GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

+54
heyjoe07
ralflo34
Cathedrale
fredinho67
Dr House
elwing35
perfectneo
Baatt
Viriel
ropy
Vlaix
psychotaupe
sigo
NinjaStorm_banni
Gumguma
darktet
anduril01
betascoop
azerty312
MTL
steve95000
goly15
Starfox18
Kamus
megaclems
Amy
Kaméha
kirby6
rivbise
alphee25
ryuji22
drfloyd
SuperConnard
nous2bis
evad
Beusse
PtitJc
FK-corporation
captain_orgasmo
orphee2
boubou51
Nutsfamily
pongiste25
lesTrésorsdugrenier
benlabrocante
warlok_return77
Maskass
Duke
kementari
love_game
antoniomontana71
dehorvie
Anaya75
vintage
58 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Jeu 26 Déc 2013 - 10:00

Toujours pas de nouvelles de mon binôme. Le trac de savoir si mon colis lui a fait plaisir  Confused 
Surtout après avoir mené mon enquête pour savoir les jeux qu'il avait déjà.

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5659
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par rivbise Jeu 26 Déc 2013 - 10:02

Bien joué les deux  thumleft  un vrai cadeau de noel !! et vous, vous avez été gâté ?
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Kamus Jeu 26 Déc 2013 - 10:06

Je vais tenter de prendre mes cadeaux en photo mais je trouve que la mentalité de certains est déplorable.
Super-connard tu es probablement le membre du site qui mérite le mieux son nom.
Il est bien écrit que l'idée dans le principe de ce Noël des Gamopat qu'il ne faut pas espérer recevoir du Snes en boite rigide... cette formule amusante n'a semble-t-il pas été comprise par tout le monde.
C'est dommage mais l'initiative adorable d'Anaya se transforme en expérience mitigée aux vues des saillies déplorables de certains.

Je suis ton binome AntonioMontana, j'ai fais modestement, avec ce que j'avais car ce Noël a été le plus pénible que j'ai traversé. Tu as su réagir intelligement en exposant ta déception sans rancoeur, merci mais ton mot ne m'aidait pas vraiment :

"Ma petite lettre au père Noël !


Comme tu le sais surement, j'ai été très sage cette année et si tu veux que ça continue comme ça, il va falloir assurer à Noël ! Je n'ai rien d'extravagant à demander, je n'ai d'ailleurs rien de précis mais je peux t'aiguiller !



Je possède une dreamcast, une master system, une gamecube et je fais la collection des jeux Nes en boite édité par Nintendo. Après je ne suis pas du tout difficile et c'est bien entendu le geste qui compte ! Pas de prise de tête en somme !



Merci Wink"




Je ne connaissait pas l'étendue de tes collections et je risquais de tapper à côté dans tous les cas (c'est lorsque j'ai découvert ton pseudo, après que tu ais reçu le colis que j'ai compris que ça n'irait pas car j'ai vu ta liste de vente NES). Quand aux goodies Xbox One, c'est du petit rien du tout ajouté du fait que j'ai été animateur de ventes pour cette console fantôme au mois de décembre  Wink

Kamus
Kamus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 51
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 29/05/2011

http://kamus90.wix.com/kamus-collectionne

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par SuperConnard Jeu 26 Déc 2013 - 10:19

Pour le Legend of kartia je n'avais pas demandé de jeux stratégie pour ma liste ,je n'ai jamais non plus demande du snes en boite  ( seulement une console en loose  même sans cable ni manette me suffisait et un metroid en loose ) et aucun jeux blister demander... et je ne comprend pas pourquoi mon binôme m'a envoyé des jeux CDI , amiga et d'autre que je ne pas joué comme je ne possède pas ces consoles pratiquement la plupart des jeux je ne peux pas y joué....

Bref un Starfox , resident evil 0 GC ou d'autre jeux de ma liste était bien trop rare pour lui......
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par antoniomontana71 Jeu 26 Déc 2013 - 10:26

Que l'on soit bien clair, je n'ai vraiment pas été décu car comme tu le vois sur ma lettre, j'ai dis les consoles que j'avais sans préciser de titre ni de genre donc c'était pour que tu tapes dedans sans te poser trop de question. Après tu as taper à coté, ce n'est pas grave, je ne t'en tiens vraiment pas rigueur et je recommencerai l'an prochain volontiers.

Et toi as tu été gaté au fait ? Et si tu as d'autres goodies xbox one fais moi signe ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par elwing35 Jeu 26 Déc 2013 - 10:38

C'est quoi cette foutu bande de connard qui ne sont pas content d'un CADEAU !

Je n'ai pas participe au noel, j'ai voulu suivre ca avec un peu d'ecart mais tres honettement, rien que par respect pour anaya, les raleurs devraient au moins la fermer....

C'est tellement triste de voir les gens raller parcequ'ils n'ont pas eu LE jeu qu'ils attendaient... Il faut se rappeler que c'est un cadeau, que la personne qui a fait votre cadeau y a certainement mit tout ce qu'elle jugait etre le plus proche de votre liste, et que meme si ya quelques titres a cote de la plaque, bah c'est pas grave vous etes des grands et vous vous contentez des autres jeux !

Vous crachez la tronche de votre conjoint ou de vos amis si un cadeau qu'ils vous ont fait n'etait pas une de vos idees?
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Jeu 26 Déc 2013 - 10:41

elwing35 a écrit:C'est quoi cette foutu bande de connard qui ne sont pas content d'un CADEAU !

Je n'ai pas participe au noel, j'ai voulu suivre ca avec un peu d'ecart mais tres honettement, rien que par respect pour anaya, les raleurs devraient au moins la fermer....

C'est tellement triste de voir les gens raller parcequ'ils n'ont pas eu LE jeu qu'ils attendaient... Il faut se rappeler que c'est un cadeau, que la personne qui a fait votre cadeau y a certainement mit tout ce qu'elle jugait etre le plus proche de votre liste, et que meme si ya quelques titres a cote de la plaque, bah c'est pas grave vous etes des grands et vous vous contentez des autres jeux !

Vous crachez la tronche de votre conjoint ou de vos amis si un cadeau qu'ils vous ont fait n'etait pas une de vos idees?

Un cadeau c'est fait pour faire plaisir, pas pour se débarrasser de choses qui nous encombrent. Toi tu donnerais en cadeau à tes proches un vieux truc que tu étais à deux doigts de mettre à la poubelle ? Parce que ici c'est le cas... Alors si tu offres du caca, peut importe que tu l'offres, ça reste du caca.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Jeu 26 Déc 2013 - 10:43

Certaines personnes auraient aimé avoir les cadeaux qui n'ont pas satisfait certaines autres personnes.
Auquel cas il reste les échanges.  😄
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par elwing35 Jeu 26 Déc 2013 - 10:47

fk-corporation a écrit:
elwing35 a écrit:C'est quoi cette foutu bande de connard qui ne sont pas content d'un CADEAU !

Je n'ai pas participe au noel, j'ai voulu suivre ca avec un peu d'ecart mais tres honettement, rien que par respect pour anaya, les raleurs devraient au moins la fermer....

C'est tellement triste de voir les gens raller parcequ'ils n'ont pas eu LE jeu qu'ils attendaient... Il faut se rappeler que c'est un cadeau, que la personne qui a fait votre cadeau y a certainement mit tout ce qu'elle jugait etre le plus proche de votre liste, et que meme si ya quelques titres a cote de la plaque, bah c'est pas grave vous etes des grands et vous vous contentez des autres jeux !

Vous crachez la tronche de votre conjoint ou de vos amis si un cadeau qu'ils vous ont fait n'etait pas une de vos idees?

Un cadeau c'est fait pour faire plaisir, pas pour se débarrasser de choses qui nous encombrent. Toi tu donnerais en cadeau à tes proches un vieux truc que tu étais à deux doigts de mettre à la poubelle ? Parce que ici c'est le cas... Alors si tu offres du caca, peut importe que tu l'offres, ça reste du caca.

Le message ne t'etait pas specialement destine, j'avoue que c'est moster superconnard qui m'a fait reagir.

Je ne pense pas que les gens vous aient fait cadeau de choses qu'ils etaient pres a mettre a la poubelle. Et non, je ne donnerais pas un truc qui traine en cadeau, tout comme je n'en voudrais pas a des amis/famille de m'offrir des jeux qui trainnent chez eux tant qu'ils ont l'envie de bien faire, et je pense que tout le monde voulais bien faire ici...
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par steve95000 Jeu 26 Déc 2013 - 10:50

SuperConnard a écrit:Content que mon colis à fait plaisir à Vintage ensuite je comprend que les figurines et les jeux Gameboy  ont pas fait leur effet mais je ne trouvais pas autre chose je pensais bien faire, voilà mon magnifique cadeau de mon binôme qui doit être Pongiste25 qui m'a pris pour une poubelle voilà l'esprit du noël des Gamopat !!



@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 2013-145
La tu joue un peu le gamin pourris gâté.

Tu as eu de très bon jeux.

Et puis ce plaindre comme ça, tu dois être le style de mec à faire la gueule à tes parents quand tu n'a pas eu ce que tu voulais à noel toi non? lol

L'esprit de noel c'est toi qui ne la pas...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Dr House Jeu 26 Déc 2013 - 10:51

elwing35 a écrit:C'est quoi cette foutu bande de connard qui ne sont pas content d'un CADEAU !

Je n'ai pas participe au noel, j'ai voulu suivre ca avec un peu d'ecart mais tres honettement, rien que par respect pour anaya, les raleurs devraient au moins la fermer....

C'est tellement triste de voir les gens raller parcequ'ils n'ont pas eu LE jeu qu'ils attendaient... Il faut se rappeler que c'est un cadeau, que la personne qui a fait votre cadeau y a certainement mit tout ce qu'elle jugait etre le plus proche de votre liste, et que meme si ya quelques titres a cote de la plaque, bah c'est pas grave vous etes des grands et vous vous contentez des autres jeux !

Vous crachez la tronche de votre conjoint ou de vos amis si un cadeau qu'ils vous ont fait n'etait pas une de vos idees?

J'ai pas trop suivi le truc, je viens de lire les grandes lignes, et je trouve aussi gênant que certains se plaignent plus ou moins après une telle démarche.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par steve95000 Jeu 26 Déc 2013 - 10:56

Dr House a écrit:
elwing35 a écrit:C'est quoi cette foutu bande de connard qui ne sont pas content d'un CADEAU !

Je n'ai pas participe au noel, j'ai voulu suivre ca avec un peu d'ecart mais tres honettement, rien que par respect pour anaya, les raleurs devraient au moins la fermer....

C'est tellement triste de voir les gens raller parcequ'ils n'ont pas eu LE jeu qu'ils attendaient... Il faut se rappeler que c'est un cadeau, que la personne qui a fait votre cadeau y a certainement mit tout ce qu'elle jugait etre le plus proche de votre liste, et que meme si ya quelques titres a cote de la plaque, bah c'est pas grave vous etes des grands et vous vous contentez des autres jeux !

Vous crachez la tronche de votre conjoint ou de vos amis si un cadeau qu'ils vous ont fait n'etait pas une de vos idees?

J'ai pas trop suivi le truc, je viens de lire les grandes lignes, et je trouve aussi gênant que certains se plaignent plus ou moins après une telle démarche.
+1

J'ai eu aussi des jeux que je n'aime pas trop, mais je n'ai pas ses jeux, sa completera donc la collection, il faut toujours voir le coté positif des choses.

Maintenant j'attend des nouvelles de mon binome voir si il n'a pas été déçu lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par ryuji22 Jeu 26 Déc 2013 - 11:01

je n'ai pas participer mais moi je trouve que c'est le cadeau que superconnard qui est un des mieux^^
apres je comprend sa deception car il n'a pas les consoles mais franchement ce sont de beaux jeux qu'il a la
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par goly15 Jeu 26 Déc 2013 - 11:10

Salut à tous, quelle ambiance !!

Je posterais des photos ce soir de mon colis.
Un grand merci à Steve95000 , j'ai adoré ton colis même si j'ai déjà 2-3 jeux rien que le fait de me les avoir envoyé , c'est juste énorme, je m'attendais pas à en avoir autant .
goly15
goly15
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Jeu 26 Déc 2013 - 11:16

Franchement, je me fais l'avocat du diable mais SuperConnard a plutôt raison sur le fond mais pas la forme.
Recevoir des jeux amiga et CD-I( qui ne sont quand même pas des consoles retro "grand public") alors que l'on a bien spécifiées ses consoles, ca a de quoi foutre les glandes même si les jeux sont bons. 
Après ca n'est pas une raison pour mettre une droite verbale à son binôme (surtout si on se trompe de binôme) et lui pourrir sa réput'.

Faut arrêter à un moment avec l'esprit de Noel et tout le shmilblick qui va avec. N'importe qui tirerait la tronche si il recevait un set Polly Pocket et Shaq Fu. Y'a pas de honte à avoir
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Jeu 26 Déc 2013 - 11:18

C'est vrai qu'avec le recul, critiquer comme cela n'est pas très sein... J'ai été un peu dur avec Ropy.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 11:38

Je ne sais toujours pas qui est mon binôme

dingoonutz tu les avais pas les jeux ? je m'y connais pas trop en dreamcast, je me suis renseigné sur le forum on m'a dit que c'était des très bons jeux, j'avais peur que tu les ais. 

et perso je trouve que le cadeau de superconnard est un des mieux, il oubie un peu qu'il y a aussi des jeux ps1, un lego Star wars, des chocolats...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 26 Déc 2013 - 11:45

Superconnard
n'est pas un connard !!! je l'aime bien ce gars!!!!
mais c'est la fougue de la jeunesse, je pense savoir qui est ton Binome mais tu as du tellement le vexer que je ne l'ai pas vu connecté depuis un momment et qui d'ailleurs est quelqu'un de sympa en plus....

et puis l'ami Pongiste est de Belgique, tu n'as pas reçu un colis en provenance de Belgique, !!!! scratch 
tu as eu des jeux PS1 au top (legend of karta, gloove, jojo bizarre aventure) en plus les jeux amiga et CDI effectivement si tu n'a pas la console c'est balot mais ce sont en plus de tres beaux jeu sur ces support là que tu as eu ....

sois Positif .... car de ton coté tu vois même Vintage a su apprecié  ton colis pour 2 jeux que tu lui a mis (en dehors des figurine MC DO et jeux loose GBA déchirée qui n'aime pas ) c'est L'INTENTION QUI COMPTE


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Jeu 26 Déc 2013 - 18:27, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par kementari Jeu 26 Déc 2013 - 11:55

rivbise a écrit:Bien joué les deux  thumleft  un vrai cadeau de noel !! et vous, vous avez été gâté ?
on a été super gâté comme l'an passé d'ailleurs :), j'ai mis la photo dans les pages précédentes
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty j'adore

Message par love_game Jeu 26 Déc 2013 - 11:58

ah j'adore mon colis j'ai déja un jeu mais ce n'est pas grave ^^ mon coup de coeur et le cadeau personnel fait main trop contente trop jolie :) :) merci à Goly  amoureux  amoureux  amoureux 

voici la photo de mon coup de coeur 

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Img_5524
love_game
love_game
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par steve95000 Jeu 26 Déc 2013 - 12:16

goly15 a écrit:Salut à tous, quelle ambiance !!

Je posterais des photos ce soir de mon colis.
Un grand merci à Steve95000 , j'ai adoré ton colis même si j'ai déjà 2-3 jeux rien que le fait de me les avoir envoyé , c'est juste énorme, je m'attendais pas à en avoir autant .


Tant mieux si cela ta fait plaisirs.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par goly15 Jeu 26 Déc 2013 - 12:16

Content que le colis t'ait plus !!
J'avais un peu peur pour les jeux vu que tu n'as pas de liste de recherche .
Super expérience du coup, j'ai reçu un super colis et mon binôme est satisfait !
goly15
goly15
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par MTL Jeu 26 Déc 2013 - 12:31

Voilà pour moi:

D'abord je tiens à dire que, plus que les cadeaux, les lettres m'ont fait très plaisir...
Pour le contenu du paquet j'ai flippé tellement mon binôme m'a complètement profilé: il a cerné parfaiement qui j'étais pour les goodies hors-JV(limite flippant franchement:D).

En ce qui concerne les jeux je suis très content pour les jeux GBA(mème pour les jeux "pourris" style Tony Hawk qui font avancer le fullset!) et megadrive que je n'avais pas.

Il manque sur la photos les chocolats(mangés) et les figurines déjà sur mon étagère, j'ai reçu également 2 LDVH ce qui va me permettre de démarre la collec!

Pas mal de petites choses que j'avais déjà(Urban RUnner PC, DVD FF...) mais qui me font bien plaisir tout de même.

Par contre la notice Wii U j'ai pas compris^^(mais les brochures Pokemon/Animal crossing sont sympas).

Ya plein d'autres trucs: mangas, autocollants...je dirais plein de choses que certains semblent considérer comme pas terrible ais qui personnellement me font plaisir(d'ailleurs j'aurai été satisfait avec ne serai-ce qu'un quart du paquet).

Merci à mon binôme!
@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Dscn4420
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Jeu 26 Déc 2013 - 12:45

C'est du tout bon ça MTL, les jeux megadriv et gba ont l'air sympa. Wink 
Pour info, on peut voir la lettre de superconnard et savoir son binome ? Car beaucoup ont trouvé leurs binomes :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par pongiste25 Jeu 26 Déc 2013 - 13:02

Moi j attends des news de sergent buck c était lui mon binôme voir si il a aimé Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par megaclems Jeu 26 Déc 2013 - 13:16

Joyeux Noel a tous !!

moi j'ouvre mes cadeaux demain !!

content que ça t'ai plus PtitJC !  santa
megaclems
megaclems
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 37
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par perfectneo Jeu 26 Déc 2013 - 13:40

Sympa MTL :-)

Et oui, si on pouvait voir la lettre de Super Connard, ça permettrait peut-être de mieux comprendre :-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 26 Déc 2013 - 13:44

MTL a écrit:Voilà pour moi:

D'abord je tiens à dire que, plus que les cadeaux, les lettres m'ont fait très plaisir...
Pour le contenu du paquet j'ai flippé tellement mon binôme m'a complètement profilé: il a cerné parfaiement qui j'étais pour les goodies hors-JV(limite flippant franchement:D).

En ce qui concerne les jeux je suis très content pour les jeux GBA(mème pour les jeux "pourris" style Tony Hawk qui font avancer le fullset!) et megadrive que je n'avais pas.

Il manque sur la photos les chocolats(mangés) et les figurines déjà sur mon étagère, j'ai reçu également 2 LDVH ce qui va me permettre de démarre la collec!

Pas mal de petites choses que j'avais déjà(Urban RUnner PC, DVD FF...) mais qui me font bien plaisir tout de même.

Par contre la notice Wii U j'ai pas compris^^(mais les brochures Pokemon/Animal crossing sont sympas).

Ya plein d'autres trucs: mangas, autocollants...je dirais plein de choses que certains semblent considérer comme pas terrible ais qui personnellement me font plaisir(d'ailleurs j'aurai été satisfait avec ne serai-ce qu'un quart du paquet).

Merci à mon binôme!
Spoiler:

 salut  ravie MTL que cela te plaise..et c'est moi ton pére Noël...  santa ...c'etait dur car c'était mon 1er Noël   Rolling Eyes  ..et comme ta lettre il y avait rien de bien précis....et bien j'ai mené l'enquête  sunglass  (et puis il parait que j'ai une gueule de tueur à gages don  MDR ) en cherchant qui etait mon filleul et puis une fois trouve j'ai parcouru tous tes post pour savoir tes gouts et tes attentes, c'est comme cela que j'ai vu que tu faisais un fullset GBA et que tu aime les jeux en boite complet et nickel...(desole  Sad  mais dans mon coin j'ai pas trouve de super titre comme des Mario en boite ou complet) alors j'ai opté pour des jeux GBA dans un état quasi Mint pour ton full set ainsi qu'une Sacoche neuve pour GBA SP,  pour les jeux Megadrive (j'avais vu ton retour de broc et que tu demarré à peine sur cette console) donc j'ai trouve ces 2 jeux complet pour toi...) et puis les goodies pareil j'ai vu que tu aimais les mangas, Sakura, Clamp, Digimon, Pokemon,   d'ou des livres manga et DVD  Pokemon et les livres
pour la Wii U c'est un catalogue de presentation de la console, garde le pour plus tard quand tu auras cette console ou quand ce catalogue sera recherche dans années apres comme les catalogues NES ou SNES  coquin  . Le jeu PC c'etait un bonus je savais aussi que tu aimais les jeux PC mais je savais pas si tu l'avais ou pas !!!!

En tout cas ravie que mes goodies , jeux et les lettres aussi  MDR  t'on plus ...tu n'avais pas deviné qui j'etais ?? confused 
moi en tout cas j'ai bien aimé jouer au jeu du chat et la souris à savoir qui était mon binome comme une chasse au trésor  c'était le coté palpitant trouvé qui tu es tes gouts et jeux recherché.


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Jeu 26 Déc 2013 - 13:54, édité 2 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par benlabrocante Jeu 26 Déc 2013 - 13:47

moi en tout cas j'ai bien aimé jouer au jeu du chat et la souris à savoir qui était mon binome comme une chasse au trésor  c'était le coté palpitant trouvé qui tu es tes gouts et jeux recherché.

+1 quand j'ai découvert que ma binome etait anaya j'etais ravi
mais quelques temps plus tard, elle a vendu une grosse partie de sa collection et cela m'a destabiliser au point de me demandait si elle continuait a collectionner ... elle vendait de tout, sur tous les supports  ... 
Mais en fouillant bien, j'ai trouvé des trucs qui, je pense, lui ont fait plaisir ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Jeu 26 Déc 2013 - 14:06

Et bien, pas mal d'aigreur sur ce topic, c'est dommage.

Alors, pour ma part, mon binôme de Noël est Sigo. Je rappel ma lettre au papa Nowel:

Spoiler:

Voici le contenu de mon colis:

Spoiler:

Je suis un petit peu déçu pour être honnête. Le contenu en lui-même est franchement super sympa, il y a pleins de belles choses (Hyrules Historia, un CD de musique plutôt chouette, des DVD que je n'ai pas encore regardé, des chocolats/ bonbons pas présents sur la photo, ect...). Par contre, je comprends pas pourquoi j'ai reçu des jeux PSP/NES/Master System, une manette N64 (qui pour le coup est vraiment dégueulasse, elle est crade et le stick est tout défoncé), les tomes 16 et 18 de Dragon Ball Z (???) et une suitcase Nintendo DS??? scratch 

J'ai pourtant clairement précisé les consoles que je possédais, du coup je ne sais pas ce que je vais faire de ces objets. J'aurais préféré avoir moins de trucs mais qui soient en rapport avec ma lettre de Nowel, qu'une tonne de choses qui ne me serviront probablement jamais...  Confused 

Je tiens quand même à remercier très chaleureusement Sigo pour son colis plein de générosité, et pour les deux Sonic sur MD  cheers  C'est simplement dommage que la plupart des jeux/ accessoires offerts ne serviront pas...

Vous pouvez néanmoins compter sur moi l'année prochaine. Et j'aimerais bien avoir un retour de mon binôme mystère (Starfox18???) pour savoir si le colis lui a plu  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par sigo Jeu 26 Déc 2013 - 15:08

Salut 
Et desole Vavalboss d apprendre que tu sois decu ... Sad 
Il est vrai que quand j ai vu ta lettre... moi gros collectionneur de Nintendo , je n avais absolument rien en rapport avec ce que toi tu demandais dans ta lettre , j ai neanmoins reussi a choper les deux sonic afin de correspondre un minimun ...Bref toutes mes excuses

Quand a moi , je tiens a remercier mon binome , qui a bien repecter ma lettre concernant le dvd metallica  cheers  et le case ds zelda et mon amour Pour Nintendo en general , la bande dessine "the phantom" , je connais pas mais ca me donneral occasion  de decouvrir , merci a lui (qu il se fasse connaitre car aucun petit mot ou autre indice  scratch  )  Wink 

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 18 Imgp1926
sigo
sigo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum