GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vides greniers en video

+26
benlabrocante
rezga
Napalm
dams83
NinjaStorm_banni
nicolpodo
ralflo34
Meeyavi
le basque
Benko
Starfox18
marchapite
MTL
Albibak
Reyn
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
fredinho67
Chô Aniki
Earthworm jo
Lequintal
kementari
jejej54
Malenta
boubou51
huRRi
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Dim 16 Mar 2014 - 23:38

C'est ce que je dis, la liberté c'est important. La liberté d'opinion également. Tout le monde n'a pas la même expérience de la brocante, tout simplement. Moi j'accepte ton avis. Essaye de filmer en proposant 1€ de plus pour un très bon jeu, au moins la vidéo donnera un bon exemple du milieu tu vois !

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15810
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Dim 16 Mar 2014 - 23:44

Partager une vidéo autre que sur youtube, faudra qu'on me montre un autre truc aussi simple si ça existe, je veux bien voir. Après c'est pas grave, à l'avenir, je partagerais ça uniquement avec mes connaissances IRL, à la base c'est surtout fait pour ça de toute manière. Je pensais que ça pouvait faire plaisir à certains membres, comme moi je prends plaisir à regarder ce qu'il rapportent. Débat clos les amis.
Au pire topic a locker :s

ps : merci pour les pouces rouges sur toutes mes vidéos, ça va entacher ma grande carrière de youtubeur  MDR


Dernière édition par huRRi le Lun 17 Mar 2014 - 0:14, édité 1 fois
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par drfloyd Lun 17 Mar 2014 - 0:10

Earthworm jo a écrit:Le soucis est ailleurs. Si un mec te vend un jeu de valeur 200€ pour 2 euro, il passe aux yeux de TOUTE LA PLANÈTE pour le dernier des cons. Et ce, à vie.

hum

_______________________________________________________
Vides greniers en video - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 17 Mar 2014 - 0:23

Hurri
je rejoins Onels
Faire une video c'est quand même long !!!
sortir le matos, filmer
transferer, faire montage
ouvrir le net, youtube, transferer sur youtube, attendre validation.

c'est quand même plus simple et plus rapide une photo qui resume tout en un seul visuel....
si tu veux juste montrer tes retours  surtout gaffe a toi avec les videos si tu filme des gens à l'insue de leur plein gré, si il tombe sur ta video tu peut avoir de soucis (loi sur le droit à l'image) .

il est beaucoup plus intéressant je pense de faire des videos de ta collection et commenter tes jeux favoris  mais bon la aussi il y a tellement à la toque


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 17 Mar 2014 - 0:36, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Reyn Lun 17 Mar 2014 - 0:28

il n'y a pas un truc qui dit qu'on doit avertir ou demander l'autorisation des personnes (surtout dans un cas de vente ou transactions diverse) quand on film dans le but d'une diffusion sur un espace public ?

je trouve ça plutôt moyen mais bon l'engouement a se mettre en valeur sur le net nous a montrer bien pire vous me direz...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Lun 17 Mar 2014 - 6:39

Et bien le doc a beau être sceptique, quand tu fais ton vide grenier les gens sont pas censé te retrouver sur internet, personnellement j'expose et donc je m'expose a ça, donc je donne mon avis.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 7:08

Surtout qu'en gros ça tourne à ça :
- moi malin moi choppé bonne affaire pas cher
- lui gentil vendeur, moi pigeonner lui et le filmer, nous bien rigoler après
- moi m'en vanter, me montrer votez moi like like like.

Oui, désolé d'être aussi schématique et en mode donkey kong.
En plus des vidéos sur ce principe, il y en a outre Atlantique, mais avec une réelle plus-value d'info par exemple Pat the nes punk même si elles sont bof je trouve, mais surtout les game chasers, là il y a de l'histoire, des gens qui évoluent, des infos sur les prix et le matos, énormément de boulot et certains principes.

Ici tout ce que je vois, c'est ce que j'ai mis plus haut, et un 5000e topic "venez voir ma chaîne".  saispas
Or curieusement sur le forum, on a des gens qui les postent et tout le monde applaudit (ex. bfg et son émission rétro). Cherchez l'erreur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Albibak Lun 17 Mar 2014 - 7:42

Moi ce que je n'apprécie guère sans parler de la vidéo en elle même, c'est que tu embêtes les gens au deballage.
Car oui, pour avoir fait des brocantes en tant qu'exposant, avoir des mecs qui demande telle ou telle chose quand tu es encore au deballage, qui viennent fouiller dans les cartons alors que tu n'es pas encore installé, bah c'est vraiment super chiant !

Quand je vois comment ca me gonfle qu'on vienne me demander sir j'ai des pièces de monnaie, si j'ai des montres anciennes... alors que je suis dans le froid.

Mais bon, je vois de plus en plus de chose comme ça maintenant sur nos brocantes, hélas :/

Ce genre de vidéo montre une mauvaise image des collectionneurs de jeux vidéo Sad
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Lun 17 Mar 2014 - 8:40

Onels laisse Donkey Kong en dehors de ça  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par MTL Lun 17 Mar 2014 - 9:44

Moi je trouve ça sympa honnêtement, mais je peux pas te pardonner d'avoir laisser les jeux PC Big box et de n'avoir pris que ALone in the Dark^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 9:44

Bon, visiblement j'ai poster un truc plutôt mal reçu ici.
Pas de problème les mecs,

Je voudrais pas que gamopat soit associé de quelque manière que ce soit, à mon projet secret de faire passer les collectionneurs rétro pour des raclures/escrocs, les vendeurs pour des abrutis et surtout de causer un crash boursier du marché du retrogaming en faisant venir un max de gens sur les brocantes avec ma petite vidéo, où j'espère secrètement devenir une worldstar de youtube.

Pour tout ça et dans l'intérêt général du forum, je demande un lock du topic avant que le mal ne contamine d'autres membres ! cheers 


Autre chose,
les gens voyaient très bien que ça filmait, les gens s'en branle 90%, les seuls fois où on m'a demander ce que je filmais / d'arrêter de filmer, suffit de leur expliquer ce que tu fait et j'ai jamais eu aucun problème.

Autre chose 2, le retour,
Ayant déjà déballer sur du VG en tant qu'exposant, les mecs fouillent les sac y'en a tout le temps. Et perso j'en ai pas grand chose a f*****, les seuls fois ou j'ai exposé, j'était bien content que la moitié de mes affaires soient vendus en 15 minutes pendant le déballage. Après, y'a des gens qui se sentent agressés vis à vis de ça... tant pis pour eux, z'on qu'a pas faire de VG à 5h du mat s'ils ont peur que des gens viennent tripoter leurs trucs dans le noir MDR 

Le milieux du rétrogaming, desfois... c'est quand même rigolo !
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par MTL Lun 17 Mar 2014 - 9:59

Tu vois c'est ça qui est marrant avec le milieu du rétro: les gens veullent tellemeeeeeeeeeent partager leurs passion...mais surtout pas que ce partage entre en conflit avec leurs intérêts matérialistes...quelle mauvaise foi.

Et moi je te trouve très correct et toujours poli sur ta vidéo.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par marchapite Lun 17 Mar 2014 - 10:12

Je n'ai pas encore regardé ta vidéo puisque je suis au travail, mais c'est une très bonne idée et je suis très pressé de la découvrir entre midi et deux :) ! 

 Ne porte pas attention aux détraqueurs, il y a des gens ici, comme moi, qui apprécient ton travail. Je me permet de le dire, certains ne le feront pas, donc ne te décourage pas :) ! 

 Je te donnerai mon retour après visionage mais le principe est excellent (pour moi qui ne connais quasiment pas les VG et encore moins les VG avant l'aube :) ) ! 

 Le VG est une pratique courante chez les rétro gamers, et je suis content de voir comment cela se passe !

++


Dernière édition par marchapite le Lun 17 Mar 2014 - 10:16, édité 1 fois
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 10:14

MTL a écrit:Tu vois c'est ça qui est marrant avec le milieu du rétro: les gens veullent tellemeeeeeeeeeent partager leurs passion...mais surtout pas que ce partage entre en conflit avec leurs intérêts matérialistes...quelle mauvaise foi.

Et moi je te trouve très correct et toujours poli sur ta vidéo.
Merci MTL Wink

T'inquiète pas, j'avais cerné quelques profil de gens aigris qui rentrent brocouille parce que levé trop tard  MDR 

Apres t'as bien évidement la mauvaise fois. Quand un mec te dit que t'encu** les gens en achetant 1€ un jeu côté 200€ (côte de mer**). J'ai envis de dire, s'il te le vends 1€ tu va lui proposer 150 toi ? Et le truc de lui donner 1€ de plus, c'est le truc le plus pathétique que j'ai jamais lu sur un forum, LA tu le prends vraiment pour un gros c** et tu te rachète un petit bout de conscience qui va te permettre d'aller "pigeoner" le stand suivant...

Faudrait limite faire un "enquète d'actualité" : Les dessous du retrogaming, un marché d'enculay !
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Starfox18 Lun 17 Mar 2014 - 10:30

Youp,

a vu la vidéo entièrement, rien qui ne m'a choqué là-dedans, c'était normal de négocier à la baisse. Wink

Je vais de ma petite anecdote sympa que j'avais raconté à l'époque sur le topic de brocante qui avait fermé depuis :

J'avais acheté un jeu PS2 qui coutait 1,50€ à une personne, je lui tends un billet de 5€ et me rends la monnaie... sauf qu'elle m'a rendu 4,50 au lieu de 3,50, ce que je lui fait remarqué.
Elle me remercie d'avoir été honnête avec elle, je lui dis que c'est tout à fait normal.  😄 

Un peu plus tard, alors que je reviens vers la même personne qui avait un autre jeu PS2 mais cette fois-ci à 4€, vu que j'ai été honnête avec elle, au lieu de le payer à ce prix, je l'ai payé que 1,50 (c'est ce qui me restait comme monnaie à ce moment là).

Comme quoi, l'honnêteté paie. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Lun 17 Mar 2014 - 10:35

Déjà les broc si tu exposais souvent tu saurais que dans plus de la moitier des broc t'es censé arriver avant 6h, et j'ai aucun problème à faire les déballages, juste avec le principe de mettre sur le net des vidéos de gens qui ne souhaitent pas forcément être associés à ton fameux plan maléfique de crash boursier. 

Mais quitte à me répéter puisque tu te brusque, la liberté j'y tiens pas mal. Alors ton chichi de c'est bon j'arrête ça transpire pas la passion là ! T'as des convictions assumes les au moins Wink 
On débat de ta vidéo, c'est pas ce que tu voulais ?

Et donner 1€ de plus c'est le truc le plus débile que t'ai lu sur un forum ? Et le type qui paye 10€ ses tables d'expo il en penserait quoi ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Benko Lun 17 Mar 2014 - 10:46

onels4 a écrit:[...]
En plus des vidéos sur ce principe, il y en a outre Atlantique, mais avec une réelle plus-value d'info par exemple Pat the nes punk même si elles sont bof je trouve, mais surtout les game chasers, là il y a de l'histoire, des gens qui évoluent, des infos sur les prix et le matos, énormément de boulot et certains principes.
[...]

Effectivement, je partage ton point de vue, ce serait beaucoup plus captivant si il y avait des détails sur les jeux que l'on achète, mais comme l'idée n'est pas de devenir populaire, on ne fait pas un travail aussi soigné que les Game Chasers ou autre.

Dans le fond je préfère rester anonyme.
Benko
Benko
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par le basque Lun 17 Mar 2014 - 10:49

Je suis trés fan des Game Chasers aux US. Ca me ferait plaisir de voir un jour un équivalent francais (meme si dans votre cas il faudrait commencer par filmer moins de chaussures et plus de jeux :))

Mais l’accueil réservé me fait penser que ca serait impossible : les français sont juste trop névrosés dés qu'il s'agit d'argent.

Là bas tout le monde trouve ca cool pour eux quand ils trouvent un Little Samson à 5$ (valeur 400).

Ici je pense que ca vous vaudrait l’échafaud.

En tout cas sachez que certains peuvent prendre plaisir a regarder ce genre de vidéos sans faire une syncope.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Reyn Lun 17 Mar 2014 - 11:05

A quand l'emission de tv realité ?

"Les chineurs a miami !" avec nabila en exposant ^^

Nan mais bon moi je detracte rien ca me semble juste vide comme concept et peu respectueux de l'autre enfin bon...


Je vais me filmer faire mes courses avec une gopro et moi aussi tenter ma chance de devenir une star du net
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Lun 17 Mar 2014 - 11:25

Faut accepter que ça ne plait pas à tout le monde c'est le risque quand on pose des vidéos de ce genre. Pour moi faire une brocante c'est cool tu prend l'air tu marche, tu discute. Regarder en vidéo pour moi ça perd absolument tout l'intérêt sauf grosse prise de malade qui vaut le détour. L'intérêt n'y est pas pour tout le monde. 

Bonne continuation tout de même.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 11:30

Earthworm jo a écrit:Déjà les broc si tu exposais souvent tu saurais que dans plus de la moitier des broc t'es censé arriver avant 6h, et j'ai aucun problème à faire les déballages, juste avec le principe de mettre sur le net des vidéos de gens qui ne souhaitent pas forcément être associés à ton fameux plan maléfique de crash boursier. 

Mais quitte à me répéter puisque tu te brusque, la liberté j'y tiens pas mal. Alors ton chichi de c'est bon j'arrête ça transpire pas la passion là ! T'as des convictions assumes les au moins Wink 
On débat de ta vidéo, c'est pas ce que tu voulais ?

Et donner 1€ de plus c'est le truc le plus débile que t'ai lu sur un forum ? Et le type qui paye 10€ ses tables d'expo il en penserait quoi ?
Ah mais ya malentendu là, je vais continuer mes vidéos, c'est juste que je les posterais plus ici voilà tout. Ca m'empechera pas de poster ici sur d'autres topics cela dit.

Au moins y'a différents point de vue, je respecte ça même si je suis absolument pas d'accord avec les racourcis empreintés par toi ou onels, me qualifiant de ce que je peux définir comme une ordure, et je pense pas que la majorité des gens pensent pareil. Chacun voit midi à sa porte !

T'inquiète pas pour ma passion et mes convictions, elles sont là depuis longtemps et le resteront :)
On a pas l'intention de faire exactement une copie des game chasers, même si on aime beaucoup le show et que ça pourrais être vraiment sympa à faire, ça pourrais plaire à beaucoup de monde c'est clair, on a juste pas les mêmes ambitions c'est tout (même si on y a effectivement pensé à un moment). Perso ça m'amuse de faire mes petites vidéos sans originalité ni prétention, c'est le principal non ? Alors si ça plait tant mieux, sinon tant pis, ça m'empeche pas de dormir la nuit en tout cas soyez en sur  MDR 

Des chaussures on va continuer d'en filmer mdr Wink
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Meeyavi Lun 17 Mar 2014 - 11:49

en même temps entre discuter et le pourrir y'a une différence.

perso je trouve ça hyper dégueu à regarder, bouarf ca bouge trop, le début on voit rien (bon il fait nuit ok ^^ ) et après on voit pas mieux non plus. Sinon il était bon le café ? 


pour finir amuses toi bien perso j'ai pas aimé la qualité par contre c'est pratique pour filmer le cul des meufs ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 11:55

Meeyavi a écrit:en même temps entre discuter et le pourrir y'a une différence.

perso je trouve ça hyper dégueu à regarder, bouarf ca bouge trop, le début on voit rien (bon il fait nuit ok ^^ ) et après on voit pas mieux non plus. Sinon il était bon le café ? 


pour finir amuses toi bien perso j'ai pas aimé la qualité par contre c'est pratique pour filmer le cul des meufs ^^
Ahahah, c'était pas vraiment le but premier le filmage de cul !
Le café était pas trop mal, celui à benko à finis a 3/4 par terre à cause de moi...

Le cadrage moisis viens du fait que j'utilise ce genre de harnais :
Vides greniers en video - Page 2 3760196431015_2

Du coup c'est pas optimal pour le cadrage, mais au moins j'ai les 2 mains libres.

Et sinon la nuit c'est assez chaud de filmer correctement, les éclairages de téléphone ça aide mais c'est pas le must c'est sur ! Je vais essayer de trouver une parade le prochain coup.

Regarde, tu a pas aimé, mais on en discute y'a pas de soucis !
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Meeyavi Lun 17 Mar 2014 - 12:00

:) le soucis c'est qu'on voit pas trop les objets, alors qu'au final c'est surtout les objets qu'on veux voir Sad
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 12:04

Meeyavi a écrit::) le soucis c'est qu'on voit pas trop les objets, alors qu'au final c'est surtout les objets qu'on veux voir Sad
C'est pas faux, je me suis aperçu de ça au montage, je vais essayer de surveiller un peu mieux le cadrage la prochaine fois.
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Lun 17 Mar 2014 - 12:08

C'est plutôt toi qui prend les raccourcis, qui te traite d'ordure ici ? Ne joue pas au type victimisé non plus, hein. T'es triste qu'on pense pas comme toi c'est une chose, mais le respect s'en est une autre. Hors je respecte ta liberté.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par ralflo34 Lun 17 Mar 2014 - 12:11

Moyenne la vidéo, apres je comprend que certain trouve ça limite, car les vides greniers ici c'est vu pour la plupart comme une promenade du dimanche, donc certain vois la dedans une vidéo sur le ratissage, comme l'instant ou tu rates le petit lot nes, de suite une image d'un film avec un passage pour expliquer que tu es déçu de l'avoir loupé. ça fait vraiment la vidéo, sur place à 6 heures du mat pour etre le premier pour tout prendre et donc toutes les autres personnes qui passe derriere ramasse les miettes, moi perso je fais jamais les brocante tres tot, toujours vers 9H et bon si je trouve rien tant pis, la ça donne un peux l'image comment devenir un bon ratisseur du matin.


Dernière édition par ralflo34 le Lun 17 Mar 2014 - 12:16, édité 1 fois
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 12:14

Earthworm jo a écrit:C'est plutôt toi qui prend les raccourcis, qui te traite d'ordure ici ? Ne joue pas au type victimisé non plus, hein. T'es triste qu'on pense pas comme toi c'est une chose, mais le respect s'en est une autre. Hors je respecte ta liberté.
J'ai jamais dit le contraire Jo, tu pense comme tu veux, t'es assez grand pour réfléchir par toi même je pense. Je joue pas les victimes, je réponds simplement à vos attaques et je veux froisser personne. Après c'est évident qu'on tombera jamais d'accord sur certains point. Je peux vivre avec ça et crois moi tu a tout mon respect Wink
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 12:22

ralflo34 a écrit:Moyenne la vidéo, apres je comprend que certain trouve ça limite, car les vides greniers ici c'est vu pour la plupart comme une promenade du dimanche, donc certain vois la dedans une vidéo sur le ratissage, comme l'instant ou tu rates le petit lot nes, de suite une image d'un film avec un passage pour expliquer que tu es déçu de l'avoir loupé. ça fait vraiment la vidéo, sur place à 6 heures du mat pour etre le premier pour tout prendre et donc tous les autres personnes qui passe derriere ramasse les miettes, moi perso je fais jamais les brocante tres tot, toujours vers 9H et bon si je trouve rien tant pis, la ça donne un peux l'image comment devenir un bon ratisseur du matin.
Yop, effectivement, si je rate un truc je suis déçu (comme tout le monde je pense, surtout que c'est un revendeur qui a chopé le lot) mais je pense que tout le monde le serait. Après c'est du second degré, faut relativiser :)
Après je m'en cache pas, je vais en vide grenier pour passer un bon moment, mais aussi pour rapporter des jeux pour ma collec' donc y aller tôt j'aime bien, ça me fait plaisir et je trouve des truc sympa, même si les meilleurs trucs arrivent plus tard, quand il fait bien jour.

J'ai laissé des trucs derrière moi, des trucs que j'ai déjà, même si les prix genre 1€ sont attractifs pour la revente. Je pense pas être un gros ratisseur. Faut faire la différence entre quelqu'un qui prends pour lui et un autre qui va tout ramasser, va s'empresser de prendre des photos de ses trouvailles, puis direction price minister, ebay ou même ce forum. Et ça y'en a un paquet !
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par nicolpodo Lun 17 Mar 2014 - 12:54

Un petit avis perso   Very Happy 

Alors moi qui ai tendance à raler parfois trop facilement ( oui oui mea culpa  Wink  )  , la franchement je trouve que vous êtes super dur avec lui !

- Le mec dit " bonjour / s'il vous plait / est ce que je peux / merci  / au revoir / bonne journée "
- Il négocie raisonnablement
- Je n'ai pas eu l'impression une seule seconde qu'il prenait un vendeur pour un c.. ( ou dites moi quand ? )
- On le voit même acheter plusieurs trucs direct au prix proposé

Après le côté accusation "je veux être célèbre avec ma vidéo " ...  c'est du second degré rassurez moi   😄  ...
Le seul truc qu'il y aurait à redire effectivement c'est sur le fouillage de sac au déballage. Bon ok petite boulette, lui ça ne le dérange pas quand c'est lui qui vend alors il en a fait une généralité. Perso moi non plus je n'aime pas, c'est par peur du vol, suveiller les sacs pendant qu'on déballe c'est pas possible, déjà qu'on arrive à se faire piquer des trucs en pleine journée...
Bref la prochaine fois il demandera avant avec sa politesse habituelle et c'est tout.

Bonne journée à tous  Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 2 Empty Re: Vides greniers en video

Message par NinjaStorm_banni Lun 17 Mar 2014 - 12:56

C'était sûr que proposer une vidéo comme celle-ci ici allait attirer les requins en mal de sang Very Happy

Personnellement la vidéo ne me choque pas plus que ça. Je l'ai regardé rapidement et c'est une brocante comme les autres, voire même dans les règles. Pas de course, pas d'impolitesse, pas de baston non plus, pas d'amassage de 20 fois les mêmes choses ni de gros plan volontaire sur un coffre immonde plein à dégueuler à la fin de la vidéo. Bref, une brocante.
Ce qui me choque beaucoup en revanche c'est de voir que certains puissent s'indigner d'une telle vidéo tout en prenant à partie celui qui l'a faite, mais qu'à coté de ça les mêmes puissent laisser passer, voire féliciter régulièrement, les retours de certains rats qui s'affichent ici à longueur de journée en exposant 20 fois les mêmes cartouches, consoles et manettes qui, on le sait tous, n'auront pour but que d'aller garnir les portefeuilles.
C'est toujours la même rengaine, quoi :)

EDIT :
Pareil que Nicolpodo en somme.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum