GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo voit rouge

+43
Altitude
Enkidu02
mikachu
JBec
chepawam
Fidoul
boubou51
chiss
chacs
Sybillin
Maskass
Kazakami
FK-corporation
megadeth
JP6973
Ataré
Psyon
Kaméha
Lesarthois
enza
badid
antoniomontana71
MTL
freeman034
Snoz
Ninja_SCX
Starfox18
Cathedrale
NeoNuke
Evola
Earthworm jo
drfloyd
kementari
fouman
philip
Fedo64
fredinho67
benlabrocante
pouletmagique
marchapite
NinjaStorm_banni
Amy
Meeyavi
47 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Earthworm jo Ven 31 Jan 2014 - 18:05

La wii u affiche sans complexe des graphismes Hd 60fps, je vois pas ce qu'il faut de plus pour être à jour..? Des détails supplémentaires sur la moustache à mario ? Mario 3D world est juste époustouflant graphiquement, nintendo est d'actualité je pense simplement que ce sont bien d'autres choses qui sont à revoir que son hardware.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15820
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Docteur Nambu Ven 31 Jan 2014 - 18:11

Earthworm jo a écrit:La wii u affiche sans complexe des graphismes Hd 60fps, je vois pas ce qu'il faut de plus pour être à jour..? Des détails supplémentaires sur la moustache à mario ? Mario 3D world est juste époustouflant graphiquement, nintendo est d'actualité je pense simplement que ce sont bien d'autres choses qui sont à revoir que son hardware.

+1 Jo.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Starfox18 Ven 31 Jan 2014 - 18:16

Docteur Nambu a écrit:
Earthworm jo a écrit:La wii u affiche sans complexe des graphismes Hd 60fps, je vois pas ce qu'il faut de plus pour être à jour..? Des détails supplémentaires sur la moustache à mario ? Mario 3D world est juste époustouflant graphiquement, nintendo est d'actualité je pense simplement que ce sont bien d'autres choses qui sont à revoir que son hardware.

+1 Jo.

Docteur N.

+1, on nous sort du 30 fps sur de la "next" gen, Nintendo sort du 60 fps sur un hardware peu fourni que ses concurrents, où est le problème ?
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Ulydev Ven 31 Jan 2014 - 18:28

Starfox18 a écrit:
Docteur Nambu a écrit:
Earthworm jo a écrit:La wii u affiche sans complexe des graphismes Hd 60fps, je vois pas ce qu'il faut de plus pour être à jour..? Des détails supplémentaires sur la moustache à mario ? Mario 3D world est juste époustouflant graphiquement, nintendo est d'actualité je pense simplement que ce sont bien d'autres choses qui sont à revoir que son hardware.

+1 Jo.

Docteur N.

+1, on nous sort du 30 fps sur de la "next" gen, Nintendo sort du 60 fps sur un hardware peu fourni que ses concurrents, où est le problème ?
 
+1000 !!!  Very Happy
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:48

Je ne sais pas, je n'ai qu'un jeu sur next gen et il est en 60 fps aussi ...

C'est un gros raccourci de dire que la next gen est en 30 fps, même si par ailleurs je trouve ça scandaleux que tout ne soit pas encore en 60 fps, mais ça se sera le cas à terme ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Earthworm jo Ven 31 Jan 2014 - 18:59

Moi je trouve ça agréable pour les yeux, fluide, on a quand même du jamais vu dans ces derniers jeux Nintendo là, le problème est donc ailleurs. Moi je pense que si cette U s'appelait autrement elle aura déjà été deux fois mieux vendue par exemple. 

Il aurait aussi mieux valu éviter un New Mario bros 2D au lancement, tout raccordait TROP à la Wii..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par damien13100 Ven 31 Jan 2014 - 19:25

+1 moi qui vient d'acheter la wii U je comprend rien aux jeux dispo le mario bros nouveau et meme le luigi u sa me donne l'impression d'avoir racheter une wii et des jeux de wii c'est domage qu'il n'y ai pas une nette difference/évolution de l'une a l'autre.
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Evola Ven 31 Jan 2014 - 20:09

Warhol a écrit:Très bon article Ouais_Supère !

Ces résultats confirment ce que je pensais sur le topic où certains annonçaient que la Wii U allait gagner la bataille de Noël  MDR 


N'importe quoi !!! Quelle mauvaise foi !!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Je parlais de Noël 2014

J'ai jamais parlé de Noël 2013   Mr. Green  Mr. Green  cigare  cigare 

D'après le président d'Enterbrain/Famitsu, Hirokazu Hamamura, la Wii-U peut rebondir au Printemps . La Wii peut encore ressusciter  Very Happy
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par philip Ven 31 Jan 2014 - 22:32

Vendre une console de salon à dimension mondiale, mais sans le soutient des éditeurs tiers, il y a comme un bug.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 22:52

Earthworm jo a écrit:Moi je trouve ça agréable pour les yeux, fluide, on a quand même du jamais vu dans ces derniers jeux Nintendo là, le problème est donc ailleurs. Moi je pense que si cette U s'appelait autrement elle aura déjà été deux fois mieux vendue par exemple. 

Il aurait aussi mieux valu éviter un New Mario bros 2D au lancement, tout raccordait TROP à la Wii..

Par contre là je suis totalement d'accord avec toi. Nintendo s'est planté sur le nom, et avec le 3D Land au lancement, ils auraient surement vendu plus de consoles.
Je pense que ce nom, Wii U, va longtemps rester un exemple d'erreur marketing pour le monde du JV..

Enfin il peut toujours se produire un miracle, comme le Pokemon de la GB (même si cette dernière était déjà un succès).


Dernière édition par Warhol le Ven 31 Jan 2014 - 22:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par gatsuforever Ven 31 Jan 2014 - 22:55

Ulydev a écrit:
Starfox18 a écrit:
Docteur Nambu a écrit:
Earthworm jo a écrit:La wii u affiche sans complexe des graphismes Hd 60fps, je vois pas ce qu'il faut de plus pour être à jour..? Des détails supplémentaires sur la moustache à mario ? Mario 3D world est juste époustouflant graphiquement, nintendo est d'actualité je pense simplement que ce sont bien d'autres choses qui sont à revoir que son hardware.

+1 Jo.

Docteur N.

+1, on nous sort du 30 fps sur de la "next" gen, Nintendo sort du 60 fps sur un hardware peu fourni que ses concurrents, où est le problème ?
 
+1000 !!!  Very Happy

Comment comparer un jeu next gen et un jeu nintendo. Les jeux nintendo n'ont pas du tout les mêmes ambitions graphiques que les jeux next gen. La comparaison ne peut être faite. On peut comparer la Wii U à la ps3 et X360 mais pas à de la ps4 ou à de la Xone, la malheureusement elle ne fait pas le poids.

Faire un mario avec peut être des graphismes simple mais beau en 60fps n'est pas un exploit technologique, c'est une chose que nos ps3 et x360 pouvaient faire il y a de cela des années.

J'aimerai vraiment que Nintendo nous ponde un metroid comme ceux sur GC avec des graphismes époustouflant avec une belle mise en scène plutot qu'il ne retente de nous sortir un jeu à la metroid M (qui cela dit est bon, mais techniquement dépassé). On dit que les graphismes ne font pas tout, mais ils contribuent grandement quand on joue sur une console dite next gen. SI c'est pour jouer à des jeux à la réalisation simple, la 3ds est faite pour ca.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 22:59

Mario Kart nous montera ce que vaut la Wii U : des graphismes simples mais super propres, de la fluidité, un gameplay ultra précis et surtout du fun !! Enfin j'espère ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par gatsuforever Ven 31 Jan 2014 - 23:05

Ca fait presque 20ans qu'on bouffe du mario Kart, faudrai vraiment que Nintendo se renouvèle quand même...

Je sais que j'ai un discours un peu négatif (enfin pas qu'un peu) , mais bon Nintendo pour chaque generation de console à tendance à miser sur ces licences fortes sans vraiment les renouveler.
Il n'y a qu'à avoir les jeux nintendo sur Wii U... New mario land Wii U , Zelda Hd ....

Heureusement qu'il y a eu leur dernier Mario est encore les critiques sont vraiment divergentes pour ce jeu, et surtout le Donkey kong freeze tropical qui va faire du bien à nos Wii U
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Earthworm jo Ven 31 Jan 2014 - 23:34

La U ne fait pas le poids face à la 360, mais c'est sans queue ni tête car comme tu le fais remarquer cette console n'a tout simplement RIEN de comparable. Je n'ai jamais vu sur 360 un jeu aussi bien finit en terme de level design que le Mario world, sorti quand cette console est encore bien jeune. Comment affirmer qu'elle ne fait pas le poids, c'est un peu précoce ton truc !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Amy Ven 31 Jan 2014 - 23:36

Moi je suis vraiment déçu que le prochain south park ne soit pas sortie sur wii u . L'utilisation de la tablette aurait pu etre sympa.

C'est comme le duck tales sorti aux us, mais pas en europe...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par gatsuforever Ven 31 Jan 2014 - 23:54

Earthworm jo a écrit:La U ne fait pas le poids face à la 360, mais c'est sans queue ni tête car comme tu le fais remarquer cette console n'a tout simplement RIEN de comparable. Je n'ai jamais vu sur 360 un jeu aussi bien finit en terme de level design que le Mario world, sorti quand cette console est encore bien jeune. Comment affirmer qu'elle ne fait pas le poids, c'est un peu précoce ton truc !

J'ai comparé ce qui était comparable à savoir les graphismes entre la U et la PS360, en disant que ce que fait la Wii U actuellement est déja visible sur les ps360 depuis un moment, et quand bien même que la console est jeune, elle pourra difficilement faire mieux que les jeux des current gen en fin de vie.

Quand tu parle de level disign de mario en disant qu'il n'y a pas de jeux aussi bien finit en terme de level disign que le mario world la tu parle en termes de gout personnel, car des jeux avec de sacré bon level disgn il y en a quand même un paquet sur les current gen, les ratchet and clank, le sly racoon qui ont de super bon level disign en tant que je de plateforme ( mais bon la aussi, c'est en terme de gout personnel) .
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo voit rouge - Page 6 Empty Re: Nintendo voit rouge

Message par Earthworm jo Sam 1 Fév 2014 - 11:25

Les graphismes des PS3 360 la première année de leur vie, tu t'en souvient ? Rien à voir avec un Far cry 3 sorti 6 ans après. Je pense donc que ton raisonnement est trop jeune pour être vraiment censé. 
Il faut reparler de graphismes avec ce qui est comparable, justement.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum