GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
speedsterharry
oofwill
Sentenza
tbp
TotOOntHeMooN
Maskass
Shinishi
sengoku 2
jeff buckley
venox
G-fly
Earthworm jo
RePtiLe
Nextome
Seb25
Stef
Kaméha
ace76
airdream
Tibob
Agathon
Doc_Skunkovitch
wiiwii007
JBec
lessthantod
29 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:16

Merci d'avoir eu la curiosité de cliquer (tu es un cas rare sur ce post, chacun campant sur ses vérités :) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 20 Mar 2015 - 18:21

rodmynameisrod a écrit:chacun campant sur ses vérités :)
Et là, cette fois-ci tu es "objectif" ... Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:22

tu n'as pas cliqué sur mon lien, donc toute personne qui ne cliquera pas sur mon lien ne mérite plus que je le vanne :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:25

inon pour jeter un peu d'huile sur le feu, le street fighter II de la megadrive il était quand même 20x plus speed que sur supernes dans mes souvenirs? 
Je peux te confirmer que non, j'ai testé SF2 (le premier) snes et c'est plus vif que SSF2 MD, les 2 en 50hz, d'ailleurs ça m'a surpris ..
Donc à moins qu'il y ai un souci avec ce jeu et la mega everdrive, je peux te dire que c'est plus fluide sur snes .
C'est pas énorme, mais sensible .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:26

je confirme aussi. SFII n'a jamais été bon sur MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:30

La Megadrive a de très bonnes musiques Gynoug peut en témoigner!
Heureusement que depuis le temps j'ai pu entendre de vraies bonnes musiques sur Md, parce que si je m'étais fié à toi, la vache ce qu'elle ce serrait pris dans les dents  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:32

rodmynameisrod a écrit:je t'invite à regarder la partition du titre "ORN" de la Megadrive.

Pis après on causera de tes sons de cymbales qui s'arretent net parce que le sample ne pouvait pas dépasser une certaine longueur dans le temps :p
Non merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:35

ah oui, donc vu comme ca, fin de débat, en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 20 Mar 2015 - 18:35

rodmynameisrod a écrit:tu n'as pas cliqué sur mon lien, donc toute personne qui ne cliquera pas sur mon lien ne mérite plus que je le vanne :)
Y n'y a ni Elemental Master, ni Mega Turican, ni aucun Sonic scratch ... heureusement qu'il y a quand même TF3 et pas TF4, sinon je douterais de ton bon goût de megadriveux! Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:37

Tu sais, un top10, ca sous entend que tu laisses de coté environ 1901044849301901 titres de coté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 18:39

rodmynameisrod a écrit:je t'invite à regarder la partition du titre "ORN" de la Megadrive.

Pis après on causera de tes sons de cymbales qui s'arretent net parce que le sample ne pouvait pas dépasser une certaine longueur dans le temps :p

Le thème de Zelda est merveilleux. Mais rien de complexe niveau arrangements. Il y a des titres dans Secret Of Mana + évolués, par exemple.

Bref, à 15 ans je me tapais des nanas qui fantasmaient sur mes lignes de basses repompées sur Thunder Force pendant que toi tu faisais ton thème de Zelda à la flute pour épater tes parents :) :) :) :) :)
La bonne blague, vous êtes des marrants j'adore. ORN c'est génial niveau partition ?  Razz

Jouer Zelda à la flûte ? J'ai fait de la flûte moi ? scratch  Je te soupçonne de décrire ta propre expérience sur ta vision de ma vie.  MDR

Tu as peut-être déchiffré les lignes de basse de TF à la flûte pour chopper des nana  lol!

Non perso, c'était de la guitare électrique, puis de la batterie, puis la basse etc. A la différence de vous c'est que je fais de la musique non pas pour épater les femmes mais pour la musique, elle est peut-être là, la différence entre vous et moi.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:40

Wiwi, vu que tu prends tout au premier degré, je cesse de te lire et de te répondre.

C'était gentil au début, là ca me gave.

Au revoir (c'est fou, t'es incapable du moindre discernement, effrayant)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 20 Mar 2015 - 18:44

rodmynameisrod a écrit:Tu sais, un top10, ca sous entend que tu laisses de coté environ 1901044849301901 titres de coté.
Désolé mais un top 10 musical sans Elemental Master, ce n'est pas pardonnable pour un megadriveux comme toi ... Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 18:46

Bon Warhol, tu vois que vous êtes susceptible, pourtant je suis resté très soft.  Wink

Ça te va comme exemple !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:46

Désolé, j'ai préféré mettre du Nintendo à la place. D'ailleurs pour un MDeux, j'ai mis + de Nintendo que de Sega. Comme quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 18:47

rodmynameisrod a écrit:Wiwi, vu que tu prends tout au premier degré, je cesse de te lire et de te répondre.

C'était gentil au début, là ca me gave.

Au revoir (c'est fou, t'es incapable du moindre discernement, effrayant)
No souci l'ami, je voulais simplement démontrer un truc à Warhilou.  Razz

Je ne te taquinerai plus c'est promis.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:59

Tiens, il est déjà revenu (bis). ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 19:04

TOUKO a écrit:
inon pour jeter un peu d'huile sur le feu, le street fighter II de la megadrive il était quand même 20x plus speed que sur supernes dans mes souvenirs? 
Je peux te confirmer que non, j'ai testé SF2 (le premier) snes et c'est plus vif que SSF2 MD, les 2 en 50hz, d'ailleurs ça m'a surpris ..
Donc à moins qu'il y ai un souci avec ce jeu et la mega everdrive, je peux te dire que c'est plus fluide sur snes .
C'est pas énorme, mais sensible .
 jme souviens que tu pouvais regler la vitesse du jeu au point que tu prenais l'habitude et que tu avais du mal a retourner jouer a la version snes après ca. et au même endroit on enchainait avec des parties de sonic. c'était donc bien une megadrive.

alors j'ai trouvé sur http://streetfighter.wikia.com/wiki/Street_Fighter_II%27:_Hyper_Fighting

Special Champion Edition consists of a "Champion" mode with Champion Edition rules and a "Hyper" mode with Hyper Fighting rules, similar to the Normal and Turbo modes in the SNES Turbo version.

apparemment ils ont sorti le pad 6 boutons rien que pour ce jeu Shocked

voila pourquoi c'était plus rapide (pas plus fluide) que la version supernes day one. c'était déja une version SF2+++.

du coup la version équivalente sur supernes doit minimum être au moins aussi bien Mr. Green .
je vous laisse j'ai un appel de patrick sébastien


Dernière édition par kaot le Ven 20 Mar 2015 - 19:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 19:05

onels4 a écrit:Tiens, il est déjà revenu (bis). ^^

c'est comme le mac do. ou comme regarder les épisodes de l'agence tous risques. Tu sais que c'est mal, mais t'y reviens toujours. Syndrome de Stockholm du mauvais gout qui t'excite :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Ven 20 Mar 2015 - 19:06

TOUKO a écrit:
inon pour jeter un peu d'huile sur le feu, le street fighter II de la megadrive il était quand même 20x plus speed que sur supernes dans mes souvenirs? 
Je peux te confirmer que non, j'ai testé SF2 (le premier) snes et c'est plus vif que SSF2 MD, les 2 en 50hz, d'ailleurs ça m'a surpris ..
Donc à moins qu'il y ai un souci avec ce jeu et la mega everdrive, je peux te dire que c'est plus fluide sur snes .
C'est pas énorme, mais sensible .

La vitesse est ajustable sur 4 étoiles dans SSF2, tu es sur de l'avoir réglé au max ?

A l'époque j'ai prix direct SF2 Turbo sur Snes, en partie pour la vitesse réglable sur 10 étoiles car je trouvais le SF2 original très lent.

Après, SF2' sur Megadrive, il me semble qu'on peut régler la vitesse aussi pour un jeu bien speed comme le Turbo de la Snes.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Ven 20 Mar 2015 - 19:10

ce nest pas une blague, je suis revenu chez moi avec une megadrive 2, Sonic 3, Alex Kidd et TfIV... depuis le temps que je me tatais lol encore une vieillerie a cote de ma nec et ma fabuleuse super famicom... allez hop je joue ce soir 😍😍
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 19:10

La vitesse est ajustable sur 4 étoiles dans SSF2, tu es sur de l'avoir réglé au max ?
Non je parle des 2 versions à la même vitesse (CAD celle par defaut, vu que SF2 snes tu n'as qu'une seule vitesse), sinon autant comparer SF2T aux SF2 MD ..

A l'époque j'ai prix direct SF2 Turbo sur Snes, en partie pour la vitesse réglable sur 10 étoiles car je trouvais le SF2 original très lent.
Quand j'ai testé les 2 coup sur coup, c'était plus pour voir si il y avait une différence de jouabilité, j'ai d'abord comparé les 2 SSF2, et comme la version snes était plus réactive, j'ai testé avec le SF2 original snes, et même constat .
SF2T EST LA VERSION ULTIME DE SF2  Wink


Dernière édition par TOUKO le Ven 20 Mar 2015 - 19:13, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 19:12

Bon, on parle des bruitages pourris de la MD

mais outre le fait que le thème ait été repompé totalement sur celui de Star Wars (Darth Vader's Theme), le coup du "vent" en arrière plan ... franchement, avouez, au bout de 20 secondes, on devient fou.

https://www.youtube.com/watch?v=Ed59hQFwA6Q&t=882
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 20 Mar 2015 - 19:15

wiiwii007 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:je t'invite à regarder la partition du titre "ORN" de la Megadrive.

Pis après on causera de tes sons de cymbales qui s'arretent net parce que le sample ne pouvait pas dépasser une certaine longueur dans le temps :p

Le thème de Zelda est merveilleux. Mais rien de complexe niveau arrangements. Il y a des titres dans Secret Of Mana + évolués, par exemple.

Bref, à 15 ans je me tapais des nanas qui fantasmaient sur mes lignes de basses repompées sur Thunder Force pendant que toi tu faisais ton thème de Zelda à la flute pour épater tes parents :) :) :) :) :)
La bonne blague, vous êtes des marrants j'adore. ORN c'est génial niveau partition ?  Razz

Jouer Zelda à la flûte ? J'ai fait de la flûte moi ? scratch  Je te soupçonne de décrire ta propre expérience sur ta vision de ma vie.  MDR

Tu as peut-être déchiffré les lignes de basse de TF à la flûte pour chopper des nana  lol!

Non perso, c'était de la guitare électrique, puis de la batterie, puis la basse etc. A la différence de vous c'est que je fais de la musique non pas pour épater les femmes mais pour la musique, elle est peut-être là, la différence entre vous et moi.  Wink

Oui mais ca marche un temps ( puis Mi Si Do# La ca va un moment ... ) Pourtant j'ai continué à jouer, mais on choppe vachement moins avec le retro, ya des barbus partout !!

Et quand t'es un MD man y'a pas trop de nanas, elles restent chez Nintendo, l'univers y est plus coloré, choupinet, chatoyant, et vu qu'elles ont été habituées aux riffs pourris des plages ( méa culpa ) elle preferent le son SNES et les melodies pas trop compliquées !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 19:19

"Et quand t'es un MD man y'a pas trop de nanas, elles restent chez Nintendo, l'univers y est plus coloré, choupinet, chatoyant, et vu qu'elles ont été habituées aux riffs pourris des plages ( méa culpa ) elle preferent le son SNES et les melodies pas trop compliquées !"


HAHAHA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 19:25

Et quand t'es un MD man y'a pas trop de nanas, elles restent chez Nintendo, l'univers y est plus coloré, choupinet, chatoyant, et vu qu'elles ont été habituées aux riffs pourris des plages ( méa culpa ) elle preferent le son SNES et les melodies pas trop compliquées !
C'est plutôt flateur pour nous ça, parce que toi je sais pas mais mois je préfère une nana à un 5 contre 1  Mr. Green 
Et ça confirme que les SEGA boys sont des branleurs en fait  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 19:30

Ca confirme surtout que les jeux Nintendo = édulcorés :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 19:35

Edulcolorés tu voulais dire non ?? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2015 - 19:38

TOUKO a écrit:
Et quand t'es un MD man y'a pas trop de nanas, elles restent chez Nintendo, l'univers y est plus coloré, choupinet, chatoyant, et vu qu'elles ont été habituées aux riffs pourris des plages ( méa culpa ) elle preferent le son SNES et les melodies pas trop compliquées !
C'est plutôt flateur pour nous ça, parce que toi je sais pas mais mois je préfère une nana à un 5 contre 1  Mr. Green 
Et ça confirme que les SEGA boys sont des branleurs en fait  Razz
MDR

Mélodies pas trop compliquées... comme si c'était la Snes qui composait, arrêtez tout les gars, vous vous embrouillez !  Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 19:56

TOUKO a écrit:Edulcolorés tu voulais dire non ?? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A9dulcor%C3%A9/186334

Exactement ce que je voulais dire :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 20:02

rodmynameisrod a écrit:
onels4 a écrit:Tiens, il est déjà revenu (bis). ^^

c'est comme le mac do. ou comme regarder les épisodes de l'agence tous risques. Tu sais que c'est mal, mais t'y reviens toujours. Syndrome de Stockholm du mauvais gout qui t'excite :)
C'est un topic éternel. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum