GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+42
Abraxas76
painkiller830
Azerty0210
pouletmagique
iwillbeback
lechatperché
Neocarter
antoniomontana71
damien13100
Elkantar
Sentenza
vintage
Doc_Skunkovitch
gohan
ereek
sebnec
benlabrocante
Captain Obvious
raditz
hydace
Jlp
GR
Jayseb64
kenshiraoh
Ataré
ben24
nsn5
kimi941
Evola
ropy
Lequintal
twinsen21
Frank Drebin
lessthantod
Kouris
FK-corporation
drfloyd
nicolpodo
Albibak
Snoz
Amy
fredinho67
46 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 15:35

Less c'est du second degré ... je suis un footix j'y connais rien au foot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 10 Avr 2015 - 15:40

En tout cas je suis entièrement d'accord avec les propose de Pierre Ménès ... Wink
Du "génie footballistique" selon Ménès:
... mais beaucoup moins avec ceux du président Nasser, il est ridicule en se posant comme victime ... Confused
"Rien ne nous arrêtera" prévient le club:


Dernière édition par lessthantod le Ven 10 Avr 2015 - 18:10, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 10 Avr 2015 - 17:02

lessthantod a écrit:
fredinho67 a écrit:du beau jeu, du spectacle ça va logiquement de paire avec des titres non ? Je vois mal une équipe faire le triplé sans développer du beau jeu. Puis à l'inverse je vois mal ou on pourrait se satisfaire de très très bien jouer mais de finir 8 ème, pas passer les poules en C1 et se faire jarter dans les coupes nationales.
Votre façon de penser à toi et au doc me laisse perplexe What the fuck ?!?
Participer à une compétition professionnel avec les moyens du psg t'y vas pour gagner, c'est sur les trophées qu'on sera jugé en fin de saison.
Oui tu as raison, en général il vaut mieux pratiquer du beau football pour remporter des titres, quand tu joues mal tu perd et quand tu joues bien tu gagnes ... mais c'est pas toujours le cas, exemple du LOSC de Renée Girard et de l'OM de Baup.
Et puis moi je persiste, je préfère toujours les équipes qui vont de l'avant au risque de perdre ... je n'aime pas les "gagne petit". Je dois aussi admettre que moi "supporter du PSG de toujours" la philosophie "droit au but" de l'OM m'a toujours plus, et Bielsa l'incarne à la perfection (bien que l'entraineur et surtout l'homme me laisse parfois perplexe). Même si je suis pro-PSG, je sais reconnaître que l'OM pratique un jeu assez enthousiasmant cette année.
Je suis plutôt d'accord avec Less. On ne peut pas uniquement se focaliser sur les titres. Dans quelques années Ok, on ne retiendra que le palmarès mais, en fin de saison, il faut aussi tenir compte du contenu pour faire le bilan. Bien sur que finir 8ème serait une honte même en jouant très bien mais je préfère largement me contenter du championnat et d'une coupe plutôt que de faire un triplé et voir des matchs de merde toute la saison. Fredinho, tu avais vraiment envie de supporter la grèce en 2004? pukel
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 10 Avr 2015 - 17:39

lessthantod a écrit:Cavani sera mis encore au repos demain

Shocked:shock:ou t'as lu ça ? Tain demain y faut tout le monde sur le pont !!!

Jlp : la grèce c'est différent, c'est un championnat d'Europe, 3 matchs de poules, 3 matchs à élimination direct ou tout peut se passer. C'est un peu comme la coupe de France ou on trouve tout les ans des équipes de moindre division. Prend Auxerre par exemple et mets les dans notre championnat à 38 matchs, logiquement ils finissent dans les 5 derniers alors qu'en coupe de France ils sont à 1 match du sacre.
En France le PSG c'est l'équipe qui a tout les projecteurs braqués. Si on finit champion on retiendra le beau jeu déployé à Marseille, le 5-0 face à sainté, les caviars de pastore, les interventions parfaites de silva/luiz, les sorties de balles tout en touché de verratti, les coups de canons d'ibra, les bons choix tactiques de blanc. Si on finit 2 ème voir pire on retiendra les points bêtement perdus face à reims, caen, lyon, rennes. La défense en mousse à bastia, les ratés de cavani et lavezzi, la nonchalance d'ibra, les coups de sang d'ibra, les mauvais choix de blanc.
La ou je veux en venir c'est que si on finit champion et si on ramène les 2 coupes nationales le contrat sera rempli ( je pense qu'aujourd'hui c'est l'objectif principal de Nasser ) et on ne retiendra que le positif, le beau jeu, les beaux buts tout ça ... et le reste sera oublié. Dans un championnat à 38 journée c'est impossible de finir champion avec que des points pris à l'arraché ou contre le cours du jeu

Twinsen : je cris pas au complot mais l'impression général que j'ai de cette fin de championnat est qu'il se joue avec un leader qu'on aime pas trop et un chasseur qu'on avantage pour passer leader. Faut regarder les matchs de lyon pour s'en rendre compte, à chaque match un penalty ou y a rien et un rouge en face, des buts encaissés qu'aulas arrive à faire refuser ( à Marseille ) 7 minutes d'arrêts de jeu face à nice, des joueurs non convoqués devant la commission de discipline pour leurs attentats, un président qui a tout les droits.
Paris demande le report de la demie face aux verts c'est refusé sans réel raison... Bref c'est certainement de la fiction et je commence à devenir comme le doc avec le montpellier 2012 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 418468
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 10 Avr 2015 - 17:42

Lequintal a écrit:Il fait meme pas l'effort de se deplacer à la commission...fallait pas s'attendre à des miracles

Je pense que ça a du jouer, il aurait au moins du se déplacer ça aurait attendris la commission.
Ou alors ils sont en préparation du match face à bastia et il ne pouvait pas se déplacer
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 10 Avr 2015 - 18:07

Je ne suis pas sur que Nasser se contente de titre. Peut être cette année car ça serait le premier triplé mais à mon avis le jeu déployé est aussi très important. Pour les qataris, l'image est très importante et cela passe par du beau jeu. Un entraineur qui ramènerai un triplé mais qui ne satisferait pas le public par le jeu devrait à mon avis s’inquiéter (sauf victoire en ligue des champions, la tu peux jouer à la René Girard, tout te sera pardonner).
C'est sur que si on perd le championnat, on ne retiendra que du négatif mais tu le dis toi même si on gagne on retiendra le beau jeu. Si on avait gagné en pratiquant un football merdique, je pense qu'on aurait aussi retenu la médiocrité du titre obtenu. Au vu de notre équipe, on se doit d'associer les titres et la manière.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 10 Avr 2015 - 18:14

oui mais le titre ira forcément avec le beau jeu.
J'ai pas mémoire d'un champion de France qui ne l'avait pas mérité
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Ven 10 Avr 2015 - 18:23

fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit:Cavani sera mis encore au repos demain

Shocked:shock:ou t'as lu ça ? Tain demain y faut tout le monde sur le pont !!!

Jlp : la grèce c'est différent, c'est un championnat d'Europe, 3 matchs de poules, 3 matchs à élimination direct ou tout peut se passer. C'est un peu comme la coupe de France ou on trouve tout les ans des équipes de moindre division. Prend Auxerre par exemple et mets les dans notre championnat à 38 matchs, logiquement ils finissent dans les 5 derniers alors qu'en coupe de France ils sont à 1 match du sacre.
En France le PSG c'est l'équipe qui a tout les projecteurs braqués. Si on finit champion on retiendra le beau jeu déployé à Marseille, le 5-0 face à sainté, les caviars de pastore, les interventions parfaites de silva/luiz, les sorties de balles tout en touché de verratti, les coups de canons d'ibra, les bons choix tactiques de blanc. Si on finit 2 ème voir pire on retiendra les points bêtement perdus face à reims, caen, lyon, rennes. La défense en mousse à bastia, les ratés de cavani et lavezzi, la nonchalance d'ibra, les coups de sang d'ibra, les mauvais choix de blanc.
La ou je veux en venir c'est que si on finit champion et si on ramène les 2 coupes nationales le contrat sera rempli ( je pense qu'aujourd'hui c'est l'objectif principal de Nasser ) et on ne retiendra que le positif, le beau jeu, les beaux buts tout ça ... et le reste sera oublié. Dans un championnat à 38 journée c'est impossible de finir champion avec que des points pris à l'arraché ou contre le cours du jeu

Twinsen : je cris pas au complot mais l'impression général que j'ai de cette fin de championnat est qu'il se joue avec un leader qu'on aime pas trop et un chasseur qu'on avantage pour passer leader. Faut regarder les matchs de lyon pour s'en rendre compte, à chaque match un penalty ou y a rien et un rouge en face, des buts encaissés qu'aulas arrive à faire refuser ( à Marseille ) 7 minutes d'arrêts de jeu face à nice, des joueurs non convoqués devant la commission de discipline pour leurs attentats, un président qui a tout les droits.
Paris demande le report de la demie face aux verts c'est refusé sans réel raison... Bref c'est certainement de la fiction et je commence à devenir comme le doc avec le montpellier 2012 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 418468
C'est saint etienne qui a refusé de déplacer le match...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 10 Avr 2015 - 18:23

fredinho67 a écrit:oui mais le titre ira forcément avec le beau jeu.
J'ai pas mémoire d'un champion de France qui ne l'avait pas mérité
L'OM de BAUP d'il y a 3 ans ne remporte pas de titre mais termine quand même 2nd avec un niveau de jeu exaspérant, et puis tout le monde ne peut pas remporter la L1 chaque saison ... il n'y a eu que 4 ou 5 clubs différents à avoir remporté la L1 sur ces 15 dernières années, heureusement qu'on peut prendre du plaisir en tant que supporter sans être champion!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 10 Avr 2015 - 19:36

fredinho67 a écrit:oui mais le titre ira forcément avec le beau jeu.
J'ai pas mémoire d'un champion de France qui ne l'avait pas mérité
Mérité son titre et pratiqué un beau football ça va pas forcément ensemble. De la fin de l'époque lyonnaise jusqu'au premier titre de Paris (inclus), je ne trouve pas qu'on est eu spécialement du beau football sauf peut être Bordeaux. On a eu de belle lutte et tout le monde méritait son titre mais assez peu de beau jeu.
En revanche, les titres de l'année dernière ou certains de lyon sont vraiment marqués par un beau football.

J'ai plus d'affection pour Troyes qui jouait super bien il y a deux ans (malgré une relégation) que pour l'OM de Baup il y a 3 ans ou Lille de l'année dernière qui a pourtant finissent 2ème ou 3ème.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 10 Avr 2015 - 19:39

oui on peut prendre du plaisir à voir jouer Guingamp par exemple, mais Guingamp n'a pas les moyens financiers du psg. Pour Guingamp finir 5 ème c'est énorme
Pour paris c'est limite une obligation d'être champion, en finissant 2 ème on pourra toujours se dire qu'on a produit du beau jeu ça restera quand même un échec.
5 différents clubs champion c'est beaucoup je trouve, regarde les autres pays ça tourne à 2 voir 3 ( bayern Dortmund ; barca real et depuis peu atletico ; juve milan ; united Chelsea city ; porto )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 10 Avr 2015 - 19:41

L'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain ont publié un communiqué identique, vendredi soir, annonçant qu'ils boycotteraient les chaînes du groupe Canal Plus jusqu'au 30 mai. Les clubs se disent «soucieux d'éviter tout nouveau malentendu afin de préserver l'intérêt et la régularité du Championnat à sept journées de son terme».



Bien fait pour canal + qui ne se dérange pas de faire du sensationnel quand ils peuvent
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 10 Avr 2015 - 21:43

C'est surtout bien fait pour la ligue (grassement payée par canal +) qui par ses prises de sanctions après visionnage de vidéos post match a ouvert la boîte de pandore. Moi je ne mets pas la faute sur Canal +, ils payent suffisamment chère pour avoir la L1 et pour mettre leurs caméras partout ...
Je ne dis pas que les sanctions sont disproportionnées, mais elles sont lourdes de conséquences pour le PSG et l'OM qui ne pouvaient pas en rester là sans réagir ... alors normal qu'ils se défendent!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2015 - 11:36

Bien joué l'OM et PSG, Canal+ est devenu une chaine "Voici" qui a l'image de Pierre Menes fait désormais dans le buzz en permanence.

Ce gros c... de Aulas va en profiter pour sucer la Chaine vous allez voir.

Bon, un titre pour le PSG ce soir ?????

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182206
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Sam 11 Avr 2015 - 12:35

Un titre pour Bastia j'espère !!! 

30 000 Corses dans un stade ça va faire du bruit je pense !!!

Si Paris ne marque pas vite la France va comprendre ce que c'est les ambiances du Sud-est : ce n'est pas vraiment l'ambiance du RC Lens !!! si l'atmosphère submerge le stade le match peut vite basculer dans l'irrationnel !!!

En tant que pro OGC Nice et  malgré la rivalité, à 1000% pour les turchini ce soir



Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6975
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Sam 11 Avr 2015 - 12:57

Les Qatari à Bastia

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6975
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2015 - 13:01

Bastia va se faire défoncer.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182206
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Sam 11 Avr 2015 - 13:21

drfloyd a écrit:Bastia va se faire défoncer.


La logique le voudrait !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6975
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 11 Avr 2015 - 13:47

Bastia va pas se laisser faire !
Attention à pas y aller trop confiants
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Sam 11 Avr 2015 - 14:06

Je pense que Paris se souvient de la defaillance collective du match a furiani et qu'ils auront appris de cette defaite
Maintenant, je suis sur que Bastia n'arrivera pas en victime expiatoire ....
Les corses sont fiers ... et je pense et j'espere meme qu'ils vont donner du fil a retordre aux parisiens ....
avez vous entendu que le stade ne sera pas plein !!!! on attends 70000 personnes dont 30000 bastiais ... ils sont ou les supporters du PSG ???
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2015 - 15:26

on peut comprendre :

- des places à 90e unité !!!!! Sympa la Ligue....

- et Bastia... ca fait peur aux familles... qu'on qu'on puisse en dire, bastia ca fait peur pour y aller en famille avec les enfants ! (et il y a aussi dans l'inconscience collective le drame de Furiani, meme si ca n'a rien à voir)

- et puis la Coupe de la Ligue, compétition qui n'interesse personne, sauf les publicitaires

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182206
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 11 Avr 2015 - 15:44

Quoi, 30 000 bastiais? Shocked Ha ouais, quand même ... respect! salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Sam 11 Avr 2015 - 15:46

c'est les chiffres annoncés, la diaspora corse est immense, un bon nombre vient de marseille, nice et toulon + les parisiens corses + les insulaires ... bref cela fait du monde ... et j'espere que cela va faire du bruit
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Sam 11 Avr 2015 - 15:51

La vérité c'est qu'on ne sait pas exactement combien seront les Corses ...

La seule chose qu'on sait c'est que 20 000 personnes environ partent de corse et les places attribuées aux corses dans leur secteur est environ de 27 000 (mais ce secteur sera t'il plein ???) ...

L'inconnue c'est combien il y aura de corses du continent et combien de supporters corses seront dispersés dans le stade ???

Mais ne seraient ils que 25 000 la performance serait énorme ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6975
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 11 Avr 2015 - 15:59

drfloyd a écrit:Bien joué l'OM et PSG, Canal+ est devenu une chaine "Voici" qui a l'image de Pierre Menes fait désormais dans le buzz en permanence.
Pas du tout d'accord, la faute en revient entièrement à la ligue. Canal + a mis 500M€ sur la table pour mettre ses caméras partout, c'était donc à la ligue de mettre des limites ... mais l'appel du gain a été trop fort! Le PSG et l'OM se trompent donc de cible selon moi, ils feraient mieux de s'en prendre à la ligue pour des jugement prononcés sur des faits post match et sur visionnage de vidéos. Et puis c'est quand même pas la faute de Canal + si Zlatan et Payet ont insulté l'arbitre ... les mots, ils les ont bien prononcés!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 11 Avr 2015 - 16:36

Sérieux, après ça faut vraiment que Moustache démissionne dégage rambo ... Thiriez zappe le protocole Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Sam 11 Avr 2015 - 17:20

Il est ridicule ... une vraie tapette (copyright Loulou Nicollin). Un mec sans borne qui dirige la ligue professionnelle de football ... ou comment expliquer l'ambiance délétère qui s'accroit depuis dix ans au moins ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2015 - 17:38

Moustache a tué la Ligue 1

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182206
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Sam 11 Avr 2015 - 18:06

Evola a écrit:Un titre pour Bastia j'espère !!! 

30 000 Corses dans un stade ça va faire du bruit je pense !!!

Si Paris ne marque pas vite la France va comprendre ce que c'est les ambiances du Sud-est : ce n'est pas vraiment l'ambiance du RC Lens !!! si l'atmosphère submerge le stade le match peut vite basculer dans l'irrationnel !!!

Elle a quoi l'ambiance du RC Lens? Entre l'atmosphère de Bollaert et celle de Furiani moi je choisis vite et sans hésiter, mais bon, il y a sans doute une question de mentalité aussi...Rolling Eyes

Pour Thiriez je n'ai jamais vu un président de ligue aussi pathétique (et pourtant on en a eu des gratinés)...Et malgré toutes les merdes il reste dans son petit fauteuil années après années...Va comprendre...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Sam 11 Avr 2015 - 18:11

Dans l'absolu je suis pour le petit et encore plus avec les differences de budget qui se sont accrues avec l'arrivée des Qataris mais égoistement la victoire du QSG rendra la 5eme place qualificative en Uefa...et la 6eme si QSG gagne la CDF
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 11 Avr 2015 - 19:02

Frank Drebin a écrit:
Evola a écrit:Un titre pour Bastia j'espère !!! 

30 000 Corses dans un stade ça va faire du bruit je pense !!!

Si Paris ne marque pas vite la France va comprendre ce que c'est les ambiances du Sud-est : ce n'est pas vraiment l'ambiance du RC Lens !!! si l'atmosphère submerge le stade le match peut vite basculer dans l'irrationnel !!!

Elle a quoi l'ambiance du RC Lens? Entre l'atmosphère de Bollaert et celle de Furiani moi je choisis vite et sans hésiter, mais bon, il y a sans doute une question de mentalité aussi...Rolling Eyes
Oui, une question de mentalité, l'image du supporter de foot ne risque pas de s'améliorer ... Rolling Eyes

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum