GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+60
dw85
Captain Obvious
rugalwave
Earthworm jo
Dexter-95
Kaméha
Révo
Thotol
barbarian_bros
Psyon
ShiningBZH
rastlin
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
naoned_west
Philou
ankhar
CaptainSushii
Orion_
mateo
dam's
Titoulechien
Bzz83
boubou51
Nextome
perfectneo
FK-corporation
calimero
RayZen
M@rcellus
kroko43
cyph
Speleo
CornedBeer
ereek
NintenWorld
meilleuir
Amy
fouman
sirkoss
saeba13
Tibob
caralho_17
drfloyd
Chô Aniki
PR180.2
antoniomontana71
retroactionman
Fellock
Lequintal
Frank Drebin
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
kalo99
steve95000
Snoz
nicolpodo
MajorTom
64 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox One ou PS4 ?

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Vote_lcap28%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Vote_rcap 28% 
[ 59 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Vote_lcap41%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Vote_rcap 41% 
[ 86 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Vote_lcap31%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Vote_rcap 31% 
[ 67 ]
 
Total des votes : 212
 
 
Sondage clos

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 15:18

MajorTom a écrit:damned les gars, faut vraiment se justifier ?? 
Déjà, mon pc est un centre multimedia relié à la tv, comme une console quoi mais en mieux! Tu comptes le prix de ta tv dans le prix de ta ps4? non, donc on va faire de même pour mon pc. (et tes prix sont exorbitants. Doc inside MDR. 1 dd de 2To? pourquoi 2 et pas 1 pour garder la comparaison avec les consoles??)

alors alors, détails de l'opération :
 boitier cooler master 40€, carte mere asus 60€, ram kingston 8gigots 50€, alimentation cooler master70€, proco i5 4570 120€ (occaz), Zotac GTX970 270€ (occaz), ssd 250go samsung 80€ , clavier/souris logitech 20€, pad fialire 360 13€ 
J'ai récupéré ma licence Windows et mon dd de mon ancien pc . 
723€

Tu critiques une façon de calculer un peu limite - pourtant, on achète pas une tv uniquement pour une console, alors qu'un moniteur de PC, oui - pour finalement faire pire en mettant des articles d'occasion dans ton calcul, et pas des moindres (la carte VGA et le PROC)..

C'est un peu moche, non?  Twisted Evil

Et puis: "J'ai récupéré ma licence Windows et mon dd de mon ancien pc"
Bah voyons..  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Dim 15 Nov 2015 - 16:32

fredinho67 a écrit:
Le 8 ème art vous êtes bien marrants ! dead rising ou halo c'est du 8 ème art ? c'est tout aussi poétique qu'un jurassic world au cinéma MDR

D'autant plus que si le support physique disparait, le 8eme art... hum... Ca sera plus de l'archeologie.....

N'importe quel jeu aujourd'hui est oublié 3 mois après sa sortie....

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Captain Obvious Dim 15 Nov 2015 - 16:33

drfloyd a écrit:
fredinho67 a écrit:
Le 8 ème art vous êtes bien marrants ! dead rising ou halo c'est du 8 ème art ? c'est tout aussi poétique qu'un jurassic world au cinéma MDR

D'autant plus que si le support physique disparait, le 8eme art... hum... Ca sera plus de l'archeologie.....
L'avènement d'Itunes n'a pas mis fin à la production musicale, ni fait disparaître les cd. Et quand tu vas dans une salle de ciné tu ressort pas non plus avec un support physique...
Le support physique c'est ton disque dur... Ce qui va diparaître c'est Micromania...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Captain Obvious Dim 15 Nov 2015 - 16:43

Au contraire le demat c'est le meilleur moyen pour diffuser largement des jeux qui serait difficilement trouvables ou jouables.

http://www.gog.com/
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 17:51

Sans le demat et le succes qu'il rencontre vous n'auriez pas aujourd'hui Shovel knight ou journey en boite. Je trouve qu'a l'heure actuelle l'equilibre des forces est plutot bon.

Ce qui me choque plus sur le demat' c'est quand je le vois au prix du physique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rugalwave Dim 15 Nov 2015 - 17:55

Captain Obvious a écrit:Au contraire le demat c'est le meilleur moyen pour diffuser largement des jeux qui serait difficilement trouvables ou jouables.

http://www.gog.com/
 Ok mais quid de la collection ? quid de l'échange , du troc et des brocantes ? quid de la revente du jeu moyen ou que tu as fini ? quid des emplois des vendeurs de jeu ? Le demat doit rester une option possible mais certainement pas le modèle à adopter.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Captain Obvious Dim 15 Nov 2015 - 18:01

rugalwave a écrit:
Captain Obvious a écrit:Au contraire le demat c'est le meilleur moyen pour diffuser largement des jeux qui serait difficilement trouvables ou jouables.

http://www.gog.com/
 Ok mais quid de la collection ? quid de l'échange , du troc et des brocantes ? quid de la revente du jeu moyen ou que tu as fini ? quid des emplois des vendeurs de jeu ? Le demat doit rester une option possible mais certainement pas le modèle à adopter.
Mais l'un n'empêche pas l'autre. Le cd n'a pas fait disparaître le vynil et itunes  n'a pas fait disparaître le cd.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Dim 15 Nov 2015 - 18:18

Warhol a écrit:

Tu critiques une façon de calculer un peu limite - pourtant, on achète pas une tv uniquement pour une console, alors qu'un moniteur de PC, oui - pour finalement faire pire en mettant des articles d'occasion dans ton calcul, et pas des moindres (la carte VGA et le PROC)..

C'est un peu moche, non?  Twisted Evil

Et puis: "J'ai récupéré ma licence Windows et mon dd de mon ancien pc"
Bah voyons..  Rolling Eyes
Je partage mon expérience de joueur peu fortuné qui veut se monter une machine peu chère pour jouer, autre qu'une console. On me dit qu'il faut 1200€ pour avoir telle machine. Avec un peu de recherche, en foutant les mains dans le cambouis et en récupérant des pièces existantes, on peut arriver à baisser la note. 
Le processeur est un composant qui ne tombe quasiment jamais en panne, à moins de faire une mauvaise manip au montage, donc l'acheter d'occaz présente très peu de risque (et c'est garantie 3 ans). Acheter une carte graphique neuve reste très chère, mais les prix chutent vite en occasion, comme tous produits high tech. Celle que j'ai acheté avait 1 mois et demi, donc sous garantie évidemment, et m'a couté 80€ de moins que le prix du neuf. Les achats ont été fait sur un site très connu à des personnes ayant des feed back en béton.
Et oui, mon dd de 1 to date de 4 ans et tourne toujours. J'allais pas le jeter pour en acheter un neuf... Et ma licence windows me suit depuis des années également, c'est pas un oem rattachée à la cm, donc transférable sur une nouvelle machine.

Si laisser entrevoir qu'il y a d'autres possibilités que d'acheter un pc de m*rde à carrouf est "un peu moche" saispas
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Dim 15 Nov 2015 - 18:38

Rien que pour échapper aux retours sous windows sous certains jeux encore récemment en 2015 comme the witcher 3 par exemple  et ce malgré une bonne config, rien ne vaut une console de toute façon.  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rugalwave Dim 15 Nov 2015 - 19:57

Captain Obvious a écrit:
rugalwave a écrit:
Captain Obvious a écrit:Au contraire le demat c'est le meilleur moyen pour diffuser largement des jeux qui serait difficilement trouvables ou jouables.

http://www.gog.com/
 Ok mais quid de la collection ? quid de l'échange , du troc et des brocantes ? quid de la revente du jeu moyen ou que tu as fini ? quid des emplois des vendeurs de jeu ? Le demat doit rester une option possible mais certainement pas le modèle à adopter.
Mais l'un n'empêche pas l'autre. Le cd n'a pas fait disparaître le vynil et itunes  n'a pas fait disparaître le cd.
Je n'ai jamais dit le contraire Wink
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Captain Obvious Dim 15 Nov 2015 - 19:59

Ah oui c'était plus en réponse au doc qui évoque souvent cette disparition du support physique.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 1:25

Puisqu'on est dans le fight :

 Je viens de regarder en curieux une video unboxing de la console MS halo 5 collector. Et là meme si je sais que chez ms les jeux sont demat' , là ils vont encore plus loin dans la vanne en vendant un steelbook (joli au passage) vide...
Enfin non avec des pubs d'autres produits derivés halo 5 (cadque et manettes) un super mini maquette d'un enemi du jeu, une envellope avec les ordres de mission du heros, et autres conneries du genres...

Un beau foutage de gueule non??? Franchement qui ne reverait pas d'avoir un joli steelbook sans rien dedans???

Pendant ce temps Sony qui n'aime pas les joueurs selon certains propose Toujours le jeu physique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Ouais_supère Lun 16 Nov 2015 - 6:49

Sony n'aime pas les joueurs, c'est vrai.
MS non plus.
Nintendo pas davantage.

Ne jamais parler d'amour entre une marque et ses clients.
Moi j'aime mes amis, mon entourage, et je les paye pas pour leur affection.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par antoniomontana71 Lun 16 Nov 2015 - 7:24

Je suis en train de lire que les terroristes auraient pu utiliser la PS4 comme moyen de communication ! Réseau non surveillé ou live tellement performant que le cryptage empêche toute interception ? J'ai mon avis sur la question What a Face
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Lun 16 Nov 2015 - 7:26

Myrage a écrit:Puisqu'on est dans le fight :

 Je viens de regarder en curieux une video unboxing de la console MS halo 5 collector. Et là meme si je sais que chez ms les jeux sont demat' , là ils vont encore plus loin dans la vanne en vendant un steelbook (joli au passage) vide...
Enfin non avec des pubs d'autres produits derivés halo 5 (cadque et manettes) un super mini maquette d'un enemi du jeu, une envellope avec les ordres de mission du heros, et autres conneries du genres...

Un beau foutage de gueule non??? Franchement qui ne reverait pas d'avoir un joli steelbook sans rien dedans???

Pendant ce temps Sony qui n'aime pas les joueurs selon certains propose Toujours le jeu physique

Hallucinant.... vendre le jeu démat et offrir un Steelbook ? What a Face pale Mr. Green MDR

je sais pas si il faut en rire ou pleurer

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Lun 16 Nov 2015 - 7:41

Apres de smois de discut' dans ce topic j'en arrive à une conclusion simple sur le débat console/PC :

Le PC aux personne seule ou couple sans enfant, qui aiment la technologie,  qui peuvent se permettre de vivre avec un pc a coté de la télé, de bidouiller, d'acheter des pieces,

La console aux familles de non geek avec enfants, pour le coté pratique, confortable, simple, efficace... pour un resultat de jeu supérieur (car pour notre défense, avoir 2 manettes PS4 dans son canapé, sans windows à charger, sans PC squatté, c'est bien mieux que d'avoir 127FPS plutot que 60 dans Tomb Raider... ca ne change rien au gameplay !)

Perso j'etais dans le camps 1 dans les années 90 (486DX2 66 à l'azote liquide puis cartes 3DFX de gros cochon, les consoles en retrait). Aujourd'hui je suis dans le camps 2 (une console pour jouer et un ordi sans carte Core 2 Duo mais hyper design, et aussi rapide qu'un i7 pour la bureautique)

Voilà, il n'y a pas de vainqueur, ni de meilleur choix, c'est avant tout je pense une question de style de vie. Le plaisir de jeu est le meme.

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par nicolpodo Lun 16 Nov 2015 - 7:44

Ouais_supère a écrit:Sony n'aime pas les joueurs, c'est vrai.
MS non plus.
Nintendo pas davantage.

Ne jamais parler d'amour entre une marque et ses clients.
Moi j'aime mes amis, mon entourage, et je les paye pas pour leur affection.
Je pense que tout le monde avait compris qu'il parlait de considération  et de respect des clients , et qu'il est au courant que si par le plus grand des hasards il croisait le président d'une de ses firmes , ce dernier ne lui fera pas un grand bisou en lui demandant " alors ça va ? Ils te plaisent nos jeux ? "  Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Ouais_supère Lun 16 Nov 2015 - 8:46

Je sais.

Mais je me méfie de ces réflexes de langage qu'on nous donne (je suis pas moins concerné) pour provoquer une sorte d'attachement à une marque, à un produit.

Et puis je chipote pour tout, tu sais bien.
Mais je vais arrêter, promis.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 9:39

Je me doute bien qie ces boitrs aiment plus l'argent que les gens (comme toute entreprise) mais c est surtout le principe que je "denonce" car quand sony vend un bundle c est un physique, et lr prix est en fonction. Or là MS, ne baisse pas le tarif pour du papier a code bien moins onereux qu'une boite/disque.

Cependant Sony fait exactement pareil avec les bunbles Vita donc sont tout aussi critiquable dans ce sens, surtout quand on voit la place prise sur la carde Sd et le prix de ces dernieres a bonne capacité.Mais le coup du steelbook ca m'a tué
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Lun 16 Nov 2015 - 11:34

antoniomontana71 a écrit:Je suis en train de lire que les terroristes auraient pu utiliser la PS4 comme moyen de communication ! 

Tenter de faire de l'humour sur un sujet si grave ou certains membres ont perdus des proches ... tu touche le fond mon pauvre
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 13:43

Meme si c'est vrai quel interet de venir dire ça ???
T'es juste content parce que c'est pas ta console fetiche qui est impliquée dans cette horreur???

Serieusement donner un nom a ce comportement serait deja y porter trop d'interet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Lun 16 Nov 2015 - 16:05

ça reste une rumeur qui a du voir le jour à base de gens ayant une console verte ...
J'adore l'article à base de " il paraitrait que" " j'ai entendu dire que"

J'ai vu le unboxing du pack halo 5. C'est pas vraiment un steelbook comme on peut en recevoir à micromania avec l'achat d'un jeu. Il n'y a pas de picoos pour mettre un dvd comme il y en a habituellement mais c'est plutôt une boite pour mettre les bonus.
Moi ce qui me choque + c'est le prix de vente, 499 euros à micromania arghhh alors que les autres pack à 1to + jeu sont 100 euros moins chers. En gros tu paye doublement ton jeu à télécharger et un skin console et manette ...
Chez sony ils ne pensent peut être pas au joueur Rolling Eyes  mais leurs pack ils les vendent avec un vrai jeu
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rastlin Lun 16 Nov 2015 - 17:19

kalo99 a écrit:
rastlin a écrit:
kalo99 a écrit:Oui c'est bien une erreur de com de ms, mais dans les faits elle plus orientée gamer que la ps4.

Le seul aspect plus orienté gamer sur le ps4 est sa puissance, point.

Ah bon et en quoi elle est plus orientée gamer que la ps4?

Cf mon gros post comparatif plus haut sur les points gaming et différenciant.

La ps4 a surtout le monopole des rpg japonais au-delà de cela et de sa puissance elle a plus de défauts ou pour être plus précis moins d'avantages pour un joueur.

Rien que le fait de proposer une manette haut de gamme limite professionnelle, devrait mettre tout le monde d'accord sur le fait que la Xbox est plus orienté hardcore sans oublié les 30h de charges de la batterie, le pack batterie qui est merveilleux, les gachettes vibrantes, ou encore le cordon d'une taille suffisante la ou la ps4 fait une mise a jour de sa manette pour atteindre le niveau de la 360 (sauf en qualité), puis rajouter une lumière qui ne donne que 7h d'autonomie et un pavé tactile qui sert avant tout a surfer sur le net.

Avez vous oublié que la manette est l'élément centrale d'une console et de l'expérience gaming, avec Kinect la console reconnait les joueurs et paramètre la manette en fonction de qui la tient.

Et la nouvelle Xbox élite avec shdd ça aussi c'est plus convaincant que juste dire ps4 pour les gamers dans les pubs. Les actes sont là.

Entre knak, killzone, drive club, bloodborne, the ordre, infamous, until Dawn et de l'autre côté halo, forza motorsport, forza horizon, Sunset overdrive, killer instinct, titanfall, Dead rising 3, ryse don of rome.
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que les exclues one sorties sont plus orientée vers les joueurs d'aujourd'hui alors qu'en face je ne retiendrai que bloodborne et peut être drive club ce qui montre a quel point c'est pathétique.

Si on aime pas le style de jeu nippon, il y a moins d'intérêt à avoir une ps4 qu'une one, surtout qu'aujourd'hui prédominent les fps, tos action. A contrario, ceux qui aiment avant tout les vs fighting nippon, les jrpg seront plus comblés sur ps4 que sur one pour ne pas dire beaucoup plus combler mais ces joueurs de ps4 ne sont qu'une frange infime.

Moi j'y  vois surtout un repositionnement marketing suite à des grosses erreurs de placement produits du début de la ONE (Kinect, KINECT, KINECTTTT...et DRM  à foison).
MS est juste obligé de redonner des gages aux joueurs suite à cela.  A la différence de Sony qui a plutôt bien joué le coup. Je suis joueur depuis 30 ans (au moins) et les jeux one ne me passionnent pas plus que cela. Je suis pas un gamer? Pour moi, les halo, GOW et forza c'est pas mon truc. Trop typé bourrin et US. Moi je préfère Kingdom hearts, uncharted, kratos,...

Les résultats du sondage le prouvent bien. C'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne (sinon cela serait le PC). Et à moins de considérer les membres du forum qui votent PS4 comme des casus, un autre avis est possible.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par falawide Lun 16 Nov 2015 - 17:20

drfloyd a écrit:

Perso j'etais dans le camps 1 dans les années 90 (486DX2 66 à l'azote liquide puis cartes 3DFX de gros cochon, les consoles en retrait). Aujourd'hui je suis dans le camps 2 (une console pour jouer et un ordi sans carte Core 2 Duo mais hyper design, et aussi rapide qu'un i7 pour la bureautique)


Pareil. Avant l'écart était énorme entre les consoles et une tour PC, aujourd'hui à moins d'être un Geek de malade sans vie sociale, il n'y a aucune raison de jouer sur PC.
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par antoniomontana71 Lun 16 Nov 2015 - 17:32

fredinho67 a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Je suis en train de lire que les terroristes auraient pu utiliser la PS4 comme moyen de communication ! 

Tenter de faire de l'humour sur un sujet si grave ou certains membres ont perdus des proches ... tu touche le fond mon pauvre

Merci maitre Lamorale ...

Myrage a écrit:Meme si c'est vrai quel interet de venir dire ça ???
T'es juste content parce que c'est pas ta console fetiche qui est impliquée dans cette horreur???

Serieusement donner un nom a ce comportement serait deja y porter trop d'interet

J'ai l'air content ? Je relevais juste l'info qui était tombé ce matin et qui m'a interloqué ... Que je sache, je ne suis pas du genre à venir troller ... même sur la PS4 ! Par contre vous deux, pas dur qu'on puisse en dire autant ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Lun 16 Nov 2015 - 17:49

Tu troll autant que nous, à ton degrés si tu préfère Wink
Même relayée je pense que cette "pseudo" info n'avait rien à faire ici, je te fais pas la morale t'es assez grand pour discerner le bon du mauvais
Bref retournons à notre guerre des consoles, elle est inoffensive elle au moins
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par antoniomontana71 Lun 16 Nov 2015 - 17:55

Et heureusement ...

Enfin tout ça pour dire que ce n'était vraiment pas pour troller, et encore moins pour rire de la situation. Ca m'a juste fait halluciner qu'il y ait de grande chance que le PS network soit un des réseau de communication favoris des djihadiste.

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rastlin Lun 16 Nov 2015 - 17:58

J'avais un article une fois dans la même veine sur counter strike et la guerilla.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kroko43 Lun 16 Nov 2015 - 18:00

Pc = geek sans enfant... Consoles = famille... C'est loin d'être une généralité... Au contraire, si je joue de plus en plus souvent sur le PC, c'est justement pour ne pas ennuyer ma famille en squattant la TV commune. En  pratique, je ne peut jouer à mes consoles que le soir, quand tout le monde est couché. Alors que le PC, c'est quand je veux (ou quand je peux...). Et je connais un paquet de joueur de ma génération qui font pareil...
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Doc_Skunkovitch Lun 16 Nov 2015 - 18:13

C'est assez logique dans le fond, ( enfin Ps4 ou Xbx mais c'est ricain ca a peux etre orienté le choix) comme ça aurait pu l'etre le chat de steam , ce sont des "reseaux sociaux" absolument pas controlés, une copine m'a montré ce que ca donnait quand elle voulait faire une partie de Uno en activant la camera, j'ai jamais vu autant de zgegs en une soirée ( c'etait sur x360 de memoire )
Et puis c'est aussi un vieux fantasme, que d'imaginer les consoles sorties de leur contexte, il y avait deja eu une rumeur comme quoi l'Irak utilisai des PS2 pour lancer des missiles
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 29 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 18:22

Antonio ton post c est limite a cause de la ps4 si ils ont reussi à faire ça...

Ca donne vraiment l'impression que tu te sens du coté des "gentils".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum