GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

+77
mario25
Fredifredo
wiiwii007
iral
amplitude16
elwing35
Mastergurt
petitevieille
oofwill
damspirit
Lenoox
Urbinou
rivbise
le_ben
ShiningBZH
MoustacheGolden
Shura93
Brume
Ouais_supère
Seb
jazon49
iwillbeback
Frank Drebin
theWave
Ataré
Dr House
iGeekPSG
JBec
chiss
Neocarter
JekFaust
killvan
Sybillin
philip
kenshiraoh
Phils
MajorTom
jejej54
eldrix
twinsen21
Kaméha
zyta2000
sebnec
G-fly
Psyon
kementari
Ned_Flanders
Maskass
dw85
cammalleri
lechatperché
Paradis
FK-corporation
Snoz
Cathedrale
CornedBeer
mateo
Amy
Nodoka75
Voltali
azerty312
Earthworm jo
DRX1
lessthantod
Brice1612
lulrik
Chô Aniki
heyjoe07
Doc_Skunkovitch
Fellock
Sigmax
vingazole
Iroquois-Plissken
Reyn
suisseretrogaming
leZone
drfloyd
81 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 15:33

G-fly a écrit:Les arguments quand on aime pas un truc,c'est bon pour les bobos qui vont à un vernissage pétés à la suze.

Mouais, ça s'appel la communication, rien à voir avec un quelconque mouvement social. Puis nous sortir des "bobos" à toutes les sauces, ça commence à bien faire, ce mot ne veut plus rien dire désormais.

Earthworm jo a écrit:Alors si ça affecte même les forums, c'est qu'on a un problème plus grave car je ne regarde pas ma TV il va falloir se tourner vers les livres pour éviter tout ce phénomène nombriliste..?

J'y reviendrais...

Kaméha a écrit:T'as que 2 likes tu sers à rien personne t'aime parle à ma main ! queen

MDR MDR

Bref, je me suis farci trois pages composées majoritairement de conneries et de pseudos discussions intellectuelles totalement inintéressantes. Entre les nombrilistes pleurnichards susceptibles, les apprentis philosophes et les trolls de bas étages (même s'ils me font bien rire, hein Kaméha MDR ), ça devient vraiment lourdingue d'en lire certains. Ca ne vous ai jamais venu à l'idée que cette option avait été activé, à la base, pour rendre le forum un peu plus amusant, moins prise de tête? Ca ne vous ai jamais venu à l'idée que l'implantation de cette option n'empêchait nullement les débats constructifs? Moi aussi, des fois, j'ai la flemme de réagir à TOUT ce que je peux voir sur le fofo (désolé pour tes grands et magnifiques posts musicaux Cathedrale hein Rolling Eyes ). Alors oui, ce système est pratique, et amusant, pour qui joue le jeu. Et je suis désolé pour les personnes en manque de reconnaissance affective, mais si je pense (vous noterez le JE) que votre post n'est pas pertinent/ utile/ intéressant, je le dis. Au bout d'un moment, il faut savoir passer outre ce genre de choses. Qu'on le veuille ou non, et quand on décide d'intervenir sur le net, il faut savoir accepter de se faire juger, c'est le jeu. Vous pensez que ce post (ou d'autres que j'ai pu rédiger) n'a pas sa place ici/ ne vous plaît pas? Mettez donc des -, c'est votre avis et je le respecte. Et, surtout, j'ai la conscience tranquille et n'ai aucun manque affectif pour me sentir touché, en tant qu'individu propre, par vos avis (positifs comme négatifs). On est sur un forum, on discute entre inconnus (pour la plupart), alors who gives a fuck???

Si ça vous dérange, et comme l'a si bien dit Earthworm, coupez vous du monde et allez vivre à poil sur une île déserte avec vos bouquins, là où il n'y aura ni "bobos", ni "options de kéké facebook" pour emmerder vos petites personnes intouchables et providentielles. Merde à la fin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Iroquois-Plissken Ven 6 Mar 2015 - 15:44

Faut être un bisounours naïf pour croire que ce genre de chose ne touche pas. Quelqu'un veut te faire chier il te met régulièrement des moins, tu vois du rouge constemment ça te touchera forcément.

C'est totalement dans l'esprit web2.0 qui donne pignon sur rue à l'avis de tout le monde, comme s'il fallait donner son avis et juger tout ce qui bouge sinon c'est nul. On vivait quand même mieux sans tous les commentaires pourris sous les articles, les pouces et toutes ses merdes à gonfler les égos.

Rappellez-vous ce qu'un grand philosophe a dit : "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un".
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par zyta2000 Ven 6 Mar 2015 - 15:46

Comment ça"accepter de se faire juger?"

Je comprends pas ton argumentation là...Tu parles aussi de "conscience tranquille"

 

Je vois pas ce que ça vient foutre au milieu du supposé "grand jeu" qu'est "internet"


C'est la dictature du jugement de valeur hein? LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 435303

Ou les règles du jeu implicite du forum entre inconnus?


Alors oui peut être que je fais partie des personnes susceptibles,fragiles ,qui ont en plus le malheur d'^etre fille bref tout ça tout ça...mais je ne vois pas pourquoi on devrait se farcir une piqure de rappel de l'estime/mesestime supposée de tout un chacun à chaque fois qu'on veut s'exprimer....


PS moi aussi je vends mes "likes"(j'échange contre un pokémon rouge sur Game boy" What a Face
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Kaméha Ven 6 Mar 2015 - 15:53

#tonpoucerougemefaitdlapeine #babtoufragile #negrofragile

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 700-391242-Dipl%C3%B4me%20du%20Babtou%20ou%20Negro%20Fragile

#faitesvousdescadeaux #frites #sexyforumeur

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 BBua-VHCIAAFzuG
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par zyta2000 Ven 6 Mar 2015 - 15:57

Hey surtout t'as AUCUNE éval négative! thumleft
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par G-fly Ven 6 Mar 2015 - 16:24

Kaméha a écrit:#tonpoucerougemefaitdlapeine #babtoufragile #negrofragile

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 700-391242-Dipl%C3%B4me%20du%20Babtou%20ou%20Negro%20Fragile

Krkrkr,énorme !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Kaméha Ven 6 Mar 2015 - 16:29

Oublie pas de me filer un pouce vert !

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Ii96d
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Iroquois-Plissken Ven 6 Mar 2015 - 16:29

En fait Gamopat c'est comme Twitter, y'a une sorte de monde parallèle avec des gens chelous que tu ne soupçonnais même pas. Qu'on est bien dans les topic des DVD, de la NBA et de trucs à la con.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par G-fly Ven 6 Mar 2015 - 16:35

Mais toi t'es parfait en fait?
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Kaméha Ven 6 Mar 2015 - 16:39

Iroquois-Plissken a écrit:En fait Gamopat c'est comme Twitter, y'a une sorte de monde parallèle avec des gens chelous que tu ne soupçonnais même pas. Qu'on est bien dans les topic des DVD, de la NBA et de trucs à la con.

Bonjour ! Je suis iroquois-pissfroid :

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Vd0hdo
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 16:41

Iroquois-Plissken a écrit:Faut être un bisounours naïf pour croire que ce genre de chose ne touche pas. Quelqu'un veut te faire chier il te met régulièrement des moins, tu vois du rouge constemment ça te touchera forcément.

C'est totalement dans l'esprit web2.0 qui donne pignon sur rue à l'avis de tout le monde, comme s'il fallait donner son avis et juger tout ce qui bouge sinon c'est nul. On vivait quand même mieux sans tous les commentaires pourris sous les articles, les pouces et toutes ses merdes à gonfler les égos.

Rappellez-vous ce qu'un grand philosophe a dit : "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un".

1) Non, pas forcement. Après, si tu es quelqu'un en recherche de reconnaissance et d'approbation, oui, ça te touchera (ce qui n'est pas mon cas, je suis donc peinard) Very Happy

2) C'est pas une question d'être nul. Franchement, c'est gonflant. Un coup c'est "ouais vive la liberté d'expression et gnagnagna", de l'autre c'est "bouuuh internet tout le monde peut donner son avis c'est chiant et blablabla". C'est la règle du jeu, soit tu l'acceptes soit tu annules ton abonnement Free. Je n'ai pas la prétention de changer les choses, même à petite échelle, je vis avec et basta. Ca reste du numérique les gars, alors pétez un coup. Pour le reste, c.f point n°1.

3) Et un autre a dit: "Les pensées, c'est ce qu'il y a de plus fade. Ca s'étire à n'en plus finir et ça laisse un drôle de goût."

zyta2000 a écrit:Comment ça"accepter de se faire juger?"

Je comprends pas ton argumentation là...Tu parles aussi de "conscience tranquille"

Je vois pas ce que ça vient foutre au milieu du supposé "grand jeu" qu'est "internet"

C'est la dictature du jugement de valeur hein? LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 435303

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque tu interviens sur le net, tu te feras juger quoi qu'il arrive, que tu le veuilles ou non, que tu l'acceptes ou non. Vient un moment où il faut savoir agir en connaissance de cause, et ne pas se laisser abattre par un commentaire/+;- d'un illustre inconnu. D'où le fait d'avoir la conscience tranquille. Si un avis te touche, c'est qu'il y a un problème quelque part saispas

Pour en revenir au système de +;-, je trouve ça sympa (après on est d'accord ou pas) pour le côté pratique de la chose. N'allait pas me faire croire que vous intervenez de manière argumentée sur tout, tout le temps (c'est impossible, ou alors il faut ne pas avoir grand chose d'autre à faire). Arrêtez de voir le mal partout!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 16:42

G-fly a écrit:
Kaméha a écrit:#tonpoucerougemefaitdlapeine #babtoufragile #negrofragile


Krkrkr,énorme !
Et pas raciste en plus... thumleft
C'est bien Kaméha a trouvé un membre réceptif à son humour...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 16:43

Kaméha a écrit:Oublie pas de me filer un pouce vert !

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Ii96d

MDR MDR MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Kaméha Ven 6 Mar 2015 - 16:48

Gringos10 a écrit:
G-fly a écrit:
Kaméha a écrit:#tonpoucerougemefaitdlapeine #babtoufragile #negrofragile


Krkrkr,énorme !
Et pas raciste en plus... thumleft
C'est bien Kaméha a trouvé un membre réceptif à son humour...

ohmagadeohmagade il a dit babtou il a dit negro c'est un NAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 2225656-kill-it-kill-it-with-fire

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Koala-meme-kill-it-with-fire-22
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par lessthantod Ven 6 Mar 2015 - 16:58

vavalboss a écrit:N'allait pas me faire croire que vous intervenez de manière argumentée sur tout, tout le temps
Si, moi ... hein, vavalboss! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par sebnec Ven 6 Mar 2015 - 17:00

Kaméha, si j'avais encore des like en stock, j'en aurais mis un pour cette image de toute beauté. Vivement demain, que je puisse liker tout et n'importe quoi. Ou foutre du rouge un peu partout, pour la déconne, en scred. Parce que c'est toujours mieux de mettre de mauvais points aux gens en douce plutôt que leur dire en face si une chose ne nous plaît pas, c'est bien connu et visiblement ça ne dérange pas certains. :)
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par lessthantod Ven 6 Mar 2015 - 17:01

Gringos10 a écrit:
G-fly a écrit:
Kaméha a écrit:#tonpoucerougemefaitdlapeine #babtoufragile #negrofragile


Krkrkr,énorme !
Et pas raciste en plus... thumleft
C'est bien Kaméha a trouvé un membre réceptif à son humour...
J'ai envie de dire ... urgence
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Kaméha Ven 6 Mar 2015 - 17:13

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:
G-fly a écrit:
Kaméha a écrit:#tonpoucerougemefaitdlapeine #babtoufragile #negrofragile


Krkrkr,énorme !
Et pas raciste en plus... thumleft
C'est bien Kaméha a trouvé un membre réceptif à son humour...
J'ai envie de dire ... urgence


J'parle pas aux nazes pas fichus d'avoir des pouces verts.

Si à 30 ans t'as pas dix pouces verts sur gamopat, t'as raté ta vie.

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Tylych10
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par eldrix Ven 6 Mar 2015 - 17:24

Et si, pour ceux qui trouvent ça "de la merde/inutile/à chier ", je parle des +/- là, vous faisiez comme moi, et que vous ignoriez cette option ?

J'ai jamais été fan de ça sur tout réseau social ou autre, et donc j'y prête pas attention, point.

Bon après, ça détend et ça fait causer pas mal, y'a qu'à voir le nombre de pages sur ce topic depuis hier... Very Happy
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par lessthantod Ven 6 Mar 2015 - 17:35

eldrix a écrit:Et si, pour ceux qui trouvent ça "de la merde/inutile/à chier ", je parle des +/- là, vous faisiez comme moi, et que vous ignoriez cette option ?
C'est bien ce que je fais, je ne l'ai pas utilisé une seule fois ni pour mettre des pouces verts ni pour mettre des pouces rouges. Ce débat sur l'utilité ou non de ce système génère tellement de bêtises, c'est sans intérêt tout comme le système en lui-même. C'est même plus que sans intérêt, c'est néfaste ... là dessus je suis à 100% du côté de Cathedrale et Iroquois-Plissken.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:13

Cathedrale a écrit:J'espère sincèrement que cette option va rapidement disparaitre.
Se prendre des petits " - " dans le topic de zike, par exemple, ça fout franchement en rogne.

On vient poster gentiment, afin de faire partager des disques/groupes ou autre, pas vraiment envie d'être jugée (moi, ou le disque?? saispas saispas ) 'inutile' par un anonyme , sans justification, ça ne rime à rien.

puis ça vaut pas seulement pour le topic zike, ça vaut pour tout.

quand on n'aime pas un truc, on a le cran de le dire 'en face' [ ou du moins, par écrit, puisqu'on est sur un forum]

Je trouve cette option déplacée .

ça dégoute un peu de poster, en fait.
Et si j'ai pris l'exemple du topic zike, c'est parce que j'y soigne mes posts, je ne me contente pas de balancer un morceau bim vaz'y , no no, j'accompagne souvent de quelques lignes, de quelques infos.

Je donne de mon temps à ce forum, ça serait sympa que ce temps ne soit pas jugé Wink
+1 je trouve ça aussi ridicule.

Et ici on a un autre exemple, sur un tuto qui se prend des moins, c'est juste débile.
https://www.gamopat-forum.com/t78006-tuto-jouer-a-xenoblade-en-hd-plus-beau-tu-meurs-mon-fils#2023954

Surtout que ta politique Doc, ça a toujours été de faire poster, il y avait même les scores par semaine/mois.
Et maintenant il faudrait évaluer ? Mais à 10 par jour. Ca n'a aucun sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:18

Comment sais-tu que ce sont DES moins ?
En tous cas il a surtout des verts son posts .. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:19

C'est affiché. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:22

Bah pas chez moi. Je vois du rouge, mais impossible de dire à combien de votes cela correspond..
Une option réservée aux admins ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:25

Je survole à la souris (en visant bien) la barre, et ça apparaît, tu as un pourcentage et le nombre de votes.
En plus tu vois pas la barre pour tes propres posts, donc faut se déconnecter pour lire (donc hors brocante et sections où il faut être connecté pour accéder au contenu).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:29

Ah ok, effectivement, et il faut rester 1 bonne seconde d'ailleurs ..
En revanche chez moi je vois la barre pour mes propres posts (dès qu'il y a au moins un vote Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:30

Warhol a écrit:Ah ok, effectivement, et il faut rester 1 bonne seconde d'ailleurs ..
Ca doit être sur Mac. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:31

onels4 a écrit:
Warhol a écrit:Ah ok, effectivement, et il faut rester 1 bonne seconde d'ailleurs ..  
Ca doit être sur Mac. Razz

Pour une fois qu'on a un avantage LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 435303

Je vais regarder sur mon PC ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:32

Laisse tomber, c'est déterminé par le navigateur en fait, la vitesse des infobulles et en partie par un paramètre système +/- réglable. Je te charriais. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:42

De toutes façons le site bug tellement là avec une maintenance apparement ..

C'est même indiqué en arabe :

الموقع رهن الصيانة : الرجوع إلى الص ?حة الرئيسية
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 10 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par jejej54 Ven 6 Mar 2015 - 18:56

J'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur le forum

Quand je voulez me connecter ça me diriger vers un liens du forum actif qui avait une maintenance en cours pendant 5 min
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum