GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+33
iceberg_slim
mateo
Bolras
NintenWorld
Phils
Voltali
Torken
Menadel
ELecTRoCuTioNisT
Storn716
Paradis
Agathou
Evola
zyta2000
lulrik
drfloyd
jejej54
Reyn
kjbstar
evad
toyafr
Tibob
Mordiggian
jollyroger
vingazole
Psyon
Amy
antoniomontana71
Sigmax
lessthantod
Fellock
Cathedrale
Iroquois-Plissken
37 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Tibob Dim 26 Oct - 13:15

Oh mon dieu!:

Tibob
Patient contaminé

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Dim 26 Oct - 18:00

Encore une histoire de Cathedrale moisiiiie :

-18 pas cliquer:


c'est un aimant l'appareil ou quoi Shocked Shocked
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 26 Oct - 18:47

Euuuuuhhh... What the fuck ?!?

Donc quand on se ballade dans la rue à Strasbourg avec un AP, on voit des teub?? Drôle de coutume Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 26 Oct - 19:50

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Tibob Dim 26 Oct - 19:53

Ou alors c'est l'appareil qui est envouté pour faire plaisir à ces dames... scratch saispas

  affraid Arrrgg!! Je veux le même pour homme!! BAVE
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 26 Oct - 19:54

Re MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Iroquois-Plissken Dim 26 Oct - 21:20

Cathedrale a écrit:Encore une histoire de Cathedrale moisiiiie :

-18 pas cliquer:


c'est un aimant l'appareil ou quoi Shocked Shocked
C'était trop tentant :

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 I-see-teub

Donc si on résume, Strasbourg ce sont des prostituées et des pénis.
Bon au moins ça reste dans la même thématique. Mes souvenirs d'Alsace étaient un peu différent.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Dim 26 Oct - 21:43

je vous invite grandement à passer quelques jours en notre compagnie afin de vivre toutes
ces aventures hautes en phéromones
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Iroquois-Plissken Dim 26 Oct - 22:07

Venez en vacances chez Cathédrale. Strasbourg, ses ponts, ses pénis, ses prostituées, en toute simplicité.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Dim 26 Oct - 22:15

je vais faire des flyers !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Iroquois-Plissken Dim 26 Oct - 22:27

Ils vont être… sympa.

Pas sûr que la mairie apprécie par contre.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 26 Oct - 22:45

La réaction de frustration de ROBREDO après sa finale perdue à Valence contre MURRAY, alors qu'il a eu 5 balles de match ...



... et super réaction de réconfort de MURRAY! thumleft

2 doigts d'honneurs car 2 finales perdues (à Shenzen puis à Valence) contre le même adversaire en l'espace d'1 mois, et avec à chaque fois 5 balles de matchs écartées par MURRAY ... 2 cruels scénarios identiques, ça explique la frustration de ROBREDO!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Dim 26 Oct - 23:01

chaud xD
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Dim 26 Oct - 23:07

Après, je trouve ça abusé , les doigts d'honneur.

j'ai l'impression que beaucoup trouvent ça 'mignon',
perso ça me fout les boules.

à l'escrime, tu fais un geste du genre, peu importe le pourquoi du comment, t'es banni plusieurs mois des pistes.

peu importe ton niveau.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 26 Oct - 23:09

Mais c'est du "second degré", et MURRAY l'a bien compris lui! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Dim 26 Oct - 23:14

chais pas, les règles sont les règles...

ils jouent pas dans l'arrière cour chez mémé là...

ça me fait penser au type en athlé à qui on a retiré la médaille
d'or lorsqu'il a enlevé son maillot (geste innocent de joie) à quelques mètres de la ligne d'arrivée (y'a quelques mois)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 26 Oct - 23:17

Cathedrale a écrit:ça me fait penser au type en athlé à qui on a retiré la médaille
d'or lorsqu'il a enlevé son maillot (geste innocent de joie) à quelques mètres de la ligne d'arrivée (y'a quelques mois)
Non mais ça n'a rien à voir, MEKHISSI avait enfreint le règlement et c'était un manque de respect certains pour ses adversaires ... normal qu'il fut sanctionné!

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 648x415_mahiedine-mekhissi-disqualifie-avoir-enleve-maillot-finale-3000m-steeple-14-aout-2014-zurich

Regarde comme il est ridicule, aucun second degré là-dedans! Rolling Eyes


Dernière édition par lessthantod le Dim 26 Oct - 23:20, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Dim 26 Oct - 23:20

atta, enlever son maillot par joie d'être premier, se laisser déborder par les émotions, c'est pas pareil que de lâcher deux doigts de frustration à la fin d'un match (dantesque, peut être, tout comme peut l'être une course???) ??


je vais pas m'amuser à chercher dans le règlement de la fédé, mais, perso, je trouve ce geste condamnable, un minimum, par soucis d'équité envers ces joueurs (tout sport confondu) qui se prennent des cartons par ci par là pour moins que ça.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Dim 26 Oct - 23:24

Y'a pas 1 mois de ça, Fognini (notre ami à tous) a bien eu 2000 boules d'amende pour son doigt ..

mais c'est même pas ça le soucis.

ce qui m'étonne un peu plus, c'est la réaction des gens, et plus précisément des journalistes.
j'ai légèrement parcouru la toile, et , que vois-je??

ces doigts d'honneur limite 'encensés'.

ouais ouais, trop FOU, trop CULTE ..
nan mais du délire putain.

perdre dans la dignité, c'est pas donné à tout le monde, et ça m'émoustille plus que ce genre de petites facéties.


je ne vais pas polémiquer plus que cela, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui a plus raison que l'autre, ça reste vraiment une question de point de vue sur ce coup.

Et je ne trouve ni ce geste "cool", ni quoi que ce soit de ce genre.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 26 Oct - 23:24

Il faut être intelligent et "parfois" ne pas appliquer bêtement le règlement, mais pour le cas de MEKHISSI la condamnation est justifiée. En plus ce gars n'était pas à son premier comportement discutable!

Je crois que tu as mal interprété le geste de ROBREDO, ou alors souhaiterais un monde où tout soit bien lisse ... ne surtout pas laisser de place à l'humain et aux gestes spontanés? Et encore une fois c'est du "second degré", ça n'est pas un doigt d'honneur contre le publique ou contre son adversaire ... c'est juste de la frustration et de la colère contre lui même!


Dernière édition par lessthantod le Dim 26 Oct - 23:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Dim 26 Oct - 23:36

ah non, je suis plus que tout pour le désordre et l'originalité, mais (c'est peut être lié à mon humble parcours sportif de mini 'haut niveau' de ma tendre jeunesse) j'ai du mal avec le respect sur les terrains (foot, basket, piste, peu importe)

et, même si je pense avoir bien saisi le geste de Robredo (et encore, je suis pas dans sa tête, toi non plus , les journalistes non plus d'ailleurs)
 je ne trouve pas cela juste pour les autres qui se font remonter les bretelles, exclure d'un tournois ou d'une saison, pour , ce que je considère, "moins que ça"


car, hors contexte, le geste reste condamnable et n'a, je trouve, pas sa place sur un court de tennis.


simple point de vue Wink
 (comme dit, influencé en plus par mon expérience perso)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Dim 26 Oct - 23:38

par contre, je suis sincèrement curieuse que tu m'expliques en quoi pour MEKHISSI c'est justifié?

pour moi, le bonhomme a simplement abusé de fifa ou PES , s'est cru sur un terrain de foot et voilà Wink



Rien d'obscène, d'immonde, de dérangeant (vu de mon fauteuil, évidemment, sans connaitre réellement les antécédents de l'athlète) (si ce n'est le dérapage hors-règlement)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Dim 26 Oct - 23:43

En fait, ce qui me gène aussi (pas de faire des triple post, ça c'est certain xD)

c'est la hype qui va se créer autour de ce geste.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 26 Oct - 23:50

Warhol a écrit:Et lui, il n'est pas mythique ?

Oh putain, le champion !
A 7mn37 "aiveritigue in ze détente"  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 26 Oct - 23:57

Cathedrale a écrit:par contre, je suis sincèrement curieuse que tu m'expliques en quoi pour MEKHISSI c'est justifié?
C'est écrit dans le règlement, on enlève pas son maillot avant l'arrivée. Et puis contrairement à toi, les adversaires de MEKHISSI eux ont très mal pris son geste et l'ont fait savoir après la finale. Enfin, il y a tout simplement eu réclamation de la fédération espagnole dont le coureur était arrivé 4ème, et avec l'éviction de MEKHISSI le coureur espagnol montait sur la 3ème place du podium. La commission ayant été saisi, elle ne pouvait que condamner le français.

Tout celà fait que le cas de ROBREDO n'a rien à voir avec le cas MEKHISSI, selon moi! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct - 0:11

Je vois bien que Murray comprend le 2nd degré de Robredo.
Mais ce sont des pros avec la médiatisation qui en découle.
Va expliquer la signification du geste à un très jeune tennisman (enfant en l'occurence).

Entre potes = OK
Face au public multigénérationnel = PAS OK

Et pourtant tout comme Cathédrale, je suis très (très) ouvert d'esprit.

Quant au geste de MEKHESSI ???
Encore des règles à la c...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct - 0:41

Pour la déclassification de Mekhissi (avec un "i"), ce n'est pas la fédé mais la délégation espagnole (à la demande du coureur classé 4ème) qui a porté réclamation (mettant sa fédération dans l'embarra au passage).

Les règlements du tennis n'indiquent pas précisément qu'il est interdit de faire un doigt, mais plus généralement qu'il faut avoir un comportement irréprochable, de gentleman.
Donc c'est à l’appréciation de l'arbitre, qui visiblement a compris le trait d'humour de Robredo, un joueur expérimenté qui a une excellente réputation ..

Tout le contraire de Mekhissi, un gars qui parle comme une racaille, arrogant, agressif (au point de se battre avec son coéquipier) et qui avait enfreint une règle clairement définie (même si lui ne la connaissait pas) pour chambrer ses adversaires ..
Et même si je trouve l'attitude de l'Espagnol encore plus pitoyable, la sanction restait, certes ridicule, mais justifiée.

Donc désolé Cathédrale, mais rapprocher les deux cas, c'est au mieux une grande méconnaissance de ces sports, au pire, un manque de discernement. langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct - 6:47

A propos du coureur perso oui il peut etre sanctionable mais pas declassable car ça n'enleve rien à sa perfomance, avec ou sans maillot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Psyon Lun 27 Oct - 9:27

Le geste du coureur était en infraction avec les règles, certes, mais que se soit la délégation du mec au pied du podium qui fasse la réclamation, ça fait clairement l'effet de chercher à tout prix à récupérer une médaille en allant jouer sur les points du règlement..
Pour moi c'est à la fois légitime et mesquin saispas
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Lun 27 Oct - 9:54

Warhol a écrit:Pour la déclassification de Mekhissi (avec un "i"), ce n'est pas la fédé mais la délégation espagnole (à la demande du coureur classé 4ème) qui a porté réclamation (mettant sa fédération dans l'embarra au passage).

Les règlements du tennis n'indiquent pas précisément qu'il est interdit de faire un doigt, mais plus généralement qu'il faut avoir un comportement irréprochable, de gentleman.
Donc c'est à l’appréciation de l'arbitre, qui visiblement a compris le trait d'humour de Robredo, un joueur expérimenté qui a une excellente réputation ..

Tout le contraire de Mekhissi, un gars qui parle comme une racaille, arrogant, agressif (au point de se battre avec son coéquipier) et qui avait enfreint une règle clairement définie (même si lui ne la connaissait pas) pour chambrer ses adversaires ..
Et même si je trouve l'attitude de l'Espagnol encore plus pitoyable, la sanction restait, certes ridicule, mais justifiée.

Donc désolé Cathédrale, mais rapprocher les deux cas, c'est au mieux une grande méconnaissance de ces sports, au pire, un manque de discernement. langue
Merci Warhol! Wink

Psyon a écrit:Le geste du coureur était en infraction avec les règles, certes, mais que se soit la délégation du mec au pied du podium qui fasse la réclamation, ça fait clairement l'effet de chercher à tout prix à récupérer une médaille en allant jouer sur les points du règlement..
Pour moi c'est à la fois légitime et mesquin saispas
La délégation française d'athlé aurait surement fait la même chose s'ils avaient été dans la même situation que les espagnoles. Et puis dans le cas de MEKHISSI il y a infraction des règles ET manque totale de respect/foutages de gueule envers ses adversaires, et pour moi c'est surtout sur ce second point (comportement clairement antisportif) qu'il était coupable. C'est sur un point du règlement qu'il est tombé, mais c'est surtout son comportement que moi je sanctionne.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antoniomontana71 Lun 27 Oct - 10:17

Si je peux participer :

1) J'ai trouvé inadmissible le retrait de la médaille à Mekhissi. Tu peux le sanctionner d'une amende ou d'un carton mais pas le disqualifier. Il n'a pas tricher, il n'a pas profiter de ce fait pour gagner la course au contraire, ça aurait pu le déservir. Oui c'est pas très malin, oui ça peut être traité comme irrespectueux, non ça n'enlève pas la qualité de sa course qu'il a maitrisé de bout en bout.

2) Pour Robredo, je pense pas qu'il fasse des doigts d'honneur à Murray par méchanceté mais plutôt par dépit. Comme quand tu insultes ton pote de connard ou pire lorsqu'il gagne... dites moi pas que ça ne vous arrive jamais (sur console justement ...). Les époques changent, le tennis aussi et moi ça ne me choque pas.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum