GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

+77
mario25
Fredifredo
wiiwii007
iral
amplitude16
elwing35
Mastergurt
petitevieille
oofwill
damspirit
Lenoox
Urbinou
rivbise
le_ben
ShiningBZH
MoustacheGolden
Shura93
Brume
Ouais_supère
Seb
jazon49
iwillbeback
Frank Drebin
theWave
Ataré
Dr House
iGeekPSG
JBec
chiss
Neocarter
JekFaust
killvan
Sybillin
philip
kenshiraoh
Phils
MajorTom
jejej54
eldrix
twinsen21
Kaméha
zyta2000
sebnec
G-fly
Psyon
kementari
Ned_Flanders
Maskass
dw85
cammalleri
lechatperché
Paradis
FK-corporation
Snoz
Cathedrale
CornedBeer
mateo
Amy
Nodoka75
Voltali
azerty312
Earthworm jo
DRX1
lessthantod
Brice1612
lulrik
Chô Aniki
heyjoe07
Doc_Skunkovitch
Fellock
Sigmax
vingazole
Iroquois-Plissken
Reyn
suisseretrogaming
leZone
drfloyd
81 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par jejej54 Ven 6 Mar 2015 - 18:56

J'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur le forum

Quand je voulez me connecter ça me diriger vers un liens du forum actif qui avait une maintenance en cours pendant 5 min

jejej54
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:57

C'est comme à chaque maintenance.

L'hébergeur coupe et fait des micro coupures, en essayant de faire au plus vite.

Il faut juste patienter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 19:29

Je confirme que sur tous mes ordis, je peux voir non seulement la barre rouge et verte, mais aussi la petite bulle avec les stats.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par lessthantod Ven 6 Mar 2015 - 19:33

Bon, je sais pas si je suis le seul mais il me gonfle sévère kaméha à troller un peu partout sur le forum avec ces blagues foireuses "voir franchement limites" ... Rolling Eyes


Dernière édition par lessthantod le Ven 6 Mar 2015 - 19:35, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 19:35

C'est une évolution de l'hôpital ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par lessthantod Ven 6 Mar 2015 - 19:37

Non, mais comme c'est principalement sur ce topic qu'il œuvre depuis cette après-midi et que personne ne dit rien, je me permets de le signaler ... y a vraiment que moi que ça dérange? saispas


Dernière édition par lessthantod le Ven 6 Mar 2015 - 19:38, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73737
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 19:37

C'est encore une conséquence du désastreux système des +/-.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Kaméha Ven 6 Mar 2015 - 19:42

lessthantod a écrit:Bon, je sais pas si je suis le seul mais il me gonfle sévère kaméha à troller un peu partout sur le forum avec ces blagues foireuses "voir franchement limites" ... Rolling Eyes

limite de quoi ? limite pour toi oui.  "ouin ouin bannissez kaméha svp, moi y en a pas comprendre le second degré, il a dit #babtoufragile#negrofragile, et comme j'ai aucune culture g, je dis que c'est vraiment limite d'abord" nan mais tu t'écoutes parfois ?

Je te rappelle que :

- c'est gringos qui est venu me faire une pique alors que je ne lui avait rien demandé
- c'est toi qui est venu par dessus le lot alors que toi non plus je t'avais rien demandé
- et maintenant tu viens pleurer

et enfin, si tu étais un peu plus fin, tu aurais pu capter tout seul que mes posts ne visent qu'à souligner l'absurdité du système +/-.

Un cadeau pour toi :

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Zen%20nuls
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Kaméha Ven 6 Mar 2015 - 19:46

ah et je précise que ton avatar est une parodie américaine et raciste du français (un putois, puant et harcelant les femmes : la caricature du français vu par les américains) et je demande donc ton bannissement pour haine raciale.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 19:48

Kaméha a écrit:ah et je précise que ton avatar est une parodie américaine et raciste du français (un putois, puant et harcelant les femmes : la caricature du français vu par les américains) et je demande donc ton bannissement pour haine raciale.

Je viens de relire tes posts. Et ça vaut bien une semaine.
Et je suis gentil. Et Zen.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 19:55

Merci Doc, je me retrouve à nettoyer les saletés générées par ce système de "notation" de posts. Génial, grosse avancée pour le forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par MajorTom Ven 6 Mar 2015 - 20:10

Vous notez vos potes à l'apéro aussi? ou vos collègues de boulot à la pause café? c'est du grand n'importe quoi, on est sur un forum de discussion et d'échange, on vient pas pour mesurer sa réputation, ni pour distribuer des + et des - à des gens qu'on ne connait même pas. 

Courage Onels!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 20:14

Edit : je n'avais pas vu qu'il était ban, je retire donc mon post, car il ne peut pas répondre.


Dernière édition par Gringos10 le Ven 6 Mar 2015 - 20:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Phils Ven 6 Mar 2015 - 20:16

Non seulement l'idée est mauvaise, mais en plus c'est intégré avec les orteils à l'interface du forum.

Optimal donc.
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 20:19

Kaméha a écrit:ah et je précise que ton avatar est une parodie américaine et raciste du français (un putois, puant et harcelant les femmes : la caricature du français vu par les américains) et je demande donc ton bannissement pour haine raciale.

Tu m'as tué MDR

onels4 a écrit:Je viens de relire tes posts. Et ça vaut bien une semaine.
Et je suis gentil. Et Zen.

Rooooh c'est dommage, son petit cinéma a permis de meubler mon après-midi Mr. Green

Non mais faut avouer que le coup du pouce vert est hilarant MDR

MajorTom a écrit:ni pour distribuer des + et des - à des gens qu'on ne connait même pas. 

On note des posts, DES POSTS, pas les personnes qui sont derrières. Faut vous détendre le sphincter les gars batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Earthworm jo Ven 6 Mar 2015 - 20:19

Je préfère encore les anecdotiques +1 lorsqu'une personne tiens à donner son avis mais que la personne précédente vient de le faire à sa place.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par MajorTom Ven 6 Mar 2015 - 20:27

Autant faire évoluer le forum dans le bon sens, pas juste se calquer sur les pratiques courantes du net. on voit d'ailleurs le résultat à l'usage après seulement 24h...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Earthworm jo Ven 6 Mar 2015 - 20:36

C'est la modération qui aura d'avantage de boulot, à part ça je ne vois pas ce que ça peut ajouter.
Faire le tri pour voir quel post ne pas lire ?
C'est nul, puisqu'il faut bien lire pour se faire un avis, c'est un non sens ce truc.


Dernière édition par Earthworm jo le Ven 6 Mar 2015 - 21:46, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 21:17

vavalboss a écrit:On note des posts, DES POSTS, pas les personnes qui sont derrières. Faut vous détendre le sphincter les gars batman
On n'a pas à noter des posts. On écrit, on poste des avis. On n'est pas là pour tout évaluer sans cesse.
Faut pas trop le détendre le sphincter, ça conduit à faire de la merde.


Dernière édition par onels4 le Ven 6 Mar 2015 - 21:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 21:17

Earthworm jo a écrit:C'est la modération qui aura d'avantage de boulot, à part ça je ne vous pas ce que ça peut ajouter.
Faire le tri pour voir quel post ne pas lire ?
C'est nul, puisqu'il faut bien lire pour se faire un avis, c'est un non sens ce truc.
Exactement, rien que le bordel que ça a généré, il faut passer derrière et éponger ce que les sphincters détendus (hein Valaboss) ont laissé dans les posts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par zyta2000 Ven 6 Mar 2015 - 21:43

amoureux 

ça commence à se détendre!c'est cool!
....

Si les+/- restent j'aimerai pouvoir montrer ma non adhésion au projet en désactivant ma barre et en enlevant ce p... de "réputation" dans mon profil...



Est-ce envisageable???
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Iroquois-Plissken Ven 6 Mar 2015 - 21:53

Merci Onels de me redonner foi en l'humanité ^^
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 22:38

On vit des trucs forts sur Gamopat. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Iroquois-Plissken Ven 6 Mar 2015 - 22:40

Oui la dernière fois c'était quand Less a avoué ne pas aimer Schwarzy, là par contre j'ai perdu beaucoup de foi Very Happy

Edit : Faut que je retrouve son post pour lui mettre UN GROS MOINS DANS SA TRONCHE. MDR
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 22:44

Faut lire les bonnes personnes. sunglass
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Iroquois-Plissken Ven 6 Mar 2015 - 22:50

Less est une bonne personne, c'est juste que comme chacun il n'est pas parfait il faut l'accepter ^^

Ceci dit on est bien dans les autres topics, peinard et tout. Le topic des DVD doit être trop intellectuel je pense. Mr. Green
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Chô Aniki Ven 6 Mar 2015 - 23:23

Hey ZEN les gens, le système d' évaluations avec +/- n'est pas fait pour juger, c'est juste un gadget, un bonus, si on veut répondre à un post on peut toujours le faire, mettre un + ou un - est aussi une façon de participer sans forcément répondre, parfois perso j'ai pas envie de répondre, je met juste un + ou un - en fonction de ce que je ressens, c'est beaucoup moins fort qu'une vraie réponse avec des mots.
Certains prennent ça comme si c'était hyper important, se sentent jugés, honnêtement je ne le prend pas comme ça, les évaluations montrent juste une tendance.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par kenshiraoh Ven 6 Mar 2015 - 23:37

Iroquois-Plissken a écrit:Faut être un bisounours naïf pour croire que ce genre de chose ne touche pas. Quelqu'un veut te faire chier il te met régulièrement des moins, tu vois du rouge constemment ça te touchera forcément.

C'est totalement dans l'esprit web2.0 qui donne pignon sur rue à l'avis de tout le monde, comme s'il fallait donner son avis et juger tout ce qui bouge sinon c'est nul. On vivait quand même mieux sans tous les commentaires pourris sous les articles, les pouces et toutes ses merdes à gonfler les égos.

Rappellez-vous ce qu'un grand philosophe a dit : "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un".
Plutôt que de te mettre un +1, je te dis juste "merci".
C'est un système pathétique rejoignant la débilité d'un FB.
L'hôpital vaut mieux que ça...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par philip Ven 6 Mar 2015 - 23:39

L'auteur d'un moins (-), devrait obligatoirement laisser un message pour valider son avis négatif, voyez. Avec une mention inscrite automatiquement, et en rouge, du genre: "bidule a donné un moins à machin". Car punir anonymement, c'est vraiment pas cool, m'voyez.

bidule a donné un moins à machin


Dernière édition par philip le Ven 6 Mar 2015 - 23:41, édité 1 fois
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 23:40

Chô Aniki a écrit:Hey ZEN les gens, le système d' évaluations avec +/- n'est pas fait pour juger, c'est juste un gadget, un bonus, si on veut répondre à un post on peut toujours le faire, mettre un + ou un - est aussi une façon de participer sans forcément répondre, parfois perso j'ai pas envie de répondre, je met juste un + ou un - en fonction de ce que je ressens, c'est beaucoup moins fort qu'une vraie réponse avec des mots.
Certains prennent ça comme si c'était hyper important, se sentent jugés, honnêtement je ne le prend pas comme ça, les évaluations montrent juste une tendance.

Bon bah voilà, t'as parfaitement résumé ce que je pense de la chose.
Mais si c'est si "important" pour certains, sa disparition ne me bouleversera pas du tout ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 11 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Phils Ven 6 Mar 2015 - 23:41

Dans ce cas là autant garder que les plus et virer les moins.

Ca mettra en valeur les posts intéressants et ça blessera pas ceux qui veulent pas être jugé.

Je précise que j'en ai rien à foutre du jugement des autres pour pas qu'on me taxe de prendre le parti qui m'arrange Razz
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum