GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo voit rouge

+43
Altitude
Enkidu02
mikachu
JBec
chepawam
Fidoul
boubou51
chiss
chacs
Sybillin
Maskass
Kazakami
FK-corporation
megadeth
JP6973
Ataré
Psyon
Kaméha
Lesarthois
enza
badid
antoniomontana71
MTL
freeman034
Snoz
Ninja_SCX
Starfox18
Cathedrale
NeoNuke
Evola
Earthworm jo
drfloyd
kementari
fouman
philip
Fedo64
fredinho67
benlabrocante
pouletmagique
marchapite
NinjaStorm_banni
Amy
Meeyavi
47 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par fouman Dim 19 Jan 2014 - 18:47

Oui c'est certain le démarrage prend toujours un certain temps, c'est pour cela que ce précipiter ne sert pas à grand chose, il reste encore à faire avec les anciennes.

fouman
Infirmier

Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Evola Dim 19 Jan 2014 - 18:50

fouman a écrit:Perso je pense que la Wii U a un bon coup à jouer en 2014, beaucoup de joueurs ne sont pas encore convaincus par la Xbox One ou la PS4, c'est cette année que tout va se jouer pour elle, avec l'arrivé du nouveau mario Kart, de X, il faudrait un nouveau zelda, même une suite à Zombi U (qui au passage est sympa à faire!), ou un nouveau jeu dans le même genre etc etc et je pense que la machine sera lancée !

D'après le président d'Enterbrain/Famitsu un nouveau Zelda sur Wii-U devrait être présenté à l'E3 ... Reste à savoir quand il va sortir !!!

fredinho67 a écrit:
fouman a écrit:Perso je pense que la Wii U a un bon coup à jouer en 2014, beaucoup de joueurs ne sont pas encore convaincus par la Xbox One ou la PS4

Je sais pas si t'as déja vu l'engouement autours de a ps4, les premiers chiffres de ventes records alors que la console est introuvable. Les listes d'attentes qui vont jusqu'en avril ...
Nintendo gagnera certainement la bataille mais ça sera avec sa portable. en console de salon la ps4 va tout écraser

Engouement certes mais celà ne signifie pas forcément un bon retour de ceux qui possèdent ces machines !!!

La PS4 semble devoir gagner la bataille de cette génération . Mais un rebond de la Wii-U est encore possible ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Earthworm jo Dim 19 Jan 2014 - 23:11

C'est le problème que j'ai cité souvent, la course à la puissance, c'est plus puissant donc c'est mieux, ça explique beaucoup l'engouement aussi. On voit ça sur smartphone, sur les bons appareils photos, le plus puissants est mieux vendu mais n'a pas toujours plus de cote auprès du publique.

C'est pour ça que j'ai quitté le débat next gen, parce que c'est tellement stérile pour le moment ça reviens à parler de qui a le plus beau jardin alors que les graines viennent tout juste d'etre posées...ridicule à un point, j'espere que les concernés se rendent compte...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par freeman034 Lun 20 Jan 2014 - 0:31

Evola a écrit:La PS4 semble devoir gagner la bataille de cette génération . Mais un rebond de la Wii-U est encore possible ...

C'est tout le "mal" que je lui souhaite, vraiment Wink
freeman034
freeman034
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Kaméha Lun 20 Jan 2014 - 1:36

Pas de panique, Nintendo a une vision à long terme de l'industrie, les résultats sont certes décevants mais ce n'est pas un hasard si M. Iwata reste à la tête de la boîte. 

Si les jeux des grosses licences sont bons (le DK, le MK 8, le smash bros, le yoshi's island 2 et même le X pour les vrais gamers) les ventes remonteront, et les éditeurs tiers reviendront dans un cercle vertueux.

Et si le Zelda présenté dans 6 mois a l'air d'une tuerie, ça roulera tout seul.

S'ils sont foirés par contre... Ca va être tendu !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par drfloyd Lun 20 Jan 2014 - 7:21

fredinho67 a écrit:La console vient de sortir et rien que pour le moment ils ont un sacré choix de jeu. Qu'on aime ou non y a de très grosses licences au démarrage de la ps4 ( call of duty, battlefield, fifa, killzone, nba2k ) et la suite ne va pas tarder à venir. C'est toujours mou après les fêtes niveau sorties.
Niveau WiiU c'est aussi assez lent en termes de sorties. Le joueur connaisseur est patient. Moi ça me fait rire ceux qui vendent leur console next gen faute de jeux au lieu d'attendre un peu

+1

Et ceux qui critiquent le lineup alors que c'est la premiere fois qu'il sort des consoles avec tant de jeux. Sur XOne tu as meme l'embarras du choix.

Sur PS1 en 1995 je suis resté 3 ou 4 mois avec Ridge Racer (1 circuit dans le jeu !!!) car y avait rien d'autre.

_______________________________________________________
Nintendo voit rouge - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Psyon Lun 20 Jan 2014 - 9:39

drfloyd a écrit:
Sur PS1 en 1995 je suis resté 3 ou 4 mois avec Ridge Racer (1 circuit dans le jeu !!!) car y avait rien d'autre.

Quoi?! Tu ne le faisais même pas en mode miroir pour avoir l'impression d'en avoir 2?!  Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par drfloyd Lun 20 Jan 2014 - 13:03

si ! Ca fait donc 2 circuits  MDR 

Sinon Nintendo semble vraiment vouloir se lancer dans les jeux smartphone... là j'ai peur.

_______________________________________________________
Nintendo voit rouge - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Ataré Lun 20 Jan 2014 - 13:28

Moi je mattais en boucle l intro
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19575
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Evola Lun 20 Jan 2014 - 13:38

drfloyd a écrit:si ! Ca fait donc 2 circuits  MDR 

Sinon Nintendo semble vraiment vouloir se lancer dans les jeux smartphone... là j'ai peur.

Pas d'inquiétudes à avoir : DK, DK Jr, DK3, Mario bros, Golf, Ice climber, Urban champion, Clu clu Land, Pinball, Balloon fight disponibles à 10 euros le jeu ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par JP6973 Lun 20 Jan 2014 - 13:58

Article intéressant (et inquiétant ) sur les difficultés actuelles de Nintendo :

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203251525399-terrasse-par-les-tablettes-nintendo-songe-a-faire-evoluer-sa-strategie-643937.php
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Earthworm jo Lun 20 Jan 2014 - 14:08

C'est sévère ! 

En tout cas si l'avenir du jeu video c'est les tablettes entièrement tactiles, je vais vraiment songer à stocker plusieurs exemplaires de bonnes consoles, actuelles et antérieures. 
Je n'adhere pas aux jeux sur tablettes, j'ai un ipad et j'en possède, mais c'est vraiment pour la copine quand elle se fait chier...elle préfère même la gameboy aux wc...

Les goûts des gens changent, il faut l'accpeter. Ça doit être dur pour Nintendo, même si je pense qu'ils devraient plutôt réorienter leurs jeux plutôt que les prostituer sur tablettes.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Starfox18 Lun 20 Jan 2014 - 14:14

Earthworm jo a écrit:C'est sévère ! 

En tout cas si l'avenir du jeu video c'est les tablettes entièrement tactiles, je vais vraiment songer à stocker plusieurs exemplaires de bonnes consoles, actuelles et antérieures. 
Je n'adhere pas aux jeux sur tablettes, j'ai un ipad et j'en possède, mais c'est vraiment pour la copine quand elle se fait chier...elle préfère même la gameboy aux wc...

Les goûts des gens changent, il faut l'accpeter. Ça doit être dur pour Nintendo, même si je pense qu'ils devraient plutôt réorienter leurs jeux plutôt que les prostituer sur tablettes.

Le smartphone n'est qu'un effet de mode, selon moi, car on peut noter plusieurs choses :
- Les petits jeux gratuits qui se jouent 5 minutes puis basta,
- Les jeux F2P mais P2W pour arriver à la fin ou pour enlever de la pub (!) (à assimiler aux jeux en kit)
- Les jeux payants qui demandent des sous pour pouvoir débloquer du contenu (Sonic All Star Racing transformed en est un "bon" exemple...)

De la pratique assez dégueulasse et qui me fait fuir la chose.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Earthworm jo Lun 20 Jan 2014 - 14:17

Tu sais je mange avec deux ou trois jeunes de vingt ans et moins chaque midi, et ces petits jeux de cinq minutes passent bien après un repas, avant de reprendre les activités. 
Les japonais doivent être encore plus à donf là dessus moi ça m'effraye un peu quand même.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par megadeth Lun 20 Jan 2014 - 14:20

C'est vrai que la recrudescence des JV sur support tablette et téléphones portables commence à foutre les jetons.....les plateformes évoluent, c'est certain, mais on perd un peu de la "quintessence du hardware", je veux dire.....une console, un écran, une manette, un jeu.....tout est là !!! 

C'est même d'ailleurs cet argument en particulier qui pousse certains d'entre vous au retro-JV et à tourner le dos au "tout dématérialisé"....
avatar
megadeth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Starfox18 Lun 20 Jan 2014 - 14:21

C'est pas faux, ça permet de passer le temps, je suis d'accord (comme avec Snake ou le jeu de shoot em up sur le 3310).

Pour les japonais, je dois dire que s'ils sont à fond dessus, ça peut faire peur aux constructeurs, plus à Nintendo car n'étant pas sur le marché du Smartphone contrairement à Sony.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par fouman Lun 20 Jan 2014 - 14:22

L'ergonomie pour les jeux sur smartphone m'a toujours rebuté et j'avoue que 1e par ci ou 2e par là pour débloquer des conneries (j'appelle ça comme ça) me dégoûte (autant que les DLC qui pourraient être intégrés au jeux direct ou bien le système de EA pour Fifa qui est pour moi du vol et du foutage de gueule purement et simplement).
Alors si c'est ça l'évolution du jeu video et son devenir, je dis non merci !
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Starfox18 Lun 20 Jan 2014 - 14:27

fouman a écrit:L'ergonomie pour les jeux sur smartphone m'a toujours rebuté et j'avoue que 1e par ci ou 2e par là pour débloquer des conneries (j'appelle ça comme ça) me dégoûte (autant que les DLC qui pourraient être intégrés au jeux direct ou bien le système de EA pour Fifa qui est pour moi du vol et du foutage de gueule purement et simplement).
Alors si c'est ça l'évolution du jeu video et son devenir, je dis non merci !

Ergonome à la noix, je suis d'accord là-dessus, les gamepad viennent se positionner pour contrer ce problème récurrent pour les gamers.

Le pire, c'est qu'on remarque que les jeux F2P commencent à gagner du terrain, que c soit sur consoles ou sur tablettes : payer pour avoir un objet plus puissant, des objets de boost, jouer encore une partie aujourd'hui...

Non mais bientôt, on va avoir droit à un truc du style : "Payez 50cts pour commencer à charger le jeu".
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par fouman Lun 20 Jan 2014 - 14:39

Le problème c'est que c'est facile, la CB est enregistré sur ton compte google ou apple, tu n'as plus qu'à dire oui et hop ça ce fait tout seul, les gens se rendent pas compte , sauf quand le relevé arrive...
Enfin pour en revenir au sujet, je soutient Nintendo, c'est le dernier d'une belle époque encore en activité, espérons vraiment que leur changement de direction aille... dans la bonne !
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Starfox18 Lun 20 Jan 2014 - 14:49

Ouais, Nintendo a toujours réussi à s'en sortir malgré le retrait par rapport à la concurrence, ils devraient se sortir de ce mauvais pas dans peu de temps. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par fouman Lun 20 Jan 2014 - 14:53

Cette année déjà de bons titres vont arriver : Mario Kart 8, X, un Zelda en préparation, espérons vraiment qu'ils arrêtent un peu avec les remake aussi et ça sera good !  Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Starfox18 Lun 20 Jan 2014 - 15:04

C'est vrai, les jeux qui arrivent sur WiiU vont faire mal. Very Happy

Ensuite, les Remakes permettent de mettre à l'épreuve le nouvel hardware tout en faisant connaitre aux nouvelles générations des anciens jeux que l'on a connus avec un nouvel oeil (tu montres le OoT ancien et le nouveau, ya un choc pour celui qui le connait pas. Mr. Green).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par fouman Lun 20 Jan 2014 - 15:13

Oui c'est sûr mais pas de trop non plus Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par FK-corporation Lun 20 Jan 2014 - 15:34

fouman a écrit:Cette année déjà de bons titres vont arriver : Mario Kart 8, X, un Zelda en préparation, espérons vraiment qu'ils arrêtent un peu avec les remake aussi et ça sera good !  Very Happy

Bah moi je suis pas d'accord, les remake si ils sont bien fait, ça peut être une tuerie !

Un Zelda OOT sur 3ds c'est vraiment un mega kiff et c'est le genre de jeu qui fait vendre des 3ds.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Earthworm jo Lun 20 Jan 2014 - 15:36

Un remake de Mario 64 me la fouterai bien dure, excusez moi l'expression.

Mais la ludothèque d'une console ne peu pas se contenter d'une nouveauté pour 2 remakes, ou suites, sinon la lassitude est créée.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Starfox18 Lun 20 Jan 2014 - 15:39

Earthworm jo a écrit:Un remake de Mario 64 me la fouterai bien dure, excusez moi l'expression.

Tu seras content d'apprendre que la DS a profité du remake de ce jeu, non sans modifier certains défis et rajouter des persos (Mario n'est plus multitâches, comme sur 64, tu as Luigi, Wario et tu commences le jeu avec Yoshi). Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Earthworm jo Lun 20 Jan 2014 - 15:45

Justement à mon sens il a été modifié dans un sens qui me plait moyennement, je le verrai bien tel quel, avec des graphismes à la 3D world.... Bon j'arrete de rêver 5 minutes, les remakes c'est avec modération il ne faut pas trop encourager !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Earthworm jo Lun 20 Jan 2014 - 15:46

Cette wii u n'est qu'au début de sa vie en tout cas, son péché est vraiment le manque de très grand jeu.. Parce qu'il suffit d'imaginer un Mario 64 dessus pour se rendre compte du délire...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Starfox18 Lun 20 Jan 2014 - 15:52

Pour l'avoir fait (pas complètement), il est sympa, le concept des casquettes pour avoir les capacités du perso est appréciable, quoique chiant pour celui qui s'attendait à un SM64 version DS (j'étais dans ce cas de figure au début).

Aussi, le fait de ne pas avoir de stick analogique pour diriger le perso comme on veut fait mal à la main à la longue, mais sur la 3DS, comme on peut utiliser le stick analogique à la place de la croix, ça améliore tout d'un coup. :)

Et si ils refont un SM64 sur la WiiU, ça risque de faire mal, surtout si c'est géré comme le Wind Waker. Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Earthworm jo Lun 20 Jan 2014 - 16:02

Mario 64 c'est pour moi déjà la première vrai envie d'achat de console neuve à sa sortie, et par la même occasion le premier Mario 3 dimensions tout court. Tellement complet dans les mouvements, je l'ai terminé plus d'une fois, aussi chaque Mario suivant lui reprend le gameplay je peux te dire qu'avec un peu de bouteille ça devient LE jeu de la liberté. 

Mais le temps passe vite. Il se fait déjà vieux et trop carré...mais toujours aussi bon à jouer.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 3 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Starfox18 Lun 20 Jan 2014 - 16:07

Je suis d'accord avec toi, après, le vrai joueur dépasse cet air austère du tout carré pour se remémorer le temps ancien où c'était le summum au moment de sa sortie. Very Happy

Le gameplay fait toute la sauce du jeu, rien que la casquette ailée, je m'amusais à l'époque à aller au niveau 1, prendre la casquette, prendre le cannon, puis voler pour le plaisir.

Ce jeu est inoubliable, c'est sur et certain. Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum