GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

+5
nono-binks
jujuaquebec
jeff buckley
grand_barbare
sebhades
9 participants

Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par sebhades Ven 16 Mar 2007 - 6:35

Salut,

J'aimerai avoir votre estimation de la playstation 1, il s'agit de la toute première édition sortie en europe la n°1002. Elle est en très bon état, dans sa boite d'origine avec tous les papiers, emballages, cables, le disque de démo...
Elle à juste le problème qu'on toutes les playstations de ce modèle, à savoir qu'avec l'âge le bloc optique devient trop sensible et empêche d'utiliser la console normalement. Le bloc optique de ma console est celui d'origine, mais on peut très bien utilisée la console pour jouer en la positionnant à l'envers (sur le capot), et elle marche alors sans problèmes. De toute façon je pense que cette version de la console est plus dans une optique de collectionneur que de joueur.

Merci de me donner votre éstimation, et de m'indiquer si la console est recherchée ou pas du tout. A+
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par grand_barbare Ven 16 Mar 2007 - 7:07

pas grand chose malheureusement, je dirais entre 10 et 15 euros selon l'etat. Confused
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par jeff buckley Ven 16 Mar 2007 - 8:28

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Sony n'avait pas remplacé cette série défectueuse (qui plantait après la fin de la garantie comme par hasard), ça rentre dans les vices cachés ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 9:03

8) même en brocante on les évites les premières séries tant il est sûr que la lentille soit morte ! Si la tienne marche tant mieux ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par jujuaquebec Ven 16 Mar 2007 - 17:17

grand_barbare a écrit:pas grand chose malheureusement, je dirais entre 10 et 15 euros selon l'etat. Confused

Au vu de l'état carrement rien du tout Twisted Evil

Oui de la Play qui fonctionne, tu en as partout à 10-15 euros. La tienne possède un problème et ce n'est pas le numéro de série qui va la sauver.

Sérieux à cinq euros, tu peux être content., dsl Wink
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par nono-binks Ven 16 Mar 2007 - 18:56

fred a écrit:8) même en brocante on les évites les premières séries tant il est sûr que la lentille soit morte ! Si la tienne marche tant mieux ! Very Happy

j'en ai racheté une à un pote, elle marche avec un bout de carton collé sous la lentille pour la maintenir...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par Quebecois Ven 16 Mar 2007 - 19:00

nono-binks a écrit:
fred a écrit:8) même en brocante on les évites les premières séries tant il est sûr que la lentille soit morte ! Si la tienne marche tant mieux ! Very Happy

j'en ai racheté une à un pote, elle marche avec un bout de carton collé sous la lentille pour la maintenir...


AAAAAAAAAHHH Sony ❤
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par darius Dim 18 Mar 2007 - 7:55

si tout est nickel d'aspect , boite console pad ect ca peut interresser un collectionneur ! mais c'est vrai que pour jouer ... Rolling Eyes
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par sebhades Dim 18 Mar 2007 - 13:00

darius a écrit:si tout est nickel d'aspect , boite console pad ect ca peut interresser un collectionneur ! mais c'est vrai que pour jouer ... Rolling Eyes
C'est dans cet optique là que je voulais me renseigner. Mais a priori, pas il n'y a pas beaucoup de demandes pour cette console (pour l'instant).
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par the fool iggy Dim 18 Mar 2007 - 13:05

j'ai une première série , jamais eu de problème avec Confused
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 15:26

the fool iggi a écrit:j'ai une première série , jamais eu de problème avec Confused
tu as de la chance j'ai aussi une premiere serie mais... elle fonctionne c'est deja ca....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002) Empty Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)

Message par leZone Mar 3 Avr 2007 - 16:49

yep, 5 à 7 euros une playstation loose, à 12/15 euros en boite, pas plus vu les millions de consoles vendues de part le monde

avantages d'une 1002 : tu peux swapper pour jouer a tes backups sans puce, tu as les sorties video au dos de la machine, le port extention pour l'actionreplay est présent, le port link pour jouer avec 2 consoles est présent.
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum