GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Jeu 16 Jan 2014 - 16:23

Kaméha a écrit:Mais ceux qui me contredisent doivent aussi mal conduire qu'ils jouent à mario kart ^^


Lis mon post qui démarre cette page, ce jour à 15h31. Faut parvenir à décrypter correctement ta pensée. Elle n'est pas systématique claire et compréhensible en une lecture.  Wink

JBec
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 16 Jan 2014 - 16:27

mael_b, relis le post de jBec de 15h31 qui lui m'a compris (vrais reconnaissent vrais), tu verras que ce n'est pas si compliqué, et j'ai en outre ajouté cela à 16h20: 

Pour en revenir à ce coup de génie qu'est Mario kart, si vous voulez du réalisme, payez vous un simulateur à un demi million d'euros. Le reste ce sera toujours loin de la réalité. Mario kart, lui, n'est évidemment pas réaliste en termes de pilotage. Mais il est le plus fidèle en termes d'esprit de la course, et d'attitude à adopter pour ce qui est de la précision, et de la régularité pour gagner.


C'est pas un hasard si Mario Kart est toujours là ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:30

JBec a écrit:
Ouais_supère a écrit:Tout ça, ça reste la faute à JBec.

Je propose que tout le monde lui casse la gueule.


Même pas cap'
Faudrait lâcher la manette et se lever de son canapé.

Ecoute, ça tombe bien, je n'ai pas de canapé, je suis prêt!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:35

Ah, je voulais juste te poser une question, Kameha, tu as déjà joué à GP Legend, sur PC?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 16 Jan 2014 - 16:38

Kaméha a écrit:mael_b, relis le post de jBec de 15h31 qui lui m'a compris (vrais reconnaissent vrais), tu verras que ce n'est pas si compliqué, et j'ai en outre ajouté cela à 16h20: 

Pour en revenir à ce coup de génie qu'est Mario kart, si vous voulez du réalisme, payez vous un simulateur à un demi million d'euros. Le reste ce sera toujours loin de la réalité. Mario kart, lui, n'est évidemment pas réaliste en termes de pilotage. Mais il est le plus fidèle en termes d'esprit de la course, et d'attitude à adopter pour ce qui est de la précision, et de la régularité pour gagner.


C'est pas un hasard si Mario Kart est toujours là ^^
Non ,mais franchement tu le fais exprès ou quoi?T'es sérieux ou tu t'amuses a nous énerver?
sans prendre en compte les simulateurs,les f1 2012/13....les jeux de courses next gen et en restant uniquement sur l'ère 16 bits;penses tu vraiment que Mario kart rivalise ne serait qu'avec un Vroom en terme de sensations de vitesse??.Tu peux comparer a la limite avec un OUT RUN ou Road rash pour le fun,et le coté "Décalé" mais surement pas pour les trajectoires ou la rapité de l'animation.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 16 Jan 2014 - 16:39

Ouai supere:
Putain mais n'importe quoi!

C'est fou les conneries qu'on peut lire ici.


Je ne sais pas pourquoi ya eu ce  allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true". de marqué...  scratch 
Si quelqu'un sait...

JBec a écrit:Les voix digitalisées? Une bouillie! Les développeurs ont ajouté un effet pour rendre le tout plus métallique et "moderne" en 1995 mais le rendu est tout simplement indigeste. Ils ont raté leur coup. Quant aux bruitages, il y a tout de même mieux pour restituer un aspect baston.

A première écoute ça n'a pas l'air super, pour ma part, je verrai...

Par contre dire que la musique que Kameha nous fait partager sur Axelay c'est mou... c'est Zarb, à croire qu'il faut que ce soit bourrin tout le temps pour que ça colle à un shoot... on reconnait bien la les joueurs MD  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 517947 

C'est un chef d'oeuvre cette musique, vous êtes des fous sérieux (blague, pas insulte), tu as un bon rythme une grosse caisse qui envoie, seule la caisse claire est plus soft et pas super, mais le plus important dans tout ça c'est la mélodie d'un autre monde, et le son du tout qui te transporte. Là, on a un vrai univers pas comme toute ces musiques clones de shoot avec du bruit en guise de musique.

M'enfin, je ne lutterai pas... honnêtement je préfère un milliard de fois cette musique d'Axelay que le son de SOR...

Edit: désolé mon ordi fait des trucs étrange...  Evil or Very Mad


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 16 Jan 2014 - 16:52, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:40

Kaméha a écrit:donc si on a l'honnêteté d'admettre quelques lacunes, on a aucune crédibilité... Au contraire, je pense que ça la renforce, mais bref, si tu penses connaître tout sur tout en matière de rétro, grand bien t'en fasse !

Fais semblant de ne pas comprendre (enfin j'espère que tu fais semblant)

Je n'ai jamais clamé ma connaissance absolue des deux supports, j'en ai simplement une bonne connaissance, y compris pour la SNES (et contrairement à toi avec la MD).

Toi tu as la malhonnêteté de faire un jugement sur un support que tu ne connais manifestement pas ou très très peu, c'est là toute la différence.
Si tu reconnais tes lacunes, comment tu peux écrire ça, si ce n'est par malhonnêté ?

Kaméha a écrit:On fait le bilan des meilleurs jeux par genre et plateforme :

Meilleur plateforme : Yoshi's Island 2
Meilleur course: Mario Kart
Meilleur RPG : FFVI
Meilleur Action RPG : Zelda III
Meilleur Sport : putain mais qui joue à un jeu de sport sur 16 bits sérieux, faut être proMD ou être hydrocéphale pour ça. NBA jam à la limite... Youpi y'avait la musique sur la version MD, de quoi vous faire péter le champagne les fanboys !
Meilleur beat'em all : Turtles in Tim... Nan je déconne Streets of Rage II. Bravo les fanboy du hérisson dopé, un jeu pour vous, c'est Noël !!!
Meilleur Action/plateformes : Super Castlevania IV
Meilleur Shoot'em up : Axelay
Meilleur Baston : super street fighter II. Déjà la manette snes est meilleure pour les jeux de baston (quoi, 3 boutons sur ta manette ? attends on t'en refais une à 6 boutons comme Nintendo, voilà, achète, c'est trop méga !) et pour ce qui est du jeu lui-même Very Happy 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:40

Vroom, c'est une bonne idée, le maniement de la souris allié à la vitesse d'animation, il y a une exigence de précision qui semble se rapprocher de ce dont parle Kameha.

Mais j'insiste, faut essayer GP Legend.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 16 Jan 2014 - 16:41

Kaméha a écrit:Et quant à ce que j'ai pu dire à djvegeta puisque tu y fais référence, je l'ai fait certes, mais c'était après qu'il m'ait invectivé personnellement cinq ou six fois...
et c'est pourquoi je pense que tu aurais du le rejoindre, ton arrivée sur ce topic coincidant parfaitement avec le dérapage qu'il a pris dans sa tournure...


Dernière édition par Dagnirendae le Jeu 16 Jan 2014 - 16:43, édité 1 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:42

Ouais_supère a écrit:Ah, je voulais juste te poser une question, Kameha, tu as déjà joué à GP Legend, sur PC?

Dieu merci, t'es là ... Si tu savais ce qu'on a lu de sa part ...  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 16 Jan 2014 - 16:45

Ouais_supère a écrit:Vroom, c'est une bonne idée, le maniement de la souris allié à la vitesse d'animation, il y a une exigence de précision qui semble se rapprocher de ce dont parle Kameha.

Mais j'insiste, faut essayer GP Legend.
j'ai dit VROOM,mais je pensais f1 domark (l'adaptation)Monsieur est connaisseur!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:47

wiiwii007 a écrit:Je ne sais pas pourquoi ya eu ce  allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true". de marqué...  scratch 
Si quelqu'un sait...

Il a raté sa citation je pense ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 16 Jan 2014 - 16:47

Kaméha a écrit:Haha le coin de la guerre éternelle !!!!!

J'y mets mon grain de sel ! Very Happy 

Déjà s'appeler "mega"drive en réponse à "super" nintendo, ça fait suiveur, opportuniste et ringard. 1er point, la bataille du nom, perdu pour la MD.

Niveau puissance, graphismes, son, tout chez la MD est inférieur, moins de couleurs, moins d'effets, pas de mode 7, sonorités plus pauvres, bref la guerre du hardware est une nouvelle défaite pour la MD.

Niveaux jeux :

Plateforme : pas la peine d'en parler, Ninten "does" ze job ^^
 
Course : super mario kart. Ce seul jeu pulvérise tout le reste, on y joue encore en 2014, je crains qu'on ne joue encore à aucun jeu de course de la MD depuis belle lurette. Quand on m'évoque road rash, je pouffe. Outrun était sympa certes... Mais bon entre lui et super mario kart, le choix est vite fait. La Super Nintendo gagne encore.

Beat them all : aaah les streets of rage. Pas mal ! Contre Ninja Warriors, les final fight, Turtles in time... Dépend des gouts, égalité.

Jeux de baston : dois-je vraiment les énumérer ? Super Nintendo wins haut la main !

Jeux de plateforme/action : Les probotectors sont très bons des deux côtés... Celui de la megadrive serait même meilleur paraît-il, si ce n'était sa difficulté vraiment immonde ! Côté Castlevania, bloodlines est pas mal du tout, mais la snes en a 2 et surtout le IV qui reste le meilleur de tous ! Et la snes a quelques cartouches en réserve, comme Hagane par exemple. Super Nintendo wins !

Jeux de sport : osef, faut vraiment avoir une MD et avoir faim pour vouloir jouer à des jeux de sport héhéhéhé :riredémoniacotrollesque:

Rpg : la MD a deux excellents jeux : Soleil et Thor (aah que Thor me faisait rêver perso!). Bon la Super Nintendo a des dizaines d'excellents jeux, et en plus elle a des jeux simplement légendaires. Super Nintendo wins agaaaain !

"Maturité": je lol à ce sujet. Déjà parce qu'on s'en fou, ensuite parce que je crois que la version MD de Mortal Kombat I ou II avait été censurée, alors que sur snes, on pouvait avoir du sang bien rouge ^^ Et dans un jeu comme FFVI, de la maturité, y'en avait à revendre !!! Pour le gore, killer instinct était sur snes, pas sur MD... Super Nintendo wins agaaaaain !

Shoot'em up : je connais mal le genre. Je sais que la snes a accueilli super aleste, Axelay (fuck yeah), super R-type, un squadron... La megadrive j'en sais rien, musha je crois, et le fameux gynoug dont un certain membre du fofo ne cesse de faire la promotion comme s'il avait des parts chez son éditeur bien que le jeu soit sorti il y a moult années. Aucune idée de qui wins !

Bref ! Un CARTON PLEIN pour la Super Nintendo, la Reine des consoles, à jamais !


Mais bon, concrètement, on était tous trop pauvres pour avoir la Neo-Geo, alors les gens de bon goût prenaient la super nintendo, et les autres, la megadrive :niark:

je quote pour la postérité !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Jeu 16 Jan 2014 - 16:48

Kaméha a écrit:mael_b, relis le post de jBec de 15h31 qui lui m'a compris (vrais reconnaissent vrais), tu verras que ce n'est pas si compliqué, et j'ai en outre ajouté cela à 16h20: 

Pour en revenir à ce coup de génie qu'est Mario kart, si vous voulez du réalisme, payez vous un simulateur à un demi million d'euros. Le reste ce sera toujours loin de la réalité. Mario kart, lui, n'est évidemment pas réaliste en termes de pilotage. Mais il est le plus fidèle en termes d'esprit de la course, et d'attitude à adopter pour ce qui est de la précision, et de la régularité pour gagner.


C'est pas un hasard si Mario Kart est toujours là ^^
j'avaus bien compris ce que tu voulais dire mais mon commentaire reste valable..,
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 16 Jan 2014 - 16:48

Je vous recopie les transcriptions de mon pote sur whatsapp, je l'ai contacté suite à vos éructations !

Je précise qu'il a joué à des trucs genre pole position, top gear, formula one les gran turismo, forza, et sur les simulateurs à 500 000 livres.

Ace76 t'as jamais joué en 150cc avec Bowser ou donkey pour affirmer ce que t'affirmes, parle donc de ce que tu connais ! Et pour le reste tu ne m'as pas lu... Bref...

Voici les textos d'un pilote, un vrai !

"ce sont les mêmes branleurs depuis 15 ans" (note : qu'il joue à des jv de course et court aussi en course irl)
"et en plus leurs jeux sont chiants comme la pluie"
"ils sont souvent très mauvais à mario kart, j'ai rien contre le réalisme visuel de leurs jeux mais pour ce qui est du réalisme du pilotage tant que t'as pas la cabine de simulateur à £500K c'est à des années lumières du ressenti que t'as dans une vraie voiture"
"tu peux le copier coller ça lol"
"du coup je préfère jouer à mario kart qui niveau sensations est très proche d'une course midjet sur circuits de terre niveau dérapage et c'est bcp plus exigeant du fait du paramètre chance et de la rapidité des courses et bcp plus drôle aussi"
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 16 Jan 2014 - 16:49

dagnirendae, continue à me traiter de singe et de babouin, t'as raison, t'as tout compris mon pote... Je ne te réponds plus, si j'étais du PS je dirais que tu es la Haine à l'état brut, mais bon, je dirai juste que ça sert à rien de parler avec un type qui traite les autres de babouin et de singe malgré les appels au calme. C'est juste triste.

Warhol : dans mon top y'a que Axelay ( 4 life ) qui était de mauvaise foi. Après quand on me répond qu'un pulseman ou un yuyuhashuko méritent d'y figurer, j'ai du mal à comprendre, sauf si je me place d'un point de vue "rétrogamer élitiste ayant perdu contact avec la réalité", là j'ai une clef de compréhension, mais c'est le côté obscur du rétrogaming ça, et je n'y tomberai point !


Dernière édition par Kaméha le Jeu 16 Jan 2014 - 16:53, édité 1 fois
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 16 Jan 2014 - 16:50

Kaméha a écrit:dagnirendae, continue à me traiter de singe et de babouin, t'as raison, t'as tout compris mon pote...

faut arréter la coc mec



Je ne te réponds plus, si j'étais du PS je dirais que tu es la Haine à l'état brut, mais bon, je dirai juste que ça sert à rien de parler avec un type qui traite les autres de babouin et de singe malgré les appels au calme. C'est juste triste.
je n'ai aucune haine à ton égard, et ne joue pas la victime après avoir chauffé tout le monde au lance flamme, c'est ridicule...

On récolte ce qu'on sème.


Dernière édition par Dagnirendae le Jeu 16 Jan 2014 - 17:02, édité 2 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:52

ace76 a écrit:
Ouais_supère a écrit:Vroom, c'est une bonne idée, le maniement de la souris allié à la vitesse d'animation, il y a une exigence de précision qui semble se rapprocher de ce dont parle Kameha.

Mais j'insiste, faut essayer GP Legend.
j'ai dit VROOM,mais je pensais f1 domark (l'adaptation)Monsieur est connaisseur!


Alors du coup, c'est peut-être moins palpable, parce que la manette "lisse" pas mal le pilotage.

De toute façon, Vroom, c'est un pur "droite gauche droite gauche droite gauche", c'est nerveusement exigent à rapidité maximale, mais sans ça, c'est moins intéressant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:53

Kaméha a écrit:Voici les textos d'un pilote, un vrai !

"ce sont les mêmes branleurs depuis 15 ans" (note : qu'il joue à des jv de course et court aussi en course irl)
"et en plus leurs jeux sont chiants comme la pluie"
"ils sont souvent très mauvais à mario kart, j'ai rien contre le réalisme visuel de leurs jeux mais pour ce qui est du réalisme du pilotage tant que t'as pas la cabine de simulateur à £500K c'est à des années lumières du ressenti que t'as dans une vraie voiture"
"tu peux le copier coller ça lol"
"du coup je préfère jouer à mario kart qui niveau sensations est très proche d'une course midjet sur circuits de terre niveau dérapage et c'est bcp plus exigeant du fait du paramètre chance et de la rapidité des courses et bcp plus drôle aussi"
Bah il dit juste que, selon lui, le jeu est très exigeant (en parlant du dérapage + chance) et qu'en cela, il y trouve un point commun avec les courses midjets ( pourtant jamais vu une carapace rouge IRL)..

J'ai envie de dire, et donc ? ...


Dernière édition par Warhol le Jeu 16 Jan 2014 - 16:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 16 Jan 2014 - 16:55

Warhol a écrit:Bah il dit juste que, selon lui, le jeu est très exigeant (en parlant du dérapage + chance) et qu'en cela, il y trouve un point commun avec les courses midjets ( pourtant jamais vu une carapace rouge IRL)..

J'ai envie de dire, et donc ? ...

...et donc super mario kart est le jeu qui procure le plus de sensation de pilotage, ever !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 418468  snes wiiiiiins cheers
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 16 Jan 2014 - 16:56

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je ne sais pas pourquoi ya eu ce  allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true". de marqué...  scratch 
Si quelqu'un sait...

Il a raté sa citation je pense ..

Ah ok, c'est donc ça...

Merci Warhol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 16:56

Kaméha a écrit:"rétrogamer élitiste ayant perdu contact avec la réalité"

Mais même, admettons que se soit ça, et que donc se ne soit qu'une question de goût, c'est toujours plus crédible que d'affirmer quelque chose sans savoir (t'as vraiment joué Pulseman ?) Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 16 Jan 2014 - 16:58

Les autres trucs qu'il a dit je les avais déjà dit comme "mario kart est très proche de l'esprit et l'attitude à adopter en termes de régularité et de précision".

Il avait aussi dit "j'ai déjà eu ce débat stérile avec tous ces gueux qui n'ont jamais rien conduit de leur vie" mais bon c'est pas exactement le message qu'il faut pour apaiser le débat suite aux véhémences de certains
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 16 Jan 2014 - 17:00

m'enfin ,bien sur que j'y ai joué !!mais je retrouve plus la touche "vue interieure"ou "vue a la 1ere personne" si tu préfère.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 17:01

Kaméha a écrit:Les autres trucs qu'il a dit je les avais déjà dit comme "mario kart est très proche de l'esprit et l'attitude à adopter en termes de régularité et de précision".

Oui comme à peu près 15000 titres de JV quoi  Very Happy


Dernière édition par Warhol le Jeu 16 Jan 2014 - 17:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nostalgya Jeu 16 Jan 2014 - 17:01

La Sega megadrive , sans hésitation .

La Snes reste une bonne console malgré
un cpu plus faible , pallié par un bon travail
des développeurs .

Question de goût après , chacun a grandi ou
adhère à l'esprit de telle ou telle console .
avatar
Nostalgya
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 17:02

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je ne sais pas pourquoi ya eu ce  allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true". de marqué...  scratch 
Si quelqu'un sait...

Il a raté sa citation je pense ..

Non, il a essayé d'être drôle.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 16 Jan 2014 - 17:03

Kaméha a écrit:Les autres trucs qu'il a dit je les avais déjà dit comme "mario kart est très proche de l'esprit et l'attitude à adopter en termes de régularité et de précision".

Il avait aussi dit "j'ai déjà eu ce débat stérile avec tous ces gueux qui n'ont jamais rien conduit de leur vie" mais bon c'est pas exactement le message qu'il faut pour apaiser le débat suite aux véhémences de certains
Il a l'air sympa ton pote......Cela dit j'espère  qu'il ne s'entraine pas sur MK!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 17:04

Ouais_supère a écrit:
Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je ne sais pas pourquoi ya eu ce  allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true". de marqué...  scratch 
Si quelqu'un sait...

Il a raté sa citation je pense ..

Non, il a essayé d'être drôle.  Mr. Green 

Oups, désolé alors  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Jeu 16 Jan 2014 - 17:05

Ouais_supère a écrit:
JBec a écrit:
Ouais_supère a écrit:Tout ça, ça reste la faute à JBec.

Je propose que tout le monde lui casse la gueule.


Même pas cap'
Faudrait lâcher la manette et se lever de son canapé.

Ecoute, ça tombe bien, je n'ai pas de canapé, je suis prêt!


Tu frapperai pas quelqu'un qui porte pas de lunettes?  Shocked
Tu joues assis en tailleur par terre, proche de l'écran cathodique?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 17:05

ou sur un fauteuil  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum