GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+60
dw85
Captain Obvious
rugalwave
Earthworm jo
Dexter-95
Kaméha
Révo
Thotol
barbarian_bros
Psyon
ShiningBZH
rastlin
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
naoned_west
Philou
ankhar
CaptainSushii
Orion_
mateo
dam's
Titoulechien
Bzz83
boubou51
Nextome
perfectneo
FK-corporation
calimero
RayZen
M@rcellus
kroko43
cyph
Speleo
CornedBeer
ereek
NintenWorld
meilleuir
Amy
fouman
sirkoss
saeba13
Tibob
caralho_17
drfloyd
Chô Aniki
PR180.2
antoniomontana71
retroactionman
Fellock
Lequintal
Frank Drebin
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
kalo99
steve95000
Snoz
nicolpodo
MajorTom
64 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox One ou PS4 ?

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Vote_lcap28%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Vote_rcap 28% 
[ 59 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Vote_lcap41%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Vote_rcap 41% 
[ 86 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Vote_lcap31%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Vote_rcap 31% 
[ 67 ]
 
Total des votes : 212
 
 
Sondage clos

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par dw85 Dim 15 Nov 2015 - 9:52

L'écran et clavier souris , pas obligé de les changer.
Tout comme l'upgrade peut se faire sur une même carte mère, dans un même boitier.
On change pas tout a chaque fois !

Mais c'est vrai que si on veut être au top, le jeu PC revient très cher!

En 2011 j'ai fait une config qui tenait la route pour 700€, elle faisait tourner BF3 (pas en ultra) mais dans un environnement bien plus confortable que sur PS3, par ses graphismes et sa jouabilité clavier souris.

Les FPS sont incomparable à la souris, pas du tout les même sensations de jeu, même si certain se justifie avec un discret " j'ai tjs été habitué a la manette " (tant mieux ou plutôt tant pis pour eux).
C'est comme le VS fighting sans stick Mr. Green

Quelque part, comme tout, le confort se paie.


dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9477
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 9:54

100% d'accord pour les FPS, clavier souris sinon rien, et pas de visée automatique. rambo
Des heures d'Unreal Tournament et Batlefield 1942 au compteur. Je shootais les avions avec un tank, le pied. MDR


Dernière édition par onels4 le Dim 15 Nov 2015 - 9:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Dim 15 Nov 2015 - 9:55

C'est un forum de passionnés ici. Mais finalement, c'est un peu comme si tu allais sur un forum de passionnés de voitures qui ne parleraient que de clio, parce que ça roule et que c'est pas trop cher.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Dim 15 Nov 2015 - 10:12

hum...

Non, c'est un forum de collectionneurs et joueurs rétro, en second de joueurs console, le joueur PC arrive en 3eme position, mais est bien sur bienvenue !

Nous sommes tous malades.

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181764
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 10:13

T as pas honte de comparer les consoles à renault car la c'est pire que tout. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Dim 15 Nov 2015 - 10:52

Earthworm jo a écrit:Oui et puis c'est quoi le panache des sorties de cette année sur PS4 comparé à la One en fait ?

Sur PS4 en cette fin d'année certes rien mais même avec forza et halo je peux déjà te donner le classement des ventes de cette fin d'année

COD black ops 3 PS4
Fifa 16 PS4
après on aura peut être d'autres jeux tel need for speed ps4 et just cause ps4
Puis enfin COD one
Puis fifa 16 One

Tu verras que dans les ventes de fin d'année les jeux exclusifs ne représenteront que peux de ventes comparés aux mastodontes multiplateformes.
Moi le planning me convient très bien, y a tellement de jeu en ce moment que je sais pas ou donner de la tête entre fifa 16 avec les potes, rocket league avec les potes, guitar hero que je commence à pas mal maitriser, need for speed auquel j'accroche pas trop mais que je veux terminer avant de revendre, battlefield 4 avec un pote, et black ops 3 que j'aimerai me prendre avec le venom X.V3 que je me suis commandé...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par mateo Dim 15 Nov 2015 - 10:58

Le problème avec le PC c'est qu'il faut toujours avoir la dernière carte graphique à la mode pour pouvoir jouer correctement aux derniers jeux et vu le prix de la dite carte, cela fait mal

Et quand je vois que certains jeux (qui a dit Batman) ne sont pas optimisés pour le PC, il y a de quoi se poser des questions
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Dim 15 Nov 2015 - 11:01

D'accord pour le tous malade, c'est un hôpital après tout  thumleft

Justement, ça me parait bizarre que le budget pour jouer soit un facteur si souvent ramené au 1er plan alors que le collectionneur rétro paie parfois très cher pour de vieilles cartouches Razz

Oui j'avais bien compris que Gamopat est un site console, c'est pas le bon endroit pour parler hardware pc (c'est peut être ça qui est amusant d'ailleurs à la lecture de certains arguments).
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Dim 15 Nov 2015 - 11:05

mateo a écrit:Le problème avec le PC c'est qu'il faut toujours avoir la dernière carte graphique à la mode pour pouvoir jouer correctement aux derniers jeux et vu le prix de la dite carte, cela fait mal

Et quand je vois que certains jeux (qui a dit Batman) ne sont pas optimisés pour le PC, il y a de quoi se poser des questions

C'est faux! Il te faut la dernière pour jouer au max sinon tu fais comme sur console tu baisses la résolution, le framerate, les effets..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Dim 15 Nov 2015 - 11:06

c'est peut être ça qui est amusant fatiguant d'ailleurs à la lecture de certains arguments

je rectifie mon post  MDR
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Dim 15 Nov 2015 - 11:24

Zotac GTX970 neuve c'est: 370e sur amazon
PS4 500go neuve c'est: 299e sur amazon (le 14/11/15) repassé à 349e (le 15/11/15)


Aller on va prendre au mieux du mieux pour la GTX970 sur un site où je n'ai aucune confiance mais où c'est le moins cher du marché à 11h24 le 15/11/15 c'est 336,16e sur magicpc.fr (j'ai pris le comparateur de prix)


Rien que ta carte graphique, c'est plus chère qu'une PS4 500go...


Sachant que je devrais partir de zéro pour avoir un PC, ne pas reconnaître que le prix à l'achat d'un PC est exorbitant Vs une PS4, c'est d'une malhonnêteté intellectuelle rare.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Dim 15 Nov 2015 - 11:29

kalo99 a écrit:
mateo a écrit:Le problème avec le PC c'est qu'il faut toujours avoir la dernière carte graphique à la mode pour pouvoir jouer correctement aux derniers jeux et vu le prix de la dite carte, cela fait mal

Et quand je vois que certains jeux (qui a dit Batman) ne sont pas optimisés pour le PC, il y a de quoi se poser des questions

C'est faux! Il te faut la dernière pour jouer au max sinon tu fais comme sur console tu baisses la résolution, le framerate, les effets..
Evidemment et je sais que tu aimes le monde du PC, on ne pourra pas te traiter d'anti-PC.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par ShiningBZH Dim 15 Nov 2015 - 11:29

Hey les mecs , pour info , pas obligé d'avoirune gtx970 oufzord édition , j'ai une R9 270 x que l'on trouve maintenant dans les 120 € et qui fait tout tourner ... C'est sûr que si vous prenez les extrèmes pour comparer avec les consoles ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Dim 15 Nov 2015 - 11:30

Snoz a écrit:


Sachant que je devrais partir de zéro pour avoir un PC, ne pas reconnaître que le prix à l'achat d'un PC est exorbitant Vs une PS4, c'est d'une malhonnêteté intellectuelle rare.


non, c'est juste de la mauvaise foi XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Icon_mrgreen

Rien de bien méchant.

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181764
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Dim 15 Nov 2015 - 11:31

ShiningBZH a écrit:Hey les mecs , pour info , pas obligé d'avoirune gtx970 oufzord édition , j'ai une R9 270 x que l'on trouve maintenant dans les 120 € et qui fait tout tourner ... C'est sûr que si vous prenez les extrèmes pour comparer avec les consoles ...
Le truc c'est qu'avec une carte graphique, on ne va pas aller loin, elle ferait bien déco' dans mon appart ceci dit.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Dim 15 Nov 2015 - 11:34

Ils exposent peut etre leur carte nue sous la télé ? Pour impressionner  Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181764
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Dim 15 Nov 2015 - 11:36

Je parie que le carton est bien mis en évidence... Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par ShiningBZH Dim 15 Nov 2015 - 11:39

Tu as un PC fixe en ce moment ? Si oui tu peux voir pour garder le boitier + disque dur + alimentation  en fonction de la marque / puissance / certification bien sûr , voir garder la ram , moi mes 8GO Gskill 1600MHZ me suivent sur toutes mes upgrade depuis 6 ans ! 

Au final mes upgrades , ne consistent juste à un changement de CPU + CG voir une carte mère si vraiment gros changement d'architecture , ensuite viens la phase de confort avec la mise en place d'un SSD , on trouve des 240 GO pour 69€ en ce moment !

Donc certes , si vraiment tu te lances dans le montage de PC en partant de 0 , il va y avoir un coup , mais sur la durée , un petit upgrade de temps en temps ce n'est pas la lune ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Earthworm jo Dim 15 Nov 2015 - 11:39

fredinho67 a écrit:
Earthworm jo a écrit:Oui et puis c'est quoi le panache des sorties de cette année sur PS4 comparé à la One en fait ?

Sur PS4 en cette fin d'année certes rien mais même avec forza et halo je peux déjà te donner le classement des ventes de cette fin d'année

COD black ops 3 PS4
Fifa 16 PS4
après on aura peut être d'autres jeux tel need for speed ps4 et just cause ps4
Puis enfin COD one
Puis fifa 16 One

Tu verras que dans les ventes de fin d'année les jeux exclusifs ne représenteront que peux de ventes comparés aux mastodontes multiplateformes.
Moi le planning me convient très bien, y a tellement de jeu en ce moment que je sais pas ou donner de la tête entre fifa 16 avec les potes, rocket league avec les potes, guitar hero que je commence à pas mal maitriser, need for speed auquel j'accroche pas trop mais que je veux terminer avant de revendre, battlefield 4 avec un pote, et black ops 3 que j'aimerai me prendre avec le venom X.V3 que je me suis commandé...

Halo est en top des ventes en France et aux USA, et quand on voit la taille du pays, on se dit que ça se vent plutôt bien pour une exclu. 
Cependant le planning de cette année ne fait pas rêver, et ce n'est pas pour défendre la One mais plutôt des jeux, mais entre un XX eme Battlefield ou un XX eme COD ou pareil pour un jeu de foot, excuse moi de ne pas appeler ça un panache d'enfer. Putain moi ça ne me fait pas rêver pour un sous.
Je te rappel que je ne suis pas entrain de chialer "la One est mieux, la One c'est le soleil", mais faut pas balancer tout et n'importe quoi. L'année 2016 a tout intérêt à nous montrer qu'elle en a dans le froc.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Dim 15 Nov 2015 - 11:51

Joe toi t'as rien capté comme d'hab.
Halo vient de sortir, normal qu'il soit en tête des ventes, je te parle pour les ventes de fin d'année. Tu sais les ventes de noel qui vont faire du x4 ou x5. et dans ce classement halo n'y sera plus, tout comme toute autre exclu ps4 d'ailleurs. Aujourd'hui les jeunes et moins jeunes jouent à call of et fifa que ça te plaise ou non. Ca fait longtemps que les jeux multiplateformes dictent les ventes des jeux consoles et c'est toujours sur PS4 qu'ils sont devant.
Regarde les ventes de jeux par semaine du SELL, depuis combien de temps un jeu One n'était plus 1er ? voir même dans le top 3 ?


Dernière édition par fredinho67 le Dim 15 Nov 2015 - 12:23, édité 1 fois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Dim 15 Nov 2015 - 12:00

semaine 43  ( un jeu One et non ce n'est pas forza )

1. assassin creed PS4
2. FIFA 16 PS4
3. assassin creed ONE whaou
4. Uncharted collection PS4
5. guitar hero PS4

semaine 42 quelqu'un a acheté du Microsoft ?

1. fifa 16 PS4
2. Fifa 16 PS3
3. Dragon quest PS4
4. Uncharted collection PS4
5. Destiny roi des machins PS4

semaine 41

1. Fifa 16 PS4 encore ??????????
2. uncharted collection PS4
3. fifa 16 ps3
4. fifa 16 One
5. animal crossing machin 3ds

semaine 39 ( j'ai pas trouvé la 40 )  alors la c'est le top avec fifa aux 5 premières places

1. ps4
2. ps3
3. one
4. x360
5. ps4 edition deluxe



On peut continuer longtemps ce classement. Forza était censé être LE JEU de caisse qui allait tout niquer, on se rend compte qu'il s'est certainement bien voir très bien vendu mais que ça ne dépasse pas les 2 semaines après sa sortie. Halo en fera de même, on ne le verra pas dans le top 10 des ventes de jeux de cette fin d'année. Les jeux multiplateformes dominent point barre

edit : en fait forza est sorti en semaine 38, il est bien sur à la première place du classement ... on voit qu'une semaine après il s'est vendu + de fifa 16 ps3 ou X360 que de forza 6 !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rugalwave Dim 15 Nov 2015 - 12:12

Faut comparer ce qui est comparable et changer le nom du topic les gars  😄 PS4 VS ONE c'est plus juste et logique !
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Dim 15 Nov 2015 - 12:17

Moi je le changerai en PS4 VS le reste, ça serait + logique vu l'écrasante domination de la ps4
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Dim 15 Nov 2015 - 12:21

ShiningBZH a écrit:Tu as un PC fixe en ce moment ? Si oui tu peux voir pour garder le boitier + disque dur + alimentation  en fonction de la marque / puissance / certification bien sûr , voir garder la ram , moi mes 8GO Gskill 1600MHZ me suivent sur toutes mes upgrade depuis 6 ans ! 

Au final mes upgrades , ne consistent juste à un changement de CPU + CG voir une carte mère si vraiment gros changement d'architecture , ensuite viens la phase de confort avec la mise en place d'un SSD , on trouve des 240 GO pour 69€ en ce moment !

Donc certes , si vraiment tu te lances dans le montage de PC en partant de 0 , il va y avoir un coup , mais sur la durée , un petit upgrade de temps en temps ce n'est pas la lune ...
Un pti upgrade avec une GC à 300e ?  MDR

Non je n'ai pas de PC fixe.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 14:03

Et la wii U dans tout ça ??? MDR

Ce qui serait bien ca serait de faire un topic forces et faiblesses de la ps4/one où les possesseurs DES 2 CONSOLES donnent leur point de vue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Dim 15 Nov 2015 - 14:08

fredinho67 a écrit:Moi je le changerai en PS4 VS le reste, ça serait + logique vu l'écrasante domination de la ps4

Quelle domination? Vu les ventes de Fifa, cod et ac c'est la domination de la mort du 8eme art...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par nicolpodo Dim 15 Nov 2015 - 14:08

Pour avoir tester les deux et donner MON avis : un pc est autant fait pour jouer qu'une console est faite pour surfer sur le Web .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Earthworm jo Dim 15 Nov 2015 - 14:39

kalo99 a écrit:
fredinho67 a écrit:Moi je le changerai en PS4 VS le reste, ça serait + logique vu l'écrasante domination de la ps4

Quelle domination? Vu les ventes de Fifa, cod et ac c'est la domination de la mort du 8eme art...

Mais c'est exactement ça, que Fred ne comprend pas, comme d'hab Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Dim 15 Nov 2015 - 14:54

kalo99 a écrit:
Quelle domination? Vu les ventes de Fifa, cod et ac c'est la domination de la mort du 8eme art...

Ben on peut comparer 2 remaster alors avec Uncharted collection et gears of wars collection si tu veux. L'un des 2 est toujours dans le top 5 des ventes alors que l'autre a du y rester 1 semaine. Bien sur que c'est une domination mais c'est surtout représentatif du futur

La wii U ne truste plus ( ou très peu ) les tops des ventes, aujourd'hui le possesseur de wiiU se demande de quoi sera fait l'avenir de cette console, très peu de jeux sont annoncés, encore et toujours des jeux axés sur les mêmes franchises, mario tennis n'est pas encore sorti qu'il se prend déjà toute une fournée de critiques. Les éditeurs multi ne vont pas sur wiiU. On ne voit ni fifa ni COD qui a juste fait un bref passage avec le ghost, pas de assassin creed ou de jeu à succès grosses ventes.

La One va prendre le même chemin que la wiiU tant la ps4 domine le marché. Nintendo veut faire dans les jeux mobiles, Microsoft dans le tout dématérialisé ... Oui le topic devrait s'appeler PS4 vs les autres

Le 8 ème art vous êtes bien marrants ! dead rising ou halo c'est du 8 ème art ? c'est tout aussi poétique qu'un jurassic world au cinéma MDR

Jo bizarrement les ventes par semaine ne te font pas réagir Rolling Eyes pourtant c'est bien ces chiffres qui dictent les jeux que nous auront l'an prochain
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Dim 15 Nov 2015 - 15:02

Myrage a écrit:

Ce qui serait bien ca serait de faire un topic forces et faiblesses de la ps4/one où les possesseurs DES 2 CONSOLES donnent leur point de vue

On est sur un produit complètement faussé, tu peux donner un avis critique sur une baguette à 1 euro mais pas sur une console à 300,400 ou 500 euros.
Quand j'en vois certains qui mettent 500 euros dans une console " élite" tu ne peut que t'attendre à de bons retours malgré ça faussé par un prix qui te fait dire inconsciemment " je vais m'y habituer"
l'interface à la noix " on s'y habitue" les jeux moins optimisé " on s'y fait" les manettes à piles " c'est pas grave" un Kinect qui ne sert à rien " c'est pas grave" ... Tout ça c'est fermer un œil à cause du prix. On parlerait d'un produit à 5-10 euros la critique serait différente
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 28 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 15:18

MajorTom a écrit:damned les gars, faut vraiment se justifier ?? 
Déjà, mon pc est un centre multimedia relié à la tv, comme une console quoi mais en mieux! Tu comptes le prix de ta tv dans le prix de ta ps4? non, donc on va faire de même pour mon pc. (et tes prix sont exorbitants. Doc inside MDR. 1 dd de 2To? pourquoi 2 et pas 1 pour garder la comparaison avec les consoles??)

alors alors, détails de l'opération :
 boitier cooler master 40€, carte mere asus 60€, ram kingston 8gigots 50€, alimentation cooler master70€, proco i5 4570 120€ (occaz), Zotac GTX970 270€ (occaz), ssd 250go samsung 80€ , clavier/souris logitech 20€, pad fialire 360 13€ 
J'ai récupéré ma licence Windows et mon dd de mon ancien pc . 
723€

Tu critiques une façon de calculer un peu limite - pourtant, on achète pas une tv uniquement pour une console, alors qu'un moniteur de PC, oui - pour finalement faire pire en mettant des articles d'occasion dans ton calcul, et pas des moindres (la carte VGA et le PROC)..

C'est un peu moche, non?  Twisted Evil

Et puis: "J'ai récupéré ma licence Windows et mon dd de mon ancien pc"
Bah voyons..  Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum