GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa 15

+15
twinsen21
gatsuforever
lechatperché
Cathedrale
steve95000
NmarioDk
busty12
fouman
pouletmagique
drfloyd
saeba13
Doc_Skunkovitch
ELecTRoCuTioNisT
cammalleri
fredinho67
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par fredinho67 Sam 27 Sep 2014 - 12:44

vavalboss a écrit:Perso je suis un joueur solo, le mode online je m'en contre fiche. Et puis je trouve ça plus sympa d'en profiter en local avec quelques potes Very Happy

Jouer en solo t'as vite fait le tour, l'ordinateur et ces phases de jeu stéréotypés non merci. Rien de tel que de se mesurer à d'autres personnes, c'est comme ça que tu progresse justement. Faire des matchs en équipes 4 étoiles y a rien de mieux. au moins tu te tape pas le real à foison
Les potes, oui bien sur, moi les miens ont le même problème que j'ai de la trentaine, boulot enfants femme donc le online c'est juste le pied pour s'organiser 2-3 matchs vite fait le soir quand chacun est dispo une petite heure

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par fredinho67 Sam 27 Sep 2014 - 12:52

saeba13 a écrit:Après libre a chacun de rester sur FIfa 15 et de payer plein pot pour une simple mise a jour quand PES permet un peu de nouveauté et une richesse/liberté de gameplay bien superieur.

Plein pot bof, à 52 euros ça va quoi.
PES j'éspère vraiment qu'il sera à la hauteur de ce que tout le monde attend car vous mettez quand même la barre très très haut et moi j'ai toujours eu la facheuse habitude d'avoir été déçu à chaque année ( hormis peut être l'opus 2013 que j'ai bien aimé )
Alors soit Pes a compris de ces erreurs et redevient le maitre comme sur ps2 soit on aura 2 mauvais jeux de foot cette année
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 12:55

fredinho67 a écrit:Jouer en solo t'as vite fait le tour, l'ordinateur et ces phases de jeu stéréotypés non merci.

Sauf si l'I.A est indépendante (chose que propose PES 15 Fifa 15 - Page 3 435303 ).

Je m'en fiche de progresser et de comparer mon kiki à celui des autres. Moi, je veux mon mode carrière complet et passionnant, et un mode multi en local pour s'éclater avec les potes Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par Doc_Skunkovitch Sam 27 Sep 2014 - 13:10

Sinon on peu rester sur le 14 aussi, j'ose esperer qu'ils vont continuer a faire les MAJ d'effectifs et ne pas fermer le online de suite ( et au moins les blaireaux qui font de la stats ou des deco seront partis sur une nouvelle mouture fifa ou pes )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par saeba13 Sam 27 Sep 2014 - 13:11

drfloyd a écrit:Non, ce ne sont pas des jeux ARCADE... Ca reste des tentatives de simulations avec des tonnes de touches à gérer !

Un foot arcade c'est ça :



Il ne faut pas utiliser le terme arcade à toutes les sauces !

et hélas il y a longtemps que ca n'existe plus le foot arcade !!!!!!!
Je persiste et signe Fifa est accés arcade, facilité de passes mode ping pong, frappes de l'espace, pressing incessant pendant tout le match, tete ultra puissante, coup franc d'une simplicité rare et j'en passe, c'est sur c'est de la simulation de champion Cool
D'ailleurs bonne exemple ce Virtua striker, on peut faire les meme frappes sur Fifa MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par drfloyd Sam 27 Sep 2014 - 13:13

On joue sur les mots, le mot arcade est détourné de son sens premier.

Fifa n'est pas un jeu de foot arcade mais une simulation ratée Mr. Green

_______________________________________________________
Fifa 15 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par saeba13 Sam 27 Sep 2014 - 13:20

fredinho67 a écrit:
saeba13 a écrit:Après libre a chacun de rester sur FIfa 15 et de payer plein pot pour une simple mise a jour quand PES permet un peu de nouveauté et une richesse/liberté de gameplay bien superieur.

Plein pot bof, à 52 euros ça va quoi.
PES j'éspère vraiment qu'il sera à la hauteur de ce que tout le monde attend car vous mettez quand même la barre très très haut et moi j'ai toujours eu la facheuse habitude d'avoir été déçu à chaque année ( hormis peut être l'opus 2013 que j'ai bien aimé )
Alors soit Pes a compris de ces erreurs et redevient le maitre comme sur ps2 soit on aura 2 mauvais jeux de foot cette année

Tu as raison j'exagère un peu le trait mais ça reste quand meme pour ma part cher pour le peu de nouveauté apportée, après c'est vraiment une question de gout, Pes ne sera pas parfait encore cette année mais niveau gameplay il apporte un vent de fraicheur indeniable.
Moi qui suis un adepte du FUMA, sur Fifa c'est juste une blague, sur le 2015 ça a été légèrement amélioré mais sur le 14 quelle frustration.

Edit: @Doc: on est d'accord Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par fredinho67 Sam 27 Sep 2014 - 14:59

Le seul problème qu'il y a c'est que pes sort dans 2 mois. S'il était sorti genre 2 semaines après fifa je pense que beaucoup auraient attendus. La 2 mois ça fait long pour ceux qui veulent tâter du ballon rond avec les effectifs à jour Confused
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par Frank Drebin Ven 10 Oct 2014 - 15:13

Si seulement PES était sorti plus tôt le combat aurait été plus loyal...Je prend FIFA à sa sortie depuis des années et pour l'instant c'est vraiment pas terrible. De légères améliorations mais beaucoup de défauts (gardiens aux gants souvent savonnés mais qui bizarrement anticipent toujours du bon côté les pénaltys, actions stéréotypées...).J'adore le mode carrière et les licences officielles mais on tourne vraiment en rond par rapport à l'année dernière, alors que la démo de PES promet...Mais j'ai vraiment du mal avec la ligue des masters depuis longtemps, il faudrait réactualiser ça aussi!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par cammalleri Ven 10 Oct 2014 - 15:26

Frank Drebin a écrit:Si seulement PES était sorti plus tôt le combat aurait été plus loyal...Je prend FIFA à sa sortie depuis des années et pour l'instant c'est vraiment pas terrible. De légères améliorations mais beaucoup de défauts (gardiens aux gants souvent savonnés mais qui bizarrement anticipent toujours du bon côté les pénaltys, actions stéréotypées...).J'adore le mode carrière et les licences officielles mais on tourne vraiment en rond par rapport à l'année dernière, alors que la démo de PES promet...Mais j'ai vraiment du mal avec la ligue des masters depuis longtemps, il faudrait réactualiser ça aussi!
les gardiens ont rajouté du saindou en plus sur leurs gants cette année ! cet opus est le pire depuis le "renouveau" de FIFA en 2011 (il me semble)
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par fredinho67 Ven 10 Oct 2014 - 15:38

Moi c'est l'ultimate team ou j'ai du mal, autant je trouvais que l'an dernier tu pouvais encore faire une équipe sans acheter de crédits autant cette année ça m'a l'air assez impossible.
Je pige pas comment on peut acheter pogba à 70.000 en gagnant même pas 500 crédits par match tout en devant soigner les joueurs, leur filer de la forme ou des contrats.
Mon projet de faire l'équipe de france a vite été abandonnée. En attendant PES je fais une saison avec la cote d'ivoire et le borussia ... monchengladbach Twisted Evil


Pour PES la ligue des masters tourne en rond depuis trop longtemps, j'espère aussi qu'il y aura une réelle refonte de ce mode, et j'attends beaucoup de leur ultimate team à eux et d'un online sans lags
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par cammalleri Ven 10 Oct 2014 - 16:00

fredinho67 a écrit:Moi c'est l'ultimate team ou j'ai du mal, autant je trouvais que l'an dernier tu pouvais encore faire une équipe sans acheter de crédits autant cette année ça m'a l'air assez impossible.
Je pige pas comment on peut acheter pogba à 70.000 en gagnant même pas 500 crédits par match tout en devant soigner les joueurs, leur filer de la forme ou des contrats.
Mon projet de faire l'équipe de france a vite été abandonnée. En attendant PES je fais une saison avec la cote d'ivoire et le borussia ... monchengladbach Twisted Evil


Pour PES la ligue des masters tourne en rond depuis trop longtemps, j'espère aussi qu'il y aura une réelle refonte de ce mode, et j'attends beaucoup de leur ultimate team à eux et d'un online sans lags
ils ont un ultimate team ?? je déteste ce mode ... on y a le droit aussi sur nhl c'est chiant à mourir
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par Doc_Skunkovitch Ven 10 Oct 2014 - 19:17

saeba13 a écrit:
drfloyd a écrit:Non, ce ne sont pas des jeux ARCADE... Ca reste des tentatives de simulations avec des tonnes de touches à gérer !

Un foot arcade c'est ça :
-------------------------
-------------------------
Il ne faut pas utiliser le terme arcade à toutes les sauces !

et hélas il y a longtemps que ca n'existe plus le foot arcade !!!!!!!
Je persiste et signe Fifa est accés arcade, facilité de passes mode ping pong, frappes de l'espace, pressing incessant pendant tout le match, tete ultra puissante, coup franc d'une simplicité rare et j'en passe, c'est sur c'est de la simulation de champion Cool
D'ailleurs bonne exemple ce Virtua striker, on peut faire les meme frappes sur Fifa MDR

A tous ceux qui reprochent la facilité de Fifa, de ses passes et frappes etc . , combien jouent vraiment en Full manuel ?
 Parce que oui c'est sur qu'en tout auto/assisté c'est pas bien compliqué ( et vu que c'est le reglage par defaut pas grand monde va le modifier )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par drfloyd Ven 10 Oct 2014 - 19:20

Frank Drebin a écrit:Si seulement PES était sorti plus tôt le combat aurait été plus loyal...Je prend FIFA à sa sortie depuis des années et pour l'instant c'est vraiment pas terrible. De légères améliorations mais beaucoup de défauts (gardiens aux gants souvent savonnés mais qui bizarrement anticipent toujours du bon côté les pénaltys, actions stéréotypées...).J'adore le mode carrière et les licences officielles mais on tourne vraiment en rond par rapport à l'année dernière, alors que la démo de PES promet...Mais j'ai vraiment du mal avec la ligue des masters depuis longtemps, il faudrait réactualiser ça aussi!

Pour PES le probleme est que 1. c'est un jeu japonais 2. que EA met le paquet chaque année pour bloquer les licences/droits....

Il faudrait que PES inverse la tendance en terme de ventes des l'année prochaine, et qu'ils se decident à mettre le pognon sur la table... MAIS bon EA c'est une puissance financiere largement supérieure.

Mais c'est possible, 2K a bien réussi à tuer le jeu de basket de EA.

_______________________________________________________
Fifa 15 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par Doc_Skunkovitch Ven 10 Oct 2014 - 19:28

Si PES se passe d'une surcouche type Origin/Steam ( ou Uplay pukel ) ca peut etre un avantage pour eux
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 - Page 3 Empty Re: Fifa 15

Message par saeba13 Ven 10 Oct 2014 - 21:01

Doc_Skunkovitch a écrit:
saeba13 a écrit:
drfloyd a écrit:Non, ce ne sont pas des jeux ARCADE... Ca reste des tentatives de simulations avec des tonnes de touches à gérer !

Un foot arcade c'est ça :
-------------------------
-------------------------
Il ne faut pas utiliser le terme arcade à toutes les sauces !

et hélas il y a longtemps que ca n'existe plus le foot arcade !!!!!!!
Je persiste et signe Fifa est accés arcade, facilité de passes mode ping pong, frappes de l'espace, pressing incessant pendant tout le match, tete ultra puissante, coup franc d'une simplicité rare et j'en passe, c'est sur c'est de la simulation de champion Cool
D'ailleurs bonne exemple ce Virtua striker, on peut faire les meme frappes sur Fifa MDR

A tous ceux qui reprochent la facilité de Fifa, de ses passes et frappes etc . , combien jouent vraiment en Full manuel ?
 Parce que oui c'est sur qu'en tout auto/assisté c'est pas bien compliqué ( et vu que c'est le reglage par defaut pas grand monde va le modifier )
C'est pas faux ce que tu dis, moi perso je joue en FUMA sauf pour les centres ou je suis en semi mais evidement que très peu de gens joue comme ça et sont en full auto mais justement il devrait restreindre tout ça, avant sur les PES y'avait pas autant d'assistance et ça nous empêchait pas de bien jouer.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum