeux, ne l'ai plus avec les nouveaux, à savoir l'objet lui meme.
Quelle est la difference entre un DVD de play 2 original et une copie dans un boitier DVD avec une jaquette...
Aucun, par contre sentir une cartouche Neogeo, avoir un jeu atari 2600 en boite nickel avec la notice, ça c'est cool.
Je pense qu'on est plus attaché à l'objet qu'au jeu en lui même
Il existe 3 niveaux:
- Le loose total, on se fout du reste, on veut juste le jeu, mais avoir la cartouche dans ses mains et le plaisir de souffler sur ces putain de connecteur, parcequ'on a super envie de faire un megaman, et que l'ecran de la nes se mets à clignoter !!!!
- Le jeu complet, plus pour avoir une belle etagere avec des jolie boite, voir les couvertures...
- Le jeu sous blister....euh je comprends toujours pas l'interet !!

Voilà mon etat d'esprit, Avoir les originaux, surtout les jeux sous forme de cartouche, pour avoir un rapport physique avec l'objet plutot qu'une rom perduie dans un repertoire de 2Go et se concentrer sur les jeux qu'on aime pour pouvoir prendre le temps de les apprecier et d'en profiter.

Bon un aspro et au lit !!
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par kamui-san Mar 27 Mar 2007 - 23:07

Je suis pas le seul à monologuer mais ça devient instructif ! Merci pour ta vision qui rejoins la mienne en partie. dwarf
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Chô Aniki Mar 27 Mar 2007 - 23:51

ça fait plaisir à lire , dans mon cas j'ai parfois du mal à apprécier de jouer à un jeu gravé , on perd le coté affectif à l'objet que l'on utilise .
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par kamui-san Mer 28 Mar 2007 - 0:32

Et j'ai souvent cette pensée : "Bon sang, tu l'as payé ce jeu alors tu va le finir, le ronger jusqu'a l'os.".

Sur gravé , ça ne m'arrive pas...
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 7:53

j'ai eu comme tout le monde des tas de disquettes copiées, des roms ou des backups mais au final, je me suis aperçu que je n'y jouais pas vraiment alors qu'un jeu acheté, 9 fois sur 10 je le fini ... donc pour moi c'est des originaux!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par drfloyd Mer 28 Mar 2007 - 8:56

Le Gamopat ne joue qu'aux originaux.

Tous les jeunes sont passés par le stade de la copie (manque d'argent, envie de se rebeller contre la société)... Et on fini par se rendre compte que ca ne sert à rien, qu'on tue le marché, et qu'on perd tout gout au jeu vidéo... On teste 5mn chaque jeu et on range son cd sur la pile...

C'est pareil pour la musique et les films, Je suis aujourd'hui incapable de prendre plaisir à ecouter un MP3 ou un DIVX... il me faut les CD et DVD originaux.

Tu as quitté le coté obscur, tu en en bonne voie pour devenir un jour Dr en Gamothérapie.

_______________________________________________________
C'est de vôtre faute ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 9:31

8) impression partagée. Sans les roms et les fullset je ne me serais jamais mis à faire ma collec. Et j'aurais mieux fait vu la ruine !
Mais bon, le gamopateur semble aussi bourrer sa PSP/Xbox de roms ou télécharger des roms (légales mais c'est pareil) sur sa Wii ou 360 ! Alors pour le côté fétichiste du "touché de cartouche" vous me la recopirez !

J'ai toujours toutes mes isos et roms et je les remplace au fur et à mesure que je trouve. Comme je suis avant tout un joueur c'est pratique pour tester le jeu. (pour un Radiant Silvergun à 120 euros il vaut mieux !)

En tout cas depuis l support CD, je me br**le royal des originaux car tout le charme a disparu ! Si j'achète tout en original (c'est quand même mieux, ne serait-ce que pour éviter la détérioration des CD-R), je ne vais pas me ruiner pour un jeu qui a 10 ans ! Et puis il y a toujours les introuvables...
Rien ne vaut la cartouche ! Un jeu c'est une cartouche avec des puces et des circuits c'est tout !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par kamui-san Mer 28 Mar 2007 - 10:30

fred a écrit:(pour un Radiant Silvergun à 120 euros il vaut mieux !)

A ce propos je viens de me graver ikaruga pour tester et je suis resté sur le Q. Moi qui n'aimait pas ce genre, je vais tester radiant silvergun sur la sat' ce soir !

Chéro ikaruga en original non ?
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 11:21

kamui-san a écrit:Chéro ikaruga en original non ?
8) ouais 50 euros sur DC, mais je préfère la version GC, et elle en plus elle se trouve vers 30 euros ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 14:16

drfloyd a écrit:L
C'est pareil pour la musique et les films, Je suis aujourd'hui incapable de prendre plaisir à ecouter un MP3 ou un DIVX... il me faut les CD et DVD originaux.

Tout ce que vous dites est terriblement vrai et émouvant ! Mr. Green

Moi j'ai eu quelques jeux PC gravé mais pour le reste j'ai toujours acheté mes jeux! Je suis presque un Gamopat model ! ^^

Par contre contrairement à toi , doc écouter des MP3 ou visionner des DIVX ne me dérange absolument , je n'ai presque pas de CD ou DVD originaux, c'est sûr que c'est toujours plus simpa d'avoir la pochet du CD mais vu que presque tout mon budget passe dans les jeux vidéo je n'ai pas d'autres alternatives que le téléchargement bien que je sais que cela tue l'art!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par kamui-san Mer 28 Mar 2007 - 20:57

fred a écrit:
kamui-san a écrit:Chéro ikaruga en original non ?
8) ouais 50 euros sur DC, mais je préfère la version GC, et elle en plus elle se trouve vers 30 euros ! cheers

OU CA ??
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 7:14

kamui-san a écrit:
fred a écrit:
kamui-san a écrit:Chéro ikaruga en original non ?
8) ouais 50 euros sur DC, mais je préfère la version GC, et elle en plus elle se trouve vers 30 euros ! cheers

OU CA ??

Razz ou alors mistergameprice est largué ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par emixam Jeu 29 Mar 2007 - 8:58

http://www.priceminister.com/offer/buy/1462055/Ikaruga-Jeu-Gamecube.html

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=9177&NoCache=0%2C4690668

http://www.japan-type.com/
sur DC neuf à 89 euros, un peu cher....
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 9:02

8) et ça alors ?
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=16989

340 euros le radiant !!! affraid affraid affraid affraid drunken :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Dragon Knight Jeu 29 Mar 2007 - 13:49

Lie-N a écrit:
drfloyd a écrit:L
C'est pareil pour la musique et les films, Je suis aujourd'hui incapable de prendre plaisir à ecouter un MP3 ou un DIVX... il me faut les CD et DVD originaux.

Tout ce que vous dites est terriblement vrai et émouvant ! Mr. Green

Moi j'ai eu quelques jeux PC gravé mais pour le reste j'ai toujours acheté mes jeux! Je suis presque un Gamopat model ! ^^

Par contre contrairement à toi , doc écouter des MP3 ou visionner des DIVX ne me dérange absolument , je n'ai presque pas de CD ou DVD originaux, c'est sûr que c'est toujours plus simpa d'avoir la pochet du CD mais vu que presque tout mon budget passe dans les jeux vidéo je n'ai pas d'autres alternatives que le téléchargement bien que je sais que cela tue l'art!
Perso j'ai jamais gravé ni jeux ni musiques! 8) (sauf pour jouer a deux donc une copie de jeux pour pc)Pour la musique je télécharge OK mais celles seulement de jeux video en clair celle qu'on trouve pas. :no
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 14:13

Dragon Knight a écrit:Pour la musique je télécharge OK mais celles seulement de jeux video en clair celle qu'on trouve pas. :no

:lol: avec le nombre d'OST de jeux qui sortent en CD ça m'étonnerais ! C'est juste plus dur à trouver !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par mister-gamer Jeu 29 Mar 2007 - 14:24

Moi ca me dérange pas trop d'avoir quelques copies de jeux, je ne joue jamais sur émulateur et je préfére joué sur ma console avec une copie de jeux que de joué sur émulateur!

Moi je préfére avoir quelques jeux gravés au quel je joue que des tas de jeux originaux dans mon étagère auquel je ne joue pas!

Et puis il y a quelques exception pour certaine machine ou l'on est obligé de faire des copies si on veux trouver un jeux pour y joué!
La Pippin, la playdia, le PC FX...

Ou les jeux qui on était interdit à la vente ou introuvable.

Mais c'est sur que c'est pas comparable avec des originaux mais bon quand on a pas le choix.

Prenais un jeux sur support CD faite lui subir un traitement de choc et ba aprés il ne marche plus en général.(je dis pas ca pour moi car je suis hyper méticuleux)

Donc voila pourquoi la copie de CD ca à quand méme du bon des fois!

Pour moi un CD c'est un CD!Si les prix de vente des CD de musique,des films DVD, Des logiciels d'ordi, des jeux de consoles... serait plus bas il n'y aurait pas autant de piratage c'est sur!
Mais ils préférent nous escroquer avec des prix prohibitif et ba tanpis pour eux!

Rien ne remplacera un support cartouche qui à fait c'est preuve et super résistant méme au bout de plusieurs années de bon et loyaux service!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par kamui-san Jeu 29 Mar 2007 - 14:30

Malheureusement je convoite IKARUGA & RADIANT SILVERGUN ..... Ca va faire mal au porte monnaie tout ça ! Personne n'a trouvé un ikaruga pas cher ?
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par usebu Jeu 29 Mar 2007 - 18:16

oui... sur la mule Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 18:28

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:Pour la musique je télécharge OK mais celles seulement de jeux video en clair celle qu'on trouve pas. :no

:lol: avec le nombre d'OST de jeux qui sortent en CD ça m'étonnerais ! C'est juste plus dur à trouver !
la seule ost que j'ai acheter dans ma vie c'est Sons of Angels - Thrill of the feel par ce que c'est les mec qui font les theme dans sonic adventure 1 et ..(et les autre....) et elle contien que un theme de sonic adventure 1... open your heart...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 18:39

goldangel a écrit:
fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:Pour la musique je télécharge OK mais celles seulement de jeux video en clair celle qu'on trouve pas. :no

:lol: avec le nombre d'OST de jeux qui sortent en CD ça m'étonnerais ! C'est juste plus dur à trouver !
la seule ost que j'ai acheter dans ma vie c'est Sons of Angels - Thrill of the feel par ce que c'est les mec qui font les theme dans sonic adventure 1 et ..(et les autre....) et elle contien que un theme de sonic adventure 1... open your heart...

Razz quand je pense que j'ai des réorchestrations des génériques d'Urusei Yatsura joués au Xylophone ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par kamui-san Jeu 29 Mar 2007 - 18:40

fred a écrit:
goldangel a écrit:
fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:Pour la musique je télécharge OK mais celles seulement de jeux video en clair celle qu'on trouve pas. :no

:lol: avec le nombre d'OST de jeux qui sortent en CD ça m'étonnerais ! C'est juste plus dur à trouver !
la seule ost que j'ai acheter dans ma vie c'est Sons of Angels - Thrill of the feel par ce que c'est les mec qui font les theme dans sonic adventure 1 et ..(et les autre....) et elle contien que un theme de sonic adventure 1... open your heart...

Razz quand je pense que j'ai des réorchestrations des génériques d'Urusei Yatsura joués au Xylophone ! Razz

Ca deviens grave là... drunken drunken
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 18:58

kamui-san a écrit:
fred a écrit:
goldangel a écrit:
fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:Pour la musique je télécharge OK mais celles seulement de jeux video en clair celle qu'on trouve pas. :no

:lol: avec le nombre d'OST de jeux qui sortent en CD ça m'étonnerais ! C'est juste plus dur à trouver !
la seule ost que j'ai acheter dans ma vie c'est Sons of Angels - Thrill of the feel par ce que c'est les mec qui font les theme dans sonic adventure 1 et ..(et les autre....) et elle contien que un theme de sonic adventure 1... open your heart...

Razz quand je pense que j'ai des réorchestrations des génériques d'Urusei Yatsura joués au Xylophone ! Razz

Ca deviens grave là... drunken drunken

Mr. Green le voici :

C'est de vôtre faute ! Uymc93tp1

5 magnifiques musiques qui.... What the fuck ?!? euh non en fait ça daube grave ! C'est aussi un produit de Hong-kong ! Mais bon quand on cherche TOUT sur une série, on achète n'importe quoi ! (je passe aux vyniles et cellulo d'ailleurs en ce moment sur cette série ! Shocked ) pig pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par usebu Jeu 29 Mar 2007 - 21:58

fred a écrit:
5 magnifiques musiques qui.... What the fuck ?!? euh non en fait ça daube grave ! C'est aussi un produit de Hong-kong ! Mais bon quand on cherche TOUT sur une série, on achète n'importe quoi ! (je passe aux vyniles et cellulo d'ailleurs en ce moment sur cette série ! Shocked ) pig pig

c'est clair... qu'est ce que j'ai pu acheter comme daube à mon époque collec Iron Maiden Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par kamui-san Jeu 29 Mar 2007 - 23:35

Sinon, les Ikaruga a 50 euro fred, c'est ou ?
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par grand_barbare Ven 30 Mar 2007 - 7:38

je sais ou y'en a un vers chez moi. tongue
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par kamui-san Sam 31 Mar 2007 - 13:56

Sérieux ?
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par grand_barbare Sam 31 Mar 2007 - 14:17

kamui-san a écrit:Sérieux ?
ben oui en PAL, complet, je l'ai pas repris car je trouve ça cher, en fouinant on peut le trouver a 30. Rolling Eyes
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est de vôtre faute ! Empty Re: C'est de vôtre faute !

Message par kamui-san Sam 31 Mar 2007 - 21:10

Je parlais sur DC bien sûr Very Happy ! La GC je m'en cogne !
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum