GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+47
Evola
toyafr
Info3D
TrAkA
Sigmax
Storn716
Harric
theWave
patapouf31
Iroquois-Plissken
Red link
Cladounnet
zutaty
Roro77
Malenta
renowGC
jejej54
Napalm
nsn5
nous2bis
damien13100
heyjoe07
Phils
Goufablog
Jakan
Paradis
maxoojc
Thibus67
gatsuforever
kementari
patapouf
jollyroger
elpolo
Menadel
alphee25
Amy
benlabrocante
zzoomm
lessthantod
warlok_return77
Azerty0210
Starfox18
Arfarf
matchline
Cathedrale
Mordiggian
dreamcast
51 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Amy Dim 20 Oct - 11:08

Parce que la chasse vient de rouvrir et surtout parce que j'en***** tous les pseudos chasseurs du dimanche, il est temps de ressortir cette si belle video tellement proche de la vérité.

Amen pour tous ces animaux....Idea 


Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 20 Oct - 11:45

Bref faut pas faire de brocante en forêt quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par benlabrocante Dim 20 Oct - 11:47

c'est clair que tu les vois avec leurs gilets oranges dans les champs de mais .... moi je claxonne quand je les croises ... MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 20 Oct - 11:48

benlabrocante a écrit:c'est clair que tu les vois avec leurs gilets oranges dans les champs de mais .... moi je claxonne quand je les croises ... MDR
Ca se passe comme ça, quand ils n'aiment pas les coups de klaxon :
(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Mythbusters
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par benlabrocante Dim 20 Oct - 11:49

Shocked Mr. Green 
chez moi ils levent la main ... ils croient surement que je leur dis bonjour Wink
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 20 Oct - 11:53

Comme Mr Bean qui fait un doigt pour saluer. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par benlabrocante Dim 20 Oct - 11:57

MDR 
En meme temps les gars ne respectent RIEN, ils chassent a 30 metres des routes et proche des habitations .... et tous les ans il y a des accidents ...
pas plus tarde qu'il y a 15 jours, un pere de 60 berges a buté son fils, il l'a pris pour un sanglier  ...;
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 20 Oct - 11:58

Belle performance !
J'aurais aimé voir une photo de famille, en même temps. On ne sait jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Amy Dim 20 Oct - 11:59

benlabrocante a écrit:MDR 
En meme temps les gars ne respectent RIEN, ils chassent a 30 metres des routes et proche des habitations .... et tous les ans il y a des accidents ...
pas plus tarde qu'il y a 15 jours, un pere de 60 berges a buté son fils, il l'a pris pour un sanglier  ...;
Et encore.. Ce matin j'en ai croisé plusieurs, le fusils non cassé pret a tirer qui se promenent le long des routes.. j'ai faillit percuter un epagneul.

Dans l'hérault c'est un sacré fleau
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 20 Oct - 12:04

dingoonutz a écrit:j'ai faillit percuter un epagneul.
Lolita... ha, une chienne comme ça. Un accident bête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par benlabrocante Dim 20 Oct - 12:10

MDR MDR MDR 
chacun ses passions le dimanche, mais celle la, je lui pisse a la raie ... (voila qui est dit !)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 20 Oct - 12:11

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par alphee25 Dim 20 Oct - 12:37

onels4 a écrit:Belle performance !
J'aurais aimé voir une photo de famille, en même temps. On ne sait jamais.
Le fils était acteur il jouait bebop dans tortues ninja
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 20 Oct - 12:41

Excellent ! MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 20 Oct - 14:51

Coupure de courant à l'instant, de 10 bonnes secondes, inopinée.
Disjoncteur non basculé, c'est tout l'immeuble qui a été coupé.

Merci ERDF ! Heureusement que j'étais pas en train de sauvegarder une partie de dragon quest 8 (70h+) sur une carte mémoire qui aurait potentiellement été flinguée ! (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 422508 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 20 Oct - 16:44

JAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 418468 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par zzoomm Dim 20 Oct - 23:00

vous voyez ! tout le monde peu pécho au japon !
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 24 Oct - 23:11

J'aurais gardé ma PS vita ... 2 mois, je veux déjà la revendre, j'ai fait uncharted, testé soul sacrifice et gravity rush, eut de mauvais retour de NFS et AC III, du coup trop de decption pour vouloir la garder.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 27 Oct - 19:06

C'est vraiment lamentable, j'ai honte pour ce pays pale : http://www.lepoint.fr/societe/le-derapage-des-anti-mariage-gay-a-angers-26-10-2013-1748303_23.php

Le journaliste rapporte notamment que pendant cette visite de Mme TAUBIRA à ANGERS une jeune fille d'environ 12 ans a brandit une peau de banane et lança sous le regard amusé de parents fiers de leurs progénitures : "Une banane pour la guenon !"

On prend trop l'habitude dans ce pays de défendre ses opinions (si on peut appeler ça "défendre ses opinions") par l'insulte, et même pire ici ... insultes racistes. Quand on est intelligent on se défend avec des arguments et pas avec la haine, mais je crois qu'en France on ne sait plus ce que c'est.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 27 Oct - 19:12

La France a perdu toute notion de valeur. Il suffit de se balader dans les rues de certaines villes pour le comprendre. Je suis allé à Burton ce W-E pour m'acheter des fringues pour le boulot (cool ma vie, non?), j'ai été effaré de voir le nombre de squatteur dans le centre de Mulhouse. Ca pinaille, ça gueule, ça se la pète.

Pour quelqu'un comme moi qui a passé la majorité de sa vie à l'étranger, c'est la douche froide. On voit pas ça ailleurs. A Prague ou à Madrid, les gens sont respectueux, ne font pas de vagues et s'expriment de manière intelligente. Notre pays est devenu la risée de l'Europe, c'est malheureusement la triste réalité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Menadel Dim 27 Oct - 19:18

pale pale pale urgence no coment
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par elpolo Dim 27 Oct - 19:48

Woh c'est pas parce que trois kéké comparent leurs nouveaux lacostes que la France a perdu toutes valeurs et qu'on vit dans mad max. Cela n'a pas grand chose à voir avec le poste de lessthandtod. c'est pas le même problème.

Je pense juste qu'on a la fâcheuse manie de tout comparer avec la vision parfaite du passé qu'on a. Je pense qu'l y a 30 ans il y avait plus de dérapage raciste qu'aujourd'hui. Cela marque justement une évolution puisque aujourd'hui on trouve pas ça normal. Quant aux kékés qui gueulent sur le trottoir, pareil, je ne pense pas que ce soit un problème de société, a la rigueur de chômage, à Paris on peut voir qu'on grand nombre de personnes peuvent passer des semaines à discuter sur le trottoir.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 27 Oct - 19:55

elpolo a écrit:Woh c'est pas parce que trois kéké comparent leurs nouveaux lacostes que la France a perdu toutes valeurs et qu'on vit dans mad max. Cela n'a pas grand chose à voir avec le poste de lessthandtod. c'est pas le même problème.

Je pense juste qu'on a la fâcheuse manie de tout comparer avec la vision parfaite du passé qu'on a. Je pense qu'l y a 30 ans il y avait plus de dérapage raciste qu'aujourd'hui. Cela marque justement une évolution puisque aujourd'hui on trouve pas ça normal. Quant aux kékés qui gueulent sur le trottoir, pareil, je ne pense pas que ce soit un problème de société, a la rigueur de chômage, à Paris on peut voir qu'on grand nombre de personnes peuvent passer des semaines à discuter sur le trottoir.
Déjà c'est pas trois kékés, m'enfin Rolling Eyes Je parle de valeurs "en général", genre le respect et une certaine morale. Je suis donc totalement dans le sujet lancé par lessthantod, ce n'est pas parce que je donne un exemple différent que je suis HS par rapport à la thématique de départ.

Tu es bien Candide mon cher ami, mais bon, tu es loin d'être le seul. Si je me permet de faire la comparaison, c'est parce que justement j'ai une vision élargi par rapport à ceux qui n'ont pas bougé du pays. Ce n'est pas de la prétention, mais force est de constater que l'herbe est vraiment plus verte ailleurs. Bien sûr, il y a toujours pire, mais il y a aussi largement mieux. Plus vite je quitterai la France, mieux je me porterai!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 27 Oct - 20:17

elpolo a écrit:Woh c'est pas parce que trois kéké comparent leurs nouveaux lacostes que la France a perdu toutes valeurs et qu'on vit dans mad max. Cela n'a pas grand chose à voir avec le poste de lessthandtod. c'est pas le même problème.

Je pense juste qu'on a la fâcheuse manie de tout comparer avec la vision parfaite du passé qu'on a. Je pense qu'l y a 30 ans il y avait plus de dérapage raciste qu'aujourd'hui. Cela marque justement une évolution puisque aujourd'hui on trouve pas ça normal. Quant aux kékés qui gueulent sur le trottoir, pareil, je ne pense pas que ce soit un problème de société, a la rigueur de chômage, à Paris on peut voir qu'on grand nombre de personnes peuvent passer des semaines à discuter sur le trottoir.
C'est surtout que là se sont des opposants au mariage pour tous qui ne connaissent rien à l'éducation et qui viennent nous faire la morale, nous parler de respect, de valeurs religieuses, et de stabilité familiale. Dommage que ses parents qui sont fiers de leur progéniture ne leur ai pas enseigné le respect d'autrui et les bonnes manières. Moi je ne vois que des endoctrinés ignorant les conduites civilisées, ignorant l'autre, détestant l'autre ... la haine n'est pas morale!


Dernière édition par lessthantod le Dim 27 Oct - 20:24, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par jollyroger Dim 27 Oct - 20:17

tout le monde n'a pas le meme vecu , le meme passé et du coup les meme valeurs vavalboss .

et meme au pays de candide,comme dans tout les pays il y a des mechants et des gentils ...
enfin c'est le pays de candide quoi .

jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 27 Oct - 20:32

Et puis le sujet c'est la bêtise et le racisme latent. Un climat franchement malsain et nauséabond s'installe peu à peu, est-ce dû à la crise? La France est-elle raciste?

L'autre sujet c'est la manipulation des médias, on parle de faits relatés par des journalistes "intègres"! Le Point, L'Express, et tous les autres médias ont-ils bien vérifié l'info? En tout cas je suis impatient de voir l'affreuse gamine de 12 ans (c'est qu'ils sont précis les journalistes) ... si les faits sont avérés, alors c'est grave!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par elpolo Dim 27 Oct - 20:45

vavalboss a écrit:

Déjà c'est pas trois kékés, m'enfin Rolling Eyes Je parle de valeurs "en général", genre le respect et une certaine morale. Je suis donc totalement dans le sujet lancé par lessthantod, ce n'est pas parce que je donne un exemple différent que je suis HS par rapport à la thématique de départ.

Tu es bien Candide mon cher ami, mais bon, tu es loin d'être le seul. Si je me permet de faire la comparaison, c'est parce que justement j'ai une vision élargi par rapport à ceux qui n'ont pas bougé du pays. Ce n'est pas de la prétention, mais force est de constater que l'herbe est vraiment plus verte ailleurs. Bien sûr, il y a toujours pire, mais il y a aussi largement mieux. Plus vite je quitterai la France, mieux je me porterai!
Pour un pays ou l'herbe est plus verte ailleurs et qui est la "risée de l'Europe" je vois encore beaucoup de touristes et d'expat' qui ont l'air de plutôt apprécier le voyage.


Et quand tu dis que la France a perdu toutes valeurs, mais par rapport à quoi? tu as 21 ans? Par rapport à quand t'avais 7ans? Ou c'est juste pour faire comme les vieux réacs qu'on voit à la tv? Et de plus quelles valeurs? Tu dis que t'as passé du temps à l'etrangé, les valeurs ne sont peut être pas les mêmes ici, on est pas une copie chinoise de l’Allemagne non plus Ça m’étonne de voir des jeunes prôner que c’était mieux avant

lessthantod a écrit:
C'est surtout que là se sont des opposants au mariage pour tous qui ne connaissent rien à l'éducation et qui viennent nous faire la morale, nous parler de respect, de valeurs religieuses, et de stabilité familiale. Dommage que ses parents qui sont fiers de leur progéniture ne leur ai pas enseigné le respect d'autrui et les bonnes manières. Moi je ne vois que des endoctrinés ignorant les conduites civilisées, ignorant l'autre, détestant l'autre ... la haine n'est pas morale!
Je suis tout à fait d'accord avec toi.


Dernière édition par elpolo le Dim 27 Oct - 20:59, édité 1 fois
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 27 Oct - 20:59

elpolo a écrit:Pour un pays ou l'herbe est plus verte ailleurs et qui est la "risée de l'Europe" je vois encore beaucoup de touristes et d'expat' qui ont l'air de plutôt apprécier le voyage.
Et quand tu dis que la France a perdu toutes valeurs, mais par rapport a quoi? tu as 21 ans? Par rapport à quand t'avais 7ans? Ou c'est juste pour faire comme les vieux réacs qu'on voit à la tv? Et de plus quelles valeurs? Tu dis que t'as passé du temps à l'etrangé, les valeurs ne sont peut être pas les mêmes ici, on est pas une copie chinoise de l’Allemagne non plus Ça m’étonne de voir des jeunes prôner que c’était mieux avant
J'ai écris que c'était mieux avant? Non, alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit Rolling Eyes 

La France a perdu les valeurs primordiales de toute société, à savoir le respect d'autrui et une certaine morale (je me répète hein, je l'ai écrit ça). C'est pas pour faire comme "les vieux réacs", je parle d'expérience PERSONNELLE. Je compare (redit again) aux pays dans lesquels j'ai vécu plusieurs années, à savoir l'Espagne et la République Tchèque. Après tu es d'accord ou pas, on est la pour débattre Wink Mais essai de me lire correctement et de ne pas déformer mes propos.

Les touristes viennent pour visiter nos bâtiments et nos régions, pas pour voir la populace française. D'ailleurs, on a très mauvaise réputation de ce côté là, on est râleurs, antipathiques et stressés!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par elpolo Dim 27 Oct - 21:11

Quand tu dis qu'elle a "perdu les valeurs" c'est bien par rapport à une période antérieure, passée donc par rapport à avant? Donc que c’était mieux avant? Simple lien logique...

Je ne suis pas d'accord sur le fait que la France a perdu les "valeurs primordiales de toute société". Pour moi qui ai vécu toute ma vie ici, j'ai l'impression que ces "valeurs" son toujours présentent. Encore une fois c'est pas parce que des boulets parlent fort et crachent par terre que la France va sombrer et qu'on va bruler les tribunaux demain.

Puis les clichés que tu cites "râleurs, antipathiques et stressés" n'ont d'ailleurs rien à voir avec la perte des valeurs que tu cites. Donc quand tu dis qu'on est la rise de l'Europe avec ça tu te contredis?
A ce niveau là, je peux dire que les irlandais sont roux et alcooliques, les autrichiens élèvent leurs enfants à la cave et portugais sont tous plombier avec un mono-sourcil.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 27 Oct - 21:16

Non mais tu le fais exprès ou coin? Je te parle des touristes sur mon deuxième paragraphe, alors arrête un peu.

vavalboss a écrit:Les touristes viennent pour visiter nos bâtiments et nos régions, pas pour voir la populace française. D'ailleurs, on a très mauvaise réputation de ce côté là, on est râleurs, antipathiques et stressés!
Je t'ai mis en gras la nuance à saisir. Qui dit touristes dit serveurs, réceptionnistes, guides, etc... C'est de ces gens la dont je parle, ceux qui entretiennent un rapport avec le milieu du tourisme!! Understud?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 3 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par elpolo Dim 27 Oct - 21:32

Oui mais ces serveurs, réceptionnistes ,guides,... sont français non? Donc ils devraient plutôt avoir la réputation d’"irrespectueux" ou d'"immoraux" si on avait un réel problème avec ça et ces valeurs ici?

Or la cohabitations entre les touristes "civilisés" et les nouveaux français "sauvages" dépourvus de valeurs semble bien se passer.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum