GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau projet de Analogue

+84
saturnz
riunaruto
kakolac
theWave
Elrian
Mifou
Tonton-thon
extros
boubastik
Ryo Saeba
danxavier85
Snakeul
Matari
Pouloud
Luke
Fleetwood
yannick10
gasteropodekiller
killvan
last.wave
zespite4
GuiM
DePouLe02
Pixel42
RetroBalboa007
sebnec
Antho
ostriker
gunbee
Laucops
punKarasu
jahfwed
fire-leo
Exw.Loaded
snoop_scratchy_scratch
Chat-Minou
ganlanshu
Alex'
VieuxBouz1
rugalwave
Pops
corben
Mizuno94
Vortex
2la99
Sholin
Paulaness
drfloyd
Tonkatsu
chronodream
Darkopsix
ced64k
FonziPonzi
RePtiLe
cazorp
karlimero
Cormano
mikachu
jack oneil
kroko
LuckyGame
Tryphon
xinyingho
suisseretrogaming
specialguest
Docteur Nambu
Black Jean-Jacques
jottasoy
wiiwii007
scrolling
Rudolf III.
antifrog
Beubleu
eraserhead
polton
tilou
salocin
zouzzz
bricedenice18
Supasaya
kawickboy
neopolo
lincruste
VGC1612
88 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par ganlanshu Mer 12 Juil 2023 - 13:43

Pops a écrit:
ganlanshu a écrit:Pour ma part toujours en attente de la pocket!
L idée est excellente mais la ligne de prod et logistique ne suivent pas! Ou est très aléatoire
Tu l'as commandé quand ta pocket?
Mi avril

ganlanshu
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 12 Juil 2023 - 13:48

ganlanshu a écrit:
Pops a écrit:
ganlanshu a écrit:Pour ma part toujours en attente de la pocket!
L idée est excellente mais la ligne de prod et logistique ne suivent pas! Ou est très aléatoire
Tu l'as commandé quand ta pocket?
Mi avril
Fais comme moi - qui ai commandé un mois plus tard - prends le cas le plus défavorable à savoir le 31/12 puisque l'engagement d'Analogue sur les pockets c'est "2023"...tu ne pourras qu'être surpris positivement si jamais ça arrive avant  Razz

EDIT: on a commandé dans les derniers, il serait logique qu'on soit servi comme tel...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

ganlanshu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Exw.Loaded Mer 12 Juil 2023 - 14:13

Je crois que je vais rien recevoir. J’ai effectué un virement chez analogue, mais j’ai jamais reçu de reçu de leur part du paiement (ou j’ai supprimé leur mail de confirmation)

Je n’ai pas reçu le mail pour l’envoi. 

Je crois que j’ai fait tout à l’envers pour cet achat ...
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 12 Juil 2023 - 14:22

Exw.Loaded a écrit:Je crois que je vais rien recevoir. J’ai effectué un virement chez analogue, mais j’ai jamais reçu de reçu de leur part du paiement (ou j’ai supprimé leur mail de confirmation)

Je n’ai pas reçu le mail pour l’envoi. 

Je crois que j’ai fait tout à l’envers pour cet achat ...
Etonnant que tu n'aies pas eu le "order confirmation" dans la foulée  What the fuck ?!?

Tu as forcément rentré une adresse de facturation avant de payer, c'est une étape obligatoire. A ta place, je leur enverrai un message avec ton nom, tes coodonnées ainsi que la date de paiement (copie de ton RLV bancaire à portée de main) en expliquant que tu as malencontreusement effacé la confirmation de commande et que tu n'as toujours reçu d'email t'informant dun envoi prochain de tes achats. Tu verras bien ce qu'ils répondront.
=> support@analogue.co

Ils répondent tjs sous 48h en règle générale
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Rudolf III. Mer 12 Juil 2023 - 17:17

@Pops : Tu leur trouves quand même beaucoup d'excuses :

- l'été commence au début de la troisième décade de juin, pas à la mi-juillet (mi-juillet, ce n'est plus "le début de l'été") ;

- le prix actuel de la Duo ne correspond absolument pas à ce qui était annoncé au départ ; ni les frais d'envoi qui ont explosé, alors qu'ils étaient déjà exorbitants. 

Et quand bien même ils auraient éventuellement annoncé "expédition mi-juillet/août", il faut être complètement débile pour envoyer des colis quand les gens partent en voyage d'été.

Donc des glands, je le maintiens.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

ganlanshu vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Exw.Loaded Mer 12 Juil 2023 - 17:38

Je me souviens avoir payer par carte bancaire sur un compte à honk kong. Es ce ton cas ?? Ça me rassurerais à moitié ^^
Sur leur site c’est bizarre, on ne peut pas créer un compte et donc avoir une tracabilite de ordre d achat ...
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 12 Juil 2023 - 18:07

Bon, tu as apparemment décidé qu'ils auraient tous les torts alors que tu n'as pris en compte aucune de leurs annonces...donc l'affaire est entendue. Que veux-tu qu'on te dise? "Mon pauvre Rudolf la vie est trop injuste"?   saispas
Rudolf III. a écrit:- l'été commence au début de la troisième décade de juin, pas à la mi-juillet (mi-juillet, ce n'est plus "le début de l'été") 
Ah ouais t'en es là...le décompte précis de la saison... What the fuck ?!?
Et donc dans un régime cartésien rudolfien, le début de qqchose dure combien de temps précisément? Sur une saison par exemple on parle de quoi? Le premier jour? La première semaine? Un peu plus? un peu moins? Qu'on le sache pour la prochaine fois, on se couchera tous moins bête.
Nouveau projet de Analogue - Page 10 418468
Rudolf III. a écrit:- le prix actuel de la Duo ne correspond absolument pas à ce qui était annoncé au départ ; ni les frais d'envoi qui ont explosé, alors qu'ils étaient déjà exorbitants. 
On parle de 50 USD sur un projet qui date de plus de 3 ans et dans un contexte d'appro qui a était totalement chamboulé. Tu t'attendais à quoi? 

Rudolf III. a écrit:Et quand bien même ils auraient éventuellement annoncé "expédition mi-juillet/août", il faut être complètement débile pour envoyer des colis quand les gens partent en voyage d'été.
Ah ben oui la vie s'arrête en été, c'est bien connu. Puis tout le monde a la chance de partir et pour 2 mois en plus...
Non mais sérieux, qu'est ce qu'il faut pas lire.

Ta retraite de 6 mois t'a pas trop changé en fait. On reprend vite ses marques  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 12 Juil 2023 - 18:14

Exw.Loaded a écrit:Je me souviens avoir payer par carte bancaire sur un compte à honk kong. Es ce ton cas ?? Ça me rassurerais à moitié ^^
Sur leur site c’est bizarre, on ne peut pas créer un compte et donc avoir une tracabilite de ordre d achat ...
C'est le cas - tu le retrouves sur ta ligne de paiement. Ci-dessous celle qui apparait sur mon compte

Nouveau projet de Analogue - Page 10 ABZy5hjooev3gAAAABJRU5ErkJggg==

Par contre, et là pour le coup c'est un vrai reproche fondé, avoir un compte qui permet de tracer ses achats et leurs évolutions serait bienvenue. Mais non ça n'existe pas à date.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Exw.Loaded Mer 12 Juil 2023 - 18:33

Pops a écrit:
Exw.Loaded a écrit:Je me souviens avoir payer par carte bancaire sur un compte à honk kong. Es ce ton cas ?? Ça me rassurerais à moitié ^^
Sur leur site c’est bizarre, on ne peut pas créer un compte et donc avoir une tracabilite de ordre d achat ...
C'est le cas - tu le retrouves sur ta ligne de paiement. Ci-dessous celle qui apparait sur mon compte

Nouveau projet de Analogue - Page 10 ABZy5hjooev3gAAAABJRU5ErkJggg==

Par contre, et là pour le coup c'est un vrai reproche fondé, avoir un compte qui permet de tracer ses achats et leurs évolutions serait bienvenue. Mais non ça n'existe pas à date.
Je les ai contacte, je referais la demande demain avec ma preuve de paiement.

J’espère qu’il vont être honnête ...
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par fire-leo Mer 12 Juil 2023 - 20:12

Je ne comprends pas enfin du moins j'aimerais qu'une autre boite en Europe voir en France propose ce genre de produit.Rien que pour faire baisser les frais de port et de n'avoir pas de douane.

Parce que franchement au final le prix total des produits analogue c'est juste abusé.dtc et bien profond.

Faut juste espérer que la concurrence ce bouge le boule.

Merci^^
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par chronodream Mer 12 Juil 2023 - 20:23

Exw.Loaded a écrit:Je me souviens avoir payer par carte bancaire sur un compte à honk kong. Es ce ton cas ?? Ça me rassurerais à moitié ^^
Sur leur site c’est bizarre, on ne peut pas créer un compte et donc avoir une tracabilite de ordre d achat ...

Logiquement tu as du recevoir un mail avec un lien récapitulatif et un suivi de l'état de ta commande:

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Sans_t15
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Alex' Mer 12 Juil 2023 - 20:35

Perso ça va ma commande n'a qu'un petit mois, niveau patience je suis encore loin d'être à bout MDR
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par jahfwed Mer 12 Juil 2023 - 21:06

fire-leo a écrit:Je ne comprends pas enfin du moins j'aimerais qu'une autre boite en Europe voir en France propose ce genre de produit.Rien que pour faire baisser les frais de port et de n'avoir pas de douane.

Parce que franchement au final le prix total des produits analogue c'est juste abusé.dtc et bien profond.

Faut juste espérer que la concurrence ce bouge le boule.

Merci^^

Je suis bien d'accord, pourquoi on n'a pas ça en France ? J'aurais peut-être pu faire l'effort sans les taxes et le port, là ça monte énormément la facture.

Mais que la Pocket est belle...  amoureux
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Alex' Mer 12 Juil 2023 - 21:20

jahfwed a écrit:
fire-leo a écrit:Je ne comprends pas enfin du moins j'aimerais qu'une autre boite en Europe voir en France propose ce genre de produit.Rien que pour faire baisser les frais de port et de n'avoir pas de douane.

Parce que franchement au final le prix total des produits analogue c'est juste abusé.dtc et bien profond.

Faut juste espérer que la concurrence ce bouge le boule.

Merci^^

Je suis bien d'accord, pourquoi on n'a pas ça en France ? J'aurais peut-être pu faire l'effort sans les taxes et le port, là ça monte énormément la facture.

Mais que la Pocket est belle...  amoureux

En vrai une Pocket, c'est cher mais pas tant que ça, si tu dois t'acheter une Gameboy + une Gameboy Advance, leur mettre des écrans IPS pour y voir quelque chose, au final t'es pas si loin du prix de l'Analogue Pocket Razz

Et puis effectivement nous pauvre européen on à vraiment pas de chance, car sans les taxe et la livraison, elle est pas si cher finalement  saispas
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par jahfwed Mer 12 Juil 2023 - 21:49

Non en effet je trouve qu'elle vaut son prix, c'est juste qu'en rajoutant le dock et les adaptateurs ça monte pas mal. Et vu les taxes et fdp on préfère prendre tout ce qui nous intéresse d'un coup, alors que depuis la France on aurait pu étaler les précos, j'imagine. Mais si j'avais pu je l'aurais prise, et mon seul souci aurait été de savoir si je la prenais blanche ou noire 😁
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Alex' et ganlanshu offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Alex' Mer 12 Juil 2023 - 21:58

jahfwed a écrit:Non en effet je trouve qu'elle vaut son prix, c'est juste qu'en rajoutant le dock et les adaptateurs ça monte pas mal. Et vu les taxes et fdp on préfère prendre tout ce qui nous intéresse d'un coup, alors que depuis la France on aurait pu étaler les précos, j'imagine. Mais si j'avais pu je l'aurais prise, et mon seul souci aurait été de savoir si je la prenais blanche ou noire 😁

Je n'ai pas pris le dock, car effectivement la note devient vraiment salé, j'ai juste pris l'adaptateur GameGear, pour 30 dollars c'est "correct" je trouve.

J'ai opté pour le blanc, je l'a trouve magnifique, et puis c'est moins commun j'ai l'impression, du coup je me dis que j'ai peut être une chance d'être livré plus rapidement MDR

Après oui pour le prix, c'est possible d'avoir un Steam Deck durant les soldes, pas la même utilisation, mais tout de même Razz
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par jahfwed Mer 12 Juil 2023 - 22:46

Oui l'adaptateur Game Gear je trouve le prix très correct. Ça aurait été sympa d'ailleurs d'avoir chaque adaptateur disponible en solo, si on veut que le Lynx en plus, par exemple.
C'est clair qu'en blanc elle pète aussi, je sais pas ce qui me ferait choisir, au final. Mais je l'utiliserais sûrement plus qu'une Steam deck, n'ayant de toutes façons pas trop de jeux pc.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 12 Juil 2023 - 23:35

fire-leo a écrit:Je ne comprends pas enfin du moins j'aimerais qu'une autre boite en Europe voir en France propose ce genre de produit. Rien que pour faire baisser les frais de port et de n'avoir pas de douane.
  1. Tu ne paies pas de droits de Douanes sur les JV à l'import (ils font partie des marchandises exonérées)...uniquement de la TVA à 20% comme n'importe quel autre bien de consommation que tu aurais acheté localement. Cette taxe ne disparaitra pas par magie avec une production puis une vente "made in france".
  2. Les prix aux US sont toujours HT! La TVA est remplacée par des taxes fédérales et/ou locales.

Un exemple pour illustrer avec ma commande qui partira chez de la famille à Seattle:
Nouveau projet de Analogue - Page 10 Yn9f8BKKdUlR9gBK6WUOg66A1ZKqS7RAFZKqS7RAFZKqS7RAFZKqS7RAFZKqS7RAFZKqS7RAFZKqS7RAFZKqS7RAFZKqS7RAFZKqS7RAFZKqS7RAFZKqS55BesOnJWryJzCAAAAAElFTkSuQmCC
Ici, c'est l'état de Washington qui ponctionne une première fois puis la ville de Seattle (pour un total ~10% comme la TVA au JP). Et bien évidemment il n'y a aucune harmonisation entre états. 
Si ta Duo était produite en FR à iso-coûts, tu paierais:
1x Duo = 249.99$ 
TVA = 49.99$
Shipping (La poste avec assurance valorem) ~ 14$
Soit 313.98$ la console...

Maintenant, comme les FDP sont élevées vers la FR en passant par un intégrateur (mais j'espère que personne n'apprend rien), si vous commandez à 2 pour optimiser (les FDP vers la FR seront identiques avec 1 ou 2 Duo) vous vous retrouvez avec:
2 x Duo = 499.98$
Shipping = 79.99$
TVA = 115.99$
=> 1 x Duo TTC à 347.98$ 

Ecart Import FR vs Domestic US => 45$ soit ~40€
Ecart Import FR vs Prod FR =>34$ soit ~30€

...c'est toujours ça de pris bien évidemment (un sou est un sou) mais - dans les 2 cas - ce n'est pas non plus la différence du siècle.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Alex' Sam 15 Juil 2023 - 13:12

La différence de prix avec les USA est pas si énorme, je suis assez surpris je pensais que c'était beaucoup moins, au finale y a "juste" une soixantaine d'euros d'écart avec les frais de douane, on s'en tire plutôt bien Razz
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mar 18 Juil 2023 - 8:41

Colis arrivé - keep faith people!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Alex' offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Alex' Mar 18 Juil 2023 - 16:55

Pops a écrit:Colis arrivé - keep faith people!

On espère pouvoir poster le même message prochainement What a Face

Entre l'expédition et la réception, ça à pris combien de jours environ ?
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

ganlanshu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mar 18 Juil 2023 - 17:41

Alex' a écrit:
Pops a écrit:Colis arrivé - keep faith people!

On espère pouvoir poster le même message prochainement What a Face

Entre l'expédition et la réception, ça à pris combien de jours environ ?
Alors, soyons précis  Wink
- 19/06 => notification d'Analogue qui confirme la préparation du colis avec délai jusqu'au 25/06 pour modifier l'adresse si besoin
- 12/07 => notification d'envoi d'Analogue avec tracking UPS (en gros ils ont édité le bordereau mais UPS n'a pas encore enlevé)
- 14/07 => confirmation de départ UPS
- 17/07 => notification d'Analogue qui confirme que le colis est en distribution (donc arrivé à destination et dans le circuit des livreurs)
- 17/07 => UPS confirme la remise
- 17/07 => notification d'Analogue dans la foulée qui confirme la remise
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Alex' offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Alex' Mar 18 Juil 2023 - 19:34

C'est  rapide des lors que le colis à été remis à UPS c'est plutôt cool  Very Happy

Bon bah j'ai hâte de recevoir ce fameux mail d'Analogue pour me demander la confirmation de mon adresse  MDR
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Exw.Loaded Mar 18 Juil 2023 - 22:00

Frais d’importation payé ... ça sent bon de mon côté Wink
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Pops et Alex' offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mar 18 Juil 2023 - 22:47

Alex' a écrit:C'est  rapide des lors que le colis à été remis à UPS c'est plutôt cool  Very Happy

Bon bah j'ai hâte de recevoir ce fameux mail d'Analogue pour me demander la confirmation de mon adresse  MDR
Euh non, y'a un soucis là...
Si tu as une préco Mega SG et/ou Super NT les emails de confirmation ont tous été envoyés le 19/06 en théorie. Donc si tu n'as toujours rien reçu vérifies tes spams et contacte les.
Mais si tu as une préco Pocket ou Duo, ce n'est pas encore pour tout de suite...j'en suis aussi...vraisemblablement toute fin 2023.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Alex' offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Alex' Mer 19 Juil 2023 - 12:29

Pops a écrit:
Alex' a écrit:C'est  rapide des lors que le colis à été remis à UPS c'est plutôt cool  Very Happy

Bon bah j'ai hâte de recevoir ce fameux mail d'Analogue pour me demander la confirmation de mon adresse  MDR
Euh non, y'a un soucis là...
Si tu as une préco Mega SG et/ou Super NT les emails de confirmation ont tous été envoyés le 19/06 en théorie. Donc si tu n'as toujours rien reçu vérifies tes spams et contacte les.
Mais si tu as une préco Pocket ou Duo, ce n'est pas encore pour tout de suite...j'en suis aussi...vraisemblablement toute fin 2023.

Ah mais non t'inquiète, ma commande concerne une Pocket  Razz
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

ganlanshu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par ganlanshu Mar 25 Juil 2023 - 13:19

Bonne nouvelle!!
News!
Livraison en aout!
ganlanshu
ganlanshu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/06/2023

Alex' offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mar 25 Juil 2023 - 13:22

ganlanshu a écrit:Bonne nouvelle!!
News!
Livraison en aout!
Haha...relis mieux...

All Pocket preorders placed before July 20, 2023 will begin shipping in August.


Pour les derniers arrivés (commande Q1 2023 - dont je fais partie) je pense qu'il est préférable de tabler sur fin 2023. Il vaut mieux être surpris que déçu! Wink
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Alex' offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par ganlanshu Mar 25 Juil 2023 - 13:27

Pops a écrit:
ganlanshu a écrit:Bonne nouvelle!!
News!
Livraison en aout!
Haha...relis mieux...

All Pocket preorders placed before July 20, 2023 will begin shipping in August.


Pour les derniers arrivés (commande Q1 2023 - dont je fais partie) je pense qu'il est préférable de tabler sur fin 2023. Il vaut mieux être surpris que déçu
Oui ! c'est un bon début! je suis q12023 également! Cela indique que grosse partie de la prod est prête à la livraison c'est un bon début
ganlanshu
ganlanshu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/06/2023

Alex' offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Alex' Mar 25 Juil 2023 - 14:34

C'est bien, ça avance Very Happy

Après nous sommes déjà fin Juillet, donc même si cela doit arrivé en fin d'année pour les "moins chanceux" ça fait finalement plus beaucoup de temps à attendre  Very Happy

Au pire, ça fera un beau cadeau de Noël MDR
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

ganlanshu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 10 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par ganlanshu Mar 25 Juil 2023 - 14:41

Je suis un grand optimiste sur ce domaine.
ganlanshu
ganlanshu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/06/2023

Alex' offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum