GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+60
dw85
Captain Obvious
rugalwave
Earthworm jo
Dexter-95
Kaméha
Révo
Thotol
barbarian_bros
Psyon
ShiningBZH
rastlin
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
naoned_west
Philou
ankhar
CaptainSushii
Orion_
mateo
dam's
Titoulechien
Bzz83
boubou51
Nextome
perfectneo
FK-corporation
calimero
RayZen
M@rcellus
kroko43
cyph
Speleo
CornedBeer
ereek
NintenWorld
meilleuir
Amy
fouman
sirkoss
saeba13
Tibob
caralho_17
drfloyd
Chô Aniki
PR180.2
antoniomontana71
retroactionman
Fellock
Lequintal
Frank Drebin
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
kalo99
steve95000
Snoz
nicolpodo
MajorTom
64 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox One ou PS4 ?

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Vote_lcap28%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Vote_rcap 28% 
[ 59 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Vote_lcap41%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Vote_rcap 41% 
[ 86 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Vote_lcap31%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Vote_rcap 31% 
[ 67 ]
 
Total des votes : 212
 
 
Sondage clos

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mar 29 Sep 2015 - 7:40

[quote="kalo99"]
Lequintal a écrit:Et Dead Rising

Non, je ne comptais que les nouvelles licences.
Sinon on attends encore cuphead, ashen, super hot, mighty n9 et un ou deux titres Indes sympa mais j'ai beau chercher sur le net, je n'ai pas trouver.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par ShiningBZH Mar 29 Sep 2015 - 10:21

Quelqu'un à vu cet article ? : 

 http://www.jeuxvideo.com/news/444365/le-pc-menace-t-il-les-consoles-de-salon.htm
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par wiiwii007 Mar 29 Sep 2015 - 10:31

MajorTom a écrit:A la lecture des dernières pages de ce topic, j'attribuerai 

* le prix spécial de la mauvaise foi aux clients PS4. En effet, ils sont trop fiers d'avoir une console inférieure...avec les mêmes défauts dont ils accusent le pc. (bruit, chauffe, patch, maj.......)
 
* prix de la combativité : clients X1, car ils constituent une cible privilégiée et montrent un courage sans faille pour défendre un hardware obsolète dès sa sortie.

* prix de l'arrogance : contre toute attente, ce sont les clients PS4 qui raflent le prix! c'est vrai que tant de mauvaise foi ajoutée à une bonne dose de dénigrements insensés, d'insultes et d'auto suffisance leur ont ouvert les portes du doublet. Bravo !
lol!

Une belle image de cette guéguerre ! Je suis plutôt d'ac avec ça.  afro
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rastlin Mar 29 Sep 2015 - 17:46

wiiwii007 a écrit:
MajorTom a écrit:A la lecture des dernières pages de ce topic, j'attribuerai 

* le prix spécial de la mauvaise foi aux clients PS4. En effet, ils sont trop fiers d'avoir une console inférieure...avec les mêmes défauts dont ils accusent le pc. (bruit, chauffe, patch, maj.......)
 
* prix de la combativité : clients X1, car ils constituent une cible privilégiée et montrent un courage sans faille pour défendre un hardware obsolète dès sa sortie.

* prix de l'arrogance : contre toute attente, ce sont les clients PS4 qui raflent le prix! c'est vrai que tant de mauvaise foi ajoutée à une bonne dose de dénigrements insensés, d'insultes et d'auto suffisance leur ont ouvert les portes du doublet. Bravo !
lol!

Une belle image de cette guéguerre ! Je suis plutôt d'ac avec ça.  afro

Pas faux mais c'est un comportement de vainqueurs d'être arrogant. Les perdants (ou looser) en général font profil bas. XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 517947
Pour la mauvaise foi,  c'est bien réparti entre nous tous. 
Bon après pour le prix de la combativité ou du "courage", moi j'appelle ça de l'aveuglement voir du fanatisme. MDR
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Mar 29 Sep 2015 - 18:24

Donc à la fin c'est l'iphone qui gagne... Et on a tous perdus
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 18:42

rastlin a écrit:Pas faux mais c'est un comportement de vainqueurs d'être arrogant. Les perdants (ou looser) en général font profil bas. XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 517947

Exactement. L'arrogance n'est pas un défaut, il n'y a que les loosers pour croire le contraire Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Mar 29 Sep 2015 - 18:57

Doc_Skunkovitch a écrit:Donc à la fin c'est l'iphone qui gagne... Et on a tous perdus

Nintendo a sorti il y a quelques années que le concurrent n°1 etait Apple et non Sony ou Microsoft...

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Mar 29 Sep 2015 - 19:06

Alors que je persiste la dessus, mais sur un partenariat ils peuvent faire très mal ( quoi que la Pippin a du les calmer )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mar 29 Sep 2015 - 19:23

vavalboss a écrit:
rastlin a écrit:Pas faux mais c'est un comportement de vainqueurs d'être arrogant. Les perdants (ou looser) en général font profil bas. XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 517947

Exactement. L'arrogance n'est pas un défaut, il n'y a que les loosers pour croire le contraire Mr. Green

Comme le Brésil qui se voyait déjà champion du monde avant de prendre 7 a 1 contre les Allemands lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 19:25

Rien à voir, c'est la faute de Corcovado!

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 62823510
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mar 29 Sep 2015 - 19:38

vavalboss a écrit:Rien à voir, c'est la faute de Corcovado!

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 62823510

Lol 😉
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mar 29 Sep 2015 - 19:43

ShiningBZH a écrit:Quelqu'un à vu cet article ? : 

 http://www.jeuxvideo.com/news/444365/le-pc-menace-t-il-les-consoles-de-salon.htm

Je pense aussi.

Je trouve que les fabricants font n'importe quoi!

Ms qui rachète Minecraft pour je ne sais plus combien.
T'as de quoi lâcher 50M par an pour 20 a 50 studio Inde et sortir des jeux incroyables et exclusifs a la pelle!
Imaginez 50 exclues originales par plus les suites!

La on aurait une belle identité de marque mais ils passent au second plan!

Quel dommage!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par wiiwii007 Mar 29 Sep 2015 - 20:05

rastlin a écrit:
wiiwii007 a écrit:
MajorTom a écrit:A la lecture des dernières pages de ce topic, j'attribuerai 

* le prix spécial de la mauvaise foi aux clients PS4. En effet, ils sont trop fiers d'avoir une console inférieure...avec les mêmes défauts dont ils accusent le pc. (bruit, chauffe, patch, maj.......)
 
* prix de la combativité : clients X1, car ils constituent une cible privilégiée et montrent un courage sans faille pour défendre un hardware obsolète dès sa sortie.

* prix de l'arrogance : contre toute attente, ce sont les clients PS4 qui raflent le prix! c'est vrai que tant de mauvaise foi ajoutée à une bonne dose de dénigrements insensés, d'insultes et d'auto suffisance leur ont ouvert les portes du doublet. Bravo !
lol!

Une belle image de cette guéguerre ! Je suis plutôt d'ac avec ça.  afro

Pas faux mais c'est un comportement de vainqueurs d'être arrogant. Les perdants (ou looser) en général font profil bas. XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 517947
Pour la mauvaise foi,  c'est bien réparti entre nous tous. 
Bon après pour le prix de la combativité ou du "courage", moi j'appelle ça de l'aveuglement voir du fanatisme. MDR
Comportement de vainqueur d'être arrogant ? Pour moi c'est plutôt l'inverse, mais ça montre bien l'esprit Sony.  Wink

Les vainqueurs, encore faudrait-il qu'ils le soient, devraient plutôt apprendre l'humilité. D'ailleurs, ce serait pas mieux d'attendre la fin pour déclarer un vainqueur ?   XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 418468
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rastlin Mar 29 Sep 2015 - 20:49

"On apprend de ses échecs pas de ses victoires" *St Seiya
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 23:15

" ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Zorg dans Le 5eme Element MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rastlin Mer 30 Sep 2015 - 17:29

http://www.gamekult.com/jeux/test-uncharted-the-nathan-drake-collection-J3050477935t.html#ps4

8/10  1080P ET 60 FPS TOUT LE TEMPS et trois jeux complet contre 30 fps en solo pour un seul gears. Tout est dit, on se demande qui se moque des gamers?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 30 Sep 2015 - 17:59

Question bête , les consoles ( les 2 pour le coup ) en elle même peuvent l'assumer le 1080p 60fps constant mais sont pénalisées par des développeurs/editeurs  ramiers ou elles sont vraiment limites pour la gen de jeux actuelles?

Je pose la question parce que sur PC on sait par exemple que des jeux peuvent subir des baisses de framerate a cause de conversions à la pelleteuse, ça ne serait pas le même problème ici?
Je trouve étonnant qu'une console puisse etre superior a l'autre sur un jeu, et que la hierarchie s'inverse sur un autre.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 18:00

rastlin a écrit:http://www.gamekult.com/jeux/test-uncharted-the-nathan-drake-collection-J3050477935t.html#ps4

8/10  1080P ET 60 FPS TOUT LE TEMPS et trois jeux complet contre 30 fps en solo pour un seul gears. Tout est dit, on se demande qui se moque des gamers?
+1000

proposer un "remaster" de gears of war sur Xone en 30fps c'est juste un énorme foutage de gueule !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mer 30 Sep 2015 - 19:06

C'est vrai, je ne comprends pas qu'il soit en 30fps surtout que le live est a 60 non?

Mais bon pour nous autres joueurs one nous parlons des nouveaux jeux pas des remaster car nous ne sommes pas en disete depuis novembre 2013!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 30 Sep 2015 - 19:10

Quand aux joueurs PC, on vous regarde vous echarper et on rigole, parce que nous , c'est depuis 1990 qu'on est pas en disette !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par nicolpodo Mer 30 Sep 2015 - 19:16

Doc_Skunkovitch a écrit:Quand aux joueurs PC, on vous regarde vous echarper et on rigole, parce que nous , c'est depuis 1990 qu'on est pas en disette !
A combien s'élève ton budget PC si tu comptes depuis 1990?

On est toujours le con de quelqu'un d'autres  Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 30 Sep 2015 - 19:32

nicolpodo a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Quand aux joueurs PC, on vous regarde vous echarper et on rigole, parce que nous , c'est depuis 1990 qu'on est pas en disette !
A combien s'élève ton budget PC si tu comptes depuis 1990?

On est toujours le con de quelqu'un d'autres  Wink
Prend une console par generation a son prix de sortie de 1990 à nos jours ) , je ne suis pas sur que le consoleux n'y gagne ( quoi que si c'est vrai qu'avant 2000 le PC coutait une burne )

Et pas tant que ça vu que j'ai longtemps recuperé des vieux tromblons... Pour etre honnete je dirai que je me suis vraiment monté 2 PC gamers le premier vers 2004/2005 ( enfin confortable pour jouer et à l'aise face a consoles, c'est pas non plus des machines de l'armée ) pour une somme totale d'un peu plus de 2000€ je pense vu que j'ai fais évoluer pièce a pièce et que ça permet d'attendre les bonnes offres.

D'autant qu'un PC gamer est au niveau ( au dessus ) le temps d'un gen de console en moyenne et peut suivre la gen suivante tranquillement sans réinvestir, ou très peu, et peu , en tirant la langue ( en 30 fps quoi Razz ) , soutenir la suivante, ou servir a plein d'autre choses ( bureautique, grille-pain, tabouret, serveur etc... )

En plus le rapport qualité prix n'est absolument pas comparable avec des consoles étant donné tout les a cotés du PC , boulot, prog , TV , internet, edition photo/video etc, sachant qu'une partie de tout ça est dispo sur console, mais ce n'est pas vieux.
 Et aussi le PC est rétrocompatible PC, et consoles via l’émulation !

Apres je vous l'accorde jamais le meilleur PC gamer du monde ne surpassera ma Megadrive amoureux
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par nicolpodo Mer 30 Sep 2015 - 19:43

Seulement  2000€ de budget PC " suffisament costauds pour rivaliser avec les consoles de l'époque correspondante,  en 25 ans ?

Bouuuuuuuh meeeeeenteur ! 😄


Dernière édition par nicolpodo le Mer 30 Sep 2015 - 20:19, édité 1 fois
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Lequintal Mer 30 Sep 2015 - 20:11

C'etait un gouffre à l'époque, fallait changer de carte mere, de carte graphique , augmenter la memoire, une vraie plaie...

Je prefere jouer sur console meme si au final c'est plus comme avant, à la bonne époque les consoles étaient les memes toute leur durée de vie quasiment, là au bout d'un an, y a deja des modifs...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Mer 30 Sep 2015 - 20:29

Doc_Skunkovitch a écrit:Quand aux joueurs PC, c'est depuis 1990 qu'on est pas en disette !
Pas en disette ET en 60fps Razz

Je vous l'ai dit, les clients ps4 sont les pires ! Ils reprochent aux joueurs pc de se la péter, mais dès qu'un remaster sort en 60fps, ils se jettent toutes griffes dehors sur la X1 pour l'écharper. Je ne pense pas les avoir entendu sur Mad max qui peine à atteindre les 30 fps, tout comme The witcher3, Sleeping dogs, gtav, etc.
Ils ont toujours pas compris que si la console atteint les sacrosaints 60 fps, c'est en baissant la qualité d'image et en sacrifiant des effets. 
MGSV tourne sur PS4 en équivalent au réglage LOW sur pc , avec des distances d'affichages réduites, des effets de flous (blur) qui ternissent les détails. 
On peut donc atteindre ce résultat avec un pc d'entrée de gamme équipé d'un i3 et d'une GTX750ti. Mais on peut aussi ouvrir son pc et changer des pièces, investir un peu de brouzouffes pour avoir un meilleur résultat.
C'est ce que ne semble toujours pas comprendre les clients consoles : avoir le CHOIX, c'est la base du pc. A moins que ce sentiment de liberté les effraie...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Ouais_supère Mer 30 Sep 2015 - 20:35

Depuis la démocratisation des multi-coeurs, la course aux processeurs est terminée.

Ça fait pas mal d'années qu'il suffit de mettre à niveau sa carte graphique et sa RAM pour tenir le rythme.

Depuis, disons, 2007-2008, y a pas vraiment besoin de révolutionner son équipement.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par pouletmagique Mer 30 Sep 2015 - 20:54

Non, moi ce qui m'effraie avec le PC, c'est de devoir brancher mon PC sur la télé (car ma télé est plus grande et plus agréable pour jouer qu'un moniteur de PC dédié ou l'écran de mon portable), d'avoir des portages souvent réalisés à la truelle (et à la bourre), d'éviter les galères avec des problèmes de MAJ de drivers ou de trucs pas optimisés pour une carte graphique etc etc.

J'ai plus trop le temps de jouer et j'ai encore moins envie de me prendre la tête. Je branche ma console direct en posant mon cul sur le canapé et zou, je joue.

Alors oui, le PC est devenu peut être plus accessible, plus friendly user et qu'en sais je mais perso, j'en suis revenu, ne serait ce que pour jouer avec des copains à la maison, se prêter des jeux (youpi steam...), éviter de devoir dl des patchs ou des drivers et finalement, perdre certes en qualité (encore que des fois...) mais gagner sur d'autres tableaux (confort, temps...)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 23:52

Et Au moins sur console pas de virus... fin du debat MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 1 Oct 2015 - 0:43

nicolpodo a écrit:Seulement  2000€ de budget PC " suffisament costauds pour rivaliser avec les consoles de l'époque correspondante,  en 25 ans ?

Bouuuuuuuh meeeeeenteur ! 😄


Ba j'ai pas 30 piges donc non en effet ya pas 25 ans de PC , c'est un budget grosso modo sur 10/12 ans.
Avant tout je defend le PC face à cette generation de consoles, et un peu la précédente. Avant tout ça, oui la console alliait tous les avantages face au PC qui pour suivre etait bien plus cher, et moins user friendly c'est sur.

Et pas besoin de virus quand c'est Sony qui garde tes données non Mr. Green  ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Jeu 1 Oct 2015 - 2:21

rastlin a écrit:





Pas faux mais c'est un comportement de vainqueurs d'être arrogant. Les perdants (ou looser) en général font profil bas.
Vainqueurs de quoi? De la guerre des pigeons??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Jeu 1 Oct 2015 - 7:16

traditionnel, le perdant du sondage traite le gagnant de pigeon Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum