GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

+77
mario25
Fredifredo
wiiwii007
iral
amplitude16
elwing35
Mastergurt
petitevieille
oofwill
damspirit
Lenoox
Urbinou
rivbise
le_ben
ShiningBZH
MoustacheGolden
Shura93
Brume
Ouais_supère
Seb
jazon49
iwillbeback
Frank Drebin
theWave
Ataré
Dr House
iGeekPSG
JBec
chiss
Neocarter
JekFaust
killvan
Sybillin
philip
kenshiraoh
Phils
MajorTom
jejej54
eldrix
twinsen21
Kaméha
zyta2000
sebnec
G-fly
Psyon
kementari
Ned_Flanders
Maskass
dw85
cammalleri
lechatperché
Paradis
FK-corporation
Snoz
Cathedrale
CornedBeer
mateo
Amy
Nodoka75
Voltali
azerty312
Earthworm jo
DRX1
lessthantod
Brice1612
lulrik
Chô Aniki
heyjoe07
Doc_Skunkovitch
Fellock
Sigmax
vingazole
Iroquois-Plissken
Reyn
suisseretrogaming
leZone
drfloyd
81 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Iroquois-Plissken Ven 6 Mar 2015 - 13:29

Merci, tu m'as bien léché les bottes, tu as mérité ton + mon brave.

(Joke, t'auras rien du tout !)

Iroquois-Plissken
Patient incurable

Nombre de messages : 1777
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par G-fly Ven 6 Mar 2015 - 13:34

Iroquois-Plissken a écrit:
G-fly a écrit:Moi c'est clairement le truc qui m'en touche une sans faire bouger l'autre... T'acceptes pas la critique,c'est tout.  😄 
Et on s'en tape que ce soit constructif ou non.
Perso je comprends pas qu'il faille toujours se justifier quand on aime ou qu'on aime pas un truc. Du coup le +/- j'approuve à fond.
Les arguments quand on aime pas un truc,c'est bon pour les bobos qui vont à un vernissage pétés à la suze.
Mec, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais croisé sur ce forum, mais en quelques posts tu as réussi à me donner une image de tocard ultime de toi, bravo. Je n'ai pas le souvenir que ça soit déjà arrivé aussi vite.

En tout cas perso je trouve ce truc bien pourri. Alors oui ça peut-être utile dans certains cas, ou certains topics (et encore), donc limitez-le à ces sous-forums ? C'est chiant, mais faut toujours prendre en compte la connerie et la méchanceté humaine, d'autant plus planqué derrière un écran. Je suis sûr que si les pseudos des gens qui "jugent" apparaissaient, y'en aurait pratiquement aucun vote négatif. Je parirais n'importe quoi là-dessus, la plupart des gens qui font ça c'est parce qu'ils n'ont aucune couille d'assumer leur opinion en public.

Quelqu'un parlait des estimations, où celui qui fait une estim pourrie se prendrait du vote négatif. Qu'est-ce qui l'empêche lui de mettre du - aussi aux autres ? Et il ramène ses potes qui en mettront aussi, et les autres feront pareil, etc etc... Bref à part foutre la merde je ne vois pas trop où ça va mener.

La plupart du temps les gens sont cons, font n'importe quoi et détournent toutes les bonnes idées potentielles en immense fosse à merde. C'est dommage mais c'est comme ça.

Je suis effectivement "un tocard ultime de moi",te fatigue pas et ignore-moi,tu te sentiras mieux tu verras.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 13:37

Iroquois-Plissken a écrit:
G-fly a écrit:Moi c'est clairement le truc qui m'en touche une sans faire bouger l'autre... T'acceptes pas la critique,c'est tout.  😄 
Et on s'en tape que ce soit constructif ou non.
Perso je comprends pas qu'il faille toujours se justifier quand on aime ou qu'on aime pas un truc. Du coup le +/- j'approuve à fond.
Les arguments quand on aime pas un truc,c'est bon pour les bobos qui vont à un vernissage pétés à la suze.
Mec, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais croisé sur ce forum, mais en quelques posts tu as réussi à me donner une image de tocard ultime de toi, bravo. Je n'ai pas le souvenir que ça soit déjà arrivé aussi vite.

En tout cas perso je trouve ce truc bien pourri. Alors oui ça peut-être utile dans certains cas, ou certains topics (et encore), donc limitez-le à ces sous-forums ? C'est chiant, mais faut toujours prendre en compte la connerie et la méchanceté humaine, d'autant plus planqué derrière un écran. Je suis sûr que si les pseudos des gens qui "jugent" apparaissaient, y'en aurait pratiquement aucun vote négatif. Je parirais n'importe quoi là-dessus, la plupart des gens qui font ça c'est parce qu'ils n'ont aucune couille d'assumer leur opinion en public.

Quelqu'un parlait des estimations, où celui qui fait une estim pourrie se prendrait du vote négatif. Qu'est-ce qui l'empêche lui de mettre du - aussi aux autres ? Et il ramène ses potes qui en mettront aussi, et les autres feront pareil, etc etc... Bref à part foutre la merde je ne vois pas trop où ça va mener.

La plupart du temps les gens sont cons, font n'importe quoi et détournent toutes les bonnes idées potentielles en immense fosse à merde. C'est dommage mais c'est comme ça.

Post jugé utile (par moi Mr. Green)  (je n'ai plus de + pour aujourd'hui Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 13:38

G-fly a écrit:Bah meuf on peut non? 
On est des mecs,on peut tout dire/faire.
Bon,ça va...

Merde, je ne peux plus mettre de -
Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Iroquois-Plissken Ven 6 Mar 2015 - 13:43

Voilà, ça va commencer à dealer du +/- maintenant ! Bravo.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par drfloyd Ven 6 Mar 2015 - 13:55

vous avez vu mon score de star, je susi en tête de notre raiseau social afro

_______________________________________________________
LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Kaméha Ven 6 Mar 2015 - 13:57

La zermi j'en ai que 10 Sad 

LIKEZ MOI AIMEZ MOI
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 13:58

drfloyd a écrit:vous avez vu mon score de star, je susi en tête de notre raiseau social afro
Malheureusement avec seulement 10 par jour, je ne peux pas descendre tous ceux que je voudrais Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 13:58

Kaméha a écrit:La zermi j'en ai que 10 Sad 

LIKEZ MOI AIMEZ MOI

C'est déjà surprenant LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Kaméha Ven 6 Mar 2015 - 14:00

Gringos10 a écrit:
Kaméha a écrit:La zermi j'en ai que 10 Sad 

LIKEZ MOI AIMEZ MOI

C'est déjà surprenant LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 435303

T'as que 2 likes tu sers à rien personne t'aime parle à ma main ! queen
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par sebnec Ven 6 Mar 2015 - 14:01

Echange + contre Amiibo Harmonie, Villageois ou N3DS ambassadeur. MP si intéressé. clown
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3214
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Amy Ven 6 Mar 2015 - 14:01

Je vends mes likes.. 2 euros paypal.. MP si intéréssés LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 418468
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:01

Kaméha a écrit:
Gringos10 a écrit:
Kaméha a écrit:La zermi j'en ai que 10 Sad 

LIKEZ MOI AIMEZ MOI

C'est déjà surprenant LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 435303

T'as que 2 likes tu sers à rien personne t'aime parle à ma main ! queen

Pas que 2, car les dislikes les font descendre (je vois que tu as oublié de prendre en considération ce paramètre Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:02

Amy a écrit:Je vends mes likes.. 2 euros paypal.. MP si intéréssés LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 418468

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Psyon Ven 6 Mar 2015 - 14:09

Le forum a écrit:Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 60 seconde(s) avant de voter.

Noooooooooon! Sad
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Kaméha Ven 6 Mar 2015 - 14:12

Gringos10 a écrit:
Kaméha a écrit:
Gringos10 a écrit:
Kaméha a écrit:La zermi j'en ai que 10 Sad 

LIKEZ MOI AIMEZ MOI

C'est déjà surprenant LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 435303

T'as que 2 likes tu sers à rien personne t'aime parle à ma main ! queen

Pas que 2, car les dislikes les font descendre (je vois que tu as oublié de prendre en considération ce paramètre Razz )


Haha non les dislikes ne font point descendre le nombre de posts jugés utiles ! C'est avec ce genre d'infos que tu n'as que 2 likes et que personne ne t'aime !  pig coquin
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:22

Kaméha a écrit:
Gringos10 a écrit:
Kaméha a écrit:
Gringos10 a écrit:
Kaméha a écrit:La zermi j'en ai que 10 Sad 

LIKEZ MOI AIMEZ MOI

C'est déjà surprenant LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 435303

T'as que 2 likes tu sers à rien personne t'aime parle à ma main ! queen

Pas que 2, car les dislikes les font descendre (je vois que tu as oublié de prendre en considération ce paramètre Razz )


Haha non les dislikes ne font point descendre le nombre de posts jugés utiles ! C'est avec ce genre d'infos que tu n'as que 2 likes et que personne ne t'aime !  pig coquin
Alors pourquoi certains membres se trouvaient avec des -4 de posts "jugés utiles" en dessous de leur profil ce matin, il faudra m'expliquer scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:24

Kaméha a écrit:
 tu n'as que 2 likes et que personne ne t'aime !  pig coquin
C'est parfois mieux que d'être aimé par des cons (I am Charlie) Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par twinsen21 Ven 6 Mar 2015 - 14:26

C'est devenu NRJ 12 ici MDR
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Kaméha Ven 6 Mar 2015 - 14:28

Déjà t'as la berlu y'a personne en négatif, le flow de nawaktitude qui sort de ton clavier : it's over 9000 !!!!  Mr. Green

Ensuite une petite phrase d'inspiration islamophobe doublée d'une insulte envers tous ceux qui ont pu liker mes posts: double combo !!!!  Twisted Evil Evil or Very Mad

T'étonne pas d'être dans le trou de balle du fond du panier des gens qui n'ont pas de like mouhahahahaa !  sunny
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:39

Kaméha a écrit:Déjà t'as la berlu y'a personne en négatif, le flow de nawaktitude qui sort de ton clavier : it's over 9000 !!!!  Mr. Green

Ensuite une petite phrase d'inspiration islamophobe doublée d'une insulte envers tous ceux qui ont pu liker mes posts: double combo !!!!  Twisted Evil Evil or Very Mad

Non s'il te plait pas le couplet de l'islamophobie, qui n'a absolument pas inspiré ma phrase, surtout que tu ne connais ni la religion, ni la culture de ton interlocuteur derrière ton clavier.

Et je confirme ce matin, Cath, pour ne pas la citer était à -4. (Mais elle s'est bien rattrapée depuis) Mr. Green


Dernière édition par Gringos10 le Sam 7 Mar 2015 - 0:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Iroquois-Plissken Ven 6 Mar 2015 - 14:39

Ce bordel.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:40

Kaméha a écrit:une petite phrase d'inspiration islamophobe

Shocked

Tu parles de son "je suis Charlie" ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:41

Iroquois-Plissken a écrit:Ce bordel.

Comme tu dis Mr. Green

S'il te plait Kameha, pas de pamphlet, je n'entrerai pas dans ton petit jeu préféré. i'm done salut

(Au pire mets moi des - partout Mr. Green )


Dernière édition par Gringos10 le Ven 6 Mar 2015 - 14:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par kementari Ven 6 Mar 2015 - 14:43

PISSE and LOVE
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par lessthantod Ven 6 Mar 2015 - 14:45

drfloyd a écrit:un sacré débat s'est ouvert autour du réseau social +- de Gamopat Mr. Green
Pas besoin de débattre là-dessus, c'est juste de la grosse m___e! rambo

Gringos10 a écrit:
Kaméha a écrit:La zermi j'en ai que 10 Sad
LIKEZ MOI AIMEZ MOI
C'est déjà surprenant LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 435303
La preuve ultime et irréfutable que c'est de la grosse m___e! rambo


Dernière édition par lessthantod le Ven 6 Mar 2015 - 14:48, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Amy Ven 6 Mar 2015 - 14:46

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:54

drfloyd a écrit:vous avez vu mon score de star, je susi en tête de notre raiseau social afro

Ça en revanche, le fait qu'il y ait une comptabilité de la chose, ça la rend totalement ridicule.

Pourquoi ne pas tout simplement faire un vote chez les docteurs ?
Comme ça, vu la popularité du truc, ça dégagera LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par sebnec Ven 6 Mar 2015 - 15:02

kementari a écrit:PISSE and LOVE

J'ai dépassé mon quota de 10 de la journée, je mets donc un + manuel à ce post.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3214
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Cathedrale Ven 6 Mar 2015 - 15:05

Gringos10 a écrit:

Et je confirme ce matin, Cath, pour ne pas la citer était à -4. (Mais elle s'est bien rattrapé depuis) Mr. Green

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Tumblr_nkemjcEQCT1r2uzyoo1_540

Bim
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 9 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 15:33

G-fly a écrit:Les arguments quand on aime pas un truc,c'est bon pour les bobos qui vont à un vernissage pétés à la suze.

Mouais, ça s'appel la communication, rien à voir avec un quelconque mouvement social. Puis nous sortir des "bobos" à toutes les sauces, ça commence à bien faire, ce mot ne veut plus rien dire désormais.

Earthworm jo a écrit:Alors si ça affecte même les forums, c'est qu'on a un problème plus grave car je ne regarde pas ma TV il va falloir se tourner vers les livres pour éviter tout ce phénomène nombriliste..?

J'y reviendrais...

Kaméha a écrit:T'as que 2 likes tu sers à rien personne t'aime parle à ma main ! queen

MDR MDR

Bref, je me suis farci trois pages composées majoritairement de conneries et de pseudos discussions intellectuelles totalement inintéressantes. Entre les nombrilistes pleurnichards susceptibles, les apprentis philosophes et les trolls de bas étages (même s'ils me font bien rire, hein Kaméha MDR ), ça devient vraiment lourdingue d'en lire certains. Ca ne vous ai jamais venu à l'idée que cette option avait été activé, à la base, pour rendre le forum un peu plus amusant, moins prise de tête? Ca ne vous ai jamais venu à l'idée que l'implantation de cette option n'empêchait nullement les débats constructifs? Moi aussi, des fois, j'ai la flemme de réagir à TOUT ce que je peux voir sur le fofo (désolé pour tes grands et magnifiques posts musicaux Cathedrale hein Rolling Eyes ). Alors oui, ce système est pratique, et amusant, pour qui joue le jeu. Et je suis désolé pour les personnes en manque de reconnaissance affective, mais si je pense (vous noterez le JE) que votre post n'est pas pertinent/ utile/ intéressant, je le dis. Au bout d'un moment, il faut savoir passer outre ce genre de choses. Qu'on le veuille ou non, et quand on décide d'intervenir sur le net, il faut savoir accepter de se faire juger, c'est le jeu. Vous pensez que ce post (ou d'autres que j'ai pu rédiger) n'a pas sa place ici/ ne vous plaît pas? Mettez donc des -, c'est votre avis et je le respecte. Et, surtout, j'ai la conscience tranquille et n'ai aucun manque affectif pour me sentir touché, en tant qu'individu propre, par vos avis (positifs comme négatifs). On est sur un forum, on discute entre inconnus (pour la plupart), alors who gives a fuck???

Si ça vous dérange, et comme l'a si bien dit Earthworm, coupez vous du monde et allez vivre à poil sur une île déserte avec vos bouquins, là où il n'y aura ni "bobos", ni "options de kéké facebook" pour emmerder vos petites personnes intouchables et providentielles. Merde à la fin!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum