GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE

4 participants

Aller en bas

[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE Empty [estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE

Message par theWave Mer 16 Juil 2014 - 17:50

Voilà je voudrais un estim pour cette relique, un Mac Apple IIe de 1986 avec moniteur + 2 lecteurs floppy DISK 2 Apple + souris+ imprimante tout Apple.
Tout d'origine et normalement fonctionnel. Normalement je dis car la disquette de démarrage DOS 3.3 a rendu l'âme je pense, et comme je ne m'y connais pas du tout je préfère laisser ça à un pro ... Je l'ai fait fonctionner la semaine dernière mais désormais la disquette ne se lit plus  Mad 
Fourni avec pas mal de disquettes 5 1/4 dont SAARI et Mouse paint, plus autres disquettes Apple et 3M.

Bon état esthétique, mais qq bémols:
- la bouton du moniteur est coincé en position ON, pas trop génant.
- l'imprimante n'a que son cordon d'alim, pas le câble de connexion. Elle s'allume et le bousin bouge bien dedans, mais je ne peux pas tester plus...


[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE 362433P1080331

[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE 893050P1080330

Il n'est pas à moi mais à un pote qui voudrait le revendre, il servait à un membre de sa famille pour faire la comptabilité d'une boulangerie ! Il est de 1983 et avait coûté 26 000 FF à son proprio, pour la petite histoire.

Merci à tous  Very Happy


Dernière édition par theWave le Mar 22 Juil 2014 - 22:51, édité 1 fois
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE Empty Re: [estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE

Message par benlabrocante Mer 16 Juil 2014 - 17:54

salut
je tablerais sur une centaine d'euros
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE Empty Re: [estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE

Message par Iroquois-Plissken Jeu 17 Juil 2014 - 13:15

Je serais toi je m'adresserais à des pros des antiquités Apple ! Sur les forums de MacBidouille ou MacG. J'avais également vu qu'il y a eu une expo sur des anciens Mac en France y'a peu de temps. Regarder dans ce coin là aussi.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE Empty Re: [estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE

Message par theWave Jeu 17 Juil 2014 - 16:55

Merci pour l'info. Je l'ai mis sur LBC mais j'aimerais vraiment le vendre a un gars passionné du forum. Mais bon c'est pas moi qui décide.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE Empty Re: [estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE

Message par drfloyd Jeu 17 Juil 2014 - 17:50

perso je vendrai ca 120e

_______________________________________________________
[estim] ordinateur Apple IIe complet fonctionnel en BE Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum