GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vides greniers en video

+26
benlabrocante
rezga
Napalm
dams83
NinjaStorm_banni
nicolpodo
ralflo34
Meeyavi
le basque
Benko
Starfox18
marchapite
MTL
Albibak
Reyn
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
fredinho67
Chô Aniki
Earthworm jo
Lequintal
kementari
jejej54
Malenta
boubou51
huRRi
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vides greniers en video Empty Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 21:31

Salut à tous, avec mon ami Benko, on avais déjà fait quelques vidéos "retours de vides grenier".
Sur ce coup ci, on à directement filmer la chasse en pleine action ! Et y'a quelques moments qui méritaient bien d'être filmé croyez moi :)

On vous partage la vidéo ici et on vous invite à vous filmer également ! Car on faire des vidéos et on aime aussi regarder les trouvailles d'autres personnes Wink



Salutations ! cheers
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par boubou51 Dim 16 Mar 2014 - 21:43

Pas tres discret de filmer le vg aussi  Mr. Green
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 21:44

boubou51 a écrit:Pas tres discret de filmer le vg aussi  Mr. Green
Ca va encore, j'ai une sorte de harnais pour la camera, ça fait moins con que de viser avec Very Happy c'est pour ça aussi que c'est pas forcément super bien cadré a tous les coups.
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Malenta Dim 16 Mar 2014 - 21:50

5h du matin et les gens sont deja installés.. t'habite où ?? :o
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par jejej54 Dim 16 Mar 2014 - 21:55

et les produit tu les revend ?
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 21:59

pas vraiment non :s je prends uniquement pour moi (ce que j'ai pas), je revends jamais, au pire j'échange quand j'ai des doubles quelques fois. Sinon j'ai toujours des potes qui ont pas certains jeux et à qui je sais que ça fera plaisir si je leurs prends. La revente, pas de ça chez moi !
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par jejej54 Dim 16 Mar 2014 - 22:06

Tu utilise qu'elle genre de caméra ?
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 22:07

jejej54 a écrit:Tu utilise qu'elle genre de caméra ?
Un Panasonic FZ200
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par kementari Dim 16 Mar 2014 - 22:19

merci pour ce petit moment, chez moi ça n'a pas encore vraiment repris les vide-greniers, faut attendre encore un bon mois
alors, avec ta vidéo, c'est comme si on y était ^^
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 22:20

Ca commence tout juste chez moi (en haute loire) j'étais clairement en manque ^^
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par jejej54 Dim 16 Mar 2014 - 22:21

Heuresement que tu filme le sol car je suppose que les gens gueule des fois pour ne pas être filmée
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 22:23

jejej54 a écrit:Heuresement que tu filme le sol car je suppose que les gens gueule des fois pour ne pas être filmée
Même pas !
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Lequintal Dim 16 Mar 2014 - 22:41

excellent  cheers
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Dim 16 Mar 2014 - 22:43

Bon perso j'expose souvent, avec de la famille. J'avoue que ça me ferait chier d'être éventuellement jugé en vidéo, alors que sans vendeurs, il n'y aurait simplement pas de brocante.

C'est cool de partager, mais ce n'est pas mon trip étant souvent de l'autre côté de la table.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Chô Aniki Dim 16 Mar 2014 - 22:49

Sympa, mais le problème c'est que ça médiatise à fond notre passion, mais t'es pas le seul hein, faut pas s'étonner après qu'il y ai 15 personnes à chercher du jeu vidéo par vide grenier après.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 22:50

Earthworm jo a écrit:Bon perso j'expose souvent, avec de la famille. J'avoue que ça me ferait chier d'être éventuellement jugé en vidéo, alors que sans vendeurs, il n'y aurait simplement pas de brocante.

C'est cool de partager, mais ce n'est pas mon trip étant souvent de l'autre côté de la table.
Je peux comprendre ton point de vue. J'ai aucun soucis avec les vendeurs en règle général, et les petits "taunts" dans la vidéo sont à prendre bien évidement au second degré hein :)

De plus je ne juge personne, chacun vends ce qu'il veut, à qui il veut et au prix qu'il veut Wink
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Dim 16 Mar 2014 - 22:54

Le soucis est ailleurs. Si un mec te vend un jeu de valeur 200€ pour 2 euro, il passe aux yeux de TOUTE LA PLANÈTE pour le dernier des cons. Et ce, à vie.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 22:55

Chô Aniki a écrit:Sympa, mais le problème c'est que ça médiatise à fond notre passion, mais t'es pas le seul hein, faut pas s'étonner après qu'il y ai 15 personnes à chercher du jeu vidéo par vide grenier après.
Comme j'avais déjà répondu a cette question sur un autre topic. Perso la concurence ne me gène pas tant que c'est avec d'autres collectionneurs. Malheureusement y'aura bien sur des revendeurs qui vont en profiter on est d'accord. Après si ça peu susciter de la passion alors ça me va de partager ça...

Je suis plus d'avis de discuter avec un autre collectionneur trouvé en VG que de se battre pour une NES Wink
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 22:57

Earthworm jo a écrit:Le soucis est ailleurs. Si un mec te vend un jeu de valeur 200€ pour 2 euro, il passe aux yeux de TOUTE LA PLANÈTE pour le dernier des cons. Et ce, à vie.
A ce moment là on est tous des cons alors ! On à tous vendu des trucs à des prix très inférieurs à leur cote. Suffit de voir le marché des timbres, pieces de collec, BD, comics, etc... D'ailleurs je doit probablement en être un vu que l'infime quantité de jeux que j'arrive pas à échanger, soit je les donnes soit je les vends une misère :)
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Dim 16 Mar 2014 - 22:59

C'est mal connaître le milieu, ou tu es naïf, sans agressivité imagine le nombre de mec malsains qu'engrainent ce genre de vidéos. Enfin bref, on avait déjà réagit il y a un an environ une vidéo vers portes de Versailles. La liberté toussa....


Pour répondre à hurri, la différence c'est que toi tu n'a pas été filmé entrain de te ridiculiser, de te faire plumer quoi.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 23:05

Perso je comprends pas pourquoi on devrait être con parce qu'on ne connais pas la côte de tout sur tout.
Y'a des gens, les jeux, ils en ont rien à f*****, c'est pas des cons pour autant... Enfin moi je les vois pas comme des cons, après c'est que mon point de vue hein ^^

Les gens qui sortent ce genre d'arguments devraient acheter TOUT leurs jeux aux prix de la côte internet (une côte bien débile) afin de ne pas faire passer les gens pour des cons :)
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Dim 16 Mar 2014 - 23:10

Souvent je donne d'avantage qu'on me demande, j'ai pas honte de le dire, c'est peut être parce que je sais ce que c'est d'exposer pour espérer gagner 50 euro pour arrondir une fin de mois difficile. Alors que d'autres ne soulèvent même pas une table pour les gagner. 

Dans tout les cas c'est souvent du plumage en règle, on a jamais vu de vidéo pour tout le reste du domaine de la collection et il fallait bien qu'un domaine soit touché.

La liberté c'est important, alors soit. Peut être qu'une fois l'étau trop serré tu regretteras mais il sera trop tard !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par fredinho67 Dim 16 Mar 2014 - 23:13

moi j'aime bien ce genre de vidéos, quand y a des reportages aux infos sur tf1 sur les brocantes de pouseuges-en-veulin je regarde toujours si je vois pas du JV qui dépasse  Very Happy  idem dans louis la brocante ( c'est bien louis la brocante )
faut arrêter de voir le mal partout, c'est dépaysant, ça change des retour en photo ou des monologues de 2500 lignes donc continue  Wink
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Dim 16 Mar 2014 - 23:20

Le mal partout j'ai déjà donné, quand on se retrouve à 4 mains dans un pauv´ sachet de jeux snes en loose, moi ça me saoule juste un peu que ce soit uniquement pour le JV que ce genre de truc se passent, alors que la tendance est déjà à l'abus de revente.
Pour les 4 mains dans un sachet, c'est une histoire vraie, par contre non j'ai pas filmé ça  Razz  Razz  Razz  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 23:25

Alors effectivement, tu doit être la SEULE personne que j'ai jamais croisé, qui donne plus que ce que le vendeur en demande (si c'est bien ce que tu a dit).

Perso si je roulais sur l'or, pourquoi pas mais c'est pas le cas (j'ai même pas pu me payer le coiffeur, la preuve en vidéo mdr)

Et sinon, effectivement, diabolisons youtube ! C'est le mal incarné :s
D'ailleurs toute les personnes qui font des vidéos vide grenier (ou trouvailles hein, c'est pareil) crachent sur les vendeurs, en les entubant grassement c'est évident...

Non franchement, au bout d'un moment, faut pas mettre tout le monde dans le même moule quoi...

Alors je sais pas si tu me visais directement avec ce genre de remarque, mais je suis obliger de le prendre un peu pour moi, et là pour moi, ben tu me juge en ordure qui prends les gens pour des abrutis...

Et ça me fait paraître, "aux yeux de TOUTE LA PLANÈTE" comme tu le dit, pour une grosse enflure.
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 23:26

huRRi a écrit:Alors effectivement, tu doit être la SEULE personne que j'ai jamais croisé, qui donne plus que ce que le vendeur en demande (si c'est bien ce que tu a dit).

Perso si je roulais sur l'or, pourquoi pas mais c'est pas le cas (j'ai même pas pu me payer le coiffeur, la preuve en vidéo mdr)

Et sinon, effectivement, diabolisons youtube ! C'est le mal incarné :s
D'ailleurs toute les personnes qui font des vidéos vide grenier (ou trouvailles hein, c'est pareil) crachent sur les vendeurs, en les entubant grassement c'est évident...

Non franchement, au bout d'un moment, faut pas mettre tout le monde dans le même moule quoi...

Alors je sais pas si tu me visais directement avec ce genre de remarque, mais je suis obliger de le prendre un peu pour moi, et là pour moi, ben tu me juge en ordure qui prends les gens pour des abrutis...

Et ça me fait paraître, "aux yeux de TOUTE LA PLANÈTE" comme tu le dit, pour une grosse enflure.
Ou juste un type de plus qui vient faire sa pub pour essayer de percer dans une niche youtube.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Dim 16 Mar 2014 - 23:32

Onels m'enlève les mots de la bouche, une fois de plus.

Sinon non, je ne te considère pas en revendeur, mais ça attise un peu plus le feu déjà bien étendu.

Et sinon tu sais, donner 20 ou 50 centimes de plus, ça surprend le vendeur qui se fait travailler au corps ses prix toute la journée depuis tôt le matin, alors que lui, il paye sa place.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 23:34

onels4 a écrit:
huRRi a écrit:Alors effectivement, tu doit être la SEULE personne que j'ai jamais croisé, qui donne plus que ce que le vendeur en demande (si c'est bien ce que tu a dit).

Perso si je roulais sur l'or, pourquoi pas mais c'est pas le cas (j'ai même pas pu me payer le coiffeur, la preuve en vidéo mdr)

Et sinon, effectivement, diabolisons youtube ! C'est le mal incarné :s
D'ailleurs toute les personnes qui font des vidéos vide grenier (ou trouvailles hein, c'est pareil) crachent sur les vendeurs, en les entubant grassement c'est évident...

Non franchement, au bout d'un moment, faut pas mettre tout le monde dans le même moule quoi...

Alors je sais pas si tu me visais directement avec ce genre de remarque, mais je suis obliger de le prendre un peu pour moi, et là pour moi, ben tu me juge en ordure qui prends les gens pour des abrutis...

Et ça me fait paraître, "aux yeux de TOUTE LA PLANÈTE" comme tu le dit, pour une grosse enflure.
Ou juste un type de plus qui vient faire sa pub pour essayer de percer dans une niche youtube.
Mwai, j'attends pas après youtube crois moi, je fait ça uniquement pour m'amuser, et j'aime bien lurker ce que les membres du forum rapportent, je préfère juste le faire en vidéo parce que ça m'éclate c'est tout. Si je voulais faire des vues, j'aurais pas poster ça QUE sur gamopat, dites vous bien que c'est avant tout pour partager avec les membres du forum... Après si le partage est mal vue ici (dans une section dédiée à ça ce serait quand même le comble...) faut le dire tout de suite et y'aura même pas à ouvrir de débat "à la con" sur le fait que soit "mal" ou pas de partager ses promenades en broc'

J'en reviens pas quand même c'est dingue...
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 23:37

huRRi a écrit:Mwai, j'attends pas après youtube crois moi, je fait ça uniquement pour m'amuser, et j'aime bien lurker ce que les membres du forum rapportent, je préfère juste le faire en vidéo parce que ça m'éclate c'est tout. Si je voulais faire des vues, j'aurais pas poster ça QUE sur gamopat, dites vous bien que c'est avant tout pour partager avec les membres du forum... Après si le partage est mal vue ici (dans une section dédiée à ça ce serait quand même le comble...) faut le dire tout de suite et y'aura même pas à ouvrir de débat "à la con" sur le fait que soit "mal" ou pas de partager ses promenades en broc'

J'en reviens pas quand même c'est dingue...
Hmmmm, juste pour t'amuser. scratch

Faire une vidéo, qu'on met sur youtube, c'est pour la montrer. Ou se montrer. En fait, on le fait pour soi, pour montrer ses trouvailles, combien on est malin, que ta méthode est bonne, etc.  What a Face 

L'argument du partage est toujours le même. Partage forcé, dans le cas de publicité. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Dim 16 Mar 2014 - 23:38

C'est ce que je dis, la liberté c'est important. La liberté d'opinion également. Tout le monde n'a pas la même expérience de la brocante, tout simplement. Moi j'accepte ton avis. Essaye de filmer en proposant 1€ de plus pour un très bon jeu, au moins la vidéo donnera un bon exemple du milieu tu vois !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum