GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+58
sirkoss
snake-aj ex
SIRBENOUZE
ankhar
Bzz83
Frank Drebin
NinjaStorm_banni
spaceranger
NeoBob
Fellock
falawide
dante45
chiss
Fanfan La Ray-Ban
wiiwii007
NotoriousJR
miriyaparinasterlings
Torken
FK-corporation
razeura
patapouf31
Kaméha
pempam
alphee25
MajorTom
Civilization5
Amy
raiden_project
NeoNuke
Meeyavi
Lequintal
pouletmagique
spoon
Earthworm jo
Le Breton
fredinho67
Malenta
nicolpodo
Azerty0210
philip
makak
cyph
saeba13
antoniomontana71
gatsuforever
baalst
naoned_west
Chô Aniki
milo54
Starfox18
JBec
Yabon
Snoz
Indoe
JungleRat556
Cathedrale
kalo99
drfloyd
62 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 17 Oct 2014 - 15:02

A ces chiffres il faut aussi rajouter 140.000 3DS
La PS4 écrase vraiment tout sur son passage, ça va être une boucherie à noel, tout les gosses voudront leur PS4 au pied du sapin.
Y manque juste un Uncharted pour donner le coup de grâce ... Et si le doc avait raison, et si la One était la der de crosoft bounce

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 17 Oct 2014 - 15:05

La quantité n'a jamais fait la qualité  Razz

Seul point positif aux chiffres, tout le monde se sort les doigts !

Ahhh...ça me rappel les années 90, second round  Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 17 Oct 2014 - 15:08

ça risque de vite finir en T.K.O cette histoire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 17 Oct 2014 - 15:14

Ca m'étonnerais tu sais, les moutons ne sortent pas souvent de leur enclos.
Les crosoft achètent crosoft, sony, nintendo...

Je trouve juste dommage que l'attrait de crosoft et sony se portent beaucoup sur la violence, violence qui attire les très jeunes, ça moi j'en ai peur. Le parc jeux pour plus jeune devrait être mieux organisé, je râle souvent quand un jeune veut un jeu pour tuer des gens, à 11 ans. 

Vous laissez pas jouer vos jeunots à la PS4 à la maison ? Si oui à quoi par exemple ? Des jeux démat ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 15:34

Je comprends pas qu'on puisse trouver ça "excitant", la perspective d'une console abandonnée.

Y a des millions de possesseurs de One, qui ont déboursé un demi-SMIC pour se l'offrir, c'est le truc le plus intelligent à faire, se foutre de leur poire ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 17 Oct 2014 - 15:49

Puisque personne ne te répond, je te dirais qu'on s'y fait, c'est "humain" malheureusement.
C'est le principe de base d'une guerre, enfin je crois..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 15:51

Ouais_supère a écrit:Je comprends pas qu'on puisse trouver ça "excitant", la perspective d'une console abandonnée.

Y a des millions de possesseurs de One, qui ont déboursé un demi-SMIC pour se l'offrir, c'est le truc le plus intelligent à faire, se foutre de leur poire ?

Qui se moque de qui? Perso, je n'ai vu aucune raillerie de la part de quiconque saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 21:23

Oui, au pire j'ai vu de la moquerie, mais je crois que presque tout le monde ici, même les plus fans d'un des deux camps, est bien conscient qu'une concurrence serait mieux pour tout le monde..

fredinho67 a écrit:tout les gosses voudront leur PS4 au pied du sapin.

Tous les ados peut-être .. mais les gosses, c'est toujours Nintendo, voir Ipad Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 17 Oct 2014 - 21:27

fredinho67 a écrit:A ces chiffres il faut aussi rajouter 140.000 3DS
La PS4 écrase vraiment tout sur son passage, ça va être une boucherie à noel, tout les gosses voudront leur PS4 au pied du sapin.
Y manque juste un Uncharted pour donner le coup de grâce ... Et si le doc avait raison, et si la One était la der de crosoft bounce


je rapelle ma prévision folle digne de Pachter de juin 2013 : l'abandon de la Xbox One fin 2014.

Je crois qu'elle passera quand meme Noel.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 1:58

Elle passera même celui de 2017 ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 3:18

Je vois surtout le succès de la Ps4 comme un plan marketing bien huilé voilà tout.

Disons que comme beaucoup, je me suis fait "avoir" cette 1ere année sur les promesses. Hormis Les jeux présents au lancement, comme beaucoup j'attendais également d'avoir Drive club, Deep down, watchdogs etc seulement Sony nous l'a mis bien profond (on purpose or not, là n'est pas la question..quoique  Rolling Eyes )

Bon il est vrai aussi que je crevais d'envie d'essayer Killzone, il a quasiment  à lui seul motivé mon achat.

Mais son succès ne réside pas que dans cette promesse d'avoir de "bons" jeux non tenue ; je pense que ça fait comme à l'époque des SNES vs GENESIS, PS1 VS Saturn etc Il y a des jeux que tu ne vois que sur une console et pas sur une autre (jeux identiques je parle). C'est con mais ça joue énormément.

Exemple, Mortal Kombat 2 "appartenait" à la Megadrive, Street fighter à la snes etc

Il en va de même ici avec par exemple GTA V qui me parle plus sur ps4 et qui à l'air d'avoir été conçu POUR cette dernière (j'ai l'impression de voir une copie quand je mate la jaquette One)...va savoir pourquoi ? Destiny, pareil.. (ça marche aussi dans l'autre sens avec d'autres jeux)

Cela pousse également les gens à s'orienter sur une console plutôt qu'une l'autre.
Ca peut être également lié à un code couleur qui passe mieux (aussi con que la couleur de la boite du jeu et celles de la jaquette ...) mais aussi par le marketing et encore plein d'autres choses.

La couleur est un élément décisif dans le marketing, c'est trop subtil pour que les gens y pensent mais ça joue beaucoup sans que l'on ne le sache.

Et puis comme le disait Warhol, même à prix identique, le fait pour les gens de savoir que une console propose "des meilleures" version, aussi minimes soient elles, cela suffit à faire pencher la balance.

Et enfin, il y a l'affinité manette qui joue également un très gros rôle dans l'achat (sans parler des exclus mais ça c'est un autre débat)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 18 Oct 2014 - 8:17

Je vais aller tout au contraire de toi :

au contraire, il n'a eu aucun plan marketing pour moi, ils ont juste pris conscience ce qu'il fallait faire suite au MattrickGate de l'E3 2013....

au contraire, 1ere année EXCEPTIONNELLE, du jamais vu en terme de qualité pour une premiere année : NBA 2K, WOLFENSTEIN, METRO, LAST OF US, TOMB RAIDER, DIABLO III, sont tous fabuleux et en 60FPS. Et vont arriver deux bombes : PES 2015 et GTA V. Tout ca en quasi 1 an !!! Le probleme : ce sont tous des remakes ou suites, ok.

au contraire, Killzone est une daube immonde.

Sinon il ne faut pas chercher trop loin pour expliquer le succes de la console : elle est meilleure, point barre, Kinect et les jeux de kéké Wiilike c'est fini, et les fans de la Xbox 360 (moi !) ont été trop décu par le comportement casual de Microsoft entre 2010 et 2013.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par philip Sam 18 Oct 2014 - 12:23

La ps4 est une console sans port cartouche, la lecture optique c'est ringard maintenant, ils auraient du faire comme la NGP. Alors, pour éviter les temps de chargements, il y a un DD, ok. Alors voyons voir, ce DD est de 500 go, alors que le minimum raisonnable c'est 1 To, mais passons. Il y a aussi la vitesse de lecture de ce dernier à prendre en compte. Bref, la ps4 n'est pas une vrai console. Je lis en plus, que pour certains jeux faut télécharger 700 Mo, ben voyons, donc connection obligatoire ?
Pour les remakes, ils sont vendu complets et techniquement à la hauteur. C'est bien, très bien même, mais cela va durer combien de temps ? Les nouveaux prochains jeux seront peut être vendu façon puzzle, et à la peine pour le 60 FPS. A moins que le constructeur impose de sévères restrictions pour les dlc, et impose le 60 FPS, 2015 verra le retour des mauvaises habitudes.

Pour la Xbox One, ils avaient prévenu que c'était une box pour la télé, donc c'est leur produit multimédia, genre cdi avec des patchs de plusieurs gigas, aujourd'hui 20, demain 50, après demain 90, mais je m'en fiche car je ne suis pas demandeur. Les joueurs qui accepte ce genre de délire, sûrement une lutte maquillé contre l'occasion, seront tous demain poussé à acquérir  un PC gamer abonné steam...
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par saeba13 Sam 18 Oct 2014 - 16:47

drfloyd a écrit:Je vais aller tout au contraire de toi :

au contraire, il n'a eu aucun plan marketing pour moi, ils ont juste pris conscience ce qu'il fallait faire suite au MattrickGate de l'E3 2013....

au contraire, 1ere année EXCEPTIONNELLE, du jamais vu en terme de qualité pour une premiere année : NBA 2K, WOLFENSTEIN, METRO, LAST OF US, TOMB RAIDER, DIABLO III, sont tous fabuleux et en 60FPS. Et vont arriver deux bombes : PES 2015 et GTA V. Tout ca en quasi 1 an !!! Le probleme : ce sont tous des remakes ou suites, ok.

au contraire, Killzone est une daube immonde.

Sinon il ne faut pas chercher trop loin pour expliquer le succes de la console : elle est meilleure, point barre, Kinect et les jeux de kéké Wiilike c'est fini, et les fans de la Xbox 360 (moi !) ont été trop décu par le comportement casual de Microsoft entre 2010 et 2013.
Ah oui ? alors explique nous en quoi elle est meilleur.

Niveau live y'a toujours pas photo, le psn est en alerte sans arret, au début c'était comparable mais maintenant la différence est énorme a nouveau.

Niveau multimedia c'est pareil, aucun avantage sur PS4 que sur One.

Maintenant les jeux : je suis désolé mais en 2014 il y a eu beacoup plus d'exclus que sur PS4 ou la seule bombe a été un remake d'un jeu sorti un an avant.

Alors oui la PS4 fait plus souvent du 1080p mais justement c'est pas ca l'argument de kéké wiilike ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Sam 18 Oct 2014 - 16:58

Oula, ça chauffe !

Le 1080p ça me dépasse... je ne comprends pas comment un développeur peut privilégier ça à la fluidité. Et l'histoire du " qui a la plus grosse ? " avec ce 720/1080... je trouve ça assez comique au final. 

Et sinon, à part les chiffres, les jeux sont bien ?  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Snoz Sam 18 Oct 2014 - 17:02

La wii U a 1 an de + wiiwii007, pas de quoi fanfaronner ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par saeba13 Sam 18 Oct 2014 - 17:05

wiiwii007 a écrit:Oula, ça chauffe !

Le 1080p ça me dépasse... je ne comprends pas comment un développeur peut privilégier ça à la fluidité. Et l'histoire du " qui a la plus grosse ? " avec ce 720/1080... je trouve ça assez comique au final. 

Et sinon, à part les chiffres, les jeux sont bien ?  Razz

Le seul jeu ou la différence est énorme c'est Tomb raider , l'un est en 60 fps sur PS4 et l'autre en 30 sur One, pour les autres jeux c'est kif kif bourricot a moins d'avoir un écran de plus de 42 pouces et d'etre a un mètre de l'écran et encore....

A voir sur le long terme si la différence sera plus importante, c'est possible, mais pour l'instant....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 21:25

Je viens de commencer un jeu que je connaissais pas et qui est offert sur le PSN : Dust an Elysian tail. Franchement j'ai joué une heure et je suis quasimant sous le charme.

 Bon le scénario n'est pas hyper original mais c'est tellement joli, il me rappelle l'époque des Joe & mac dans son deroulement on avance on tape quelques mob et ainsi de suite, mais avec une dimension metroidvania puisquon acquiert des compétences qui nous feront revenir en arrière pour decouvrir passages et objets, une petite touche de rpg avec xp, matériaux etc...

 C'est simplement frais, un brin de nostalgie saupoudré de modernité comme il faut, un duo qui semble attachant. Ca a plus d'âme que certains triple A, il parait qu'en plus il a été devellopé par un très petit effectif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 22:00

saeba13 a écrit:

Maintenant les jeux : je suis désolé mais en 2014 il y a eu beacoup plus d'exclus que sur PS4

Mais v'la les exclus .. aucun cador Rolling Eyes

Reste donc les autres, à savoir presque tous les jeux, et ces derniers sont souvent légèrement mieux sur PS4 PS4 : le topic généraliste - Page 29 517947

En revanche, ton argument sur le online semble être valable, en tous cas actuellement, même si ça paraît logique vu le peu de monde sur les serveurs Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Amy Sam 18 Oct 2014 - 22:11

Ouais comme d'hab ici, on se rassure comme on peut...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 22:17

dingoonutz a écrit:Ouais comme d'hab ici, on se rassure comme on peut...

MDR

Se rassurer de quoi ?
D'avoir la seule console des 3 assurée de perdurer avec des jeux de meilleur qualité ?

T'as raison, on tremble et on se raccroche à ce qu'on peut MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Amy Sam 18 Oct 2014 - 22:25

D'avoir la seule console des 3 assurée de perdurer avec des jeux de meilleur qualité ?

Sa c'est toi que le dit, et après on s'en fous..

Je ne comprend pas le besoin qu'on les gens a vouloir sans cesse comparer ce qui se fait ailleur.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 22:33

C'est ça !! (Non possessif)
Et tu t'en fous tellement que tu viens ici troller Rolling Eyes

Et puis tu sais, plus les choses paraissent semblables et plus on les compare, c'est normal.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Amy Sam 18 Oct 2014 - 22:37

Franchement je cherche encore ou j'ai pu troller. C'est plutot le topic de la one qui est trollé à 90 %

Puis excuse moi quand je vois la "qualité" du dernier drive club avec des voitures qui roulent en file indienne avec une IA proche du neant, ben je cherche encore la qualité.

Si les possesseurs de ps4 testait Forza avant de bêtement le repousser sa serait déjà pas mal je pense.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 22:37

dingoonutz a écrit:Sa c'est toi que le dit, et après on s'en fous..

Non non, il invente rien, l'architecture ne va pas bouger en cours de route, t'inquiètes. De ce fait, et compte tenu de sa puissance supérieure à la One (ça a été démontré maintes et maintes fois), les jeux multi seront toujours de meilleur qualité "technique" sur PS4 (sauf quand les devs décident de brider les versions, genre Ubisoft avec son AC Unity du fait de l'accord passé avec M$).

dingoonutz a écrit:Si les possesseurs de ps4 testait Forza avant de bêtement le repousser sa serait déjà pas mal je pense.

Osef de Forza et Driveclub, bientôt on aura: The Order, BloodDorne, U4, Wild, Ryme+ les annonces à venir début Décembre (avec, si tout va bien, deux grosses annonces d'exclus) Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 22:52

dingoonutz a écrit:Franchement je cherche encore ou j'ai pu troller. C'est plutot le topic de la one qui est trollé à 90 %

Puis excuse moi quand je vois la "qualité" du dernier drive club avec des voitures qui roulent en file indienne avec une IA proche du neant, ben je cherche encore la qualité.

Si les possesseurs de ps4 testait Forza avant de bêtement le repousser sa serait déjà pas mal je pense.

Où t'as trollé ? MDR
Tu veux dire que tu pensais vraiment ça ? Auquel cas t'es mon champion :)

dingoonutz a écrit:Ouais comme d'hab ici, on se rassure comme on peut...

Pour Forza, j'ai toujours adoré cette licence, et c'est d'ailleurs pour elle que je comptais acheter la One au départ.
Et puis le jeu est sorti, avec ses bagnoles à acheter (donc très peu gratuites) et cela m'a déçu. Ajouté aux 100€ de plus que la PS4 et voilà comment j'ai laissé tombé MS.
Et je suis content de mon choix pour l'instant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Frank Drebin Sam 18 Oct 2014 - 22:55

dingoonutz a écrit:Franchement je cherche encore ou j'ai pu troller. C'est plutot le topic de la one qui est trollé à 90 %

Puis excuse moi quand je vois la "qualité" du dernier drive club avec des voitures qui roulent en file indienne avec une IA proche du neant, ben je cherche encore la qualité.

Si les possesseurs de ps4 testait Forza avant de bêtement le repousser sa serait déjà pas mal je pense.

Pour avoir Forza 5 (pas encore horizon, la démo ne m'a pas emballé) et Drive club, je peux te dire que c'est pas vraiment comparable...Drive club est axé arcade et je le trouve très sympa à jouer, Forza est vraiment simu et beaucoup plus réaliste, mais je m'y ennuie parfois. Après à long terme Forza à une durée de vie beaucoup plus intéressante ( je ne parle que du solo).

Pour les consoles j'avoue avoir pris la one pour son côté multimédia (applications canal et netflix) qui m'arrangeaient bien dans mon installation personnelle, mais niveau jeu la PS4 est en avance selon moi. Mais les 2 consoles ont encore une longue vie qui les attend, Microsoft est à la traîne mais les ventes ne sont pas catastrophiques...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Amy Sam 18 Oct 2014 - 23:22

Ben ouais je le pense vraiment. 
Pour les 100 euros ben  kinect sa a beau etre de la merde c'est pas gratos.. La caméra ps4 je pense pas qu'il te la donne. Donc l'excuse des 100 euros c'est des foutaises, surtout quand tu vois les offres de microsoft aujourd'hui..

Aujourd'hui les choses ont changés. Se priver d'une licence que l'on aime parce que l'on a été déçu par un constructeur, je trouve sa dommage.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Bzz83 Sam 18 Oct 2014 - 23:26

dingoonutz a écrit:Ben ouais je le pense vraiment. 
Pour les 100 euros ben  kinect sa a beau etre de la merde c'est pas gratos.. La caméra ps4 je pense pas qu'il te la donne. Donc l'excuse des 100 euros c'est des foutaises, surtout quand tu vois les offres de microsoft aujourd'hui..

Aujourd'hui les choses ont changés. Se priver d'une licence que l'on aime parce que l'on a été déçu par un constructeur, je trouve sa dommage.
Tu avais des avantage en prenant le pack killzone deux manette et la caméra a 500e tu était gagnant et l'offre était vraiment aléchante !

console seul 400e
killzone 70e
une manette 60e
la caméra 60e
Bzz83
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nassau
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 19 Oct 2014 - 0:07

l'an 1 de la PS4 aura été l'année des remakes...

ce qui est aussi assez compréhensible car il y a eu tellement de frustrations sur PS3, une console au hardware merdique ou les jeux ramaient entre 20 et 30 img/sec.... Pour moi la PS4 est la remplacante de la PS2 suite à la faille statio temporelle PS3.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 1:31

Myrage a écrit:Je viens de commencer un jeu que je connaissais pas et qui est offert sur le PSN : Dust an Elysian tail. Franchement j'ai joué une heure et je suis quasimant sous le charme.

 Bon le scénario n'est pas hyper original mais c'est tellement joli, il me rappelle l'époque des Joe & mac dans son deroulement on avance on tape quelques mob et ainsi de suite, mais avec une dimension metroidvania puisquon acquiert des compétences qui nous feront revenir en arrière pour decouvrir passages et objets, une petite touche de rpg avec xp, matériaux etc...

 C'est simplement frais, un brin de nostalgie saupoudré de modernité comme il faut, un duo qui semble attachant. Ca a plus d'âme que certains triple A, il parait qu'en plus il a été devellopé par un très petit effectif

Et c'est bien là le problème de mon point de vue ; on se tape que des jeux Ipad depuis la sortie de la console c'est rageant (sans remettre la qualité des jeux, surtout celui ci)

Moi ce qui me restera toujours en travers la gorge c'est de ne pas pouvoir avoir accès à ses jeux psn+ une fois l'abonnement expiré. C'est d'un ridicule, je n'arrive pas à m'en remettre.

Ca me donne tout sauf envie de lâcher du pognon dans le live pour ces crétins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum