GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

+48
Yann71
Doctoritchy
lulrik
naoned_west
Azerty0210
emilealpi
Asuna
Vortex
Ataré
MajorTom
TheArrow91
mateo
copel
Mako
lessthantod
Philou
Yarrick
PacMen
RePtiLe
Combichrist57
james2001
Urbinou
Chael
Ninja_SCX
petitevieille
chiss
JekFaust
Dr House
Bolras
Psyon
Amy
iwillbeback
sick'
Doc_Skunkovitch
Captain Obvious
chat-toon
toyafr
skyw4lkr
Torken
barbarian_bros
renowGC
Kaméha
386dx40
mael_b
Sejakun
neoc3po
JN2B
drfloyd
52 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Dr House Dim 1 Mar 2015 - 17:07

Bon je me suis installé la technical preview pour voir un peu, alors je vous donne mes premières impressions :

- si windows update a bien détecté mon matériel et trouvé les pilotes, ils les a comment dire... à moitié installés Mr. Green leur statut est à la fois échec d'installation et réussite, bon pas noté de dysfonctionnement particulier pour une utilisation basique, si ce n'est que je n'arrive pas à basculer sur mon gpu intel

- le démarrage est 2 fois plus long que sous 8 chez moi Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 418468 malgré l'activation du démarrage rapide, et aucun programme installé, avec matériel parfaitement identique et installation propre sans autre OS

- Microsoft n'a visiblement pas compris ce qu'attendaient les utilisateurs de l'ancien menu démarrer, celui de 10 n'est rien d'autre qu'un condensé écrasé du start screen de 8, si c'était pour faire ça... je peux vous dire que c'est plus simple de jongler entre le bureau et feu le start screen de 8 tongue

- il y a une barre de recherche dans la barre des taches, elle bouffe de la place, et perso elle me gêne, elle remplace l'ancien champ de recherche, et c'est un peu le bordel pour le moment car elle fait une recherche sur le PC et en ligne en même temps, donc je me perds un peu dans les résultats web quand je veux juste chercher quelque chose sur mon pc Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 418468

- one drive implémenté dans l'explorateur et la barre des taches... pas sur que ce soit utile

autrement si on oublie le démarrage, en espérant que ce soit seulement du à la version test, le flat design ne me gêne pas, et ça a l'air aussi fluide que 8.

Dr House
Patient incurable

Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par iwillbeback Dim 1 Mar 2015 - 17:15

Dr House a écrit:autrement si on oublie le démarrage, en espérant que ce soit seulement du à la version test, le flat design ne me gêne pas, et ça a l'air aussi fluide que 8.

Etrange, chez moi, sans SSD, ça démarre en moins 10 secondes..
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Dr House Dim 1 Mar 2015 - 17:17

du coup je pense que ça vient de l'installation foireuse de mes pilotes
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par james2001 Mar 3 Mar 2015 - 13:39

Je vais tester win10 a voir si je vais le garder
james2001
james2001
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Piuteaux
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Combichrist57 Mer 11 Mar 2015 - 14:27

Je suis encore sur Windows Vista Mr. Green
Combichrist57
Combichrist57
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par RePtiLe Mer 11 Mar 2015 - 14:40

Avec le Directx12, les temps de transfert de données optimisées, why not, surtout que la mise à jour du 7 vers le 10 sera gratuite la première année.

Un petit mod style "classic shell" pour le menu démarrer à l'ancienne et ce sera nickel.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Doc_Skunkovitch Mer 11 Mar 2015 - 18:40

Je comprend pas trop, en gros elle sera gratuite un an puis si ca nous a plut on passe à la caisse, ou si j'ai un seven j'ai un an pour le prendre gratos, mais apres je peux le garder ?

Du coup, si je peux garder mon seven et prendre le 10 ( sur le meme pc pour faire ca dans les regles ) la ce serait royal
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par barbarian_bros Jeu 12 Mar 2015 - 0:11

Pendant un an après la sortie officielle de Windows 10, faire la mise à jour depuis Windows 7, 8 ou 8.1 sera totalement gratuit.
En gros tu remplaces ton Win7 par Win10 gratuitement.

Au bout d'un an cette offre promotionnelle n'existera plus et ceux qui voudront passer à Windows 10 devront payer la mise à jour (à priori entre 99 et 119€ vu que c'est les tarifs habituels des mises-à jour chez Microsoft).

En gros si vous voulez passer à Windows 10, faites-le dès qu'il sortira, n'attendez pas 1 an.


Par contre je pense pas que tu puisse garder les 2 systèmes
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par PacMen Jeu 9 Avr 2015 - 14:00

Bien sur, je suis perso!
Mises a jour gratuite pour les versions hacké des années precedentes....ca sent le logiciel espion quand même...
PacMen
PacMen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Dr House Sam 11 Avr 2015 - 11:52

y'aura une contrepartie sur les windows hackés je crois, pas de maj ou fonctionnalités lockées
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par barbarian_bros Sam 11 Avr 2015 - 13:41

La mise à jour sera possible et gratuite depuis un Window7/8 pirates...
Mais comme toujours, il faudra passer pas la case 'activation de la licence' au bout d'un certain temps.
Et avec une version officielle, pas sûr de pouvoir facilement contourner cette phase d'activation sans licence.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Yarrick Mer 15 Avr 2015 - 15:14

Étant toujours sous seven celui-ci me convient bien pour mon utilisation. 

Je comprends l'intérêt commercial de se renouveller mais m'occupant des installations, MAJ et autres réinstallation des pc familiaux, j'ai l'impression qur Microsoft souhaite perdre ses utilisateurs. 
Le terme est un poil fort mais quand je vois que nos parents (voir grands parents) arrivent en se faisant violence à maitriser les rouages d'un OS, la sortie de nouvelles versions les perds à coup sûr et finalement les découragent. 
Et surtout quel bêtise de vendre les pc avec OS imposés... (Ça sent le gars qui réinstalle un OS old version à la demande des acheteurs dans la famille ^^ ah que d'heures passées...)

Édit : et donc pour revenir au topic je ne pense pas installer Windows 10. Étant sur une config personnelle je ne souhaite pas changer l'os pour le moment mais ne nous leurrons pas. Au final nous y passerons tous...
Yarrick
Yarrick
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube - 10)
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Philou Jeu 23 Avr 2015 - 23:48

JN2B a écrit:Euh vu d ici il t à dit une connerie. .. je vois ni le lien ni la logique de l explication. L appellation c est du marketing pur et 10 claque plus que 9... par contre dire que le prix des pcs avait beaucoup baissé quand w95 est sorti je suis pas tout à fait ok... fallait compter entre 8000 et 10 000 francs environ pour un pc "normal" sans fioritures et ce jusqu en 1997 environ. Les pcs ont baissé après w98... Aujourd hui à 299/399€ tu as un pc entrée de gamme mais pas trop moisi...
Tellement vrai ! D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, j'avais un vieil Athlon 64x2, avec seulement 2 Go de RAM sous Vista et une vieille 8600 GT, et pour tout dire, ça suffit encore très largement pour surfer sur le Net (y compris le visionnage de vidéos en 1080p sur youtube), consulter sa boîte mail et faire de la bureautique, ce qui correspond en vérité à l'utilisation d'une grosse majorité d'utilisateurs PC. Certes, tu ne joues pas avec ça, reste que pour une utilisation basique qui suffira à la grosse majorité, ces vieux coucous ne valent quasiment plus rien, et font encore correctement le boulot. Bref, le PC est désormais accessible à tous, ce qui n'était pas encore le cas il y a une vingtaine d'années, je suis d'accord.


Concernant Windows 10, je préfère attendre les retours des utilisateurs sur cet OS une fois qu'il sera sorti avant de trancher. Windows 7 était un excellent OS c'est d'ailleurs celui que j'utilise (en 64 bits), Windows 8 et 8.1 sont mauvais surtout à cause de leur interface en tuiles, très bien pour les tablettes et autres smartphones, beaucoup moins pour les PC. Ceci dit, si on leur adjoint comme il se doit l'incontournable (à mon avis) Classic Shell, on se retrouve avec un Windows 7, mais en plus léger. Si je veux profiter de Direct X 12 dans les jeux (qui, à priori promet pas mal, mais ce ne sont que des promesses qui ne seront pas forcément tenues), je serai obligé de migrer vers l'un ou l'autre...
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Dr House Lun 27 Avr 2015 - 17:42

Oui idem, ça me fait penser à ce vendeur fnac qui se foutait de moi quand j'ai acheté mon pc en 2010 quand je lui ai dit que je voulais un truc qui me tienne 5 ans, il me disait que c'était impossible qu'il serait HS et obsolète avant, et qu'il valait mieux que je prenne la garantie fnac pour au moins être sur de l'avoir 3 ans déjà. Quand je vois ce qu'embarque la majorité des portables vendus à ma fnac en 2015 ça me fait rire maintenant.

J'ai encore un vieux p4, avec une 8600GT et 2Go de ram donc comparable à ta tour Philou, avec windows 7, et c'est suffisant en effet pour la bureautique, le surf et visionner la tv ou des videos en 1080p.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Doc_Skunkovitch Lun 27 Avr 2015 - 18:33

Ce qui est parfait pour juste de la bureautique de base mainteant, c'est un petit Raspberry !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par lessthantod Lun 27 Avr 2015 - 22:58

toyafr a écrit:Perso je suis sur Windows 7 64Bit qui est extra!
Pareil, rien à lui reprocher!

mael_b a écrit:Pour ce qui est des prix, ce que tu dis est juste mais ne contredit pas mon propos. Le prix des ordis a continué de baisser après 95 mais si tu regardes le prix des ordi à la fin des années 80 ou au début des années 90, celui-ci a bien chuté par rapport à 95 ou fin des 90's. Ça a permis de populariser l'informatique. En 91, mon pere acheté un DD de 40Mo pour son 386 qu'il a payé 3500 Frs (là ou l'ordinateur lui même coutait deja 15000frs) ! Ce genre de prix a (heureusement) chuté avec la sortie de windows 95 et la popularisation des PC.
En 95, on père m'avait acheté un 486 DX2/66 sous Win 3.1 pour la jolie somme de 10 000 francs ... c'était juste avant l'avènement du Pentium et de Win 95!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Mako Jeu 30 Avr 2015 - 13:07

De ce que j'ai pu tester il mas l'air plaisant .
Il commence a être cohérent chez Microsoft
le plus rebutant est passé
(interface métro ou interface rétro faut qu'ils se décident )
j'attendrai la version final avant de me declarer
Mako
Mako
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par copel Jeu 30 Avr 2015 - 14:19

ca a l'air propre meme si mon windows 8.1 avec un addon pour retrouver le menu "démarrer" me satisfait pour le moment, j'ai une dalle tactile mais franchement c'est juste gadget... à la rigueur les gens qui ont un PC transformable en tablette ca a un interet mais la ca sert à rien ou presque.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par barbarian_bros Ven 15 Mai 2015 - 12:21

Une raison de plus de ne pas passer à Windows 10 :
Microsoft a passé un accord avec King... Candy Crush Saga fera partie des jeux installés de base avec le système... qui veut un petit Pay-to-win installé d'office ?
Candy Crush Saga installé automatiquement avec Windows 10
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par mateo Ven 15 Mai 2015 - 12:51

J'ai acheté un nouveau PC avec Windows 8.1et bien j'espère avoir bientôt Win 10 qui ne pourra être que mieux que cette daube de Win 8
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Kaméha Ven 15 Mai 2015 - 12:59

barbarian_bros a écrit:Une raison de plus de ne pas passer à Windows 10 :
Microsoft a passé un accord avec King... Candy Crush Saga fera partie des jeux installés de base avec le système... qui veut un petit Pay-to-win installé d'office ?
Candy Crush Saga installé automatiquement avec Windows 10

Vu le succès de candy crush (qui ne me réjouis pas d'ailleurs), c'est logique qu'ils se payent la possibilité de l'avoir direct histoire de plaire "au plus grand nombre". 

Perso ce sera désinstallé d'office haha !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par TheArrow91 Lun 8 Juin 2015 - 18:42

8.1 avec un petit mod reste utilisable, je vais tester le 10 avant de cracher dessus et puis temps qu'il est gratos !
TheArrow91
TheArrow91
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par copel Lun 8 Juin 2015 - 19:05

perso j'ai recu la petite notification dans la barre de taches me donnant acces à win10 gratuitement... on verra ce que ca va donner.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par Doc_Skunkovitch Lun 8 Juin 2015 - 19:26

Idem, mais que j'hesite a accepter, parce que je garderai bien un seven sous le coude, meme si apres un petit moment d'utilisation de la preview, je le trouve pas mal ce win 10, pas tres beau, mais fonctionnel
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par mateo Lun 8 Juin 2015 - 21:43

Bizarre je n'ai pas eu la notification pour le moment

De toutes façons on pourra tous y passer normalement
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par MajorTom Lun 8 Juin 2015 - 23:16

Doc_Skunkovitch a écrit:Idem, mais que j'hesite a accepter, parce que je garderai bien un seven sous le coude, meme si apres un petit moment d'utilisation de la preview, je le trouve pas mal ce win 10, pas tres beau, mais fonctionnel

Tu auras la possibilité de revenir à W7 si le 10 ne te plait pas.

Notification reçue day one sur ma barre de tache (avec un w7 cra**é  Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 418468 )
Ms veut ramener les brebis égarées dans le troupeau  MDR et pour le jeu W10 va devenir rapidement indispensable.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par drfloyd Dim 14 Juin 2015 - 17:50

c'est quand finalement le day one pour passer à Windaube 10 ?

_______________________________________________________
Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par mateo Dim 14 Juin 2015 - 20:02

29 Juillet
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par drfloyd Dim 14 Juin 2015 - 21:38

merci pour l'info... Combien de Gigot d'agneau en telechargement ? Mr. Green

_______________________________________________________
Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par mateo Dim 14 Juin 2015 - 22:16

Entre 3 et 4Go d'après ce lien

Doc tu en as pour 15 jours avant de l'avoir, tu devrais lancer le téléchargement dès maintenant Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ???

Message par drfloyd Dim 14 Juin 2015 - 22:28

4Go... oui environ 10 jours je pense (sans déconner, car je fais des pauses pour surfer, sinon je ne peux plus surfer)

le Doc, rétro, jusque dans sa connexion MDR

_______________________________________________________
Vous allez passer à WINDAUBE 10 ou pas ??? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum