GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart 8, le topic officiel

+100
thebeastofevil
iceje
Frank Drebin
oldtimescbm64
the fool iggy
Torken
Philoupe
badmatt
jelly jam
Lequintal
kjbstar
snake-aj ex
Evola
spaceranger
NinjaStorm_banni
droom
Miyazuki
Fabman
NotoriousJR
NeoBob
Neocarter
DogmA
toyafr
gizmo35
TheoSaeba
Enkidu02
Ninja_SCX
patapouf31
Darkpat
milo54
skyw4lkr
kementari
outoff26
cris861
elwing35
manjimaru22
wiiwii007
kev
baalst
chacs
ankhar
mikachu
tilou
fairyliar
busty12
chiss
sloth
NeoNuke
Snafu
Starfox18
Raoh
azerty312
Le Breton
Fellock
jujuaquebec
Dirty Sac
Kaméha
dark_nanaki
danxavier85
JungleRat556
Meeyavi
Cathedrale
Dydy
vietscongtoupo
kainrijames
Fedo64
ryosaeba
Tyzef
cyph
steve95000
Shura93
Reyn
Guimou
wookies83
saeba13
Snoz
Earthworm jo
sick'
DoubleMG
gatsuforever
Bender666
naoned_west
kirby6
Ulydev
MarioBros.
painkiller830
rezga
rivbise
pypen
Amy
retroactionman
Ataré
Psyon
DRX1
nous2bis
drfloyd
milodiid
Azerty0210
DIYByJo
dw85
104 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 12 Juil 2014 - 18:12

c'est toujours le meme principe, moins cheaté quand meme qu'avant je pense... Mais bon quand on est très très bon, on gagne malgré tout.

Perso je reve d'un indiapolis Mario Kart non cheaté, avec 40 concurrents, ou il faudrait faire 50 tours de pistes avec des arrets au stand  Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181942
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par TheoSaeba Sam 12 Juil 2014 - 18:28

NinjaStorm a écrit:C'est aussi un peu ce qui m'a toujours saoulé dans cette licence, parce que parfois c'est quand même too much. Genre tu fais une course super propre, tu es devant mais au lieu de creuser un léger écart tu finis par te prendre une carapace bleue, suivi d'un éclair avec le 2ème qui te roule dessus et à peine remis tu te bouffe un "Gros" lancé à toute berzingue qui t'envoie paitre. Résultat : Tu faisais une belle course et d'un coup, juste à cause du jeu, tu finis quasi bon dernier.
C'est foireux !
En multi aussi c'est marrant, mais quand c'est too much, ça peut aussi être chiant.

Pas encore essayé MK8 donc je sais pas comment c'est géré mais à vous lire c'est limite encore pire Confused
Yop!
Je trouve ce volet beaucoup plus équilibré que les autres.
Tu ne te prends que rarement des carapaces bleues (1 fois toutes les 5 à 7 courses je dirais).
Par contre, il faut clairement distancer le peloton. Si tu as le malheur de te faire cartonner au milieu de plusieurs concurrents, tu te prends un combo of death bien relou. Mais bon, ça ce n'est pas du cheat, ça fait parti de MK... et tu ne te prives pas pour cartonner les autres de la même manière :).
J'ai vraiment apprécié MK8 :
- la HD. Ca paraît peut-être superflu, mais les circuits sont aussi réussis artistiquement que graphiquement. La claque! Notamment, le combo visibilité à perte de vue + les circuits sens dessus-dessous = décors de folie + marrant de voir les autres à la traine (ou en avance).
- les circuits. Il y en a 32, dont la moitié authentique et l'autre issue des précédents opus. Pour autant, les circuits déjà connus ont été revisité, pour coller à l'esprit anti-gravité.
- les ziks. Bien entraînantes, sans être trop niaisouilles (enfin, y'en a quand même 2/3 insupportables :)).
- les armes. Les nouvelles sont vraiment originales, et changent le jeu. Notamment, il y en a qui servent de bouclier (carapaces et bananes, mais ça c'est pas nouveau. Par contre, klaxon vs carapace bleue et plante vs calamar, c'est nouveau et super pratique).
Je pense qu'il vaut carrément le coup, si tant est qu'on apprécie un minimum les MK.

En somme doc, il te faudrait un Daytona USA lifté avec les skins de MK? :)
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Sam 12 Juil 2014 - 18:38

Pas bête ça, je voudrais bien un Daytona USA 3 sur Wii U  Mr. Green 

et +1 pour le "combo of death" en milieu de peloton  drunken 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wiiwii007 Sam 12 Juil 2014 - 19:56

mikachu a écrit:
wiiwii007 a écrit:Oui l'ordi " triche " mais ça fait partie de la difficulté du jeu. Ça force le joueur à connaitre bien les circuits et les techniques de conduites. Franchement, une fois que tu gères ça, les trois étoiles tu les as à chaque fois en miroir et 150, et même si tu te prends une carapace 10 mètres avant la fin ben tu as assez d'avance pour terminer la course premier. L'ordi te pousse à être au top tout simplement.
t'es un alien mec  alien
Non, un têtu ! 

Je comprends bien les personnes qui râlent sur ce point car moi le premier sur Wii au début, je pétais un boulard disant que l'ordi trichait etc. Sauf qu'un jour, je me suis penché sur les records du monde et j'ai comparé mes moyennes, ben j'ai vite déchanté et me suis entraîné comme un bourrin. Résultat, les trois étoiles les doigts dans le nez même avec une console qui triche !!!

N'importe qui peut le faire, il suffit de s’entraîner comme un bourrin, Mario kart est un pur jeu de Timetrial et ce n'est que par ce mode là (si on débute dans la série) que l'on peut vraiment devenir supérieur à l'ordi en 150cc et miroir.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Sam 12 Juil 2014 - 20:13

wiiwii007 a écrit:
mikachu a écrit:
wiiwii007 a écrit:Oui l'ordi " triche " mais ça fait partie de la difficulté du jeu. Ça force le joueur à connaitre bien les circuits et les techniques de conduites. Franchement, une fois que tu gères ça, les trois étoiles tu les as à chaque fois en miroir et 150, et même si tu te prends une carapace 10 mètres avant la fin ben tu as assez d'avance pour terminer la course premier. L'ordi te pousse à être au top tout simplement.
t'es un alien mec  alien
Non, un têtu ! 

Je comprends bien les personnes qui râlent sur ce point car moi le premier sur Wii au début, je pétais un boulard disant que l'ordi trichait etc. Sauf qu'un jour, je me suis penché sur les records du monde et j'ai comparé mes moyennes, ben j'ai vite déchanté et me suis entraîné comme un bourrin. Résultat, les trois étoiles les doigts dans le nez même avec une console qui triche !!!

N'importe qui peut le faire, il suffit de s’entraîner comme un bourrin, Mario kart est un pur jeu de Timetrial et ce n'est que par ce mode là (si on débute dans la série) que l'on peut vraiment devenir supérieur à l'ordi en 150cc et miroir.
ok c'est un point de vue que je partage presque... enfin presque, quoi... sur wii j'ai jamais vraiment fait de time trial, mais je l'ai fait sur ds, sur 3ds et sur wii u, et bon peut-être que je me suis pas assez entraîné, mais au bout d'un moment on a du mal à s'améliorer comme ça par magie, et on ne conduit pas 100% de la même manière en time trial avec 3 champignons dans l'escarcelle et en championnat quand on fait la course en tête... et au cas où c'était pas clair, c'est avec le "chaque fois" de ta phrase que j'ai du mal Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Sam 12 Juil 2014 - 20:26

C'est plutôt du Time-trial-attack !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par spaceranger Dim 13 Juil 2014 - 11:29

Pareil avec un peu d'entrainement en time trial, puis beaucoup d'acharnement contre l'ordi, qui quant il à décidé de t'éclater et bien il t'éclate comme il faut, j'ai obtenue les trois étoiles en 150 et mirroir  cheers .
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Miyazuki Dim 13 Juil 2014 - 22:14

Je me suis sérieusement remis a MK8 après avoir gagné toutes les coupes OR en 150cc mais sans étoiles ou très peu.

Je recommence en passant par le 50cc ou il faut vraiment faire exprès pour ne pas avoir les 60 points a chaque coupe mais ca entraine vachement aux circuits et on se rend compte que la marge de progression est énorme. Et ça permet d'apprécier encore mieux la qualité et les détails des différents circuits. Un grand jeu ce MK8.
Miyazuki
Miyazuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par TheoSaeba Dim 13 Juil 2014 - 22:29

Miyazuki a écrit:Je me suis sérieusement remis a MK8 après avoir gagné toutes les coupes OR en 150cc mais sans étoiles ou très peu.

Je recommence en passant par le 50cc ou il faut vraiment faire exprès pour ne pas avoir les 60 points a chaque coupe mais ca entraine vachement aux circuits et on se rend compte que la marge de progression est énorme. Et ça permet d'apprécier encore mieux la qualité et les détails des différents circuits. Un grand jeu ce MK8.
+1

Il y a une véritable progression : du plaisir contemplatif en 50, à l'acharnement en 150 :).
En plus, je trouve que la sensation de vitesse n'est déjà pas dégueu en 50, et qu'on peut déjà bien apprécier le jeu.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Dim 13 Juil 2014 - 23:01

lol non ça se traine grave en 50, déjà qu'on est premier avec 100 métres d'avance avec le départ turbo, on se fait chier tout le reste du temps.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Dim 13 Juil 2014 - 23:13

alors là gros +1 ça se traîne c'est niveau 4-5 ans max Mr. Green 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par TheoSaeba Dim 13 Juil 2014 - 23:32

C'est sûr que de 150 à 50, ça fait course de limaces en brouettes.
Mais en démarrant en 50, je n'ai pas eu trop l'impression de me traîner :).
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Miyazuki Lun 14 Juil 2014 - 10:26

En 50 c'est évidemment moins rapide mais lorsqu'on enchaîne les boost, on a déjà une belle impression de vitesse.

Petite question : 

comment fait on un vrai démarrage canon ? J'y arrive en laissant l'accélérateur a partir de 2 mais le démarrage reste assez mou.
Miyazuki
Miyazuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par TheoSaeba Lun 14 Juil 2014 - 11:05

Il faut accélérer juste après que le 2 n'apparaisse : plus proche du 2 tu seras, plus l'accélération sera fulgurante. Attention, si tu appuies avant ou bien au moment où le 2 apparaît, tu foires ton démarrage.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Miyazuki Lun 14 Juil 2014 - 11:11

OK merci !
Miyazuki
Miyazuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoBob Mer 16 Juil 2014 - 20:17

Bon j'ai finis par avoir les 3 étoiles partout. :)

(Sorry pour le double post)
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 17 Juil 2014 - 7:59

Rappel, venez participer au concours de scoring :

https://www.gamopat-forum.com/t70466-scoring-mario-kart-8-coupe-speciale

meme si vous faites des temps moyens.

_______________________________________________________
Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Miyazuki Jeu 17 Juil 2014 - 11:09

Bon voila j'ai au moins une étoile dans toutes les coupes en 50/100/150 et toujours pas de kart en or ! Sad  j'en conclue qu'il faut aussi une etoile en mode mirroir ?
Miyazuki
Miyazuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par dw85 Jeu 17 Juil 2014 - 11:33

Ouais au minium une étoile sur TOUS les GP (c'est pas le plus compliqué à faire).
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wookies83 Jeu 17 Juil 2014 - 11:41

NeoBob a écrit:Clair, gagner en offline n'a malheureusement rien à voir avec le "skill".

Je prends les trajectoires les plus rapides, je joue Morton, je ne fais aucune erreur mais si l'IA ne veut pas te donner la coupe bah elle te la donne pas et c'est tout. ^^

J'ai tout eu en 150cc et battu tout les fantômes, me reste 3 coupes en miroir (étoile, spéciale et éclair)...
On obtient un truc en battant tous les fantômes ?
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par dw85 Jeu 17 Juil 2014 - 11:46

Oui roue OR, ce qui m'a fait rager c'est qu'ils étaient trop facile à battre.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wookies83 Jeu 17 Juil 2014 - 11:50

dw85 a écrit:Oui roue OR, ce qui m'a fait rager c'est qu'ils étaient trop facile à battre.
Mouais, je les aient pas encore moi mes roues or   Rolling Eyes
Le kart Or ça me rassure je pensais qu'il fallait 3étoiles de partout
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Dim 20 Juil 2014 - 23:36

Bon, je suis toujours sur le jeu, j'ai enfin atteint les 5000 points en réseau.
Par contre, le matchmaking alié au système de gains des points est assez bancale.
Je m'explique, j'ai pu constater que le jeu essaye de mettre ensemble des gens qui ont à peu près le même nombre de point. Par contre, il fait ça par palier de 2000. Vous commencez donc à 1000.  Entre 1000 et 3000, vous ne jouerez qu'avec des gens qui se trouvent dans cette tranche. Entre 3001 et 5000, la même et ainsi de suite.
Et c'est vraiment rageant étant donné que le gains de point se fait sur le classement de la course (logique) et sur le nombre de point que chacun des joueurs possède (plus ou moins logique).
Donc la, pour passer de 4800 à 5000 points, j'ai du bien mettre 5/6h de jeux et ce soir en 1h, je suis passé de 5000 à 5200....... Bref, vraiment rageant, surtout qu'il m'est déjà arrivé de ne gagner que 8 points en arrivant premier sur une course à 12........ Alors que si j'avais été dernier, j'aurais perdu bien plus.   Mad  Mad
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Dim 20 Juil 2014 - 23:48

NeoNuke a écrit:Bon, je suis toujours sur le jeu, j'ai enfin atteint les 5000 points en réseau.
Par contre, le matchmaking alié au système de gains des points est assez bancale.
Je m'explique, j'ai pu constater que le jeu essaye de mettre ensemble des gens qui ont à peu près le même nombre de point. Par contre, il fait ça par palier de 2000. Vous commencez donc à 1000.  Entre 1000 et 3000, vous ne jouerez qu'avec des gens qui se trouvent dans cette tranche. Entre 3001 et 5000, la même et ainsi de suite.
Et c'est vraiment rageant étant donné que le gains de point se fait sur le classement de la course (logique) et sur le nombre de point que chacun des joueurs possède (plus ou moins logique).
Donc la, pour passer de 4800 à 5000 points, j'ai du bien mettre 5/6h de jeux et ce soir en 1h, je suis passé de 5000 à 5200....... Bref, vraiment rageant, surtout qu'il m'est déjà arrivé de ne gagner que 8 points en arrivant premier sur une course à 12........ Alors que si j'avais été dernier, j'aurais perdu bien plus.   Mad  Mad
Ben il te suffit de chercher une partie avec des mecs qui ont plus de points que toi, et c'est très facile, c'est ce que je fais tout le temps. 😄 

N'hésite pas a sortir d'une partie si les points des adversaires sont trop bas, c'est perdre du temps pour rien.

J'ai + de 6000 points et la plupart du temps je joue contre des types avec 6000 8000 voir 9000 points, en une course tu prends entre 15 et 25 points  Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Dim 20 Juil 2014 - 23:52

T’inquiète, c'est ce que je fais, mais le système de pallier fait qu'entre chaque, c'est laborieux car tu peut te retrouver avec des gens qui ont plus de 1000 points de moins que toi donc faut batailler pour grappiller quelques points.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Lun 21 Juil 2014 - 3:27

Ouais j'avoue des fois c'est un peu galère quand meme, dommage que les tournois ne rapportent pas de points aussi...
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Miyazuki Lun 21 Juil 2014 - 10:57

J'ai débloqué le kart OR mais je trouve qu'il a des stats pas terrible... je préfère encore le kart retro qui a une meilleure accélération.
Miyazuki
Miyazuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Lun 21 Juil 2014 - 12:09

Pareil, le kart rétro a au moins des stats équilibré sauf un poids léger. Mais oui en ligne, le kart en or, faut pas se faire toucher, tu mets trois plombs à reprendre ta vitesse de pointe, et vu comment parfois on s'en prend plein la tronche, c'est pas forcément une bonne idée. J'ai déjà grillé plein de mec à cause de ça car tout le monde le prend en ligne ou presque  MDR 
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Mer 27 Aoû 2014 - 2:11

Nintendo qui se met aux DLC, ça donne ça:

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074291-mario-kart-8-accueille-link-f-zero-et-d-autres-en-dlc.htm

Pour le prix, je trouve ça "correct" comparé à ce que fait la concurrence, mais c'est surtout de voir un circuit F-Zero et Excite Bike amoureux amoureux 
Et en perso, Link et Bowser Skeleton qui a grave la classe amoureux amoureux amoureux amoureux
Et avec les figurines amibo qui arrivent.....
Je crois que je vais craquer......

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 DismalDeafeningBlackcrappie
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par jujuaquebec Mer 27 Aoû 2014 - 2:31

J'aime pas les DLC et Nintendo avait raison de ne pas en faire. Dommage qu'ils n'étaient pas inclus de base.  Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 422508
Toutefois, 3 persos (ou skins) + 4 véhicules + 8 courses pour 10$, difficile de ne pas craquer car cela apporte un vrai Bonus par rapport au jeu BAVE
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Tyzef Mer 27 Aoû 2014 - 6:07

Ce n'est pas dans mes habitudes de prendre des DLC mais là je craquerais sans doute vu le temps que je passe sur MK Razz 

Et pour le prix il y a quand même pas mal d'ajouts.
Tyzef
Tyzef
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum