GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+33
iceberg_slim
mateo
Bolras
NintenWorld
Phils
Voltali
Torken
Menadel
ELecTRoCuTioNisT
Storn716
Paradis
Agathou
Evola
zyta2000
lulrik
drfloyd
jejej54
Reyn
kjbstar
evad
toyafr
Tibob
Mordiggian
jollyroger
vingazole
Psyon
Amy
antoniomontana71
Sigmax
lessthantod
Fellock
Cathedrale
Iroquois-Plissken
37 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antoniomontana71 Lun 27 Oct 2014 - 11:17

Si je peux participer :

1) J'ai trouvé inadmissible le retrait de la médaille à Mekhissi. Tu peux le sanctionner d'une amende ou d'un carton mais pas le disqualifier. Il n'a pas tricher, il n'a pas profiter de ce fait pour gagner la course au contraire, ça aurait pu le déservir. Oui c'est pas très malin, oui ça peut être traité comme irrespectueux, non ça n'enlève pas la qualité de sa course qu'il a maitrisé de bout en bout.

2) Pour Robredo, je pense pas qu'il fasse des doigts d'honneur à Murray par méchanceté mais plutôt par dépit. Comme quand tu insultes ton pote de connard ou pire lorsqu'il gagne... dites moi pas que ça ne vous arrive jamais (sur console justement ...). Les époques changent, le tennis aussi et moi ça ne me choque pas.

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Lun 27 Oct 2014 - 11:26

antoniomontana71 a écrit:J'ai trouvé inadmissible le retrait de la médaille à Mekhissi. Tu peux le sanctionner d'une amende ou d'un carton mais pas le disqualifier. Il n'a pas tricher, il n'a pas profiter de ce fait pour gagner la course au contraire, ça aurait pu le déservir. Oui c'est pas très malin, oui ça peut être traité comme irrespectueux, non ça n'enlève pas la qualité de sa course qu'il a maitrisé de bout en bout.
Moi c'est le comportement de MEKHISSI que j'ai trouvé inadmissible.

antoniomontana71 a écrit:Pour Robredo, je pense pas qu'il fasse des doigts d'honneur à Murray par méchanceté mais plutôt par dépit. Comme quand tu insultes ton pote de connard ou pire lorsqu'il gagne... dites moi pas que ça ne vous arrive jamais (sur console justement ...). Les époques changent, le tennis aussi et moi ça ne me choque pas.
Non mais le geste de ROBREDO ne fait polémique nul part, personne ne lui reproche son geste ... pas MURRAY, ni l'arbitre de chaise, ni les spectateurs présents ce jour là.


Dernière édition par lessthantod le Lun 27 Oct 2014 - 11:57, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:28

1/ Mekhissi a eu ce qu'il méritait, car à force de se faire la racaille depuis des années, nombreux sont ceux qui l’attendaient au tournant.
C'est un grand champion, mais qui n'a aucune éducation, aucune classe, la preuve dans son attitude et son interview juste après avoir été gagner sa deuxième médaille : de l'arrogance et de la haine là où il aurait mieux valut faire profil bas ..

2/ C'est exactement ça, c'est comme s'il avait dit "enculé, tu m'as encore fourré" en rigolant, personne dans le monde du tennis ne l'a compris autrement..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antoniomontana71 Lun 27 Oct 2014 - 13:01

Warhol a écrit:1/ Mekhissi a eu ce qu'il méritait, car à force de se faire la racaille depuis des années, nombreux sont ceux qui l’attendaient au tournant.
C'est un grand champion, mais qui n'a aucune éducation, aucune classe, la preuve dans son attitude et son interview juste après avoir été gagner sa deuxième médaille : de l'arrogance et de la haine là où il aurait mieux valut faire profil bas ..

2/ C'est exactement ça, c'est comme s'il avait dit "enculé, tu m'as encore fourré" en rigolant, personne dans le monde du tennis ne l'a compris autrement..

T'es trop dur avec Mekhissi. L'athlétisme, plus que n'importe quel sport, exige un investissement sans faille, et la "racaille" comme tu dis, excelle là où des tas d'européen se satisfaisait d'une finale ... Pour moi une racaille ne travaille pas à ce point. le jour où il a enlevé son maillot, j'y voyais plus un signe de joie, de libération qu'une provocation.

Pour moi Mekhissi c'est aussi ça :

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Ezekiel-kemboi-mahiedine-mekhissi

Le respect d'un monstre sacré comme Kemboi vaut toute les critiques du monde !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 13:28

A ce moment il faut aussi punir les footballeur qui le font ou qui dansent apres avoir marqué un but...
Et si on se base sur le comportement (et non sur la perf qui semble secondaire pour certains) il y a certainement plus de "racaille"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Lun 27 Oct 2014 - 13:50

Myrage a écrit:A ce moment il faut aussi punir les footballeur qui le font ou qui dansent apres avoir marqué un but...
... ils le font après le but, pas avant de marquer!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 13:54

Merci pour les explications, Warhol. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antoniomontana71 Lun 27 Oct 2014 - 14:03

lessthantod a écrit:
Myrage a écrit:A ce moment il faut aussi punir les footballeur qui le font ou qui dansent apres avoir marqué un but...
... ils le font après le but, pas avant de marquer!

Oui ce n'est pas comparable.

Mais quand Pelé dribblait le gardien adverse, puis revenait sur ses pas pour le dribbler une seconde fois, c'est comparable. Plus récemment, on a eu PGNT qui marque de la tête après avoir dribbler le gardien de but. C'est irrespectueux mais c'est le show. Mekhissi a fait le show ! A ce moment là, enlevons toute fantaisie et folie, aseptisons le sport et faisons nous chier ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Lun 27 Oct 2014 - 14:26

Moi j'ai pas du tout apprécié le comportement de MEKHISSI, et faut bien se rendre compte que ce qu'il a fait c'était du JAMAIS vu auparavant en athlé. C'est d'autant plus dommageable que sa course était somptueuse, il a littéralement écrasé la concurrence ... mais a tout gâché par sa "stupidité" (je rapporte juste les propos de l'ensemble des ex gloires de l'athlé). Après j'ai rien contre MEKHISSI, mais il est suivi par sa réputation. Le type me semble pas du tout sympathique, très arrogant et irrespectueux dans ses interviews ... alors forcément j'ai du mal à pleurer sur son cas.
Sinon en tant que performer sportif, total respect à lui!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 15:17

lessthantod a écrit:ne surtout pas laisser de place à l'humain et aux gestes spontanés?

Comme une morsure dans le cou? Mr. Green

lessthantod a écrit:Le type me semble pas du tout sympathique, très arrogant et irrespectueux dans ses interviews ... alors forcément j'ai du mal à pleurer sur son cas.

+1

lessthantod a écrit:... ils le font après le but, pas avant de marquer!

Ou encore après avoir marqué un but inutile synonyme de disqualification...

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Img-la10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Lun 27 Oct 2014 - 15:43

Elle est terrible cette photo pour KURZAWA, ça va le poursuivre un p'tit moment mais il est très fort et il va s'en remettre. D'ailleurs je préfèrerais l'avoir lui au PSG plutôt que DIGNES.

vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:ne surtout pas laisser de place à l'humain et aux gestes spontanés?
Comme une morsure dans le cou? Mr. Green
Tu lis dans mes pensées!  Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 15:48

lessthantod a écrit:Elle est terrible cette photo pour KURZAWA, ça va le poursuivre un p'tit moment mais il est très fort et il va s'en remettre. D'ailleurs je préfèrerais l'avoir lui au PSG plutôt que DIGNES.

Etre un excellent joueur ne suffit pas, il faut savoir rester digne (huhuhu) et humble. Je met ça sur le dos de la jeunesse, en espérant que ça ne se reproduise plus jamais!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 15:59

Myrage a écrit:A ce moment il faut aussi punir les footballeur qui le font ou qui dansent apres avoir marqué un but...
Et si on se base sur le comportement (et non sur la perf qui semble secondaire pour certains) il y a certainement plus de "racaille"

Mais on s'en fout là du comportement justement ..
Là, c'est simplement, est-ce dans le règlement ou pas ?
Et comme c'était écrit noir sur blanc, il fallait naturellement respecter cette règle sans équivoque. Mekhissi n'a pas été déclassé parce qu'il avait chambrer ou autre, mais parce qu'il ne portait pas son maillot (avec son dossard dessus). Ton exemple sur le football, lui, relève de la morale et de l'interprétation d'une règle très vague sur le comportement , laissé à l'appréciation de l'arbitre et des instances du foot.

Là où son comportement a joué un rôle en revanche, c'est que si ce mec avait été un modèle de classe et de fairplay dans son milieu, personne n'aurait osé porter réclamation, comme c'est d'ailleurs le cas avec les doigts de Robredo, tout l'a bien interprété ..


Dernière édition par Warhol le Lun 27 Oct 2014 - 16:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 16:00

Warhol a écrit:Mais on s'en fout là du comportement justement ..
Là, c'est simplement, est-ce dans le règlement ou pas ?
Et comme c'était écrit noir sur blanc, il fallait naturellement respectée cette règle sans équivoque. Mekhissi n'a pas été déclassé parce qu'il avait chambrer ou autre, mais parce qu'il ne portait pas son maillot (avec son dossard dessus). Ton exemple sur le football, lui, relève de la morale et de l'interprétation d'une règle très vague sur le comportement , laissé à l'appréciation de l'arbitre et des instances du foot.

Exact, rien d'autre à ajouter thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 16:05

Merci d'avoir cité mon ignoble faute ("respecter" au lieu de "respectée") MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 16:09

C'est cadeau Mr. Green

Allez, une vidéo légère en cette fin d'après-midi:



Que de swaaaag Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par antoniomontana71 Lun 27 Oct 2014 - 16:13

vavalboss a écrit:C'est cadeau Mr. Green

Allez, une vidéo légère en cette fin d'après-midi:



Que de swaaaag Cool

Délireee ! Je veux le même !!! Franchement la sobriété du chien fait la classe du maitre !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Iroquois-Plissken Lun 27 Oct 2014 - 16:28

Je l'ai vu en gif y'a quelques jours, c'est excellent ^^
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Mar 28 Oct 2014 - 12:20


Donc désolé Cathédrale, mais rapprocher les deux cas, c'est au mieux une grande méconnaissance de ces sports, au pire, un manque de discernement. langue


ni l'un ni l'autre,
c'est juste que je trouve évident qu'un double fuck ne rentre pas dans le 'avoir un comportement irréprochable sur un court' / 'faire preuve de respect'

Wink


je chipotais, pour le coureur, c'est juste que dans l'absolu, je trouve qu'un doigt (même amical) dressé est bien plus 'ouf' qu'un ptit bout de tissu en moins (j'aime voir des abdos   BAVE )



edit : je sais que je ne vais pas refaire les règles (je fais très bien la différence entre une interdiction stipulée noir sur blanc dans un règlement et autre), mais mes remarques tendaient justement à y réfléchir... voilà voilà :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 8:43

Dédicace à  Warhol et polo-76 :
http://www.bescherelletamere.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Jeu 30 Oct 2014 - 9:46

MDR MDR
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Jeu 30 Oct 2014 - 10:22

Y a de sacrées perles là dedans! Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 10:26

Celle-ci est énorme!!!

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 La-bai10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 10:28

Surtout avec le petite phrase qui suit MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par evad Jeu 30 Oct 2014 - 10:49

bonjour @ tous
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Jeu 30 Oct 2014 - 11:09

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 15:40

onels4 a écrit:Dédicace à  Warhol et polo-76 :
http://www.bescherelletamere.fr

Je connaissais. C'est drôle, mais souvent affligeant..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 15:41

Hélas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Cathedrale Jeu 30 Oct 2014 - 19:27

La tronche de mon mini magnum Confused

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Img-0244_imagesia-com_qc6q

il est bionic, obligé... ça suinte le caramel par tous les pores!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par kjbstar Jeu 30 Oct 2014 - 21:33

Y'a un sacré numéro sur NRJ12 en ce moment, collectionneur rétro qui veut se faire enterrer avec Super Probotector  cigare, dans quelques minutes on le verra courir partout en brocante  Mr. Green
kjbstar
kjbstar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Tibob Jeu 30 Oct 2014 - 21:46

Ma femme est train de m'en parler, genre ça devrait m'intéresser Rolling Eyes

Encore un gars qui pense montrer sa passion et qui se fait tourner en dérision au lieu de ça...
Cathedrale c'est qui le perso à la gauche de ton goule magnum BAVE
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum