GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE

4 participants

Aller en bas

[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE Empty [estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE

Message par theWave Mer 16 Juil 2014 - 17:50

Voilà je voudrais un estim pour cette relique, un Mac Apple IIe de 1986 avec moniteur + 2 lecteurs floppy DISK 2 Apple + souris+ imprimante tout Apple.
Tout d'origine et normalement fonctionnel. Normalement je dis car la disquette de démarrage DOS 3.3 a rendu l'âme je pense, et comme je ne m'y connais pas du tout je préfère laisser ça à un pro ... Je l'ai fait fonctionner la semaine dernière mais désormais la disquette ne se lit plus  Mad 
Fourni avec pas mal de disquettes 5 1/4 dont SAARI et Mouse paint, plus autres disquettes Apple et 3M.

Bon état esthétique, mais qq bémols:
- la bouton du moniteur est coincé en position ON, pas trop génant.
- l'imprimante n'a que son cordon d'alim, pas le câble de connexion. Elle s'allume et le bousin bouge bien dedans, mais je ne peux pas tester plus...


[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE 362433P1080331

[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE 893050P1080330

Il n'est pas à moi mais à un pote qui voudrait le revendre, il servait à un membre de sa famille pour faire la comptabilité d'une boulangerie ! Il est de 1983 et avait coûté 26 000 FF à son proprio, pour la petite histoire.

Merci à tous  Very Happy


Dernière édition par theWave le Mar 22 Juil 2014 - 22:51, édité 1 fois
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE Empty Re: [estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE

Message par benlabrocante Mer 16 Juil 2014 - 17:54

salut