GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question Cartmodd Seiken Densetsu 3.

Aller en bas

Question Cartmodd Seiken Densetsu 3. Empty Question Cartmodd Seiken Densetsu 3.

Message par Sedjin Dim 24 Nov 2013 - 19:57

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir s'il serait possible, sur ce forum, de se procurer un cartmodd de Seiken Densetsu 3 FR.
Y a t'il des gens ici qui pratiquent le cartmodd? J'ai cherché sur le net comment contacter Kogami qui semble être la référence en la matière, mais je n'ai pas trouvé.

J'ai testé sur ebay, mais on ne trouve plus grand chose (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, vu les tarifs pratiqués, souvent par des gens ne l'ayant pas fait eux même), et les quelques exemplaires restant sont souvent en US, et toujours très chers.

J'aurai seulement besoin de la cartouche, pas de boite ni notice. Pour l'étiquette sur la cartouche, pas besoin de faire de folie non plus.

Peut être y a t'il quelqu'un ici qui serait apte à le faire, ou qui connaitrait des gens susceptible d'accepter une commande. 😄
avatar
Sedjin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Cartmodd Seiken Densetsu 3. Empty Re: Question Cartmodd Seiken Densetsu 3.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 20:00

Salut, vois avec Turrican, ici.

Ou choppe une flashcart, il y a des commandes groupées sur le forum. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Cartmodd Seiken Densetsu 3. Empty Re: Question Cartmodd Seiken Densetsu 3.

Message par Sedjin Dim 24 Nov 2013 - 20:06

Merci! :)

En effet, les flashcart semblent intéressantes, mais j'aimerai connaitre le prix d'un cartmodd avant de faire mon choix :)

Sinon j'utilise a côté un Rapsberry Pi pour émuler la super nes sur ma télé (avec un meilleur rendu que la snes, vu que j'ai un écran plat), du coup j'ai moins l'intérêt du flashcart. Mon soucis vient du fait que Seiken 3 utilise des typos "HD", que PiSnes (émulateur Snes sur la Rapsberry Pi) ne gère pas, étant une adaptation d'une très ancienne version de Snes9x qui ne les géraient pas encore.

Mais en fonction de la faisabilité et du prix du cartmodd, j'y songerai :)
avatar
Sedjin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Cartmodd Seiken Densetsu 3. Empty Re: Question Cartmodd Seiken Densetsu 3.

Message par Sedjin Lun 25 Nov 2013 - 11:09

Cartmodd commandé auprès de Turrican, merci onels4 pour ton conseil avisé!
avatar
Sedjin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum