GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RetrOxydia

+77
Gautgautwp
Neocarter
G-fly
Shataar
Cap Achab
Shura93
Brice1612
philip
jollyroger
JackS
dgge
Tempus Fugit
zzoomm
Maskass
jimpqfly
slugman
skyw4lkr
Albibak
benlabrocante
invité
Pépé
NinjaStorm_banni
snake-aj ex
boubou51
lechatperché
Keoups
Igela
Wil_le_gg
ryuji22
Djam
Mordiggian
alessandro13
huRRi
Ataré
fredinho67
Sigmax
TrAkA
MTL
sick'
RYU GAMING
pedro
painkiller830
KASA
ralflo34
TJMK
alphee25
badmatt
ToeJam
Psyon
louloute
Reyn
elpolo
le_ben
brutos
Etienne
Dr House
Chô Aniki
Amy
suisseretrogaming
speedsterharry
The Bartman
Beusse
lesTrésorsdugrenier
Cathedrale
Menadel
Paradis
polo-76
toyafr
Kaméha
joelabroc
JN2B
sloth
perfectneo
NeoNuke
megadeth
mini31
Oxydia
81 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Keoups Ven 26 Sep 2014 - 16:39

On sent de l'amélioration au fil de tes vidéos donc c'est cool, félicitations ! L'incrustation vidéo des jeux est, par exemple, une excellente idée.

Cette "reconnaissance" d'avoir des vues et des commentaires, c'est un peu une récompense des efforts de se lever tôt pour aller en VG, en plus des trouvailles en elle-même.  tongue

Je vois que le sujet fait débat en tout cas, mais garde à l'esprit que le plus important dans le fond, c'est que tu continues à prendre du plaisir à faire et diffuser ces vidéos.  Very Happy

Keoups
Patient contaminé

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 18:34

polo-76 a écrit:Par contre il y a un truc qui me choque, retroxydia, fait pas mal de pub sur Gamo et on ne lui dit rien,
pour moi au d'autre Hurri conkerax ont nous brule sur la place publique ? ^^

super video en tout je te suis
T'as fini de faire ton caliméro ? En plus dans ce topic, tout le monde s'en fout.

Tu viens parasiter un topic d'estim pour dire de venir sur ta chaîne :
https://www.gamopat-forum.com/t73251p25-estim-gros-lot-snes-metroid-secref-of-mana-bomberman-etc#1879383
Tu pourris les topics : https://www.gamopat-forum.com/t72350-hs-split-reglements-de-compte-post-ban

La réponse, elle la donne elle-même :

Oxydia a écrit:Huuuum ben je reste dans mon topic pour mettre mes vidéos.

Et je les met aussi dans retour de brocante, parceque ben.... c'est un peu le sujet.
Après si ça dérange je reste ici pas de problème ^^
Voilà, pas de parasitage de topics d'estim (un comble). Rolling Eyes

Maintenant tu peux toujours MP le méchant onels4 pour vider ton sac. Mais le reste, ça ne concerne pas Oxydia, désolé.
Et oui, son topic il est encore en vie, parce qu'elle s'y prend bien, premier post et suivants : https://www.gamopat-forum.com/t73548-retroxydia
On échange, on cause, et surtout elle démarre avec le forum.

T'en a d'autres, ils ont déjà démarré depuis longtemps, et ils viennent juste chercher du clic et placer le lien, dans un topic, et un 2eme, et un peu partout ensuite.
Bah ça n'a rien à voir du coup, et personne ne s'y trompe. pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par polo-76 Ven 26 Sep 2014 - 21:38

Mordiggian a écrit:
brutos a écrit:Plutôt facile après coup, la blague misogyne de base, de plus on est pas là pour savoir si les vidéos sur les retours de VG sont bien ou non, mais simplement de donner un avis sur les vidéos d'Oxydia, avec critiques constructives, etc.

Je pense pas avoir été misogyne, enfin, c'est peut-être parce que de mon côté je sais ce que ce mot signifie...

Donner un avis sur ses vidéos c'est pas quelque part donner un avis sur les vidéos retour de VG ? Parce que pour moi c'est ce qu'elle fait ? Me suis peut-être trompé de chaîne...

Si tu veux une critique constructive il faudrait peut-être arrêter de comparer ce qu'elle fait aux autres, pose toi simplement la question "si elle était la seule à le faire, serait-ce intéressant ?". Bah non, désolé, j'arrive pas à m'y intéresser, c'est comme ça. Peu importe le fond, la forme, la présentatrice, j'arrive pas à comprendre le but de telles vidéos : voir qui a le plus gros e-penis ? Voir ce qu'on a raté le matin en se levant seulement à 8h ? 

J'estime donc avoir le droit à un avis contraire à vous (sur Gamopat, ouais je les pose sur la table moi mossieur), mais c'était à la base car j'aimerai sincèrement comprendre ce que ce type de vidéos vous apporte.

En outre, la plupart des gens regardant ces vidéos chez Kirby54/Gtgabi/Ratisseurdu13 et postant des coms doivent avoir maximum 15 ans. A cet âge d'accord, y'a le plaisir de la découverte, on a du temps à perdre. Mais sur Gamopat la moyenne d'âge est plus élevée, et j'aimerai comprendre.

PS : Oxydia C'est pas contre toi.  Mr. Green La forme de tes vidéos est intéressante effectivement, et je pense que tu es au dessus d'un gros pourcentage de youtubeurs... Et puis t'es pas cloisonnée aux JV, c'est déjà un point positif, pour moi.
Salut Lami
Si elle était la seule a le faire cela serait super révolutionnaire, comme l'a été kirby son époque ( qu'on le critique ou non, la tonne de projet a la seconde qu'il fait est énorme.
Pourquoi faire ces vidéos ? c'est une peu comme ici avec les photos, une communauté montrée de ce qu'on a trouvé, interagir avec des passionnés.
Les buts que tu lance ( "pénis" " ce qu'on a raté") montre quand même une frustration  pour moi

comme dit le but est de rentrée dans une communauté qu'on aiment  les jeux vidéos,
tu sais qu'il y a assez souvent des rencontres IRL entre You tubeur de ce genre de vidéo ? deviennent amis etc etc
voilà c'est un petit concon comme il y a ici.

Il y a rien a posé, sur la table pas mal ont fait de la pub, et ont été renvoyez illico, je suis peut etre le seul a etre resté, malgré ce que j'ai pris dans la gueule lol car j'aime aussi se forum
la on le sait tous c'est une Gamopat endurcie, ont ne veut pas la froissé, je pense. même si pour moi comme dit cela est SUPER rien a dire niveau Montage, joyeuse, heureuse, elle nous ouvre les portes de chez elle, et ceci est rare
le petit brossage de dents SUPER ^^
Tu sais, Kirby, Gt gabi tu as une partout de merdasse de 12 ans  80% puis tu as 20 %  de gars sérieux et aiment les Jeux video

Dans les vidéos de RetroXydia, tu n'a pas les kikoolol, etc cela ne te fait pas dire qu'il y a derrière cette choses infâme, des retour VG sur YouTube, des personnes mature, sérieux sans prise de tête et qui parle de leur passion ? comme ici d'ailleurs que cela soit le forum ou YouTube, en parlent LARGEMENT c'est signifiquement la même choses
l'un est Ecrit, l'autre parler
Et c'est normal YouTube est le premier en partage vidéo, cela te ramène de tout, comme Jv.com ...
gamopat est pas connu de tous, il y a une petites communauté ( assez grande toute même) voilà aussi la différence

Hurrigeek qui ces fait Démonté, comme pas possible, fait de tres belle choses mais ici il a été démonté, mais pas Retroxydia ( je veux pas qu'ele se fasse démontée hein ^^ mais voilà le parallèle , il y a du faite que cela soit bon, mais pas seulement elle est aussi assez ancrée sur le forum. d'où une certaine hypocrisie.
mais on est d'accord sur la dernière phrase.

A part dire aux NON collectionneurs/retrogamers ''regardez  les trésors que l'on trouvent (ou pas^^) dans les vides greniers pour que dalle"
(Viendez tous!!)
La encore c'est fou, la plupart sont regarder par quoi 1 000, 2 000, 3 000 tu crois réellement que les gens vont se dire, je vais allez sur YouTube, voir combien cela coute, etc etc etc

les gens, vont plus allez sur du magasin cash, plus connu, ou sur eBay, connu, ou sur le bon coin, connu

Nous disons enfin nous .. que c'est a cause de nous les youtubeur que les cote augmente, mais non, ceci c'est a cause de l'image national des enseignes tel-que Cash, revendeur internet, et télévision

nous sommes ( a enfin nous lol) une infime partie, de ce résultat la, je ne dis pas qu'on en fait pas partie et que cela n'est pas aussi un peu a cause de nous, mais faut pas poussé.

Désolé Onels, quand j'ai un truc a dire, je le dit sur la place publique pas en hypocrisie en MP
je pourri Mon Sujet estime, et je répondais a Une question de personne, mais tu n'arrivera pas a comprendre
même si je le fait comme tu dis de la "pub " sur le sujet retour de broc, ou achat or broc, je me ferrais rembaré de la même maniere c'est pas vrai, pourtant, tu pourra l'admettre que je suis surement le seul a etre venu de YouTube et etre resté sur le forum ... donc je ne prends en aucun cas pour moi la dernière partie RetrOxydia - Page 7 435303
avatar
polo-76
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 21:52

RetrOxydia - Page 7 854146astucepourmangerdupopcorndevantlepc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Amy Ven 26 Sep 2014 - 21:56

S'il te plait, il y a juste une chose qui me dérange, arrette de parler de kirby et de sa clique d'abrutis. Ce mec n'a rien inventé et se croit tout puissant alors que c'est l'un des pires SYNTAX ERROR qui soit sur youtube.

Le mec crache sans arrêt sur les revendeurs alors qu'il écume lui meme les vides greniers pour revendre sur ebay et sur d'autres vides greniers. Un membre m'a meme dit qu'il l'avait vu vider le rayon jeu video a carrefour pendant les soldes..

De meme il croit tout savoir alors qu'il ne connait rien aux jeux videos.. Ce mec est a vomir.

Puis pour ses videos, franchement.. Il ne sait pas parler, ne connait rien au sujet et surtout on voit que le mec souffre de schizophrénie.. 

Donc stp prend d'autres exemples quand tu parles de collectionneurs de jeux. merci
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par lechatperché Ven 26 Sep 2014 - 22:00

polo-76 a écrit:

voilà c'est un petit concon comme il y a ici.    MDR MDR



 comme ici d'ailleurs que cela soit le forum ou YouTube, en parlent LARGEMENT c'est signifiquement la même choses
l'un est Ecrit, l'autre parler
Comme tu le dis ici c'est un fofo à l'écrit alors par pitié : fais un effort !!

Si tu parles comme tu écris je comprends pourquoi les ceux qui matent tes vidéos se moquent de toi ...

Sérieux j'ai les yeux qui saignent et un mal de tête affreux à essayer de déchiffrer ton pavé illisible !! 

RetrOxydia - Page 7 T1larg.animal.man_
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par alessandro13 Ven 26 Sep 2014 - 22:04

En tout cas polo ,sur les quelques posts que j'ai pu lire de toi ici 
Tu me fais clairement rêvé 

Je vais de ce pas m'abonner a ta chaîne
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 22:23

@lechatperché : c'est quoi cette image dégueulasse MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Oxydia Ven 26 Sep 2014 - 22:38

https://www.youtube.com/watch?v=a021WhobrLc Opération de détente d'atmosphère enclenchée.... RetrOxydia - Page 7 418468 RetrOxydia - Page 7 418468 RetrOxydia - Page 7 418468
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Sam 27 Sep 2014 - 7:46

Polo a besoin de repos. Le topic aussi.
5 jours pour cette agressivité permanente dans le topic, qui plus est HS, c'est un topic à la base sur les vidéos d'Oxydia.


Dernière édition par onels4 le Sam 27 Sep 2014 - 8:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par brutos Sam 27 Sep 2014 - 7:55

Qui a dit à Polo d'utiliser le Google traduction ???

Bon alors Oxydia, moi j'attends ta prochaine vidéo avec impatience Wink
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Menadel Sam 27 Sep 2014 - 9:22

Oxydia a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=a021WhobrLc Opération de détente d'atmosphère enclenchée.... RetrOxydia - Page 7 418468 RetrOxydia - Page 7 418468 RetrOxydia - Page 7 418468

J'ai cliqué, ma fille a adoré,..... j'hesite à mettre un contrat sur ta tete MDR

Pour en revenir au sujet, faudrait arreter de se prendre la tete pour si peu.
Si pour certains il n'y a aucun interet pour ces videos, ben regardez les pas .... Merci Cap'tain Obvious
Oxydia prend du temps pour nous proposer qqchose qui est travaillé, on peut au moins saluer l'effort.

Sinon j'attends volontiers une presentation de tes RPG preferes avec un commentaire plus etoffé (si ça tente
d'autres gens aussi)
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 27 Sep 2014 - 15:04

un ban de 5 jours ?? plutot un ban definitf je lui donnerais

On s'est faire la différence entre des serviettes et des torchons sur Gamopat on est pas neuneu 

CLASSE   amoureux


CLASSE  thumleft



  Voila on critique ce qui est critiquable...


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Ven 23 Jan 2015 - 23:09, édité 3 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par boubou51 Sam 27 Sep 2014 - 15:29

Mon dieu lestresorsdugreniers , remballent tes trouvailles  MDR

Sinon oxydia, c'est bien ce que tu fais  amoureux
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par fredinho67 Sam 27 Sep 2014 - 16:13

hahaha lestresorsdugrenier les 2 vidéos c'est du bonheur MDR
C'est toi qui a incrusté les sous-titres ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Paradis Sam 27 Sep 2014 - 16:39

Mon dieu, quelle horreur Thumb down
Jn'ai pas supporté plus de 3 mn Rolling Eyes

Purée le niveau du gars RetrOxydia - Page 7 418468  Quand on pense, qu'il pleurniche quand on se fou de sa poire...
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par badmatt Dim 28 Sep 2014 - 16:45

Ahahahahaha! C'est ça les vidéos de Polo!!!!!!????

Non mais ho!! Polo!!! Non mais allo quoi!!!! 

urgence
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Oxydia Dim 28 Sep 2014 - 18:56

Oyez Oyez :

RetrOxydia - Page 7 Unname10

Attention !! C'est du LOURD !


Edit : Non je n'ai pas pris cette photo après avoir dormi 3h en milieu d'après-midi et non ça ne se voit pas sur ma figure lol! lol!
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Oxydia Mer 1 Oct 2014 - 15:17



Elle est belle et elle vient de sortir : ma vidéo retour de vide-grenier épisode 04 !!

Bon visionnage à tous !!!!
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par badmatt Mer 1 Oct 2014 - 17:41

Sympa ta vidéo :)

Ravi que "mes" cales aient trouvées leurs places dans de si bon jeux et sympa de rencontrer une gamopat IRL!

De beaux achats en tout cas! Va falloir déménager pour prendre plus grand ^^
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par KASA Mer 1 Oct 2014 - 19:35

Tu t'affines au fil des vidéos , j'aime bien car j'ai un peu l'impression d'être encore en VG ....
ça doit pas être évident de filmer et farfouiller , pourtant c'est la partie de tes vidéos que je préfère !! thumleft thumleft
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par lechatperché Mer 1 Oct 2014 - 19:39

Bonne vidéo !! Vraiment de mieux en mieux bravo !! Et très beau lot Snes  thumleft   cheers

Petite déception : on ne te voit pas jouer à la voiture télécommandée avec cet air si concentrée comme sur la prez de ta vidéo ... Wink 

PS1 : Si je peux me permettre, évite de trop répéter "j'ai acheté" (mm si c'est vrai, on se doute bien qu'on t'a rien donné ...) "Trouvé" est + sympa je trouve.

PS2 : Si tu cherches un nouveau foyer pour ton chat (trop mignon!! ) double de "Shadow of the colossus" n'hésite pas   Razz


Dernière édition par lechatperché le Mer 1 Oct 2014 - 20:21, édité 1 fois
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Oxydia Mer 1 Oct 2014 - 20:12

Ahaha merci Very Happy

Effectivement sur l'expression "j'ai acheté" j'ai tiqué en faisant le montage. Et encore j'en ai supprimé une floppée, va falloir que je me contrôle.
Je vais me faire une petite liste de synonymes à apprendre par coeur ahaha Mr. Green Mr. Green Mr. Green
"j'ai acquéris" "j'ai dégoté" "je suis tombée sur" bref :p

Pour le shadow j'ai un ami (qui m'a déjà pris le Ico d'ailleurs) qui me la déjà reservé aha désolé

Et pas touche à mon tichat
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 20:14

Des post scriptums sony, excellent. ^^

J'ai un peu zapppé, effectivement c'est de plus en plus maîtrisé. thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par mini31 Mer 1 Oct 2014 - 21:06

Super la vidéo franchement!
Géniale! j'ai adoré! et effectivement tu as fait un super retour la! et à très bon prix! Bravo pour les boites vides, moi même je n'hésite pas à les prendre en VG^^.

En tout cas super video et si tu fais des lets play, je serai ravie de les regarder!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Paradis Jeu 2 Oct 2014 - 0:30

"j'ai acquis" plutôt non? Wink

Sinon, vivement que tu nous montre un peu de lest Play Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par snake-aj ex Jeu 2 Oct 2014 - 0:59

Bien sympa cette 4 eme vidéo !

De beaux retours, surtout celui avec les boites vide qui deviennent pleine le soir  Cool
snake-aj ex
snake-aj ex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par pedro Jeu 2 Oct 2014 - 12:32

Comme quoi une petite boite vide de Gameboy peut t'amener sur un beau lot snes + console et cà c'est la magie du vide grenier Razz
La dernière fois c'était la biquette de la mini ferme , là j'ai bien aimé le stand avec les flans. Je comprends pourquoi la fête du Flan MDR . En tout cas belle vidéo continue comme ca.
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par NinjaStorm_banni Jeu 2 Oct 2014 - 14:03

Les vidéos sont propres et bien montées, le son est bon, le ton est décontracté et sympa et la voix intelligible et agréable.
Et comparativement à Polo, on est quand même beaucoup moins proche de la "Foire à la Saucisse" ou de "Tiens tiens voilà du boudin ma bonne dame" que lui  (j'ai tenu moins de 30s...)
Fort heureusement Very Happy Wink

Ça, c'était pour le "bien" !

Pour le "moins bien", j'ai un peu l'impression que tu commences (ou continues je ne sais pas) à remplir tes sacs plus que de raison pour emmagasiner sur tes étagères/revendre/entasser (rayer la mention inutile) car il y a quand même pas mal de trucs soit que tu as déjà, soit qui ne sont pas très bons.
Sachant qu'à coté de ça tu as déjà ramené de bons titres et même (très) du lourd, alors pourquoi ne pas simplement en laisser un peu (pas par bonté d'âme, mais dans le cas ou tu as déjà/ça ne t'intéresse pas pour autre chose qu'une revente, et alors que tu as déjà pris des choses à revendre)
En somme : pourquoi tant ?
(Mais c'est un autre débat, éternel d'ailleurs ^^ *que je ne lance pas, je dis juste ce que je ressens en visionnant la vidéo*)

Bonne continuation pour les vidéos sinon !
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par perfectneo Jeu 2 Oct 2014 - 14:16

Entasser sur des étagères, c'est le principe même du collectionneur. Je t'invite à ne pas visiter mon topic de collec que je mettrai à jour prochainement avec plein de jeux sur des étagères ^^

Et elle le dit elle-même, pour des échanges, pour des amis etc. Exemple pour moi ce WE, Suikoden à 2€, j'allais pas le laisser, ça fait un beau jeu pour de l'échange, et FF3 DS que j'avais déjà, pour un pote. Ne pas toujours voir le mal partout ;-).

Pour revenir à la vidéo, net progrès effectivement. Dans le montage, dans le son, le choix des musiques, dans l'aisance, la sélection de vidéo en broc aussi. Clairement tu progresses.

Petit détail sur l'ép 3, on entend ton cher et tendre cliquer sur une souris, pense à faire tes vidéos dans une pièce où tu es seule :-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 7 Empty Re: RetrOxydia

Message par Pépé Jeu 2 Oct 2014 - 14:17

Je ne suis pas du tout pro étalage des trouvailles sur youtube, tout simplement parce qu'en général c'est un concours du "pauvre tache de vendeur que j'ai bien entubé à négocier de 5€ son lot de la mort qui tue qui cote 400€ qu'il ne vendait que 25€" ou "non mais regardez-moi ces merdes que les gens osent vendre", ou encore "bande de gogoles sur leboncoin, vous croyez avoir trouvé une affaire, bah non je veux juste voir vos budgets max"...

Là on a un avis sur les jeux, tu connais ton sujet, le cadrage et la balade en début de VG, c'est bien plus abouti que les mecs "stars" de youtube, beau boulot. La durée, 15mn max, c'est bien, ça évite de se lasser.
Tu expliques le pourquoi du comment tu n'as pas pu résisté à tel achat, les insert de gameplay donnent une idée du graphisme, c'est une bonne idée. Tu ne nous assommes pas avec des "ça vaut tant", tu te contentes d'un clin d'oeil "ceux qui connaissent savent", largement suffisant, ça fait du bien de voir quelqu'un qui est contente de ses trouvailles et veut juste partager et faire découvrir des titres, mais aussi bd et jeux autres que vidéo (tout en utilisant un média qui semble être dans ton corps de métier ou d'étude vu la maitrise^^ )

Et le chat a une bonne bouille Wink

Par contre un reproche: une démo de la voiture télécommandée en générique de fin, j'aurais adoré, on l'attend tout au long de l'épisode, elle est en image d'annonce de la vidéo, et non, tu nous frustres.

édit: la vidéo sur la licorne, c'est énorme, préviens la prochaine fois, ça peut rester dans la tête ce genre d'air  Mr. Green
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum