GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mondial Relay problème: colis vide

+42
pedro
erskine
MAINORDAVOS
LuckyGame
esperluette
polton
antifrog
Nanaki
zoe
Sylver78
ekarrissor
Ataré
dw85
corben
Mgt1275
Respect
Black Jean-Jacques
meilleuir
emilealpi
last.wave
Jibanyan
avalon471
MONDIAL RELAY
slugman
K10Spad
aragorn42
SMR
Docbaste
Morata
Xorion x
lord2laze
snake-aj
drfloyd
Chô Aniki
rastaman83
aariciae
louloute
kainrijames
Mastergurt
Red link
jemenvais
lucifershalo
46 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Mondial Relay problème: colis vide

Message par lucifershalo Jeu 27 Sep 2018 - 13:11

Hello,
je viens d'expédier un colis, et d'après l'acheteur qui l'a refusé à l'arrivée
il serait vide, donc on a piqué le contenu...

avez vous déjà eu le cas, quels sont les recours possibles?

merci
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par jemenvais Jeu 27 Sep 2018 - 13:24

Ah mince, j'aurais tendance à dire de contacter Mondialrelay au plus vite et savoir si les colis sont assurés pour ce genre de problème.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par Red link Jeu 27 Sep 2018 - 13:32

Très bizarre cette affaire...

Je suis pas fin psychologue, mais si tu est prêt à voler dans un colis alors que tu travailles chez MR, autant jeter "les preuves" et que le colis passe pour perdu après.

Je n'aira pas jusque dire que la personne a fait semblant, mais c'est étrange.

En tout cas niveau transporteur, je n'ai jamais eu ça donc difficile de savoir quel recours est possible. Tu as contacté MR déjà ?
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par lucifershalo Jeu 27 Sep 2018 - 13:34

je viens de contacter MR pour leur signaler par mail

je fais confiance à l'acheteur

oui, très bizarre, cette histoire
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par Mastergurt Jeu 27 Sep 2018 - 13:39

Chez La Poste non encore moins chez Mondial Relay, ou alors il faut être pro et que l' article soit neuf. Mais jamais quand le destinataire estime avoir reçu le colis vide (ce serait trop facile).

Quand par exemple vous envoyez un colissimo et que vous payez le petit supplément genre marchandise >200 euros si vous êtes un particulier que l' objet n' est pas neuf et qu' il n' y a pas de facture jamais vous ne serez remboursé. Les agents savent très bien mais ils ont la consigne de proposer ce service en plus sans poser plus de question.
Vous serez remboursé au kg si il y a disparition du colis pendant l' acheminement.

keneda a écrit:Ah mince, j'aurais tendance à dire de contacter Mondialrelay au plus vite et savoir si les colis sont assurés pour ce genre de problème.


Contacter Mondial Relay pour dire le destinataire à bien reçu le colis mais il est vide ? Il y a déjà un préjudice, ne perdez pas votre temps en plus.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par Red link Jeu 27 Sep 2018 - 13:53

Oui après si il a senti que le colis était vide devant la personne au point relai, je suppose qu'il lui a redonné direct. Donc pas moyen de l'ouvrir en toute dicretion et le ramener à la personne l'air de rien de toute façon ! ^^

Mais ouai si cette ponction est volontaire (je vois pas comment ce pourrait être autrement, le gars a réfléchi bizarrement.

Comme master, je doute que tu puisse en tierer quelques chose malheureusement ! :/
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par lucifershalo Jeu 27 Sep 2018 - 14:53

Je fais entièrement confiance à l'acheteur...
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par kainrijames Jeu 27 Sep 2018 - 15:10

mondial relay j'ai l'impression que ça baisse bien en qualité de service dernierement,j'ai eu un colis qui m'a était perdu puis après enquête retrouver "emballage abimer retour a l'envoyeur" je le récupére il a rien du tout..

bien entendu impossible de les joindre par téléphone pour obtenir un remboursement des frais de port car ils n'ont pas fait le job pour l'acheminement du colis et je décide donc de contacter paypal "oui oui c'est bien couvert" j'ouvre donc un litige et aprés quelques jours paypal qui statutje cite:

"Bonjour ********,
Nous avons étudié la réclamation que vous avez déposée contre Mondial Relay et nous avons conclu que le problème décrit ou les biens ou services associés à cette transaction ne sont pas couverts par la Protection des Achats PayPal. Ce dossier a donc été clos. Nous ne pouvons rien faire de plus"

circuler y a rien a voir,une bonne blague.. Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par louloute Jeu 27 Sep 2018 - 17:30

Mastergurt a écrit:Chez La Poste non encore moins chez Mondial Relay, ou alors il faut être pro et que l' article soit neuf. Mais jamais quand le destinataire estime avoir reçu le colis vide (ce serait trop facile).

Quand par exemple vous envoyez un colissimo et que vous payez le petit supplément genre marchandise >200 euros si vous êtes un particulier que l' objet n' est pas neuf et qu' il n' y a pas de facture jamais vous ne serez remboursé. Les agents savent très bien mais ils ont la consigne de proposer ce service en plus sans poser plus de question.
Vous serez remboursé au kg si il y a disparition du colis pendant l' acheminement.

keneda a écrit:Ah mince, j'aurais tendance à dire de contacter Mondialrelay au plus vite et savoir si les colis sont assurés pour ce genre de problème.


Contacter Mondial Relay pour dire le destinataire à bien reçu le colis mais il est vide ? Il y a déjà un préjudice, ne perdez pas votre temps en plus.



POur la poste c'est 23e/kg, j'ai deja eu un remboursement pour colis perdu sans assurance
POur mondial relay, c'est 15e de remboursement ... donc éviter d'envoyer des trucs de valeurs avec ce service  Mondial Relay problème: colis vide 418468

Perso, j'ai déjà eu un truc chelou, je m'étais fait livré un MR dans une supérette carrefour city, le mec a limite fait caché mon colis avant de signer, et dans le carton, un énorme trou, mais y avait bien mes chaussures ... peut etre qu'elle ne convenait pas au gars qui a regarder ? lol , mais bon, mtn, je fais attention aussi ou je depose ou récupère des mondial relay. 
Aussi, à un endroit ou je déposais des MR, à chaque fois, je devais relancer mondial relay pour que le colis soit enregistrer, heuresement que je gardais l'étiquette ... la personne ne scanner pas le colis et me donner l'étiquette et le colis devait rester dans un coin, alors oublie ? 2 fois de suite, je me suis dit que je n'irais plus là déposer un colis
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par aariciae Jeu 27 Sep 2018 - 19:07

c'est un gros point relay ou un boui boui ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par rastaman83 Jeu 27 Sep 2018 - 22:38

Attention à mondial relay.
Moi ils m'ont déjà mis une quenelle,2 Mega Cd 2 switcher,disparition.
J'ai eu droit à un "Desolé Mr,votre colis a disparue, a bientot"
Donc je te le dit tout net,il y as 99% de chance que tu l'ai dans l'os avec eu...
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par Invité Jeu 27 Sep 2018 - 22:53

Ah oui MR attention.
En juin, j'avais acheté un lecteur Laserdisc, le carton arrivé defoncé, je le refuse. Le vendeur avait pris une assurance. Ils refusent de rembourser soi disant que j'aurais accepté le colis, alors qu'ils l'ont renvoyé eux même  scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par Chô Aniki Jeu 27 Sep 2018 - 22:59

Bon à savoir en tout cas, en cas d'achat et d'envoi en MR il vaut mieux ne pas payer avec paypal entre proches, sinon aucun recours. Confused


Dernière édition par Chô Aniki le Ven 28 Sep 2018 - 0:04, édité 1 fois
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par drfloyd Jeu 27 Sep 2018 - 23:11

jamais du paypal entre amis quand on ne connait pas du tout la personne en face.

_______________________________________________________
Mondial Relay problème: colis vide Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par snake-aj Ven 26 Oct 2018 - 13:33

mondial relay c'est fini pour moi, 2 colis de perdu le meme jours, ils m'on baladé de service en service. Apres 12 appels en vain. je n'est jamais réussi a avoir mon remboursement.
snake-aj
snake-aj
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Morancé
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par lord2laze Ven 26 Oct 2018 - 13:41

marmotjoy a écrit:Ah oui MR attention.
En juin, j'avais acheté un lecteur Laserdisc, le carton arrivé defoncé, je le refuse. Le vendeur avait pris une assurance. Ils refusent de rembourser soi disant que j'aurais accepté le colis, alors qu'ils l'ont renvoyé eux même  scratch

Tu n'as pas signé donc pas réceptionné.

Dans ce cas la il y a un truc qui marchait très bien à l'époque (je ne sais pas si ca existe encore vu que je ne vis plus en France), c'est le tribunal de proximité. Très efficace.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par kainrijames Ven 26 Oct 2018 - 16:59

snake-aj a écrit:mondial relay c'est fini pour moi, 2 colis de perdu le meme jours, ils m'on baladé de service en service. Apres 12 appels en vain. je n'est jamais réussi a avoir mon remboursement.

sur les gros colis j'ai l'impression que ça devient bien merdique..dernièrement j'ai envoyé deux gros colis l'un perdu puis retrouver puis finalement renvoyé chez moi pour une excuse bidon et l'autre qui est rester bloquer 12 jours sur le plateforme MR avant de finalement arriver chez le destinataire...
jusque la pas de soucis mais aujourd'hui je ne sais pas si c'est de la malchance ou une baisse des qualités de service de la part de Mondial relay...aprés faut avouer que le SAV est déplorable injoignable au téléphone,demande de suivi par mail ou ils ne répondent pas c'est juste n'importe quoi...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par Xorion x Ven 26 Oct 2018 - 17:04

Les boules ! depuis quelques mois j'utilise mondial relay a fond et pas eu de soucis ! pas encore
mais ce matin je suis aller chercher la Vectrex de gringos et le paquet avait été ouvert, une grande fente pour voir dedans mais bon y'avait un double carton ^^ donc ça a a pas été plus loin..

mais j'ai envoyé deux colis ce matin dont ma saturn , vous me faites flipper ^^
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par Morata Ven 26 Oct 2018 - 17:32

La Poste reste le mieux !!!! Quand j'envoie je fais qu'avec La Poste on m'a déjà demandé en mondial relais j'ai refusé, j'ai eu qu'un soucis avec La Poste, c'était avec une lettre suivie cartonnée à 500g à 3,62 euro l'acheteur me dit qu'il n'a rien reçu, le colis était bloqué à côté de chez moi perdu ou voler, ils faut contacter le service client de La Poste je l'ai dit à l'acheteur avec le numéro suivie, il me contacte cette semaine en me disant qu'il a reçu le colis !!!! 1 mois après ... alors que c'est 48h voir 72 ... Je n'ai jamais eu de problème en envoyant si non, par contre quand je fais de l'import en tant qu'acheteur j'ai déjà rien reçu, mais dans ce cas je me fais rembourser mon achat, et même des fois je reçois l'achat ou il manque des choses je me fais rembourser !!! Sur eBay j'ai commandé des coque GBA SP Zelda j'ai fait un litige parce que je devais les recevoir hier date estimé par eBay, et vous savez quoi je les ai reçu aujourd'hui et j'ai toujours mon litige en cours donc je vais les avoirs gratuitement si je suis remboursé !!!
Morata
Morata
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par lord2laze Ven 26 Oct 2018 - 17:49

Morata a écrit:La Poste reste le mieux !!!! Quand j'envoie je fais qu'avec La Poste on m'a déjà demandé en mondial relais j'ai refusé, j'ai eu qu'un soucis avec La Poste, c'était avec une lettre suivie cartonnée à 500g à 3,62 euro l'acheteur me dit qu'il n'a rien reçu, le colis était bloqué à côté de chez moi perdu ou voler, ils faut contacter le service client de La Poste je l'ai dit à l'acheteur avec le numéro suivie, il me contacte cette semaine en me disant qu'il a reçu le colis !!!! 1 mois après ... alors que c'est 48h voir 72 ... Je n'ai jamais eu de problème en envoyant si non, par contre quand je fais de l'import en tant qu'acheteur j'ai déjà rien reçu, mais dans ce cas je me fais rembourser mon achat, et même des fois je reçois l'achat ou il manque des choses je me fais rembourser !!! Sur eBay j'ai commandé des coque GBA SP Zelda j'ai fait un litige parce que je devais les recevoir hier date estimé par eBay, et vous savez quoi je les ai reçu aujourd'hui et j'ai toujours mon litige en cours donc je vais les avoirs gratuitement si je suis remboursé !!!

Ca c'est vachement honnête....
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par Docbaste Ven 26 Oct 2018 - 17:59

C'est du même niveau que de faire/acheter/vendre des cartmods
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par kainrijames Ven 26 Oct 2018 - 18:23

Morata a écrit:La Poste reste le mieux !!!! Quand j'envoie je fais qu'avec La Poste on m'a déjà demandé en mondial relais j'ai refusé, j'ai eu qu'un soucis avec La Poste, c'était avec une lettre suivie cartonnée à 500g à 3,62 euro l'acheteur me dit qu'il n'a rien reçu, le colis était bloqué à côté de chez moi perdu ou voler, ils faut contacter le service client de La Poste je l'ai dit à l'acheteur avec le numéro suivie, il me contacte cette semaine en me disant qu'il a reçu le colis !!!! 1 mois après ... alors que c'est 48h voir 72 ... Je n'ai jamais eu de problème en envoyant si non, par contre quand je fais de l'import en tant qu'acheteur j'ai déjà rien reçu, mais dans ce cas je me fais rembourser mon achat, et même des fois je reçois l'achat ou il manque des choses je me fais rembourser !!! Sur eBay j'ai commandé des coque GBA SP Zelda j'ai fait un litige parce que je devais les recevoir hier date estimé par eBay, et vous savez quoi je les ai reçu aujourd'hui et j'ai toujours mon litige en cours donc je vais les avoirs gratuitement si je suis remboursé !!!

estimation ça veut bien dire ce que ça veut dire tu peux les recevoir avant ou après c'est pas précis et y a différents facteurs a prendre en compte,bref c'est pas réglo de ta part de jouer la dessus.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par SMR Ven 26 Oct 2018 - 19:35

Morata a écrit:Sur eBay j'ai commandé des coque GBA SP Zelda j'ai fait un litige parce que je devais les recevoir hier date estimé par eBay, et vous savez quoi je les ai reçu aujourd'hui et j'ai toujours mon litige en cours donc je vais les avoirs gratuitement si je suis remboursé !!!

Bah c'est cool, merci de nous prévenir de ne jamais faire des affaires avec toi.  Mondial Relay problème: colis vide 418468
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par aragorn42 Ven 26 Oct 2018 - 20:43

Morata a écrit:La Poste reste le mieux !!!! Quand j'envoie je fais qu'avec La Poste on m'a déjà demandé en mondial relais j'ai refusé, j'ai eu qu'un soucis avec La Poste, c'était avec une lettre suivie cartonnée à 500g à 3,62 euro l'acheteur me dit qu'il n'a rien reçu, le colis était bloqué à côté de chez moi perdu ou voler, ils faut contacter le service client de La Poste je l'ai dit à l'acheteur avec le numéro suivie, il me contacte cette semaine en me disant qu'il a reçu le colis !!!! 1 mois après ... alors que c'est 48h voir 72 ... Je n'ai jamais eu de problème en envoyant si non, par contre quand je fais de l'import en tant qu'acheteur j'ai déjà rien reçu, mais dans ce cas je me fais rembourser mon achat, et même des fois je reçois l'achat ou il manque des choses je me fais rembourser !!! Sur eBay j'ai commandé des coque GBA SP Zelda j'ai fait un litige parce que je devais les recevoir hier date estimé par eBay, et vous savez quoi je les ai reçu aujourd'hui et j'ai toujours mon litige en cours donc je vais les avoirs gratuitement si je suis remboursé !!!

N'importe quoi!!!!! Tu les as reçu, tu clôture le litige, mais déjà faire un litige pour un jour de retard sur une estimation d'ebay, c'est pathétique.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par K10Spad Ven 26 Oct 2018 - 20:47

Morata a écrit:La Poste reste le mieux !!!! Quand j'envoie je fais qu'avec La Poste on m'a déjà demandé en mondial relais j'ai refusé, j'ai eu qu'un soucis avec La Poste, c'était avec une lettre suivie cartonnée à 500g à 3,62 euro l'acheteur me dit qu'il n'a rien reçu, le colis était bloqué à côté de chez moi perdu ou voler, ils faut contacter le service client de La Poste je l'ai dit à l'acheteur avec le numéro suivie, il me contacte cette semaine en me disant qu'il a reçu le colis !!!! 1 mois après ... alors que c'est 48h voir 72 ... Je n'ai jamais eu de problème en envoyant si non, par contre quand je fais de l'import en tant qu'acheteur j'ai déjà rien reçu, mais dans ce cas je me fais rembourser mon achat, et même des fois je reçois l'achat ou il manque des choses je me fais rembourser !!! Sur eBay j'ai commandé des coque GBA SP Zelda j'ai fait un litige parce que je devais les recevoir hier date estimé par eBay, et vous savez quoi je les ai reçu aujourd'hui et j'ai toujours mon litige en cours donc je vais les avoirs gratuitement si je suis remboursé !!!
NAN MAIS T'ES SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait deux semaines que j'attends un colis suivi, j'ai posé une réclamation à la poste et je viens de le recevoir, bah je cloture le litige.
Putain sérieux comment tu veux que les gens vendent sur ebay ou leboncoin quand t'as en face de toi des crevures comme ca........................
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 22:19

Bravo Morata, je ne vend pas souvent ici mais tu inaugures ma blacklist. salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par slugman Ven 26 Oct 2018 - 22:39

D'ici un mois ça va être la période des fêtes avec une augmentation des activités livraison de colis, et comme chaque année ils vont embaucher du personnel temporaire bien douteux donc évitez de faire des envois durant cette période.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par jemenvais Sam 27 Oct 2018 - 11:24

Shovel Knight a écrit:Bravo Morata, je ne vend pas souvent ici mais tu inaugures ma blacklist. salut
C'est un revendeur donc ça m'étonne pas...
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Votre envoi via Mondial Relay

Message par MONDIAL RELAY Lun 29 Oct 2018 - 11:56

Cher client,
Nous prenons connaissance de cette expérience, Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses comme la vôtre, sachez-le.
Nous aimerions que l’équipe SAV revienne vers vous après étude du dossier, pour ce faire, merci par avance d’envoyer un mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr, n’oubliez pas d’indiquer le N° de colis ainsi que vos coordonnées. Merci de faire part de vos doléances en détaillant votre cas.
Malgré cela, nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
Bien aimablement,
L’équipe MONDIAL RELAY
avatar
MONDIAL RELAY
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mondial Relay problème: colis vide Empty Re: Mondial Relay problème: colis vide

Message par rastaman83 Jeu 1 Nov 2018 - 9:36

MONDIAL RELAY a écrit:Cher client,
Nous prenons connaissance de cette expérience, Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses comme la vôtre, sachez-le.
Nous aimerions que l’équipe SAV revienne vers vous après étude du dossier, pour ce faire, merci par avance d’envoyer un mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr, n’oubliez pas d’indiquer le N° de colis ainsi que vos coordonnées. Merci de faire part de vos doléances en détaillant votre cas.
Malgré cela, nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
Bien aimablement,
L’équipe MONDIAL RELAY
C'est marrant ça "Mr/Mme mondial relay", moi quand vous avez perdu mon colis,on ma dit,desolé il a disparut,à bientôt...
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum