GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

+54
heyjoe07
ralflo34
Cathedrale
fredinho67
Dr House
elwing35
perfectneo
Baatt
Viriel
ropy
Vlaix
psychotaupe
sigo
NinjaStorm_banni
Gumguma
darktet
anduril01
betascoop
azerty312
MTL
steve95000
goly15
Starfox18
Kamus
megaclems
Amy
Kaméha
kirby6
rivbise
alphee25
ryuji22
drfloyd
SuperConnard
nous2bis
evad
Beusse
PtitJc
FK-corporation
captain_orgasmo
orphee2
boubou51
Nutsfamily
pongiste25
lesTrésorsdugrenier
benlabrocante
warlok_return77
Maskass
Duke
kementari
love_game
antoniomontana71
dehorvie
Anaya75
vintage
58 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par drfloyd Mer 25 Déc 2013 - 11:18

J'ai ouvert mon colis, merci à mon binome, je prendrai une photo ce soir.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181982
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Mer 25 Déc 2013 - 12:02

@ben : superbes tes deux jeux wii. Punch out et le tatsunoko sont super arcade ! Ton binome a bon gout.
@anaya : sympa ton lot psp, que des jeux fun surtout patapon Wink

Comme prévu voici mon ptit déballage de noël. Tout d'abord voila ma lettre :


vintage a écrit:
Cher père noël,

Comme l'année dernière, je te sollicite pour ma classique mais néanmoins très importante liste de noël.

Je tenais déjà à te remercier pour avoir soudoyer le doc pour féter ce nouveau noel sur le forum de gamopat.

Je ne vais pas te demander une nouvelle borne d'arcade cette année : j'en ai déja 2 et une 3ème risquerait de menacer mon couple.

Car oui, il y a une madame vintage et cette dernière a énormément apprécié tes cadeaux lors du dernier noël de gamopat notamment le battefield 2 qui lui a permis de se défouler lorsque passer le balai ne lui suffisait plus.

Comme tu l'auras compris, papa noël, je n'aime pas les jeux prise de tete: adieu donc les rpg, tactical et autres joyeusetés de ce type ou pour voir la fin des jeux, il faut sacrifier sa vie et ses amis. Mes jeux favoris sont de type arcade, plate forme, aventure ou sports bref, de quoi s'amuser lorsque le temps me le permet.

Niveau consoles ? Ma wii tourne peu, ma xbox360 est constamment violée par GTA 5, ma game boy reste dans les toilettes pour les longues soirées gastro intestinales,et ma mégadrive est squattée par pete sampras.

Je n'aime pas la collectionnite aigue et les fullsets (ma femme et mon banquier me remercient tous les jours) ce qui te laissera libre choix pour les jeux sur ces supports.

A mon sens, rien ne vaut un bon ptit jeu en loose qu'une merde en boite.Bon si tu m'offres un jeu mégadrive en boite,ça rejoindra ma "collec" dans ma gameroom car oui j'ai une gameroom (ça te fait rêver père noël).

Dans cette dernière, j'aime ajouter des figurines de ma jeunesse (mask, les maitres de l'univers,dbz et autres catcheurs de la wwf) .Si tu vois des bds ou autres goodies de cette période dorée, pense à moi, ça égayera ma pièce et me fera oublier ma relative vieillesse.

Tant que j'y pense père noel, j'attends toujours mes cadeaux de 1988 lorsque je t'avais téléphoné au 3630 toute une journée : 500 balles de l'époque+ les intérêts, tu as intérêt d'être généreux ! Parce que sinon, je te zlatanne la gueule...

Bien amicalement.

Voici ce que j'ai reçu :
@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Gamopa10

-2 jouets happy pokemon issus de mc do happy meal.
-des chocolats.
-4 jeux game boy color en loose : les visiteurs, pong, harry potter,swiv
-Left 4 dead 2 sur xbox 360.
-Sin and punishent sur wii.

En ouvrant le colis, je suis tombé sur les pokémons...dont je ne suis pas fan. En plus mc do ça sent le junk...
Ensuite je vois left 4 dead, je vois fps et horreur. En lisant les notes sur le web, le jeu est sympa. J'ai fait une mission rapidos et il est sympa à jouer :)
Pour sin and punishment, je connaissais pas du tout. ça a l'air d'etre un jeu de scoring sympa (bien noté par le doc) dans le style rail shooter.
Les jeux game boy sont une blague je pense : entre les visiteurs, harry potter (je déteste les rpg) et pong que j'ai fini en 2mn aux toilettes.

Noel de gamopat mi figue mi raisin cette année : par le junk et les jeux gbc j'ai vraiment eu l'impression d'etre une poubelle,  mais les deux très bons jeux ont su relevés brillamment le colis( c'est déja bien au regard de ce qu'on reçu certains). Je remercie donc superconnard pour son colis et espère que vous serez aussi gâté.

Joyeux noel à tous.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Mer 25 Déc 2013 - 12:03

J'ai ouvert mon paquet, j'ai eu des goodies Metal Gear, une casquette Call of duty, 2 DVD que j'ai pas vu, un jeu Mille bornes, Sonic 2 et un Protect case Looney Tunes (dont je ne sais pas sur quoi ça va lol)

J'ai pas reconnu mon binôme, ah il manque aussi un jeu qui n'était pas arrivé

Voilà rien de ma liste mais pas grave je suis très content, il s'en ai inspiré selon mes goûts

Merci Papa Noël  santa 

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 262496IMG1277

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 359117IMG1281

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 724435IMG1292
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par MTL Mer 25 Déc 2013 - 12:26

@vintage

Le Harry Potter sur GBC est vraiment bon pourtant!

Je poste mon colis(dont je suis très satisfait) dans la journée!
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par betascoop Mer 25 Déc 2013 - 13:03

Déballage ce matin. Merci à Anaya qui m'a fait bien plaisir avec ses jeux et ses goodies : je comptais m'acheter Rayman Origins, le roi lion était un jeu auquel je jouais jadis sur MD et j'ai entendu beaucoup de bien sur ecco the dolphin. Les goodies sont supers sympas, je vais pouvoir me faire des cacaos peach et je me souviens encore de l'époque où je tanais mes parents pour qu'ils m'achètent des jeux Nintendo comme le DKK. Bonbons et chocolats <3
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par warlok_return77 Mer 25 Déc 2013 - 13:04

Salut et joyeux noël à tous . pour l'instant de jolis retour , les patients ont joué le jeu ça fait plaisir  Very Happy 
j'ai pas reçu mon colis dans les temps mais c'est pas grave , j'ai reçu un joli cadeau du noel de gamekult de la part de sigo que je remercie au passage car je sais qu'il traine sur ce forum  Wink
croyant que mon binôme était maskass j'avais essayé de coller à ses goûts mais au final il à du renvoyer le colis à quelqu'un d'autre ( enfin si j'ai bien compris ) . si ce fameux binôme n'es pas satisfait par le contenu du colis je peux lui faire début janvier quelques pixel art sur le thème de son choix , sans soucis et avec plaisir .  Very Happy
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Mer 25 Déc 2013 - 13:13

Joyeux Noël les loulous !

Un grand merci à mon parrain de Noël, Captain Orgasmo, pour le colis qu'il m'a envoyé.

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Noel10

... ainsi qu'un t-shirt noir avec un Mushroom 1UP qui n'est pas sur la photo.  alien 

Un p'tit jeu SNES en boite c'est sympa, même si c'est un jeu Infogrames qui dévorera mon âme.  MDR
Spoiler:
Le jeu PS1 je connais de nom et il est apparemment sympa, mais n'ayant pas la console je ne sais pas ce que je vais en faire.  Embarassed 
Super sympa aussi le mini G&W sous blister. Je l'avais déjà mais je l'échangerai contre un autre que je n'ai pas (contre le Donkey Kong par exemple).  😄
Les sachets DBZ c'est des chewing gums avec des images style Panini. C'est les enfants qui les mangeront car moi ça me fait mal aux dents.  Mr. Green
Les deux figurines à côté ce sont des pièces du jeu d'échec Mario. (T'aurais pu m'envoyer le plateau avec toutes les pièces quand même, je fais comment pour y jouer avec juste deux pions ?)  @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 418468
Un PEZ Mario (sous blister siouplaît Mr. Green)
Un kit de rangement pour DS à l'effigie de Pokémon.  😄 
Et deux magazines X64 qui me rappelle mon adolescence.  😄 

Bref, un chouette colis avec plein de petits cadeaux sympas, encore merci.  Wink

Et hâte de voir le colis de mon binôme en espérant que ça lui aura fait plaisir aussi.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par ropy Mer 25 Déc 2013 - 13:14

Joyeux Noel à tous :)
Voici mes cadeaux, un gros merci à Boubou51 je suis très content.
@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Dscn7031
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Mer 25 Déc 2013 - 13:17

warlok_return77 a écrit:Salut et joyeux noël à tous . pour l'instant de jolis retour , les patients ont joué le jeu ça fait plaisir  Very Happy 
j'ai pas reçu mon colis dans les temps mais c'est pas grave , j'ai reçu un joli cadeau du noel de gamekult de la part de sigo que je remercie au passage car je sais qu'il traine sur ce forum  Wink
croyant que mon binôme était maskass j'avais essayé de coller à ses goûts mais au final il à du renvoyer le colis à quelqu'un d'autre ( enfin si j'ai bien compris ) . si ce fameux binôme n'es pas satisfait par le contenu du colis je peux lui faire début janvier quelques pixel art sur le thème de son choix , sans soucis et avec plaisir .  Very Happy
J'ai pas pu poster ton colis Warlok (la Poste était fermée  Confused ), mais j'y vais demain sans fautes en espérant que ce soit ouvert.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par captain_orgasmo Mer 25 Déc 2013 - 13:27

Quoi pas de PS1 !!!!!
Tout le monde à une Ps1  Shocked Shocked Shocked 
Si j'avais su je t'en aurai envoyé une, je dois en avoir au moins 10  What a Face 
Et je t'aurai envoyé avec les Tomb raider  Confused 

Les Bouclier de Quetzalcoatl et un jeu que j'ai adoré, c'est la suite des Chevaliers de Baphomet que j'ai adoré aussi, typique d'une grande époque du jeux vidéo, avec les Monkey island, l'Armerzone...

Ravi que ça t'ai plu  santa
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Mer 25 Déc 2013 - 13:33

Je n'ai jamais eu de PS1. On me l'avait prêté à l'époque pour que je puisse jouer à FF7 (que j'ai jamais fini d'ailleurs, j'étais presque au bout en plus).
J'avais la N64, j'étais le seul parmi mes potes à l'avoir et ils voulaient tous venir chez moi ou que je leur prête. C'est comme ça d'ailleurs que j'ai pu avoir la PS1 chez moi pendant quelques semaines. @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 418468
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Mer 25 Déc 2013 - 14:26

Merci a mes papa Noel du coup!  Mr. Green 

Benlabrocante mon officiel!
Seb qui a été très généreux!
Et le couac de colis, Warlok Return du coup!

C'est parti...

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 1488064_456190904486040_318198060_n

Un joli colis de benlabrocante que je remercie vivement! Tout était parfait!

Le collector de Lego City Undercover neuf  amoureux il était sur ma wishlist!
DK Country un jeu SNES que je voulais depuis bien longtemps...
Sega Superstars Tennis sous blister, l'ayant déjà je vais le garder comme ça Very Happy
Une peluche DK (ça tombe bien, j'ai une armoire a peluche et j'avais pas DK! Bon les peluches se sont toutes plus ou moins cassées la yeule, va falloir que je remédie a ça  MDR )
Et des Ferrero (presque plus de ce monde) & une lettre sympa!
Un grand merci a toi car tu m'a fait vraiment plaisir :)

Spoiler:

Seb, un grand merci a toi aussi de ta gentillesse, cette année genre j'ai eu un Tshirt, mais un Tshirt qui a la classe  amoureux 

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 733807_456190951152702_2118932326_n

Dragon's Crown PS Vita, un jeu que j'ai découvert tardivement mais que j'affectionne beaucoup (j'y joue toujours actuellement), donc même si je possède déjà le jeu (mon copain va pouvoir découvrir, je ne lui prête pas ma cartouche  @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 435303 ), l'artbook est génial!

Le Tshirt GTA V, juste un jeu que j'adore donc je l'exhiberait fièrement!  thumleft avec son stickers qui ira peut être sur mon macpro!

Je suis amoureuse des petites cases pour ranger les jeux Pokemon! Elles sont trop chouettes, je ne sais pas ou tu as trouver ça mais c'est juste génial!

Un socle stick pour 3DS, bien pratique, a tester a l'occase (ça apportera je pense plus de confort notamment sur Kid Icarus!)

3 livres/bd Pandala que je ne connaissais pas du tout! Le concept est plutôt fun, une BD sans écriture.. je sais quoi lire prochainement!

Farming Simulator ça a l'air d'être le presskit? C'est un DVD? Aimant bien les jeux de simulation (c'est tout ce a quoi je joue sur PC, le reste c'est consoles), ça va peut être me botter!

Des figurines Zelda Spirit Tracks  amoureux 

Et pour finir, quelques cases de jeux NES/GBA (avec des p'tits jeux), et une lettre!
Bref, un grand merci a toi aussi, tu as vu juste!!  Mr. Green 

Et enfin, le colis de Warlok,

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 1527033_456190861152711_702392239_n

Pour la petite histoire, Warlok n'était pas mon binome mais avec le couac j'ai du récupéré son colis (et en envoyer un second)
Bien qu'il n'ai pas eu ma lettre, ses présents me font tout de même plaisir!

Un pack 3DS PacMan ça sert toujours, il sera utilisé a bon escient, et PacMan quoi  amoureux 
Alors là je suis dégoutééééééé pourquoi j'ai pas d'iPhone 5? La coque est juste magnifique! J'ai prévu d'en acquérir un dans l'année qui vient, ce sera ma coque officielle!
Chuck Rock un bon jeu que je n'avais pas (et vu que le loose SNES me gène absolument pas c'est parfait!)
Death Jr. je ne connais pas mais ça a l'air sympathique, hâte de découvrir, et Rayman, une valeur sûre! 
Le Skate & Doigt a été squouatter par mon cousin  cyclops j'ai eu le droit a une démo de 5mn sur comment utiliser ça!  MDR 

Et malheureusement je n'ai jamais aimé Castlevania mais franchement Warlok bien joué car tu as fait un super boulot! Je n'en profiterais pas mais si ton binome d'origine (j'ai oublié qui c'est) veut les récupérer (un fan de Castlevania sans doute), je lui expedierais avec plaisir car c'est vraiment trop trop classe!! Ainsi que deux posters Castlevania également!

Je te remercie donc aussi Warlok pour ce beau colis  Wink

__________________________

Je vous rappelle qu'une fois les déballage fait, je créerais un topic de retour, ou vous pourrez vous exprimer, les +, les -, les modifications a faire etc...

Et l'année prochaine je laisse ma place, cette année ça a été beaucoup de stress pour moi et j'aimerais bien profiter l'année prochaine!  @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 418468
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par benlabrocante Mer 25 Déc 2013 - 14:32

Content que cela te plaise ma binome ...  Wink 
bon jeu, je te confie mon DK snes, c'est le 1er jeu super nintendo que j'ai récupéré pour ma collection il y a quelques années ... take care ....
Joyeux noel a la responsable et gestionnaire du noel de gamopat 2013  cheers
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par warlok_return77 Mer 25 Déc 2013 - 14:43

content que cela te plaise malgré tout anaya   cheers  . par contre il manque un plaid polaire mario neuf et un distributeur de pez mario et un calendrier de l'avant skylander à mon colis ...
pour les trucs castlevania j'ai essayé de faire original pour maskass vu que sa lettre indiqué clairement qu'il été fan  Mr. Green
les posters viennent d'ebay.uk la qualité est bof je trouve ... c'est des agrandissement d'artwork au format a3 et j'en ai commandé également pour ma gameroom et je suis assez déçus au vu du prix ...


edit : puisque tu poses la question , les boites pokémon viennent du club nintendo france , elles étaient disponibles y'a 5/6 ans . pour les posséder je les trouve également très sympas  Very Happy
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Mer 25 Déc 2013 - 15:06

Ah les pixel art Castlevania, ils sont bien chouettes !  amoureux 
Possible d'avoir des photos des posters déroulés sinon ?
Quand je pense que j'ai reçu ce colis à la base  Mr. Green 
par contre il manque un plaid polaire mario neuf et un distributeur de pez mario et un calendrier de l'avant skylander à mon colis ...
Pourtant je n'ai rien touché du tout au colis, j'ai juste lu la lettre au-dessus pour savoir de qui ça venait.  Confused 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Mer 25 Déc 2013 - 15:12

He ben, certain ici sont gâtés, vous avez de la chance !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Mer 25 Déc 2013 - 15:13

Warlok alors euh oui...

Le calendrier n'est plus de ce monde.
Le Pez est déjà dans ma vitrine ^_^
Et le polaire a coté du canap pour les soirées Bluray quand y fait froid  MDR il est top!

Maskass > Si tu veux je peut te renvoyer les trucs castlevania Wink
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par warlok_return77 Mer 25 Déc 2013 - 15:21

ouf ça me rassure vu que j'ai fait des cadeaux assez similaires ici et sur gamekult je commençais à avoir un doute . ça aurait été ballot que mon binôme de gk reçoive tout en double !!!
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Mer 25 Déc 2013 - 15:51

Ah content que le colis soit arrivé intact.  😄 
En tout cas, ça aurait fait un chouette colis aussi, et je te remercie Warlok pour toutes les attentions.  😄 
Je suis désolé que tu n'aies pas encore reçu ton colis, car quelqu'un qui joue le jeu aussi bien ça fait chier.

@Anaya : si tu n'en as pas l'utilité, je ne dirai pas non en effet. Warlok m'avait montré les photos des pixel art en MP pensant qu'il envoyait le colis à moi (avant de se rendre compte que finalement c'était bien à moi qu'il envoyait ^^) et je kif à mort.  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Amy Mer 25 Déc 2013 - 18:04

Mes cadeaux de mon binome..

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Photo14

Très content de mon colis. Des super jeux dreamcast, des ptiits goodies, le film simpson et la boite de chocolat. Bref merci beaucoup..  santa 

Malgrès ses indices je ne sais toujours pas qui c'est..  Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 25 Déc 2013 - 18:18

Jolie Dingo 

voici le mien en provenance de Dijon..je m'attendais a y trouver de la moutarde  Razz  mais non

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Sam_4614

Malgré le fait que j'ai déjà Sonic 2 sur MB et DBZ budokai 2 sur GC (mais merci car j'ai recuperez ainsi la notice que j'avais pas)  je suis quand même ravi et retombe dans l'enfance,...
content du Boulder Dash sur NES complet que j'avais pas du tout.  amoureux .. je l'ai vite mis dans une protection box 
Super ravi et  affraid  de l'album Cosmocats de Panini  un album de mon enfance   amoureux  amoureux  disparu dans un déménagement donc content du cadeau en plus complet avec le poster...
ravi aussi du livre IG hors serie special SEGA  et du goodies Sonic Team ..
un bon Mix merci donc a mon pére Noël que j'avais deviné  merci et joyeux Noël Antoniomontana...

 Embarassed  j'espere que tu n'a pas pris dans ta collection pour m'offrir ces beaux présents 


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Jeu 26 Déc 2013 - 10:51, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Mer 25 Déc 2013 - 18:22

dingoonutz tu es nul en indice  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par PtitJc Mer 25 Déc 2013 - 18:47

lesTrésorsdugrenier a écrit:
cheers  Bon anniversaire PtitJC  cheers  
@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 2433-310
 clown  drunken  clown  drunken  clown  drunken  clown  drunken  clown  drunken  clown  drunken  clown  drunken  clown  drunken  clown  drunken
Un gros gros merci!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Beusse Mer 25 Déc 2013 - 19:01

Et voilà le contenu de mon premier cadeau de Gaga Noël! Et je vous le donne dans le mille, pour ma première: from the DOC Floyd en personne avec la petite carte de visite de Monsieur!!!  Very Happy 
Merci Doc j’adore la petite statuette Yoshi!!!  Very Happy 
@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Gaga10
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Amy Mer 25 Déc 2013 - 19:05

djvegeta1978 a écrit:dingoonutz tu es nul en indice  Mr. Green

C'est toi.. Razz 

J'ai beau tout regarder je vois pas.. Ah moins que.. le papier cadeau vert ??





ps: Qui a reçu un sex toy ??  Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par antoniomontana71 Mer 25 Déc 2013 - 19:08

lesTrésorsdugrenier a écrit:Jolie Dingo 

voici le mien en provenance de Dijon..je m'attendais a y trouver de la moutarde  Razz  mais non

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Sam_4614

Malgré le fait que j'ai déjà Sonic 2 sur MB et DBZ budokai 2 sur GC (mais merci car j'ai recuperez ainsi la notice que j'avais pas)  je suis quand même ravi et retombe dans l'enfance,...
content du Boulder Dash sur NES complet que j'avais pas du tout... je l'ai vite mis dans une protection box 
Super ravi et  affraid  de l'album Cosmocats de Panini  un album de mon enfance disparu dans un déménagement donc content du cadeau en plus complet avec le poster...
ravi aussi du livre IG hors serie special SEGA  et du goodies Sonic Team ..
un bon Mix merci donc a mon pére Noël que j'avais deviné  merci et joyeux Noël Antoniomontana...

 Embarassed  j'espere que tu n'a pas pris dans ta collection pour m'offrir ces beaux présents 

Vraiment content que ça te plaise ! Je suis particulièrement fier de t'avoir dégoté l'album panini !

Encore joyeux noël à toi (et à tous), je posterai mon colis vendredi !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 25 Déc 2013 - 19:11

merci antonio 
honnetement j'avais les yeux plein d'etoiles quand j'ai vu l'album cosmocats entre les mains
certes c'est pas un jeux...mais c'est ma génération..je t'en remercie beaucoup
j'espere que le tien t' a gatée aussi

PS : c'est quoi le jeu que tu attendais pour m'envoyer  Razz  par curiosité   coquin
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Mer 25 Déc 2013 - 19:18

Vous avez eu des trucs sympa, moi je n'ose pas posté la photo car j'ai un peu honte de ce qui m'a été envoyé, enfin bon, merci quand même à Ropy même si je pense que peu importe ce que j'avais mis dans ma lettre, j'aurais eu exactement les mêmes objets.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par PtitJc Mer 25 Déc 2013 - 19:19

Voila pour moi
@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Mini_13122507204494381

Un grand merci à MegaClems

Un pled Super mario, une bd Zombillenium qui a l air excellente, Valkyria Chronicles 2 et enclave sur Wii. Plus des chocolats déjà bouffés. Merci et joyeux noel a tous!!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par pongiste25 Mer 25 Déc 2013 - 20:00

hello, alors voici pour moi:

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Img_1041

je suis pas un super fan des consoles portables, voici l occasion de les déballer et de voir ce que cela donne, surtout le ff sur gba Wink

un tout grand merci à vintage!

ps: il manque les smarties, ils étaient dans ma bouche, j ai fait une photo mais je ne vais finalement pas la mettre  Mr. Green 
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 16 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Baatt Mer 25 Déc 2013 - 20:21

Joyeux noël les Gamopats !
Baatt
Baatt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum