GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 1:33

Les Mario sont de très bons jeux, mais il est vrai que depuis 20 ans, Nintendo nous sert toujours les mêmes univers (Mario, Zelda, Donkey, Metroid...) en proposant, certes des innovations au niveau du gameplay ou des graphismes, mais le principe ne change pas. Alors pour ceux qui sont hermétiques à l'univers du plombier moustachu et qui recherchent des jeux plus "matures", il est clairement nécessaire de s'orienter vers d'autres supports.

Et les jeux cités plus hauts nous prouvent que cette génération de consoles a su innover et apporter son lot de perles vidéoludiques..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fidoul Jeu 3 Avr 2014 - 5:22

XBOXONE = 500 Euro

 MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 3 Avr 2014 - 7:55

le combo prix + spec inferieures à la PS4 fait très mal à la console. Microsoft va devoir finir par se décider à sacrifier le prix ou sortir une version sans Kinect (le gadget qui ne sert à rien)

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 3 Avr 2014 - 8:12

drfloyd a écrit:le combo prix + spec inferieures à la PS4 fait très mal à la console. Microsoft va devoir finir par se décider à sacrifier le prix ou sortir une version sans Kinect (le gadget qui ne sert à rien)

Pourquoi se décider ? Il font un bénéfice net sur la gamme jeux vidéo aussi important que ps4 en vendant moins de console ! Financièrement ils n'ont pas ce besoin ! Après pour éviter que Sony prennent trop d'avance, il serait nécessaire de mettre un coup de boost aux vente et à cet effet une baisse de prix est envisageable !

Pour tout vous dire, la nomination de Phil Spencer à la tête de la division Xbox me laisse présager un avenir radieux pour les gamers avec l'accent mis sur les jeux ! Et à compétences égales avec la PS4, c'est ça qui fera la différence !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 8:22

Ce topic continue de tourner en rond avec toujours les mêmes âneries. Magnifique.

antoniomontana a écrit:
Nostradamus a écrit:le combo prix + spec inferieures à la PS4 fait très mal à la console. Microsoft va devoir finir par se décider à sacrifier le prix ou sortir une version sans Kinect (le gadget qui ne sert à rien)

Pourquoi se décider ? Il font un bénéfice net sur la gamme jeux vidéo aussi important que ps4 en vendant moins de console ! Financièrement ils n'ont pas ce besoin ! Après pour éviter que Sony prennent trop d'avance, il serait nécessaire de mettre un coup de boost aux vente et à cet effet une baisse de prix est envisageable !

Pour tout vous dire, la nomination de Phil Spencer à la tête de la division Xbox me laisse présager un avenir radieux pour les gamers avec l'accent mis sur les jeux ! Et à compétences égales avec la PS4, c'est ça qui fera la différence !

+1
Non mais tu comprends, on aime parler de technique mais on occulte le fait que la machine embarque une technologie de reconnaissance de mouvement unique qui a un prix. C'est un choix de la firme, tout comme Nintendo a fait des choix en sortant successivement deux consoles en retard d'une génération (l'une avec la Wiimote, l'autre avec la mablette). Mais bon, là c'est Nintendo, donc c'est bien. Marrant comme les choix et l'audace sont contestés chez l'un et adulé chez l'autre...  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 517947 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 3 Avr 2014 - 8:30

antoniomontana71 a écrit:

Après personne ne reproche à Nintendo de reprendre d'ancienne licence, mais plutôt de les essorer ! Combien de Mario en 25 ans ? Combien de Zelda ? Combien de DK ? Plus que d'années passées donc là c'est du recyclage de produits recyclés

Oui, enfin, ils en sortent un sur chaque support à la louchette on va dire. Mais que je sache, personne ne chouine quand il faut payer 60 euros pour un FIFA 14 qui est tout juste une update des effectifs (j'exagère à peine)...

Donc le débat de la licence, c'est con comme la lune. Si t'as une bonne licence et que derrière les jeux sont bons, pas de soucis. Un GTA, ils peuvent m'en sortir un par an, tant que le jeu est bon, je m'en cogne. Par contre, quand comme les deux GOW (sur PS3 et 360), le soufflé retombe, ben, ouais, la forcément, tu sens qu'il est temps de passer à autres choses. C'est toujours pareil, ça dépend du degrés d'exigence que les dévs se fixent.

Le Zelda sur 3DS sorti à Noel, c'est tout ce que j'attends d'une "licence". Du fan service, du gameplay, du bonheur, de l'émotion. Et il y a pas beaucoup de jeux qui m'ait accroché comme ça depuis un moment.

Et je rejoins Ozo. Il faut sacrément être frappadingue pour espérer la "mort" d'une des deux voir des 3 consoles.

Après, je pense que de toute façon, il y aura de sacrés exclues de chaque coté et que les gros titres sortiront sur les deux supports (en mieux sur PS4  Mr. Green )

PS : Quand Nintendo a fait la reconnaissance, c'était tout sauf un gadget, c'était l'essence même de la console et c'était, il faut le reconnaître, un coup de génie (les ventes en attestent). La, sur la One, ça fait vraiment gadget, les rares jeux à l'utiliser vraiment sont peu mis en avant ou relativement pourrav. Je pense que kinect One paye les pots cassés d'un Kinect 360 un peu naze en terme de ludothèque.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 8:33

Le problème des gadgets, c'est qu'ils ont un hardware très spécifique, donc pour en tirer parti vraiment, il faut que le jeu soit conçu vraiment pour la console.

Si on veut le faire vraiment bien, ça empêche de sortir le jeu sur toutes les consoles en changeant juste 2-3 trucs rapidement. Donc ça intéresse moins, déjà que les jeux sortes inachevés...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 8:59

pouletmagique a écrit:Quand Nintendo a fait la reconnaissance, c'était tout sauf un gadget, c'était l'essence même de la console et c'était, il faut le reconnaître, un coup de génie (les ventes en attestent). La, sur la One, ça fait vraiment gadget, les rares jeux à l'utiliser vraiment sont peu mis en avant ou relativement pourrav. Je pense que kinect One paye les pots cassés d'un Kinect 360 un peu naze en terme de ludothèque.

La wiimote c'était surtout un truc pas précis et mal calibré (comme le fut le premier Kinect sur Xbox360). Seulement Nintendo jouit d'une indulgence qui, à mon sens, confine au fanatisme. Tu comprendras donc que je vais avoir du mal à appuyer ton propos sur ce point précis. La Wii, ça devenait intéressant quand tu branchais une manette dessus, pas quand tu gigotais avec un gode blanc dans la main.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 3 Avr 2014 - 9:07

D'autant plus que sur One, l'évolution du kinect est très palpable ! J'ai essayer la demo du kinect sport, et c'est vraiment très précis ! Ca détecte si ton poing est ouvert ou fermé, c'est pour dire la précision du truc ! Ca n'a plus rien à voir avec kinect aventure de la 360.
Cependant, c'est pas mon genre de jeu donc après je ne me l'achèterais probablement pas mais ça a le mérite d'être mis en avant !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par wiiwii007 Jeu 3 Avr 2014 - 9:12

Ca c'est ton avis perso Ozo, car moi j'ai trouvé ça génial, au risque de me faire taper, je me suis régalé sur DKC Returns avec la Wiimote, aux deux Zelda, au Mario Kart Wii, au Metroid Prime avec sa maniabilité vraiment top avec une Wiimote, aux 2 Mario Galaxy etc.

J'ai trouvé ça rafraîchissant et que ça amenait de bonnes idées de Gameplay.

Le gamepad c'est pareil, j'ai maintenant le réflexe de jongler entre les deux écran et quand je joue sur manette classique j'ai un certain manque à ne pas avoir mon deuxième écran pour les options ou carte etc.

Le Kinect j'ai testé deux fois chez mon frère, j'ai été surpris en bien, j'ai trouvé ça original, bien foutu et précis. A voir...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 10:09

Rien ne vaut une bonne manette, quelle que soit la console !  Cool 
Après, à mon sens, le gamepad et Kinect sont très bons dans un rôle de complément, pour améliorer le gameplay sans le dénaturer. D'ailleurs Nintendo l'a bien compris puisque le gamepad ce n'est rien de plus qu'une manette avec un écran. Du coup, on continue de jouer à la manette malgré la taille imposante du bousin (oui, pour l'ergonomie, on repassera c'est sûr... mais on ne peut pas tout avoir).

Bon et sinon, pour revenir au sujet, à quoi vous attendez vous comme annonces de la part de Microsoft lors du prochain E3 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 3 Avr 2014 - 10:16

Pas d'annonces particulières en attente (A part Shenmue 3 mais bon ^^). Je veux juste qu'on m'annonce des surprises et du bon jeu en perspective ! Après si on peut avoir des informations sur le prochain épisode d'Halo je vais pas m'en plaindre !

J'ai envie d'en savoir plus quant au fameux projet développer entre MS et Spielberg !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 10:31

j attends d etre surpris (ce qui est valable aussi pour Sony) mais en l etar actuel des choses je suis plus interesse par les lunettes de realité virtuelle MS que par le casque Morpheus de Sony. Pour ce qui est de nintendo ce qui est proposé rt a venir correspond a ce que j en attend donc ca me va mais le reste serait du bonus... ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 3 Avr 2014 - 11:20

Pour ma part, sans avoir la One, j'espère que l'un des deux gros va commencer à poser les rouleaux sur la table car, à part ceux qui tournaient en rond sur la current gen ou les fans de la première heure, il y a encore pas mal d'indécis et les plannings ne font pas forcément rêver.

En terme de jeux, j'aimerais bien un nouveau Fallout (j'ai beaucoup aime le New Vegas), un bon Gears, dans la veine du premier ou du second pour la One, l'annonce d'un Dark soul next gen sur un des supports et bien sur, un Last of Us next gen soit en version reboot soit un nouvel EP.

Pour une fois, ça risque d'être un E3 très chaud !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 3 Avr 2014 - 11:29

"L'E3 s'ra chaud, l'E3 s'ra chauuuuud"  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 517947 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 11:52

Voilà ce que j'ai mis sur un autre forum. C'est de la pure spéculation mais, lorsqu'on connait les actions passées de Microsoft avec la Xbox360, il pourrait y avoir des choses qui se rapprochent.

- présentation in-game de Halo 5 sur Xbox One
- annonce et présentation de Halo 2 Anniversary sur Xbox360 et Xbox One
- annonce et présentation de Dragon's Dogma 2 pour Xbox360/PS3 et version next-gen exclusive à la Xbox One
- annonce et présentation de Resident Evil 7 en exclusivité pendant 6 mois sur Xbox One
- annonce d'un reboot de Dino Crisis en exclusivité sur Xbox One
- la série Yakuza de SEGA arrive sur Xbox One
- annonce de Dead Space 4 en exclusivité sur Xbox One
- fonctionnalités exclusives à la Xbox One pour tous les prochains jeux EA Sport
- annonce et présentation de Forza Horizon 2
- annonce et présentation d'un nouveau jeu de Rare qui ne sera pas un jeu Kinect (Conker 2, New Perfect Dark, Jet Force Gemini 2, Kameo 2, etc)
- annonce de la reprise du projet Cry On par Mistwalker pour la Xbox One
- annonce et présentation de Blue Dragon 2 par Mistwalker pour Xbox One
- annonce et présentation de GTAV sur Xbox One
- annonce et présentation des extensions de GTAV en exclusivité pendant 6 mois sur Xbox360 et Xbox One
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 3 Avr 2014 - 12:04

Je signe pour ne serait-ce que la moitié !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 13:15

J'ai raté un truc ? Capcom "favoriserait" la One?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 20:11

Non, non. Comme je l'ai dit, ce n'est là que pure spéculation et petits délires de ma part (cf Yakuza). Néanmoins ces prévisions un peu folles se basent sur quelques bruits de couloirs ayant circulé ces derniers mois. Il ne faut absolument pas s'attendre à voir cette liste débarquer à l'E3, même si elle n'est pas totalement farfelue sur certains points.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Jeu 3 Avr 2014 - 21:07

OZoran Tsubasa a écrit:

La wiimote c'était surtout un truc pas précis et mal calibré (comme le fut le premier Kinect sur Xbox360). Seulement Nintendo jouit d'une indulgence qui, à mon sens, confine au fanatisme. Tu comprendras donc que je vais avoir du mal à appuyer ton propos sur ce point précis. La Wii, ça devenait intéressant quand tu branchais une manette dessus, pas quand tu gigotais avec un gode blanc dans la main.

Des fanatiques il y en a dans tous les "camps"...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 3 Avr 2014 - 21:12

Moi, ça ne me fait pas du tout rêver ta liste... question de goûts.

Ryse et Quantum Break sont les 2 seuls jeux à l'heure actuelle qui m'intéresseraient sur cette console et je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de Gears of War.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 3 Avr 2014 - 21:18

Dead Space ? Yakuza ? Dino Crisis ? Halo ? RE ? Conker ? Si aucun ne te fait envie, je pense qu'on ne pourra rien pour toi !!!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 3 Avr 2014 - 21:20

Oui, aucun.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 21:40

antoniomontana71 a écrit:Dead Space ? Yakuza ? Dino Crisis ? Halo ? RE ? Conker ? Si aucun ne te fait envie, je pense qu'on ne pourra rien pour toi !!!

Ah mais moi non plus, ce ne sont pas forcément des jeux qui me font tous super kiffer.
J'ai justement tenter de dresser une liste cohérente sur ce qui pourrait éventuellement arriver, sans trop mettre mes attentes dedans.
Après, si je dois vous faire une liste de mes attentes, je vous fait celle-là :

- annonce de Shenmue III sur Xbox One
- annonce d'un nouveau Gears of War sur Xbox One
- annonce de l'arrivée de Yakuza sur Xbox One (oui, ça je garde)
- annonce de Dragon's Dogma 2 sur Xbox One (oui, ça aussi, je garde)
- annonce d'un nouveau jeu de Mistwalker sur Xbox One (ah bah, finalement, ça aussi je garde)
- annonce de Jet Set Radio Eternity sur Xbox One
- annonce de Otogi 3 sur Xbox One
- annonce de Phantom Dust 2 sur Xbox One
- annonce d'un nouveau Panzer Dragoon sur Xbox One
- annonce de Skies of Arcadia 2 sur Xbox One
- annonce de l'arlésienne Kingfom Under Fire sur Xbox One

Franchement, rien qu'avec 2 ou 3 jeux de la liste ci-dessus, l'E3 de Microsoft serait une réussite totale pour moi.  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Malenta Jeu 3 Avr 2014 - 21:48

En parlant d'Halo... je vois pas pourquoi vous n'aimez pas le Halo 4 : histoire de malade , graphisme de malade... bon un peu court mais Infamous est également court !
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 3 Avr 2014 - 21:49

Si Microsoft annonce shenmue 3 à l E3 je cours tout nu dans les rues de Montpellier....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Malenta Jeu 3 Avr 2014 - 21:53

dingoonutz a écrit:Si Microsoft annonce shenmue 3 à l E3 je cours tout nu dans les rues de Montpellier....
Je note..
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 22:01

Malenta a écrit:En parlant d'Halo... je vois pas pourquoi vous n'aimez pas le Halo 4 : histoire de malade , graphisme de malade... bon un peu court mais Infamous est également court !

Ah mais, mis à part Floyd, je ne crois pas avoir lu quelqu'un remettre en cause la tuerie qu'était Halo 4. Ce jeu est une réussite sur tous les points. Déjà, techniquement... pffff... putain, ça envoie du lourd !

Malenta a écrit:
dingoonutz a écrit:Si Microsoft annonce shenmue 3 à l E3 je cours tout nu dans les rues de Montpellier....
Je note..

Moi, je filme et je upload sur Youteube...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Malenta Jeu 3 Avr 2014 - 22:03

Ce jeu.. .je l'ai torché et re re torché... 
HALOOOOO  amoureux 

Sony n'a jamais eu un jeu aussi réussi que les Halo de MS ^^
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 3 Avr 2014 - 22:06

Tes listes de jeux ne sont pas improbables, tout le monde s'attend à ce que MS annonce du lourd à cet E3 afin de renverser la vapeur, c'est maintenant qu'ils doivent le faire et ils le savent !

Pour nous, c'est cool du coup ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Jeu 3 Avr 2014 - 22:07

Qu'est ce que Shenmue III viendrait faire sur Xbox ??? Pour rappel Yakuza Isshin est sorti sur PS4, et la compile Yakuza 1&2 HD sur Wii U au Japon. Alors il est vrai que les rumeurs donnent Shenmue 3 absent de la PS4, mais ce ne sont que des rumeurs.

Nintendo a bien chopé l'exclu pour Bayonetta, jeu assez pointu comme peut l'être un Shenmue.

Microsoft pourrait (on note le conditionnel) sortir le chéquier pour Shenmue 3.

Mais franchement pour l'instant on n'en sait rien de rien, à moins que tu aies des infos ?
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum