GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

+54
heyjoe07
ralflo34
Cathedrale
fredinho67
Dr House
elwing35
perfectneo
Baatt
Viriel
ropy
Vlaix
psychotaupe
sigo
NinjaStorm_banni
Gumguma
darktet
anduril01
betascoop
azerty312
MTL
steve95000
goly15
Starfox18
Kamus
megaclems
Amy
Kaméha
kirby6
rivbise
alphee25
ryuji22
drfloyd
SuperConnard
nous2bis
evad
Beusse
PtitJc
FK-corporation
captain_orgasmo
orphee2
boubou51
Nutsfamily
pongiste25
lesTrésorsdugrenier
benlabrocante
warlok_return77
Maskass
Duke
kementari
love_game
antoniomontana71
dehorvie
Anaya75
vintage
58 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Baatt Mer 25 Déc 2013 - 20:21

Joyeux noël les Gamopats !

Baatt
Patient contaminé

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par captain_orgasmo Mer 25 Déc 2013 - 20:27

fk-corporation a écrit:Vous avez eu des trucs sympa, moi je n'ose pas posté la photo car j'ai un peu honte de ce qui m'a été envoyé, enfin bon, merci quand même à Ropy même si je pense que peu importe ce que j'avais mis dans ma lettre, j'aurais eu exactement les mêmes objets.

Pourquoi ça ?

Montre nous donc
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Mer 25 Déc 2013 - 20:34

Oui FK, montre nous...

Pour tout le monde, je compte sur vous! --> https://www.gamopat-forum.com/t64908-noel-gamopat-le-debriff#1642343
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par antoniomontana71 Mer 25 Déc 2013 - 21:01

lesTrésorsdugrenier a écrit:merci antonio 
honnetement j'avais les yeux plein d'etoiles quand j'ai vu l'album cosmocats entre les mains
certes c'est pas un jeux...mais c'est ma génération..je t'en remercie beaucoup
j'espere que le tien t' a gatée aussi

PS : c'est quoi le jeu que tu attendais pour m'envoyer  Razz  par curiosité   coquin

C'était le panini ! J'ai cru ne jamais le recevoir !!!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 25 Déc 2013 - 21:08

antoniomontana71 a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:merci antonio 
honnetement j'avais les yeux plein d'etoiles quand j'ai vu l'album cosmocats entre les mains
certes c'est pas un jeux...mais c'est ma génération..je t'en remercie beaucoup
j'espere que le tien t' a gatée aussi

PS : c'est quoi le jeu que tu attendais pour m'envoyer  Razz  par curiosité   coquin

C'était le panini !  J'ai cru ne jamais le recevoir !!!

 salut  chapeau  ....vraiment un beau cadeau   santa 
j'espere que toi aussi ton pere Noël ta gatée tu as pas ouvert ton colis ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par antoniomontana71 Mer 25 Déc 2013 - 21:13

fk-corporation a écrit:Vous avez eu des trucs sympa, moi je n'ose pas posté la photo car j'ai un peu honte de ce qui m'a été envoyé, enfin bon, merci quand même à Ropy même si je pense que peu importe ce que j'avais mis dans ma lettre, j'aurais eu exactement les mêmes objets.

Je compatie, j'ai le même ressenti mais après je ne m'attendais à rien d'extravagant ! N'étant pas chez moi, je ne posterai que vendredi mais aucun truc de ma liste n'a été envoyé (alors que je ne demandais rien d'extraordinaire) ce qui fait que je me retrouve avec un jeu que j'ai déjà, un jeu de sport et un jeux de PC (alors que je n'en ai pas). Mais que l'on soit bien clair, je n'ai aucune rancoeur, je sais que tout le monde n'a pas les même moyens et que certains ont pioché dans leurs invendus ! D'ailleurs je le remercie encore chaleureusement même si je ne connais pas son pseudo !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par benlabrocante Mer 25 Déc 2013 - 21:15

le secret c'est de ne pas piocher dans ses invendus (sauf le chrono us sous blibli de FK !  MDR )
ce que je veux dire, c'est que la volonté de vouloir faire plaisir doit etre plus grande ...
j'ai envoyé a ma binome mon 1er retrouvé lors de ma volonté de recollectionner ... un DK snes en boite et notice ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Mer 25 Déc 2013 - 21:21

benlabrocante a écrit:le secret c'est de ne pas piocher dans ses invendus (sauf le chrono us sous blibli de FK !  MDR )
ce que je veux dire, c'est que la volonté de vouloir faire plaisir doit etre plus grande ...
j'ai envoyé a ma binome mon 1er retrouvé lors de ma volonté de recollectionner ... un DK snes en boite et notice ...

Exactement, moi j'ai eu droit à tout ce qu'il y avait d'invendus dans la boutique de Ropy, comme je le disais et comme tout le monde le sait, je suis fan de RPG, c'est dit très clairement dans ma lettre. Après ce n'est pas une critique, je ne veux pas que cela créer un problème avec lui, c'est juste comme le dit Ben, c'est qu'on a pas tous eu la même envie de faire plaisir. Donc moi je ne pourrais poster qu'une photo demain mais j'ai eu :

Hearts of darkness sur PS1 ( que je possède déjà dans mon topic de collection )
Yu go oh sur PS1
Dvd de Final fantasy les créatures de l'esprit ( que je possède déjà )
Un livre dont vous êtes le héros
Une sacoche de transport GB Zelda
Un jeu de cartes

Voilà, je rejouerai quand même l'année prochaine, ça m'a fait tout de même plaisir d'offrir un Paper Mario à Kaméha.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par dehorvie Mer 25 Déc 2013 - 21:22

Je poste ma photo demain, j'ai donc reçu (je l'ai ai déjà tous mais quel plaisir de revoir FFX  amoureux je me suis promis que j'arrêterais de jouer à ce jeu tant que la version HD n'est pas sorti... merci à toi Binome. j'ai repris ma carte mémoire et me voilà dans les ruines de Zanarkand  Embarassed et au TOP le champignon mario, qui est dans une place stratégique de mon étagère SNES. : 

- FFX
- FFX-2 
- Un champignon mario qui renferme des bonbon (il est juste magnifique  cheers )
- Secret of evermore en loose



PS :  Qui à reçu mon cadeau ?
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Duke Mer 25 Déc 2013 - 21:24

Alors pour moi :

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Dsc04910


2 Jeux Xbox :

Oddworld Munch's Odyssée 
Blinx The Time sweeper

3 Jeux Xbox 360 :

Pure / Batman
Street Fighter IV
Wheelman sous cellophane

1 jeu Ds :

Jam with the band sous cellophane

2 jeu game boy color :

Game & Watch Gallery 2 en boite 
Super Mario Bros Deluxe en loose


Très sympa, Merci à Dehorvie !
Duke
Duke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 44
Localisation : Nowhere Man
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Duke Mer 25 Déc 2013 - 21:29

dehorvie a écrit:

PS :  Qui à reçu mon cadeau ?

Poste croisé, c'est moi, merci à toi pour ces cadeaux, j'ai pas encore eu le temps d'en mettre un dans la console par contre.

Mais cela va pas tarder.
Duke
Duke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 44
Localisation : Nowhere Man
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par dehorvie Mer 25 Déc 2013 - 21:29

J'espère que t'aime les jeux Duke :) 

Dans le lot, si il y a un jeu à tester à tout prix c'est Blinx, que j'adore
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par steve95000 Mer 25 Déc 2013 - 21:34

Je posterai demain la photo.

J'avais mis dans ma lettre les consoles que je possèdent, les styles de jeu que j'aime et à 70% ce sont des style de jeux que j'affectionne pas trop lol 

Et j'ai aussi reçus 3 jeux de ps2 et dreamcast japonaise alors que je n'ai pas c'est 2 consoles.

Mais bon pour la plus-part ce sont des jeux que j'ai pas(à part le fifa sur N64 lol), donc même si ce n'est pas mon style, je garde quand même pour la collection.

Et je met un ++ pour l'emballage cadeaux qui était bien soigné et les chocolats.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Duke Mer 25 Déc 2013 - 21:38

Oui j'aime beaucoup, très bon choix, j'ai jamais eu l'occasion de faire Blinx, de même pour Oddworld.

J'aime les jeux de combat en général donc très content de Street Fighter que je vais me refaire.

Mario est avec le reste de ma collection.

Pour les autres, je vais découvrir.
Duke
Duke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 44
Localisation : Nowhere Man
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par ropy Mer 25 Déc 2013 - 22:17

fk-corporation a écrit:
benlabrocante a écrit:le secret c'est de ne pas piocher dans ses invendus (sauf le chrono us sous blibli de FK !  :MDR: )
ce que je veux dire, c'est que la volonté de vouloir faire plaisir doit etre plus grande ...
j'ai envoyé a ma binome mon 1er retrouvé lors de ma volonté de recollectionner ... un DK snes en boite et notice ...

Exactement, moi j'ai eu droit à tout ce qu'il y avait d'invendus dans la boutique de Ropy, comme je le disais et comme tout le monde le sait, je suis fan de RPG, c'est dit très clairement dans ma lettre. Après ce n'est pas une critique, je ne veux pas que cela créer un problème avec lui, c'est juste comme le dit Ben, c'est qu'on a pas tous eu la même envie de faire plaisir. Donc moi je ne pourrais poster qu'une photo demain mais j'ai eu :

Hearts of darkness sur PS1 ( que je possède déjà dans mon topic de collection )
Yu go oh sur PS1
Dvd de Final fantasy les créatures de l'esprit ( que je possède déjà )
Un livre dont vous êtes le héros
Une sacoche de transport GB Zelda
Un jeu de cartes

Voilà, je rejouerai quand même l'année prochaine, ça m'a fait tout de même plaisir d'offrir un  Paper Mario à Kaméha.

Bonjour,
Ok sympa l'ambiance. Effectivement il y a beaucoup de paquets de valeur importante, y compris celui que j'airreçu,  valeur depassant largement la vingtaine d' € que j'avais en tête et correspondant à ce que j'avais mis et aussi recu l'annee derniere, seule participation pour ma part a ce jour. 

Effectivement ta lettre etait très claire et sans équivoque tu voulais du rpg ps1. 
Quand j ai ete assez surpris.
J'avais pas envie de claquer 40 € dans un seul jeu... j'ai choisi deux jeux ps1 sympas, qui effectivement ne valent pas des millions, mais en bon état et j etais certain que tu ne les avais pas. J'ai du mal regarder ton topic de collec.
Ensuite jj'ai ajouté des choses qui ne sont pas des "invendus" et tournant autour des themes heroic fantasy, que j'assimile peut etre à tord au rpg (je n'ai aucun rpg et je n'en ai jamais fait un seul en 20 de jv sauf fable)

Il me semble que tu as oublié une peluche wario dans ton listing, mais j'ai su que tu etais une des rares personnes à ne pas aimer les goodies que le lendemain de l'envoi du colis.

Bon trêve de justifications, je suis bien désolé de ta deception.

Anaya pas la peine de me black listé pour les futurs Noel, je ne re-participerai pas ni ici ni sur gk.

Joyeux Noël à tous.
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par rivbise Mer 25 Déc 2013 - 22:22

Bonsoir et joyeux noël à tous  santa
Voilà le moment tant attendu d'ouvrir ce fameux colis que voici en photo :

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Kdo_gp12


+ une lettre que je n'ai pas mis sur la photo mais très drôle (dans le même ton que la mienne donc très sympa)

Les cadeaux sont très efficaces, des jeux que je n'avais pas ou sinon en boite donc c'est parfait.

le ++ des chocos dans un mug Mario, on reste dans le Nintendo mais c'est aussi bien  thumleft

Alors un très grand merci à mon binôme (pas trouvé d'indice donc je ne sais pas qui tu es  scratch ) et à Anaya qui a vraiment hyper bien gérée cette année  salut 

Encore un très bon noel à vous tous et j'attends les prochaines photos  coquin
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Mer 25 Déc 2013 - 22:54

Spoiler:

Désolé si mon message peut paraître un peu sec, tu as cru bien faire et pour cela je t'en remercie, c'est vrai qu'on s'est peut-être mal compris. Pourtant dans ma liste j'ai fait attention de mettre des jeux qui ne cotent pas spécialement et qu'on trouve entre 15 et 25 euros, je ne pensais pas être spécialement exigeant...

Voici ma lettre :

Bonjour Père Noel, j'espère que tu passera à la maison, car cette année j'ai été sage à l'école, à la maison avec mon papa et ma maman. Du coup comme cadeau je veux des jeux vidéo parce que j'aime bien jouer. J'aime surtout les RPG, si tu es sympa je voudrais un Secret of Mana sous blister lol. Sinon j'adore les RPG sur presque tous les supports sauf sur PC. Il me manque certains RPG de ma ludothèque sur PS1, j'en ai déjà beaucoup mais j'ajouterais ceux là. Final Fantasy 6, Alundra 1, Azure Dreams, Legend of legaia, Legend of Kartia, Wild Arms, Ehrgeiz, Granstream Saga ou Worms Armageddon. Sinon j'aime bien les RPG sur PS2 et malgré ma collection il m'en manque quelques un comme. Suikoden 4, Okami, Shadow Hearts from the new world, Wild arms 3 et 4 ainsi que Unlimited Saga.

Sinon en dehors des jeux vidéo j'aime bien boire de l'alcool et finir bourré, je suis étudiant tu comprends, tu peux m'offrir du Ricard ou si tu n'as pas d'argent une bouteille de sirop d'anis.
Je te fais plein de gros bisous Père Noël et si tu es radin, tu peux m'offrir la paix dans le monde et nourrir tous les gens pauvre. ( non je déconne )

Merci Père Noël !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Mer 25 Déc 2013 - 23:11

Rivbise sympa ton colis. Tu as du demander de l'arcade car tous tes jeux gb sont top !

Fk c'etait un peu tendu ton truc hormis le fait que tu précisais tout support. Le coté "que du rpg" était hard il faut l'avouer (j' aurais été dans la même merde que ropy, mon binome a demandé aussi des rpg mais il a ouvert d'autres genres). En meme temps ropy un jeu de cartes et yugioh sur ps1 j'aurais pas osé (je te rassure j' ai reçu pire avec du junk de mc do).

Soyez moins "elitiste" dans vos courriers l'année prochaine Wink
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par rivbise Mer 25 Déc 2013 - 23:15

Non même pas, rien demandé en particulier mais mon binôme a bons gouts  Mr. Green
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Mer 25 Déc 2013 - 23:18

rivbise a écrit:Non même pas, rien demandé en particulier mais mon binôme a bons gouts  Mr. Green

Plus que bon gout Wink tu as de quoi t'amuser sur game boy
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par ropy Jeu 26 Déc 2013 - 0:41

C'est pas un jeu de cartes "belotte" mais un jeu de cartes heroic fantasy
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par perfectneo Jeu 26 Déc 2013 - 0:56

Bon bah globalement tout le monde a été gâté, ça fait plaisir :-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par SuperConnard Jeu 26 Déc 2013 - 1:22

Content que mon colis à fait plaisir à Vintage ensuite je comprend que les figurines et les jeux Gameboy  ont pas fait leur effet mais je ne trouvais pas autre chose je pensais bien faire, voilà mon magnifique cadeau de mon binôme qui doit être Pongiste25 qui m'a pris pour une poubelle voilà l'esprit du noël des Gamopat !!



@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 2013-145
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par perfectneo Jeu 26 Déc 2013 - 1:25

Tu trouves qu'il t'a pris pour une poubelle??!! Perso, c'est l'un des lots que j'aurais le plus apprécié!!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Jeu 26 Déc 2013 - 1:29

SuperConnard a écrit:Content que mon colis à fait plaisir à Vintage ensuite je comprend que les figurines et les jeux Gameboy  ont pas fait leur effet mais je ne trouvais pas autre chose je pensais bien faire, voilà mon magnifique cadeau de mon binôme qui doit être Pongiste25 qui m'a pris pour une poubelle voilà l'esprit du noël des Gamopat !!



@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 2013-145

Mec si on m'avait offert rien que Legend of Kartia j'aurais été super heureux ! Il fait parti de ma liste de recherche depuis un bail ! Tu as de la chance sérieux...


Dernière édition par fk-corporation le Jeu 26 Déc 2013 - 1:38, édité 2 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 1:31

dingoonutz a écrit:
djvegeta1978 a écrit:dingoonutz tu es nul en indice  Mr. Green

C'est toi.. Razz 

J'ai beau tout regarder je vois pas.. Ah moins que.. le papier cadeau vert ??
le vegeta figurine enfin !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par PtitJc Jeu 26 Déc 2013 - 7:13

Euh desole superconnard mais la, tu pousses un peu...je trouve que t as eu un carton sympa, quand meme!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par pongiste25 Jeu 26 Déc 2013 - 7:38

SuperConnard a écrit:Content que mon colis à fait plaisir à Vintage ensuite je comprend que les figurines et les jeux Gameboy  ont pas fait leur effet mais je ne trouvais pas autre chose je pensais bien faire, voilà mon magnifique cadeau de mon binôme qui doit être Pongiste25 qui m'a pris pour une poubelle voilà l'esprit du noël des Gamopat !!



@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 2013-145

désolé mais ce n est pas moi ton binome mec... je sais qui était mon binome et ce n était pas toi. Mais merci de balancer sans meme m avoir demandé si c était moi que je prends pour une poubelle, cela fait toujours plaisir...

décidement les gens ne se sentent plus en période de noel, il y a de plus en plus de raleurs les gars... sérieux si vous voulez du Zelda en boite sous blister, venez pas vous inscrire ici, ici c est le geste qui compte avant tout...
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Jeu 26 Déc 2013 - 8:44

sérieux si vous voulez du Zelda en boite sous blister, venez pas vous inscrire ici, ici c est le geste qui compte avant tout


Bien résumé. Power glove et le rpg ps1 ont l'air pas mal après faut avoir les consoles c'est sur.
Merci encore superconnard pour tes deux jeux le left 4 dead est bien flippant :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par kementari Jeu 26 Déc 2013 - 9:45

rivbise a écrit:Non même pas, rien demandé en particulier mais mon binôme a bons gouts  Mr. Green
C'est nous ton binôme (je dis nous car si tu le sais pas, on est deux sous ce pseudo hihi)
Nous avons surtout retenu que tu aimais les shoots et comme le loose te dérangeais pas, on a cherché dans notre collec gameboy vu que nous, on aime pas le loose  @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 418468

cool que tu sois content en tout cas  Very Happy 

kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 17 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Jeu 26 Déc 2013 - 10:00

Toujours pas de nouvelles de mon binôme. Le trac de savoir si mon colis lui a fait plaisir  Confused 
Surtout après avoir mené mon enquête pour savoir les jeux qu'il avait déjà.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum