GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mar 14 Jan 2014 - 23:07

Ah non le look de la 1ère MD, c'est du méga lourd, jamais vu mieux  Cool

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 14 Jan 2014 - 23:07

ben voyons...Des effets qui servent a rien dans le jeu(rotations a gogo,zooms) l'éloge de la lenteur dans l'animation ....un jeu pas mauvais,mais a mille lieues d'un Rendering ranger2.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:08

Maskass a écrit:
Kaméha a écrit:Déjà s'appeler "mega"drive en réponse à "super" nintendo, ça fait suiveur, opportuniste et ringard. 1er point, la bataille du nom, perdu pour la MD.
Aaaaaaaaarg, le truc qu'il fallait pas dire.
Maintenant tous les fanboy SEGA vont te tomber dessus.  Confused 
Comment exploser en plein vol comme une grosse crêpe et s'enlever toute crédibilité.

djvegeta n'a pas lu la suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 23:09

djvegeta1978 a écrit:
Maskass a écrit:
Kaméha a écrit:Déjà s'appeler "mega"drive en réponse à "super" nintendo, ça fait suiveur, opportuniste et ringard. 1er point, la bataille du nom, perdu pour la MD.
Aaaaaaaaarg, le truc qu'il fallait pas dire.
Maintenant tous les fanboy SEGA vont te tomber dessus.  Confused 
Comment exploser en plein vol comme une grosse crêpe et s'enlever toute crédibilité.

djvegeta n'a pas lu la suite

t'aurais du, parce que le passage sur Mortal Kombat, c'est epic !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 23:10

djvegeta1978 a écrit:
Maskass a écrit:
Kaméha a écrit:Déjà s'appeler "mega"drive en réponse à "super" nintendo, ça fait suiveur, opportuniste et ringard. 1er point, la bataille du nom, perdu pour la MD.
Aaaaaaaaarg, le truc qu'il fallait pas dire.
Maintenant tous les fanboy SEGA vont te tomber dessus.  Confused 
Comment exploser en plein vol comme une grosse crêpe et s'enlever toute crédibilité.

djvegeta n'a pas lu la suite

vas y, c'est du tout bon MDR 

ne vous inquitez pas j'ai la version avec un vrai CPU

MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:13

Warhol a écrit:
Kaméha a écrit:
Déjà s'appeler "mega"drive en réponse à "super" nintendo, ça fait suiveur, opportuniste et ringard. 1er point, la bataille du nom, perdu pour la MD.

 MDR 

Sortir un pavé en commençant par ça  MDR 

Je n'ai pas voulu lire la suite du coup  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303 

Puisque je suis sympa, j'ai tout de même essayé, et à part nous démontrer que tu es presque totalement inculte en la matière, t'as usé ton clavier pour rien.  Mr. Green 

Kaméha (un accent sur un mot Japonais ?) a écrit:Niveau puissance, graphismes, son, tout chez la MD est inférieur, moins de couleurs, moins d'effets, pas de mode 7, sonorités plus pauvres, bref la guerre du hardware est une nouvelle défaite pour la MD.

puissance: à défaut de bien connaître la MD, je t'invite à regarder les caractéristiques techniques des deux machines  Wink 
son: Bah le débat reste ouvert, soit t'aimes le son symphonique mais étouffé de la SNES, soit tu aimes le dynamique mais "strident" son de la MD, donc question de goût ..
graphismes: reste à démontrer, je t'en pris, fais nous une démonstration
couleurs: tu as raison, ça peut donc t'arriver  Mr. Green 
moins d'effets: Est-ce obligatoire ? Jimmy Hendrix est donc un moins bon guitariste qu'Amir Derakh ?
Perso, je trouve la majorité des effets SNES obsolètes .. même lorsqu'ils sont réussis
pas de mode 7: Même à l'époque, je trouvais ça "hideux" ton Mode 7, alors en 2014  pukel 
sonorités plus pauvres Si tu parles des voix digits, je suis d'accord, la MD merde souvent dans le domaine

Course : super mario kart. Ce seul jeu pulvérise tout le reste, on y joue encore en 2014, je crains qu'on ne joue encore à aucun jeu de course de la MD depuis belle lurette.
T'adores SMK, on a compris, mais ce n'est qu'un type de jeu ça, dans lequel les Micromachines (on y joue encore en 2014) ont leur charme.
Si encore tu connaissais bien les jeux de vraies courses (tu ne serais peut-être pas fan de SMK en même temps), t'aurais plutôt parlé des Pole Position, véritables références de l'époque 16 bits, mais non.
Pour résumer je trouve objectivement difficile de départager les deux consoles dans le domaine ..

Beat them all : aaah les streets of rage. Pas mal ! Contre Ninja Warriors, les final fight, Turtles in time... Dépend des gouts, égalité.

 MDR  Ton meilleur passage !!  C'est con, on a enregistré l'émission spéciale comiques la semaine passée à l'Olympia ("La Grande Soirée du Rire sur France 2"), sinon je te proposais dans le casting au coté de Titof.  Mr. Green 
Même les N-fans les moins lucides n'auraient pas osé ..

Jeux de sport : osef, faut vraiment avoir une MD et avoir faim pour vouloir jouer à des jeux de sport héhéhéhé :riredémoniacotrollesque:

 What the fuck ?!? Donc parce que tu n'y connais rien ou que t'aimes pas le sport, tu ne prends pas en compte la catégorie ? Ce n'est pas parce que tu ne connais pas les règles du foot US qu'un Madden NFL n'est pas un jeu très technique et demandant du skill .. Et NBA Jam ?
Sinon je te réponds ça : "jeux de plateforme : osef, faut vraiment avoir une SNES et aimer les Bisounours pour vouloir jouer à des jeux de plateforme"  cigare 

Shoot'em up : je connais mal le genre. Je sais que la snes a accueilli super aleste, Axelay (fuck yeah), super R-type, un squadron... La megadrive j'en sais rien, musha je crois, et le fameux gynoug dont un certain membre du fofo ne cesse de faire la promotion comme s'il avait des parts chez son éditeur bien que le jeu soit sorti il y a moult années. Aucune idée de qui wins !

Bah là t'as tout dit ... mais on avait vu depuis longtemps qu'à propos de la MD, tu n'en savais rien ..  Mr. Green


Dernière édition par Warhol le Mar 14 Jan 2014 - 23:22, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 14 Jan 2014 - 23:15

Kaméha a écrit:Raaa je sais bien qu'elle est sortie avant, mais on s'en fou ! Pourquoi ? Parce que "mega" ça fait genre je veux en faire trop, et dans nos oreilles de collégiens de l'époque, ça donnait cette impression de suiveur opportuniste comparé à "super" nintendo, qui lui sonnait bien comme une nintendo 2 plus puissante. Et c'était bien l'intention de sega, suffit de voir la campagne de pub "sega does what Nintendo'nt". "Mega" y'a pas de terme plus débile façon bauf adepte de tuning pour nommer une console!

C'est pareil quand on me répond que "ouaiiis le CPU de la Snes il pue". On s'en fou, l'important c'est les jeux !!! Et ils étaient plus moches sur megadrive, moins de couleurs, moins d'effets (mode 7, zoom, distorsion, transparence etc), pareil que ce soit du au SuperFX ou pas on s'en fou, l'important c'est le résultat, le jeu auquel tu joues, pas les specs techniques !

Sur les shoots j'ai déjà dit que j'y connaissais rien donc je passe le sujet.

Sur les plateformes action : ouais ok shinobi. Même s'ils sont plus moches et moins esthétiquement recherchés que Hagane... Alien soldiers est cool, si on aime jouer un poulet cyborg. Et gunstars heroes est tellement moche qu'on le croirait sorti sur NES... Mais rien ne vaut un bon Megaman X n'est ce pas ^^ pas comme ce pauvre willy wars qu'on croirait lui aussi échappé d'une 8 bits...

Bien sûr que super mario kart est un jeu de course. F Zero aussi. C'est quoi pour vous ????

Et sur le look: perso j'aime le look de la super nintendo, comparé à ce pavé hideux et difforme qu'est la MD 1ere version... La 2eme version est plus jolie certes, mais ne ressemble t'elle pas à une super nintendo peinte en noir ? ^^

Et bien sûr on ne répond pas sur le reste (plate formes, baston, rpg), parce que la MD se fait rouler dessus à ce niveau-là... Bref, "la MD, à quoi bon?", voilà un titre de topic pertinent !
En termes d'esthétisme J'espère que tu choisis pas tes nanas comme tu choisis tes consoles!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:16

Kaméha a écrit:Raaa je sais bien qu'elle est sortie avant, mais on s'en fou ! Pourquoi ? Parce que "mega" ça fait genre je veux en faire trop, et dans nos oreilles de collégiens de l'époque, ça donnait cette impression de suiveur opportuniste comparé à "super" nintendo, qui lui sonnait bien comme une nintendo 2 plus puissante. Et c'était bien l'intention de sega, suffit de voir la campagne de pub "sega does what Nintendo'nt". "Mega" y'a pas de terme plus débile façon bauf adepte de tuning pour nommer une console!
 What the fuck ?!? 
Tu ne devrais pas essayer de te justifier de la sorte .. c'est pathétique tu sais.  Rolling Eyes 

Et puis Nintendo, on parle de la firme qui maîtrise super bien son sujet dans le domaine :

DS, 3DS
WII, WII U  MDR 

Génial !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 14 Jan 2014 - 23:16

bof mortal kombat 1 j'ai regardé apparemment y'avait un code pour virer le sang sur MD, et ça oui je l'ignorais, pas joué depuis l'époque de sa sortie.  Embarassed 

Après sur snes MKII était pas censuré...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:16

J'ai lu pour le fun, oh putain 

Mortal Kombat, les shoots, "je crois/je sais pas"  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 14 Jan 2014 - 23:18

Merci Warhol,tout est dit,je vais pouvoir faire dodo tranquille maintenant Wink
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 14 Jan 2014 - 23:18

Kaméha a écrit:bof mortal kombat 1 j'ai regardé apparemment y'avait un code pour virer le sang sur MD, et ça oui je l'ignorais, pas joué depuis l'époque de sa sortie.  Embarassed 

Après sur snes MKII était pas censuré...
Putain mais tu tourne a quoi???
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 23:19

ace76 a écrit:
Kaméha a écrit:
Et sur le look: perso j'aime le look de la super nintendo, comparé à ce pavé hideux et difforme qu'est la MD 1ere version... La 2eme version est plus jolie certes, mais ne ressemble t'elle pas à une super nintendo peinte en noir ? ^^
!
En termes d'esthétisme J'espère que tu choisis pas tes nanas comme tu choisis tes consoles!

affraid  MDR MDR MDR MDR cheers 
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:19

Le champion du monde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 23:20

il va falloir que l'equipe Nitendo raplique au plus vite parce que sinon ça va être une vraie boucherie
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 23:20

djvegeta1978 a écrit:Le champion du monde

le vrai, l'unique,  ya pas plus haut
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 23:20

MD2B a écrit:il va falloir que l'equipe Nitendo raplique au plus vite parce que sinon ça va être une vraie boucherie

trop tard
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Porc
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:23

Warhol a écrit:
Beat them all : aaah les streets of rage. Pas mal ! Contre Ninja Warriors, les final fight, Turtles in time... Dépend des gouts, égalité.

 MDR  Ton meilleur passage !!  C'est con, on a enregistré l'émission spéciale comiques la semaine passée à l'Olympia, sinon je te proposais dans le casting.  Mr. Green 
Même les N-fans les moins lucides n'auraient pas osé...

Je ne suis pas certain sur le dernier point que tu soulèves. M'est avis que Touko a.k.a. La Pondeuse en aurait été capable.  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Mar 14 Jan 2014 - 23:23

ace76 a écrit:ben voyons...Des effets qui servent a rien dans le jeu(rotations a gogo,zooms) l'éloge de la lenteur dans l'animation ....un jeu pas mauvais,mais a mille lieues d'un Rendering ranger2.

 MDR Oui, mais moi je cherchais un truc qui use et abuse de ceux que sait faire la snes. Parce que ça me soule de lire les N-boy dire Axelay en boucle!!



Dernière édition par Neige-Eternelle le Mar 14 Jan 2014 - 23:27, édité 2 fois
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 23:24

ace76 a écrit:Merci Warhol,tout est dit,je vais pouvoir faire dodo tranquille maintenant Wink

reste car je pense que tu vas assister a de grandes choses
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 14 Jan 2014 - 23:25

Ah ça y est, ça frime parce que y'a pas la clique Nintendo, alors le boys band Sega s'avance ouvertement.

C'est pas très sport!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:26

OZoran Tsubasa a écrit:
Warhol a écrit:
Beat them all : aaah les streets of rage. Pas mal ! Contre Ninja Warriors, les final fight, Turtles in time... Dépend des gouts, égalité.

 MDR  Ton meilleur passage !!  C'est con, on a enregistré l'émission spéciale comiques la semaine passée à l'Olympia, sinon je te proposais dans le casting.  Mr. Green 
Même les N-fans les moins lucides n'auraient pas osé...

Je ne suis pas certain sur le dernier point que tu soulèves. M'est avis que Touko a.k.a. La Pondeuse en aurait été capable.  MDR 
et haut la main ! il aurait dit que que Rushing Beat est mieux que SOR et que le MCD coûte 2000 francs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 23:30

JBec a écrit:Ah ça y est, ça frime parce que y'a pas la clique Nintendo, alors le boys band Sega s'avance ouvertement.

C'est pas très sport!

C'est pas très sport non plus de la part de N-fan de nous envoyer leur nouvelles recrues fraichement débarquée pour un bizutage en règle ^^
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 23:31

Dagnirendae a écrit:
JBec a écrit:Ah ça y est, ça frime parce que y'a pas la clique Nintendo, alors le boys band Sega s'avance ouvertement.

C'est pas très sport!

C'est pas très sport non plus de la part de N-fan de nous envoyer leur nouvelles recrues fraichement débarquée pour un bizutage en règle ^^
 MDR  MDR  MDR
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:33

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 14 Jan 2014 - 23:38

Warhol a écrit:

Kaméha (un accent sur un mot Japonais ? OUAIP, [b]parce que même si je parle jap je suis FR et que kameha techniquement est pas un mot jap, c'est un roi d'hawaï, mais la technique de dragonball s'écrit kaméha en fr[/b]) a écrit:Niveau puissance, graphismes, son, tout chez la MD est inférieur, moins de couleurs, moins d'effets, pas de mode 7, sonorités plus pauvres, bref la guerre du hardware est une nouvelle défaite pour la MD.

puissance: à défaut de bien connaître la MD, je t'invite à regarder les caractéristiques techniques des deux machines  Wink 
son: Bah le débat reste ouvert, soit t'aimes le son symphonique mais étouffé de la SNES, soit tu aimes le dynamique mais "strident" son de la MD, donc question de goût ..

La MD fait un son de chiottes, ce que t'appelles "strident", ça s'appelle en réalité "dégradé" ou "inférieur", mais bref ça peut avoir son charme pour un fanboy.  

graphismes: reste à démontrer, je t'en pris, fais nous une démonstration

La MD a déjà moins de sprites à l'écran, moins d'effets, moins de couleurs... Forcément les graphismes sont inférieurs. Les plus beaux jeux ne sont pas sur MD.

couleurs: tu as raison, ça peut donc t'arriver  Mr. Green 
moins d'effets: Est-ce obligatoire ? Jimmy Hendrix est donc un moins bon guitariste qu'Amir Derakh ?
Perso, je trouve la majorité des effets SNES obsolètes .. même lorsqu'ils sont réussis

Faciles de les trouver "obsolètes" (tu voulais dire "inutiles" je pense) quand on ne peut en bénéficier... "heuu j'ai pas la thune pour avoir les sièges en cuir et un turbo dans ma bagnole donc je dis que ça sert à rien".

pas de mode 7: Même à l'époque, je trouvais ça "hideux" ton Mode 7, alors en 2014  pukel 

Hein ??? Sans mode 7, pas de super mario kart pas de F Zero pas d'Actraiser !!! Pas d'intro mythique de FFVI pas de carte sur laquelle voler au grè du vent sur son dragon dans secret of mana... Pas un de ces merveilleux souvenirs que tu n'as hélas point !
sonorités plus pauvres Si tu parles des voix digits, je suis d'accord, la MD merde souvent dans le domaine

Course : super mario kart. Ce seul jeu pulvérise tout le reste, on y joue encore en 2014, je crains qu'on ne joue encore à aucun jeu de course de la MD depuis belle lurette.
T'adores SMK, on a compris, mais ce n'est qu'un type de jeu ça, dans lequel les Micromachines (on y joue encore en 2014) ont leur charme.
Si encore tu connaissais bien les jeux de vraies courses (tu ne serais peut-être pas fan de SMK en même temps), t'aurais plutôt parlé des Pole Position, véritables références de l'époque 16 bits, mais non.
[/quote]

J'ai des pote pilotes (pas en F1 hein, on se calme), et ils jouent pas à pole position ou autre, ils jouent à Mario Kart, parce que c'est LE jeu qui retranscrit le mieux les sensations d'un jeu de course, selon eux, et je suis  enclin à les croire !
Pour résumer je trouve objectivement difficile de départager les deux consoles dans le domaine ..

Beat them all : aaah les streets of rage. Pas mal ! Contre Ninja Warriors, les final fight, Turtles in time... Dépend des gouts, égalité.

 MDR  Ton meilleur passage !!  C'est con, on a enregistré l'émission spéciale comiques la semaine passée à l'Olympia, sinon je te proposais dans le casting.  Mr. Green 
Même les N-fans les moins lucides n'auraient pas osé ..

Ah le megadrivien s'accroche à son streets of rage II comme la moule à son rocher ! Ou alors il adjoint à sa chose qui lui sert de console cette monstruosité de megacd pour se faire un final fight haha

Jeux de sport : osef, faut vraiment avoir une MD et avoir faim pour vouloir jouer à des jeux de sport héhéhéhé :riredémoniacotrollesque:

 What the fuck ?!? 
Donc parce que tu n'y connais rien ou que t'aimes pas le sport, tu ne prends pas en compte la catégorie ? Ce n'est pas parce que tu ne connais pas les règles du foot US qu'un Madden NFL n'est pas un jeu très technique et demandant du skill .. Et NBA Jam ?
Sinon je te réponds ça : "jeux de plateforme : osef, faut vraiment avoir une SNES et aimer les Bisounours pour vouloir jouer à des jeux de plateforme"  cigare 

Lol NBA Jam est plus un jeu d'arcade que de sport.. Et il est sorti sur snes... Y'a pas de jeu de sport qui ait marqué son époque comme un Mario ou un sonic... Je le répète, faut vraiment avoir faim, et le megadrivien a l'air de crier famine !

Shoot'em up : je connais mal le genre. Je sais que la snes a accueilli super aleste, Axelay (fuck yeah), super R-type, un squadron... La megadrive j'en sais rien, musha je crois, et le fameux gynoug dont un certain membre du fofo ne cesse de faire la promotion comme s'il avait des parts chez son éditeur bien que le jeu soit sorti il y a moult années. Aucune idée de qui wins !

Bah là t'as tout dit ... mais on avait vu depuis longtemps qu'à propos de la MD, tu n'en savais rien ..  Mr. Green[/quote]

Nein, je ne m'intéresse pas au genre shoot'em up tout court !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:38

JBec a écrit:Ah ça y est, ça frime parce que y'a pas la clique Nintendo, alors le boys band Sega s'avance ouvertement.

C'est pas très sport!

Ah mais lui-même l'a dit : "osef du sport"  Mr. Green 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:40

JBec a écrit:Ah ça y est, ça frime parce que y'a pas la clique Nintendo, alors le boys band Sega s'avance ouvertement.

C'est pas très sport!

Bon, allez, d'accord... on va attendre que les Village People reviennent pour faire un bœuf tous ensemble.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 23:41

c'est a qui le tour pour ne pas qu'on double quote
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 14 Jan 2014 - 23:42

OZoran Tsubasa a écrit:
JBec a écrit:Ah ça y est, ça frime parce que y'a pas la clique Nintendo, alors le boys band Sega s'avance ouvertement.

C'est pas très sport!

Bon, allez, d'accord... on va attendre que les Village People reviennent pour faire un bœuf tous ensemble.


Je croyais que Village People c'était trop Bisounours pour toi et que tu préférais la Compagnie Créole? saispas
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 23:43

Bah si c'est bisounours comme tu le dis, ça qualifie justement au mieux les N-fans... non ? Boys Band chez SEGA et Village People chez Nintendo.  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum