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Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 21:02

kogami a écrit:...le mec ignorait ce que c'était la MD (véridique !!!).

Non mais WTF !!?  cigare 

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Message par philip Lun 20 Jan 2014 - 0:34

OZoran Tsubasa a écrit:En fait, il y a qu'un seul truc que j'ai trouvé vraiment très con dans l'édition JAP de Pier Solar : pourquoi ne pas avoir mis une cartouche JAP ? Tout l'habillage du packagin va dans ce sens mais la cartouche est en fait une espèce de cartouche 32X. J4ai trouvé ça vraiment dommage qu'il ne soient pas aller jusqu'au bout alors qu'ils avaient déjà été si loin.
Les coques des jeux EA ont une forme qui permet le multi-zone, même chose pour les jeux de Codemasters. Donc il n'y a là aucun dommages, juste que du bon sens.

Codemasters :
http://en.wikipedia.org/wiki/J-Cart


Nintendo était beaucoup plus autarcique, mais Sega n'est pas Nintendo. D'ailleurs, il faut qu'un fan de tendo se dévoue en créant un sujet pour le projetY, et là vous pourrez discuter de forme de coque de vos SNES blanche et violette, mais ici, c'est du hors sujet.


Pour Touko, voici le lien du site web du jeu à placer dans ton premier message :

http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projecty_2/

Et l'histoire :
Le Contexte
Le ProjetY prend place dans un univers Post-Apocalyptique-Cyberpunk, dans une mégalopole située en Asie. Les derniers survivants d'un hiver nucléaire se retrouvent divisés en plusieurs castes ou les aisés prennent en esclavage les plus faibles. Le tout est régi par différentes entités avec de fortes appartenances ethniques.
Plusieurs scénarios se croisent pour former un jeu intense mais gardant une grande re-jouabilité.

Merci d'avance Touko.
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Message par airdream Lun 20 Jan 2014 - 9:28

Ah ils savent distiller l'envie chez WM.
le peu d'info qu'on a me donne une bonne impression, quand on voit la qualité du soft precedent je reste serein pour ce nouveau beat, depassera t-il le maitre SOR2?
J'aurai aimé une meilleure qualite des screenshots.
Pourquoi avoir choisi une limite de 40 mega de nos jours?
Est ce une limite imposé par la MD elle meme?
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Message par kogami Lun 20 Jan 2014 - 9:30

Il y a eu un vote pour les 40meg avec le prix du jeu qui monté en conséquence.
Les contributeur ont voté 40meg mais les jeux MD peux bien entendu monté plus haut que ça mais y a un coût derrière.
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Message par Dagnirendae Lun 20 Jan 2014 - 9:33

va falloir être sur les starting block pour le chopper ce jeu !

Sinon, Pier Solar, ya toujours moyen de l'avoir en neuf ou c'est occaz prix x 10 sur eBay ?
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Message par Dagnirendae Lun 20 Jan 2014 - 9:34

kogami a écrit:Il y a eu un vote pour les 40meg avec le prix du jeu qui monté en conséquence.
Les contributeur ont voté 40meg mais les jeux MD peux bien entendu monté plus haut que ça mais y a un coût derrière.

Pier Solar faisait 64Meg
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Message par kogami Lun 20 Jan 2014 - 9:40

Si tu peux préco Pier Solar sur le site pour 59$.
Ils vont refaire un tirage en profitant de la sortie du ProjetY pour amortir les cout d'un petit tirage pour ce jeu.

Tu a raison, Pier Solar fait 64Meg (8mo) ce qui fait de lui le plus gros jeu de la MD.
Sur Snes, c'est Star Ocean qui trône avec un jeux de 96Meg (12mo) décompressé.

A noté également que les pré-commandes sont clos pour la version collector (ProjetY) pour ceux qui se seraient inscrit après le 28/11/2013 mais pour les personnes s'ayant inscrit avant sur le site peuvent encore en pré-commander autant qu'ils le souhaitent, moi par exemple, j'en est pris 4 pour des amis en plus du mien.
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Message par Dagnirendae Lun 20 Jan 2014 - 10:04

kogami a écrit:Si tu peux préco Pier Solar sur le site pour 59$.
Ils vont refaire un tirage en profitant de la sortie du ProjetY pour amortir les cout d'un petit tirage pour ce jeu.

Ok merci, je viens en effet de trouver :) par contre, pas d'OST dispo, ce qui signifie qu'on ne peut pas profiter de la version enhanced music (quoique, j'imagine que des ISO doivent être trouvable...)
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Message par NinjaStorm_banni Lun 20 Jan 2014 - 11:27

Perso je n'ai jamais vu où on pouvait les précommander !
J'ai regardé plusieurs fois en fin d'année dernière (certainement même en novembre 2013) et je n'ai jamais trouver de lien pour une quelconque préco' ni sur la page du Projet, ni dans les infos du Shop.
J'ai raté un truc ou quoi ?
En tous cas, moi aussi je suis bien dégouté...
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Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 11:35

@philipp: Merci pour le lien je fais la modif  Wink
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Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 11:40

airdream a écrit:Ah ils savent distiller l'envie chez WM.
le peu d'info qu'on a me donne une bonne impression, quand on voit la qualité du soft precedent je reste serein pour ce nouveau beat, depassera t-il le maitre SOR2?
J'aurai aimé une meilleure qualite des screenshots.
Pourquoi avoir choisi une limite de 40 mega de nos jours?
Est ce une limite imposé par la MD elle meme?
Niveau jouabilité, punch perso j'en sais rien, mais graphiquement y'a pas photo .
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Message par Dagnirendae Lun 20 Jan 2014 - 11:45

TOUKO a écrit:
airdream a écrit:Ah ils savent distiller l'envie chez WM.
le peu d'info qu'on a me donne une bonne impression, quand on voit la qualité du soft precedent je reste serein pour ce nouveau beat, depassera t-il le maitre SOR2?
J'aurai aimé une meilleure qualite des screenshots.
Pourquoi avoir choisi une limite de 40 mega de nos jours?
Est ce une limite imposé par la MD elle meme?
Niveau jouabilité, punch perso j'en sais rien, mais graphiquement y'a pas photo .

le jeu sera forcément punchy, on est sur megadrive là, pas sur snes !
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Message par jeff buckley Lun 20 Jan 2014 - 11:48

Sympa l'enregistrement des bruitages du jeu Mr. Green 
https://www.youtube.com/watch?v=woEH3cYd7NY

Y a aussi une vieille vidéo de 2 ans d'âge pour ceux que çà intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=1XsFYSnPBSo&feature=c4-overview&list=UURi1MDm5xi_W9WKjIpjMIUw
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Message par airdream Lun 20 Jan 2014 - 11:58

J'ai l'impression d'un style grafx d'eternal champions. Avec une touche SNK.
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Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 12:07

Le jeu sera forcément punchy, on est sur megadrive là, pas sur snes !
Tant que je vois pas ça en mouvements  Razz 


J'ai l'impression d'un style grafx d'eternal champions. Avec une touche SNK.
Oui là ça fait NG du moins graphiquement ..

Mais bon à 2 mois de la sortie, aucune vidéos, alors soit ils veulent vraiment garder la surprise, soit ce déluge graphique à un prix à payer (et pas de "oui 50 € le prix" lol ) .

@jeff: La vidéo ,perso je connaissais déjà, mais depuis plus rien, donc à part ceux qui l'on vu tourner, personne se sait rien dessus .
Je sais plus où j'avais lu des coms de 2 graphistes du jeu, laissant entendre qu'il fallait pas attendre une jouabilité dans le style SOR, mais que graphiquement les gens allaient être surpris ..
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Message par Shadax Lun 20 Jan 2014 - 12:11

J'ai participé à une petite preview exclusive à Paris et je peux vous dire que les personnages en mouvement sont vraiment hallucinants... La qualité des animations est vraiment digne des meilleurs BTU de la megadrive. Je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus mais attendez vous à en prendre plein les yeux et aussi plein les oreilles !
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Message par airdream Lun 20 Jan 2014 - 12:16

La qualité des screenshots est volonrairement degradé pour quelles raisons? J'ai un peu peur de la limite de couleurs de la MD.
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Message par Shadax Lun 20 Jan 2014 - 12:27

En fait les images qui sont montrées ne sont pas des screenshots mais des photographies prisent avec un appareil photo sur des screenshots déjà imprimés. Du coup les couleurs ne rendent pas vraiment aussi bien que ce qu'il y aura sur nos écrans.
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Message par Dagnirendae Lun 20 Jan 2014 - 13:22

quand on voit la qualité graphique d'un Pier Solar, on ne sent pas bcp la limitation de couleur... on croirait presque que ça tourne sur snes !

Dommage que je ne connaisse Water Melon que depuis peu, car j'aurais bien investit dans leurs projets kickstarter ! Et on en veut encore d'autres des prod. de cette qualité !! (un shmup pour le prochain peut-être ?)

Je trouve cependant dommage qu'il ne sorte leur jeu qu'en si petit nombre d'exemplaire... ils ont peur de se faire trop de fric ?
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Message par Shadax Lun 20 Jan 2014 - 13:52

Je pense qu'ils vont sortir un nombre d'exemplaire plus important que pour Pier Solar cette fois ... Vu comment ils ont perdu de l'argent à cause des spéculateurs, ce serait étonnant qu'ils ne prévoient pas plus de marge cette fois-ci.
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Message par mikachu Lun 20 Jan 2014 - 13:56

Shadax a écrit:En fait les images qui sont montrées ne sont pas des screenshots mais des photographies prisent avec un appareil photo sur des screenshots déjà imprimés. Du coup les couleurs ne rendent pas vraiment aussi bien que ce qu'il y aura sur nos écrans.
quelle idée de procéder de cette manière??? Shocked 
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Message par tbp Lun 20 Jan 2014 - 13:57

kogami a écrit:A noté également que les pré-commandes sont clos pour la version collector (ProjetY) pour ceux qui se seraient inscrit après le 28/11/2013 mais pour les personnes s'ayant inscrit avant sur le site peuvent encore en pré-commander autant qu'ils le souhaitent, moi par exemple, j'en est pris 4 pour des amis en plus du mien.
Avec un tel système, après on s'étonne qu'il y ait de la surenchère sur la Bay... Rolling Eyes
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Message par Shadax Lun 20 Jan 2014 - 14:33

mikachu a écrit:
Shadax a écrit:En fait les images qui sont montrées ne sont pas des screenshots mais des photographies prisent avec un appareil photo sur des screenshots déjà imprimés. Du coup les couleurs ne rendent pas vraiment aussi bien que ce qu'il y aura sur nos écrans.
quelle idée de procéder de cette manière??? Shocked 
Il s'agit de fuites non intentionnelles semble-t-il :)
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Message par Dagnirendae Lun 20 Jan 2014 - 14:42

dtf, les productions Water Melon, je pense qu'on peut y aller les yeux fermer, on aura pas une daube.
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Message par Shadax Lun 20 Jan 2014 - 14:44

Vu le temps et l'énergie qu'ils ont investi dedans, c'est peu probable. La sortie du titre était prévu pour l'été de l'année dernière mais ils ont préféré la repousser pour être sur d'avoir un jeu qui fracasse la rétine  😄
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Message par Dagnirendae Lun 20 Jan 2014 - 14:47

Shadax a écrit:Vu le temps et l'énergie qu'ils ont investi dedans, c'est peu probable. La sortie du titre était prévu pour l'été de l'année dernière mais ils ont préféré la repousser pour être sur d'avoir un jeu qui fracasse la rétine  😄

C'est beau l'indépendance, ils ne sont pas poussé au Q par un éditeur ou des actionnaires qui veulent absolument bénéficier des recettes pour telle ou telle année fiscale ^^
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Message par kogami Lun 20 Jan 2014 - 15:54

Les mec qui travail dessous le font par passion et non pour la thune.
Un des graphiste sur le projet Y et le remake Pier Solar HD travail chez Eidos/Square-Enix et fait ça sur son temps libre.

Le gars à dit qu'il travaillé très dur sur le project pour sortir un jeux de qualité et qu'il était pas motivé par l'argent mais il veut proposer un jeu dont il serait fier.
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Message par Supasaya Lun 20 Jan 2014 - 17:39

Je suis déjà fan  BAVE
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Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 18:44

Sympa tout ça ! Very Happy
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Message par Stef Lun 20 Jan 2014 - 18:53

Je dois admettre être assez impatient de voir le jeu en action =) Y'a un truc qui me surprend avec les screenshots... on dirait des photos prises d'un CRT lui même derrière un filtre plastique qui génère des reflets et fausse le rendu des couleurs, du coup ça a l'air plus coloré que ça ne l'est en réalité. Enfin j'imagine que c'était un effet voulu genre pour "camoufler" un peu le jeu Wink
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Message par kogami Lun 20 Jan 2014 - 19:01

Les images qu'ont a vue ont en réalité fuité.

Wartemelon de passage à Paris à organisé une petite soirée pour les investisseurs du projet afin de présenter en avant première le jeu est quelqu'un en a profité pour prendre quelques clichés.

Les images viennent donc de là.
Ce que vous voyez ne représente même pas 1% de ce qui à été montré.


Dernière édition par kogami le Lun 20 Jan 2014 - 19:02, édité 1 fois
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