GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RetrOxydia

+77
Gautgautwp
Neocarter
G-fly
Shataar
Cap Achab
Shura93
Brice1612
philip
jollyroger
JackS
dgge
Tempus Fugit
zzoomm
Maskass
jimpqfly
slugman
skyw4lkr
Albibak
benlabrocante
invité
Pépé
NinjaStorm_banni
snake-aj ex
boubou51
lechatperché
Keoups
Igela
Wil_le_gg
ryuji22
Djam
Mordiggian
alessandro13
huRRi
Ataré
fredinho67
Sigmax
TrAkA
MTL
sick'
RYU GAMING
pedro
painkiller830
KASA
ralflo34
TJMK
alphee25
badmatt
ToeJam
Psyon
louloute
Reyn
elpolo
le_ben
brutos
Etienne
Dr House
Chô Aniki
Amy
suisseretrogaming
speedsterharry
The Bartman
Beusse
lesTrésorsdugrenier
Cathedrale
Menadel
Paradis
polo-76
toyafr
Kaméha
joelabroc
JN2B
sloth
perfectneo
NeoNuke
megadeth
mini31
Oxydia
81 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par toyafr Lun 23 Fév 2015 - 10:47

je pense que sa viens plus de notre ami polo qui la harceler:/

dernier message de polo :

RetrOxydia - Page 12 Photo
polo-76
il y a 1 semaine
 
La brocane game est impitoyable, non enfin on ne sait pas  pourquoi elle a arrêter surement trop de pression sur ces épaules ou le faite qu'elle se fout des abonnées qu'elle ne répondait meme pas aux commentaires de ces abonnées et qu'elle monétisé ces videos dés le debut  

et sur son compte facebook il la harcèle aussi sous deux pseudo différent, c'est triste:/

toyafr
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 10:48

Pitoyable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Psyon Lun 23 Fév 2015 - 10:51

Je pense qu'ici ce n'est rien, apparemment elle a été "découverte" par les forums JV.com donc je te laisse imaginer le niveau des commentaires à son égard...
Parce que c'est vrai que y a du boulot pour alimenter une chaine avec du contenu de qualité mais rien n'empêche de dire "je fais une pause durant la saison creuse" mais devoir supporter au quotidien les réflexions "fleuries" de certains ça ne doit pas donner envie de se connecter

@toyafr: je suis allé jeter un œil sur sa chaine il y a peu de temps, effectivement le polo c'est limite un psychopathe quoi, le mec a décrété que monétiser ses vidéos c'est le mal absolu (enfin surtout si c'est elle parce que si c'est Kirby54 là c'est totalement legit) et du coup il doit lui poser la question 12 fois par jour, en plus de la basher partout où il le peut...
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par G-fly Lun 23 Fév 2015 - 10:55

Suis-je le seul à penser que ces vidéos de retour de broc' c'est de la pure branlette?
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 10:56

Logiquement, non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par alessandro13 Lun 23 Fév 2015 - 10:56

Il est vraiment excellent le polo 
Il laisse des commentaires sur toutes les chaînes youtube qui traitent du sujet c'est un phénomène
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3403
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 10:58

Il nous a même fait des multis à la con, le plus drôle c'était celui-ci, pour la recherche du pseudo :
https://www.gamopat-forum.com/u10676


Dernière édition par onels4 le Lun 23 Fév 2015 - 11:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Kaméha Lun 23 Fév 2015 - 11:04

'scusez mais c'est quoi le "brocante game" ??? Ce terme est si étrange (avec un petit côté pathétique et contradictoire, mais bon on va pas se lancer dans une discussion sociétalo-sémantique) qu'il titille ma curiosité...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Cathedrale Lun 23 Fév 2015 - 11:05

Kaméha a écrit:'scusez mais c'est quoi le "brocante game" ??? Ce terme est si étrange (avec un petit côté pathétique et contradictoire, mais bon on va pas se lancer dans une discussion sociétalo-sémantique) qu'il titille ma curiosité...

je me pose la même question
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 11:06

Tu parles pas le polo ?

Best of the best.

polo-76 a écrit: je dis a une coquine d'une trentaine d'année en mini jupe ras le fesse que nous voyons ces bas, elle me remercie un peu gêné, pas moi héhé. 
 Cela aurait pu allez plus loin avec elle ? je fantasme, mais je reviens a la raison, quand je vois un beau manga zelda( présenté ici même hier part sico), pour la modique somme de 0.50€ puis une BD Simpson, pour 1€
Source:  https://www.gamopat-forum.com/t74104p275-retour-de-brocante#1900168
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 11:09

Onels, c'est toi qui a donné le rang :Revendeur à polo ? MDR

Sinon pour retroxydia, bon on peut aimer ou pas ce genre de vidéo, mais de là à s'acharner de la sorte ...

C'est un peu triste pour polo aussi, je sais pas ce qui lui est arrivé, mais je ne lui trouvait pas ce coté "malveillant" quand il est arrivé ici. Alors que là c'est de l'acharnement gratuit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 11:10

Ca c'est le Doc, nous on ne touche pas aux comptes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Psyon Lun 23 Fév 2015 - 11:10

Kaméha a écrit:'scusez mais c'est quoi le "brocante game" ??? Ce terme est si étrange (avec un petit côté pathétique et contradictoire, mais bon on va pas se lancer dans une discussion sociétalo-sémantique) qu'il titille ma curiosité...

D'après ce que j'ai compris, tu prends plein de "polo-like" qui se filment en retour de broc, étalant leur inculture aux yeux de tous dans un français approximatif et ça donne une sorte de compétition très appréciée sur jv.com...
(ça envoie du rêve dit comme ça non? MDR )
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par mini31 Lun 23 Fév 2015 - 11:10

Contente de savoir que je ne suis pas la seule à me poser des question et surtout sur le comportement de polo.
Depuis que Shura a remonté le topic, je suis allé voir encore un petit coup ses vidéos que j'adore. et là...effectivement polo-76 n'arrête pas de la harceler la pauvre...je lui ai envoyé un message à oxydia sur le fofo mais je ne pense pas qu'elle y répondra maintenant elle a dû faire une overdose. 
C'est vrai qu'il y a pas mal de montage à faire, se filmer etc et elle voulait faire du Let's Play. Ca demande du temps. Mais ce qui à dû bien la souler, c'est le comportement de se gros connar* de polo...
Ce mec est une merd*, il se vante, moralise, monte tout le monde contre elle. Il fait aussi des vidéos qui sont pas trop vu et surtout de mauvaises qualités. C'est vraiment un beauf. Je lui ai déjà dit de la boucler sur youtube, et biensur ca part en insulte. Il ne parle pas très bien aux filles, enfin en gros, c'est vraiment un gros dégueulasse.

Pauvre oxydia, ça a dû bien la refroidir...


En lisant les conneries sur les videos d'Oxy, j'ai cru comprendre ce qu'était le Brocante Game.
C'est un terme lancé par des youtubeurs qui font des vidéo sur les VG. Un espèce de cercle avec une belle brochette de loosers dont polo...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 11:12

Evitons aussi de trop déraper dans les termes.

Youtube a permis à tout le monde de se montrer à tout le monde... voilà. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Neocarter Lun 23 Fév 2015 - 11:12

La vache, il s'acharne polo... Je n'étais pas au courant, mais il n'y va pas avec le dos de la cuillère...

En regardant les différents messages de polo, je me rends compte qu'il mérite plus ou moins son statut de revendeur...
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par mini31 Lun 23 Fév 2015 - 11:14

Onels, je me suis un peu censurée tu as vu^^
Non mais le personnage est exécrable...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 11:14

Ici de mémoire il avait acheté pour revendre ensuite dans son topic (plus cher, évidemment). D'où le statut de brocanteur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par mini31 Lun 23 Fév 2015 - 11:15

onels4 a écrit:Tu parles pas le polo ?

Best of the best.

polo-76 a écrit: je dis a une coquine d'une trentaine d'année en mini jupe ras le fesse que nous voyons ces bas, elle me remercie un peu gêné, pas moi héhé. 
 Cela aurait pu allez plus loin avec elle ? je fantasme, mais je reviens a la raison, quand je vois un beau manga zelda( présenté ici même hier part sico), pour la modique somme de 0.50€ puis une BD Simpson, pour 1€
Source:  https://www.gamopat-forum.com/t74104p275-retour-de-brocante#1900168


Je m'en souviens de ça mdr...ca avait provoqué la gêne de tout le monde sur le topic VG.
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 11:23

@Kaméha, le brocante game si je dis pas de bêtise, c'est un truc lancé par le forum JV, un délire de guerre de brocante, où chaque personne qui fait des retours vide-greniers sur YouTube serait un espèce de mafieux qui se bat pour son territoire et pour faire les meilleures affaires possible.

Délire qui a été reprit par Kirby et sa clique, et qui s'est du coup étendu à d'autres

Edit : Psyon j'avais pas vu ton message, je préfère ta définition à la mienne MDR


Dernière édition par ArthurUS le Lun 23 Fév 2015 - 11:25, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Maskass Lun 23 Fév 2015 - 11:23

Je viens de voir vite fait un commentaire au hasard sur youtube de Polo-76, c'est du lourd quand même. Shocked
Il se répète pas un peu par hasard dans ses explications ? MDR

Polo a écrit:Pourquoi, faire une monétisation sur quelques choses qu'on aime, perso j'arrive sur youtube comme la, je monétise pas mes videos car mes videos font 2 000 vue ces prendre ces abonnées pour les vaches a lait pour moi, tu viens sur youtube montrée ta passion pas pour monétisé tes videos de retour de brocante... si tu veux te faire du fric, tu fais pas des retour de brocante ... si demain youtube me propose de monétisé, mes videos je refuserais, mais tu ne dois pas etre super renseigné car tout le monde peu le faire sans que youtube te le demande, enfin moi j'ai eu la possibilité de le faire, mais pour rien au monde je le ferrais que je suis a 500 abonnées, ou 2 000 ou 10 000, je suis sur youtube pour ma passion pas pour arrivé et en dix seconde mettre une monétisation sur youtube je trouve cela super dégradant par rapport aux abonnées, tu arrive sur YT t'es video marche car tu es une fille et tu monétise, c'est pas super quoi et encore marche ... elle doit gagner quoi 1€ ? lol je trouve cela débile et cela décrédibilise le faite même de faire des videos, encors que kirby monétise, je m'en branle lui est la aupres de ces abonnées, et fait de superbe concept, autant la ... je n'arriverais jamais mais alors jamais a comprendre les personnes qui monétise leur video alors que leur video font 2000 vue max et gagne que dalle, a quoi cela leur sert ? a part se dire, tien sje vais monétisé mes videos pour me faire de la tune ( peine perdu) tu vois sur youtube tu monetise pas tes videos toute suite car une de tes videos a montée a 2 000 vue .. mais c'est pas la seul, mais je voudrais quand même comprendre pourquoi elle le fait, d'autre le font mais on même pas le cul de dire pourquoi c'est tabou ? on monetise mais on ferme sa bouche ? c'est pour moi dans son cas de l'irrespect envers ces abonnées elle vient la hop hop en dix seconde elle monétise ces videos ? je vois aucun respect la dedans, tu viens sur youtube pour faire partager ta passion pas pour te faire de la pseudo tune apres 3 semaines sur YT ... c'est mon avis, j'ai un franc parler et je suis comme cela, j'ai faire de bons coup de gueule, je suis un gars entier quoi, moi aussi j'ai des videos a plus de 2 000 vue je monétise ? non, car je le respect de mes abonnées, et je suis pas la pour avoir de la tune... mais la pour partager ma passion, sans arriere pensée, et t'inquiete je me suis posé la question ma poule j'ai environ 10 000 abonnées je monétise ? j'ai toute suite renvoyez la balle d'un revers je monétise pas car je suis la pour ma passion pas pour avoir de la tune ....
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par mini31 Lun 23 Fév 2015 - 11:27

Effectivement c'est du lourd dans l'intégralité des sens du termes...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Maskass Lun 23 Fév 2015 - 11:30

J'admire sa syntaxe et son franc-parler. What a Face
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Kaméha Lun 23 Fév 2015 - 11:41

Ooook j'ai capté ! J'ai aussi fait quelques recherches google et je suis tombé sur ça : http://brocantegame.tumblr.com/

Donc le brocante game mérite bien son nom que j'avais qualifié de "contradictoire et pathétique" je crois : il s'agit de se moquer de deux groupes de youtubeurs (clique de "gabi" et clique de "kirby") qui sont des acheteurs compulsifs, qui n'y connaissent pas grand chose en matière d'art ludique, qui ont une élocution et une maîtrise du vocabulaire et de la grammaire plus qu'approximatives, et une totale incapacité à prononcer correctement n'importe quel titre en anglais. Bref des simplets.

Du coup ici ---> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-72457176-4-0-1-0-oxydia-la-nouvelle-du-brocante-game.htm on peut voir que le fofo à l'origine de la dénomination "brocante game" juge que retroxydia, étant une personne "normale" (bonne élocution, connaissance minimale des jeux vidéo attendue de la part d'une collectionneuse, QI supérieur à 90, etc), n'a de fait pas les qualités requises pour pouvoir entrer dans le BG, et lui donne par défaut le titre honorifique de "duchesse du brocante game".

Bref ça m'a fait bien rire tout ça ! 

RetrOxydia - Page 12 Tumblr_nf5iefsH7G1tzp9moo1_1280
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 11:54

Le premier lien MDR 

C'est fou quand même, le temps que ça a du prendre au gars pour faire tout ça !

Edit : ça va loin quand même cette histoire, un jour ça va mal finir tout ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 12:17

Mot clé : monétisation.

Mot clé associé : frustration(s).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par mini31 Lun 23 Fév 2015 - 12:17

c'est terrible quand même...encore une dérive du net...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Gautgautwp Lun 23 Fév 2015 - 19:32

mdrr il est bizarre ce mec Razz
Gautgautwp
Gautgautwp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par mini31 Lun 23 Fév 2015 - 20:03

Elle m'a répondu et elle va bien et refera des vidéos dans quelques mois au retour des VG donc on n'a pas à s'inquiéter!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 20:03

Merci pour ton retour d'infos, mini31. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 12 Empty Re: RetrOxydia

Message par mini31 Lun 23 Fév 2015 - 20:09

De rien!
Par contre j'espère que le Polo ne va pas continuer dans sa lancée mais bon...le père Noel n'existe pas...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum