GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

+109
riunaruto
Maximilien
Bizcuite
Storm1981
louloute
patbeauf
dav1974
Anarwax
rozans
Cyrano75003
on-off
corben
jeff buckley
Kurokishi
Morkalavin
DoubleMG
StaxX
thief
killvan
Jacques Atari
dami1
RPG
ekarrissor
DaTa
SMR
Matari
Cormano
Djam
Capitaine
sonof
Carzou
BeyondOasis
Niconico
meilleuir
Nanaki
Kenshinro
mandrake
eraserhead
Maxicrash
perfectneo
Red link
oldgamer24
baalst
Mastergurt
boubou51
milodiid
zouzzz
Brice1612
nabil
Mat-Chicken
Noiraude
aariciae
Marazizou
TrAkA
kainrijames
scrolling
avalon471
intru
Albibak
theWave
sirkoss
Urbinou
dlfrsilver
Egodan
Vortex
lessthantod
petitevieille
drfloyd
guilmoon
HkFarewell
JSR
tophe38
zoe
darktet
Tryphon
sloth
Mbx
rhod-atari
ben24
videda
Titoulechien
doubleg03
Gautgautwp
gaetanlevert
Ataré
lesTrésorsdugrenier
Original
TJMK
Amy
Paradis
Elkantar
BULSARA
snake-aj ex
naoned_west
Kento Knox
Berzeek
B.A.T.
jelly jam
elwing35
ryosaeba
joelabroc
Abraxas76
LiquiD-GaminG
Schizo
Kristof
azerty312
fredinho67
Gerald57
Beusse
113 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par patbeauf Mer 25 Jan 2023 - 9:00

Oui, c'est vrai que c'est un défaut. J'ai déjà eu la mauvaise surprise de voir un point relais proche de chez moi arrêter cette activité, qui apparemment n'est pas simple.

J'omettais aussi le prix, là il n'y a pas photo. A part pour les personnes très à cheval sur le fait de recevoir ses colis sous les 48 heures (et encore), la Poste ne présente que très peu d'avantages.

patbeauf
Patient incurable

Nombre de messages : 1507
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par RPG Mer 25 Jan 2023 - 16:40

Moi de mon coté , j’avais un message comme quoi je pouvais faire un signalement a partir du 25 mais rien de possible ce matin ...
La je reçois un message me disant que je peux enfin clique sur "j'ai un probléme" donc je viens de le faire et il me demande soit d'attendre soit de demander un remboursement en expliquant pourquoi.

J'ai donc demandé un remboursement et j'ai automatiquement eu un message remboursement en cours !
Donc peut être pas besoin de validation du SAV vu que cela fait 1mois.


Edit: En écrivant le message j'ai reçus un mail 2sd après :

Le paiement que tu as fait a été annulé. Tu seras remboursé·e dans les 5 jours ouvrables avec le mode de paiement utilisé pour l'achat.


Donc toujours ça de gagné, pas de prise de tête avec vinted pendant 1 mois , remboursement auto après en avoir fait la demande.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par dav1974 Mer 25 Jan 2023 - 17:17

Chez nous depuis un mois, ils ont mit un locker. C'est plutot cool , ca evite de devoir faire 40 bornes de bagnole, et il n'y a pas d’horaire de fermeture.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Ven 27 Jan 2023 - 13:39

Maxicrash a écrit:
Maxicrash a écrit:
Maxicrash a écrit:Suite à mon colis non réclamé (si vous avez suivi l'histoire sur vinted), il devait retourner vers moi le 29/11.
Le 09/12 j'appelle pour savoir où se trouve le colis.
[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Mr10

Depuis, aucune nouvelle. J'ai appelé hier, "en raison d'un fort temps d'attente, nous allons vous rappeler". Je n'ai pas été rappelé.
Aujourd'hui, j'ai une dame au téléphone qui me dit qu'elle me transfère au centre de Rennes, là où le colis doit se trouver, ça n'a jamais décroché, ça a raccroché au bout de plusieurs minutes d'attente.
J'ai rappelé mondial relay, ça raccroche directement au bout de 4 minutes d'attente.
J'ai envoyé un mail.
C'est fou d'avoir un service aussi déplorable en cas de pépin.
J'ai appelé le 27/12, la dame au téléphone m'a dit que l'enquête durait 20 jours et qu'il fallait attendre.
Je n'ai jamais eu de réponse au mail, on ne m'a jamais rappelé comme promis. Je vais encore devoir les contacter par téléphone.
Appel de ce matin, la dame au téléphone voulait encore une fois me transférer au bureau de Rennes. J'ai refusé, j'ai exigé une solution.
Première réponse : Allez voir vinted !  Shocked
C'est eux qui ont expédié le colis et qui ne savent pas où il se trouve. J'ai patienté 20 jours comme on m'avait demandé le 27/12. J'ai demandé où était le colis et qu'avait donné l'enquête. Pas de réponse.
La dame est désolé (ça me fait une belle jambe) et relance une enquête en me demandant de patienter 21 jours cette fois. Shocked Shocked Shocked
[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Mr11
J'ai été sec avec la dame mais je n'ai pas oublié de lui mentionner que je n'avais rien contre elle mais uniquement contre mondial relay et son service déplorable. Suite au prochain numéro.
Du nouveau dans le suivi du colis.
[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Mr12
Je viens de raccrocher avec le service client. Mon colis est perdu. VINTED va toucher mon assurance sous 10jours affraid affraid affraid J'ai payé le colis, j'ai fait les démarches mais c'est VINTED qu'on rembourse...
Je dois maintenant me débrouiller pour me faire rembourser de l'assurance du colis par VINTED. TRISTE TRISTE TRISTE
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par louloute Ven 30 Juin 2023 - 5:52

J'ai vu sur Twitter le pillage de l'échoppe ou je dépose mes mondial Relay. Évidemment, j en ai déposé deux hier soir donc ils sont potentiellement envolé, je n ' ai pas reconnu sur la vidéo mes colis .... On voit qu ils prennent les petits colis en premier, ils espèrent trouver des smartphones, ce genre de trucs....
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par dav1974 Ven 30 Juin 2023 - 6:47

Pour ce qui est de MR, faites gaffe les gars avec vos pseudo (amazon etc).
Quand on imprime les étiquettes pour MR, c'est un greffon sur notre logiciel de compta qui est lié a amazon qui rempli les infos.
 Ca nous arrive régulièrement que les clients utilisent des pseudos sur ces site, et du coup, ça fait un petit soucis quand ca arrive au point relais parce que le nom ne correspond pas.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Storm1981 Ven 25 Aoû 2023 - 7:08

Bonjour,

petite question pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser Mondial Relay. Est-ce que les lockers sont réservés aux envois fait par des professionnels?

Je m'explique :  j'ai commandé il y a quelques mois un jeu de société sur Philibert, j'avais choisi la livraison Mondial Relay et je découvre en cherchant un point relai que 2 lockers ont été installés tout près de chez moi. J'en choisi 1 des 2 et aucun souci, je suis livré dans un locker.

Récemment, j'achète des BDs d'occasion sur internet, et le vendeur me demande mon point relais. Je recherche sur le site Mondial Relay le locker le plus proche; je le trouve bien et donc je fourni les infos du locker au vendeur. Mais ce dernier me dit qu'il ne retrouve pas le locker pour faire l'envoi. Je vérifie et, en effet, lorsqu'on créé un envoi, le moteur de recherche points relais ne trouve aucun locker donc impossible d'envoyer vers un locker. 

J'ai également créé un compte Mondial Relay et j'ai tenté de mettre un locker comme point relais favori mais il est également impossible de trouver les lockers via le moteur de recherche.

J'ai envoyé un email à Mondial Relay il y a 15 jours mais bien entendu je n'ai pas eu de retour.

David.
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par DoubleMG Ven 25 Aoû 2023 - 8:53

J'ai déjà envoyé par Locker pour des envois Vinted par exemple.

Il me semble que pour le dépôt, tu n'as pas de choix à faire. Tu dois pouvoir mettre ton colis où tu veux, tant que c'est du MR. 

Le choix ne se fait que pour la réception du colis. Perso, j'ai vérifié,  j'ai bien accès aux lockers près de chez moi.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Ven 25 Aoû 2023 - 10:16

Aucun souci avec les lockers en envoi ou en réception.
Ne surtout pas utiliser une adresse g.mail pour les réceptions, les codes de retrait n'arrivent jamais.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Matari Ven 25 Aoû 2023 - 10:54

dav1974 a écrit:Pour ce qui est de MR, faites gaffe les gars avec vos pseudo (amazon etc).
Quand on imprime les étiquettes pour MR, c'est un greffon sur notre logiciel de compta qui est lié a amazon qui rempli les infos.
 Ca nous arrive régulièrement que les clients utilisent des pseudos sur ces site, et du coup, ça fait un petit soucis quand ca arrive au point relais parce que le nom ne correspond pas.

Je connais le souci avec LBC qui insère par défaut ton pseudo dans les champs nom/prénom de l’envoi/réception, pas évident de prouver ton identité avec ça au point relais ! clown
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Bizcuite Mer 27 Sep 2023 - 19:11

Matari a écrit:
dav1974 a écrit:Pour ce qui est de MR, faites gaffe les gars avec vos pseudo (amazon etc).
Quand on imprime les étiquettes pour MR, c'est un greffon sur notre logiciel de compta qui est lié a amazon qui rempli les infos.
 Ca nous arrive régulièrement que les clients utilisent des pseudos sur ces site, et du coup, ça fait un petit soucis quand ca arrive au point relais parce que le nom ne correspond pas.

Je connais le souci avec LBC qui insère par défaut ton pseudo dans les champs nom/prénom de l’envoi/réception, pas évident de prouver ton identité avec ça au point relais ! clown

+1
J'ai du prouver au gerant du bar de ma ville, par le biais de l'application LBC, que c'était bien moi 'Damien Bizcuite' .....ça va que j'achète mon tabac chez eux et qu'il me voit régulièrement.

J'aime bien rester un minimum incognito (je suis pas sur les réseaux sociaux par exemple), je divulgue mon nom et prénom par nécessité (achat sur le net en autre). Quand je signe mes messages sur LBC c'est toujours 'Damien X.'
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Mer 29 Nov 2023 - 14:05

J'ai un colis envoyé samedi qui a fait le MR de dépôt jusqu'au centre de tri situé dans la même ville. À cette allure là, je l'aurais en 2028.
Le black friday a fait écroulé le réseau. affraid
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par tophe38 Mer 29 Nov 2023 - 14:22

... et le week-end précédent avec le MR à 1€ sur le LBC, et cette période de l'année.
Si ton point relay est en surcharge, ils peuvent différer (ce qui t'arrive), ou le balancer dans un relais à 20 bornes de chez toi... [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 435303
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Mer 29 Nov 2023 - 14:27

Mon mondial relay est en surcharge de malade. Les lockers auchan étant hs depuis des semaines, c'est la presse de la galerie marchande qui a récupéré tous les colis MR, en plus de ceux de Chronopost. Je compatis.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par tophe38 Mer 29 Nov 2023 - 14:33

Clairement, c'est la folie, je pense qu'ils sont victimes de leur succès.
De coté chez moi, hormis la surcharge, c'est aussi la disparition des relais le soucis.
Et l'explosion de la VPC n'arrange rien (c'est la crise Mr. Green dans ce pays)
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Jacques Atari Mer 29 Nov 2023 - 15:05

Je constate aussi depuis septembre une forte dégradation du service. Deux colis "perdus", ce qui n'était jamais arrivé avant en plusieurs années d'utilisation, et des livreurs en roue libre qui livrent les colis où ils peuvent/veulent. L'endroit précis ne compte plus du moment que c'est dans la ville, ça ira bien... Sauf que non quand tu dois aller chercher un colis de 15kgs.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par jeff buckley Mer 29 Nov 2023 - 21:59

Franchement je tire mon chapeau aux commerçants qui font du point relais à colis.
J'imagine que çà doit leur prendre beaucoup de temps et parfois "gêner" leur activité coeur de métier à savoir commerçant et pas livreur de colis.
Toute cette logistique, réception des colis livrés, les trier, les entreposer, les distribuer, en réceptionner d'autres, etc. tout çà pour quelques centimes.... Gérer les gens impatients, ceux qui gueulent, les pertes de colis, etc.
Le coup de grâce c'est quand une personne se fait livrer un produit que le commerçant vends (le commerçant ne le sait pas, forcément). Je trouve çà ignoble.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par on-off Mer 29 Nov 2023 - 22:05

Un commerçant m'avait dit il y a quelques années que c'était 10 centimes par colis (Mondial relay), ça lui servait surtout à faire connaître sa boutique dans le quartier en fait. Suivant le type de commerce, bien sûr.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5518
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par kainrijames Mer 29 Nov 2023 - 22:23

on-off a écrit:Un commerçant m'avait dit il y a quelques années que c'était 10 centimes par colis (Mondial relay), ça lui servait surtout à faire connaître sa boutique dans le quartier en fait. Suivant le type de commerce, bien sûr.

C'est peux être un peu plus mais c'est de l'ordre de 10-30 centimes par colis.. et quand je vois le gars du point relais ou je me fais livré la plupart de mes colis les galères qu'il a parfois.. c'est vraiment pas cher payé après il m'a confier que l’intérêt c'est que les gens lui achètent aussi des trucs dans sa boutique en récupérant un colis.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maxicrash Mer 29 Nov 2023 - 22:35

J'ai mis les commissions exactes les pages précédentes. Plus le colis est lourd, plus celui qui le délivre est rémunéré.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Maximilien Jeu 30 Nov 2023 - 16:23

J'ai un locker littéralement à 50 mètres de chez moi... les colis n'y sont ja-mais livrés (et y a de la place dans les casiers hein vu que j'arrive à envoyer mes colis depuis ce locker) et finissent systématiquement à un relais colis super loin qui est ultra glauque (c'est un local à l'origine stock d'une épicerie qu'ils ont transformé en relais colis mondial relay, genre le mec ne fait que ça et ils doivent avoir en permanence un bon millier de colis en stock...). Il doit être content le gérant de la laverie automatique, il prend cet énorme locker qui a viré toutes les chaises de la laverie pour faire de la thune avec les livraisons mais les livraisons n'arrivent jamais chez lui lol

Je suspecte très fortement les livreurs de savoir qu'il y a ce relais et de ne pas se faire chier à aller aux lockers, préférant aller directement chez cet épicier vu qu'il prend tout sans broncher. Du coup, je demande systématiquement un autre relais colis dans un magasin où y a jamais de souci, bien plus loin de chez moi que le locker mais beaucoup plus proche que l'épicerie sus-nommée...

D'ailleurs, j'en suis même persuadé en fait des combines des livreurs maintenant, depuis que j'ai récupéré un colis dans un relais chronopost (qui fait aussi relais mondial relay): le patron du magasin a envoyé chier un livreur mondial relay qui voulait lui refiler plein de colis pas destiné à son magasin  MDR MDR MDR la tronche du livreur, c'était à mourir de rire.
Le patron du magasin m'explique après qu'il en a plein le cul, les mecs se font pas chier et lui ramène tous les trucs des lockers parce qu'ils savent que lui est ouvert mais que derrière plein de clients s'énervent contre lui parce que le colis n'est pas au relais demandé (je pige pas qu'on puisse s'énerver contre le mec du relais... c'est pas de sa faute si le service fonctionne mal...)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par riunaruto Ven 26 Jan 2024 - 17:42

Salut ça fait plusieurs jours que j’ai un colis qui indiqué etre en route vers le point de retrait (donc en cours de livraison) mais au final depuis 3 jours il n’est toujours pas arrivé au point relai…

Alors qu’il s’agit de la dernière étape et que logiquement ça arrive au point relai dans la même journée.

Vous avez déjà eu le soucis ?
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par le gamer Ven 26 Jan 2024 - 19:02

moi ça m'est arrivé récemment et en fait le colis était arrivé au relai mais non scanné....
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par riunaruto Ven 26 Jan 2024 - 19:08

Ok j’y ai pensé à cette solution, j’y passe demain et j’espère qu’ils voudront bien vérifier et pas me dire si c’est pas indiqué au point retrait c’est qu’il est pas là l

Merci Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par le gamer Ven 26 Jan 2024 - 19:19

de rien, j'espère que ça sera ça pour toi, moi je l'avais envoyé. je ne sais pas comment ça s'est déroulé pour l'acheteur au point relai.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par riunaruto Sam 27 Jan 2024 - 12:55

C’était bien ça merci :)

Colis non scanné à l’arrivée

Mais bien récupéré au final donc tout va bien !
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par on-off Sam 27 Jan 2024 - 13:12

Un truc que je ne comprnds pas : de temps en temps impossible de trouver la moitié des points relais autour de chez toi et ils sont bine ouverts, c'est pas fermeture pour vacances. Ou alors le site se base sur les horaires, genre la boutique ferme à 24h donc tu fais ton colis à 21h et le site la voit pas ?
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5518
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par ekarrissor Sam 27 Jan 2024 - 13:15

on-off a écrit:Un truc que je ne comprnds pas : de temps en temps impossible de trouver la moitié des points relais autour de chez toi et ils sont bine ouverts, c'est pas fermeture pour vacances. Ou alors le site se base sur les horaires, genre la boutique ferme à 24h donc tu fais ton colis à 21h et le site la voit pas ?
Les relais acceptent un nombre de colis, s’ils sont au max, le relais n’est plus disponible.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

on-off offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par extros Sam 27 Jan 2024 - 13:19

on-off a écrit:Un truc que je ne comprnds pas : de temps en temps impossible de trouver la moitié des points relais autour de chez toi et ils sont bine ouverts, c'est pas fermeture pour vacances. Ou alors le site se base sur les horaires, genre la boutique ferme à 24h donc tu fais ton colis à 21h et le site la voit pas ?

Effectivement depuis 15 jours le même problème de temps en temsp !
Et oui c'est pas mon point relais habiutuel qui disparait mais toute une zone autour de chez moi plutot

Je ne pense pas que ca soit les horaires car j'ai eu le cas en semaine et en pleine journée.
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

on-off offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par extros Sam 27 Jan 2024 - 13:19

ekarrissor a écrit:
on-off a écrit:Un truc que je ne comprnds pas : de temps en temps impossible de trouver la moitié des points relais autour de chez toi et ils sont bine ouverts, c'est pas fermeture pour vacances. Ou alors le site se base sur les horaires, genre la boutique ferme à 24h donc tu fais ton colis à 21h et le site la voit pas ?
Les relais acceptent un nombre de colis, s’ils sont au max, le relais n’est plus disponible.

Ca peut etre ca :)
Tous les relais de la zone sont full !
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 11 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par on-off Sam 27 Jan 2024 - 14:10

ekarrissor a écrit:
on-off a écrit:Un truc que je ne comprnds pas : de temps en temps impossible de trouver la moitié des points relais autour de chez toi et ils sont bine ouverts, c'est pas fermeture pour vacances. Ou alors le site se base sur les horaires, genre la boutique ferme à 24h donc tu fais ton colis à 21h et le site la voit pas ?
Les relais acceptent un nombre de colis, s’ils sont au max, le relais n’est plus disponible.
Je ne savais pas, merci pour l'info !

Déjà qu'ils gagnent 10 centimes par colis (un commerçant m'avait dit ça), alors en plus si c'est plafonné... vraiment , c'est dommage et pas cool pour eux.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5518
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum